CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
«1  ... 301302303304305306307308309310311
Page suivanteFin
hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 20
26 février 2021 à 13:31:19

Le 25 février 2021 à 20:44:27 PowerLife a écrit :
Toute a l'heure, je vais pour rejoindre une brèche en cours
7 gryphon, et moi avec ma spadassin.
J'ai quitté sur l'écran de chargement.

Quel perso de merde

ça existe encore ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533516274-photostudio-1533516230958.png

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 20
26 février 2021 à 14:57:59

Il y a que moi qui trouve que la dernière phase des brèches avec le commandant est à chier ?
Mon dieu ce foutoir sans nom avec un commandant qui fait des trucs complètement fumés, la téléportation au moyen âge ou le "vol" au choix :rire:
Franchement cette phase je la subie, sauf quand je joue un perso qui peut pousser loin genre hersir, émissaire etc et que j'isole le commandant :hap:

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
26 février 2021 à 17:38:50

Le 26 février 2021 à 13:31:19 hilalex07 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:44:27 PowerLife a écrit :
Toute a l'heure, je vais pour rejoindre une brèche en cours
7 gryphon, et moi avec ma spadassin.
J'ai quitté sur l'écran de chargement.

Quel perso de merde

ça existe encore ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533516274-photostudio-1533516230958.png

Oui
J'ai cru que c'était une blague en vrai

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 20
28 février 2021 à 15:49:00

Putain les objectifs de merdes comme capturer 20 zones j'en ai plein le cul, quand tu tombe sur des teams qui campent et s'en battent totalement les couilles c'est comme les réanimations ...

Les joueurs qui prennent un adversaire à 3 vs 1 en laissant le 2 ème t’exécuter juste à coté de leur gangbang ...

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 20
13 mars 2021 à 16:15:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533492963-photostudio-1533492371703.png Il y a des gens faut vraiment qu'ils arrêtent de jouer à un moment, je joue tranquille la team est moyenne ça va et là je vois pas un mec rager sur le chat en insultant "gneugneu apprenez à jouer à for honor" "idiots"
Je le troll en lui disant "joue pour le fun"
2 eme partie je me retrouve à coté de lui il affronte un adversaire bon il se défend bien la vie de l’ennemie est à un fil de mourir je fait un brise garde pour lui donner le kill en "bon camarade" (oui je fais ça souvent je suis sympas moi) manque de pot le brise garde l'a tuer me demandez pas comment j'en sais rien le kill est revenu à moi jme suis dit et merde.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553208955-fh-val-risitas-att.png :rire: Pas loupé : "Gneugneu si tu vole encore un kill je te signal ok ?!"

Je lui ai gentiment dit de ce calmer... Mais bordel c'est ouf d'en arriver ça à rager au moindre truc, arrêtez de jouer quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533516274-photostudio-1533516230958.png

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 17:07:48

Le 13 mars 2021 à 16:15:54 hilalex07 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533492963-photostudio-1533492371703.png Il y a des gens faut vraiment qu'ils arrêtent de jouer à un moment, je joue tranquille la team est moyenne ça va et là je vois pas un mec rager sur le chat en insultant "gneugneu apprenez à jouer à for honor" "idiots"
Je le troll en lui disant "joue pour le fun"
2 eme partie je me retrouve à coté de lui il affronte un adversaire bon il se défend bien la vie de l’ennemie est à un fil de mourir je fait un brise garde pour lui donner le kill en "bon camarade" (oui je fais ça souvent je suis sympas moi) manque de pot le brise garde l'a tuer me demandez pas comment j'en sais rien le kill est revenu à moi jme suis dit et merde.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553208955-fh-val-risitas-att.png :rire: Pas loupé : "Gneugneu si tu vole encore un kill je te signal ok ?!"

Je lui ai gentiment dit de ce calmer... Mais bordel c'est ouf d'en arriver ça à rager au moindre truc, arrêtez de jouer quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533516274-photostudio-1533516230958.png

"Vas y je te laisse chercher l'option de report pour KS dans le menu signaler, spoiler : y'en a pas."

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 20
13 mars 2021 à 18:52:25

Le 13 mars 2021 à 17:07:48 Detenflag a écrit :

Le 13 mars 2021 à 16:15:54 hilalex07 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533492963-photostudio-1533492371703.png Il y a des gens faut vraiment qu'ils arrêtent de jouer à un moment, je joue tranquille la team est moyenne ça va et là je vois pas un mec rager sur le chat en insultant "gneugneu apprenez à jouer à for honor" "idiots"
Je le troll en lui disant "joue pour le fun"
2 eme partie je me retrouve à coté de lui il affronte un adversaire bon il se défend bien la vie de l’ennemie est à un fil de mourir je fait un brise garde pour lui donner le kill en "bon camarade" (oui je fais ça souvent je suis sympas moi) manque de pot le brise garde l'a tuer me demandez pas comment j'en sais rien le kill est revenu à moi jme suis dit et merde.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553208955-fh-val-risitas-att.png :rire: Pas loupé : "Gneugneu si tu vole encore un kill je te signal ok ?!"

Je lui ai gentiment dit de ce calmer... Mais bordel c'est ouf d'en arriver ça à rager au moindre truc, arrêtez de jouer quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533516274-photostudio-1533516230958.png

"Vas y je te laisse chercher l'option de report pour KS dans le menu signaler, spoiler : y'en a pas."

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/2/1533663650-photostudio-1533662816059.png J'ai pas osé
Par contre pour abus de tchat ça existe, insultes etc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552551645-fh-he-fume.png

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 18:54:35

Le 13 mars 2021 à 18:52:25 hilalex07 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 17:07:48 Detenflag a écrit :

Le 13 mars 2021 à 16:15:54 hilalex07 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533492963-photostudio-1533492371703.png Il y a des gens faut vraiment qu'ils arrêtent de jouer à un moment, je joue tranquille la team est moyenne ça va et là je vois pas un mec rager sur le chat en insultant "gneugneu apprenez à jouer à for honor" "idiots"
Je le troll en lui disant "joue pour le fun"
2 eme partie je me retrouve à coté de lui il affronte un adversaire bon il se défend bien la vie de l’ennemie est à un fil de mourir je fait un brise garde pour lui donner le kill en "bon camarade" (oui je fais ça souvent je suis sympas moi) manque de pot le brise garde l'a tuer me demandez pas comment j'en sais rien le kill est revenu à moi jme suis dit et merde.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553208955-fh-val-risitas-att.png :rire: Pas loupé : "Gneugneu si tu vole encore un kill je te signal ok ?!"

Je lui ai gentiment dit de ce calmer... Mais bordel c'est ouf d'en arriver ça à rager au moindre truc, arrêtez de jouer quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533516274-photostudio-1533516230958.png

"Vas y je te laisse chercher l'option de report pour KS dans le menu signaler, spoiler : y'en a pas."

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/2/1533663650-photostudio-1533662816059.png J'ai pas osé
Par contre pour abus de tchat ça existe, insultes etc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552551645-fh-he-fume.png

Exact. J'adore KS les rageux, ils me disent qu'ils vont me report, je dis que Ubisoft autorise le KS et la preuve y'a pas de report pour KS, il commence à m'insulter, et je sors un "There is report for chat abuse tho. Thanks." et j'le report et le mute.
Toujours son petit effet de les voir ragequit dès que j'ai envoyé mon message.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 20
14 mars 2021 à 11:56:14

Oh putain autre prototype de cancer, objectif réa, le ... (j'ai pas de termes élégants) qui viens te taper pour te voler la réa, alors s'en suit un combat de pingouin a taper pour la réa manque de pot il attire un ennemis qui te cible toi donc lui réanime tranquille puis il viens bien dans le chat te narguer "ahah mine", "gneugneu vous êtes trop nuls vous jouez contre l'ia bande de merdes" jvous jure ils me rendraient violent ces cancers de merdes

Faut qu'ils arrêtent avec leurs objectifs de merde ubi aussi, entre ça et les zones avec cette commu tu perds un temps fou à refaire des parties... dans un jeu qui s'appelle "For Honor"

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
14 mars 2021 à 21:33:22

Voir ce topic toujours en vie et plein de sel me donne presque envie de rejouer...

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 20
14 mars 2021 à 23:23:58

Le 14 mars 2021 à 21:33:22 Lord_in_Spirit a écrit :
Voir ce topic toujours en vie et plein de sel me donne presque envie de rejouer...

Ah parce que t'as arrêté ? - https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533336851-sueur-valk.png

Chatrismatique Chatrismatique
MP
Niveau 5
15 mars 2021 à 17:55:30

Je profite de la fréquentation régulière de ce topic pour re-poster ma question à propos des feat, j’ai l’impression qu’elle est passée à la trappe sur le topic où je l’ai posté (ou alors tlm s’en fout, mais dans le doute) :

Les feat ont apparemment changé (enfin au moins un). J’imagine que j’apprends rien à personne, mais Attaque vengeresse (ou un truc du genre) n’est plus dispo. C’est dommage. Je me servais de ce feat sur mes 2 persos principaux, et j’aimais bien ça. C’était assez situationnel mais ça m’a sauvé un grand nombre de fois. Il a été remplacé par un feat pas si dégueu en théorie, mais j’ai l’impression qu’il est pas fou-fou (j’ai plus le nom mais en gros on regagne + de pv en exécutant un ennemi).
Non seulement il fait doublon avec le bonus dévoreur mais en plus le gain de pv a l’air ridicule.

Quelqu’un sait pourquoi on a changé ce feat ? Et si celui qui le remplace est bon (combien de pv on récupère en plus ? Enfin je crois que ça dépend de la longueur des exécutions ...) ?

Je préférais l’ancien. Je suis un peu deg’. :-(

Hersir_serein Hersir_serein
MP
Niveau 4
19 mars 2021 à 23:19:18

Les dodges attack heavy sans frame de vulnérabilité au GB me casse les valseuses. Spécialement celles du Kensei et du gryphon. Je vous vois venir avec vos "just parry" mais il est là le problème !
Je viens de faire 3 parties en classé (que je ne fais que pour un foutu ornement qui refuse de tomber sur mon warden) voilà le résumé :
-je lance une attaque quelconque et je feinte
-l'adversaire lance une dodge attack
-je parry -> double light -> heavy feinte
-l'adversaire lance une dodge attaque
-je parry -> double light -> heavy feinte
-il lance une Dodge... Bref

Le fun ultime en somme.
Sans deconner c'est free win ce genre de joueur mais cette mécanique est à chier. Si elles étaient des lights plutôt que des heavys ça serait beaucoup plus fair ou alors si elles étaient vulnérables au GB ça éviterait qu'elles soient spammés par des autistes et ça donnerait un peu de variétés aux combats contre ces persos. Parce que basiquement tu ne peux pas faire de feinte GB contre eux, entre les OS et les dodges tu ne peux que parrer et punir d'une light alors que c'est des moves plutôt safe pour eux.

Fotune-Japitoun Fotune-Japitoun
MP
Niveau 23
19 mars 2021 à 23:42:59

Le 19 mars 2021 à 23:19:18 Hersir_serein a écrit :
Les dodges attack heavy sans frame de vulnérabilité au GB me casse les valseuses. Spécialement celles du Kensei et du gryphon. Je vous vois venir avec vos "just parry" mais il est là le problème !
Je viens de faire 3 parties en classé (que je ne fais que pour un foutu ornement qui refuse de tomber sur mon warden) voilà le résumé :
-je lance une attaque quelconque et je feinte
-l'adversaire lance une dodge attack
-je parry -> double light -> heavy feinte
-l'adversaire lance une dodge attaque
-je parry -> double light -> heavy feinte
-il lance une Dodge... Bref

Le fun ultime en somme.
Sans deconner c'est free win ce genre de joueur mais cette mécanique est à chier. Si elles étaient des lights plutôt que des heavys ça serait beaucoup plus fair ou alors si elles étaient vulnérables au GB ça éviterait qu'elles soient spammés par des autistes et ça donnerait un peu de variétés aux combats contre ces persos. Parce que basiquement tu ne peux pas faire de feinte GB contre eux, entre les OS et les dodges tu ne peux que parrer et punir d'une light alors que c'est des moves plutôt safe pour eux.

je pense pareil

tu ne peux punir que d'une light c'est pas suffisant

quand on dévie la lame on devrait pour faire une heavy

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 23:43:09

Le 14 mars 2021 à 11:56:14 hilalex07 a écrit :
Oh putain autre prototype de cancer, objectif réa, le ... (j'ai pas de termes élégants) qui viens te taper pour te voler la réa, alors s'en suit un combat de pingouin a taper pour la réa manque de pot il attire un ennemis qui te cible toi donc lui réanime tranquille puis il viens bien dans le chat te narguer "ahah mine", "gneugneu vous êtes trop nuls vous jouez contre l'ia bande de merdes" jvous jure ils me rendraient violent ces cancers de merdes

Faut qu'ils arrêtent avec leurs objectifs de merde ubi aussi, entre ça et les zones avec cette commu tu perds un temps fou à refaire des parties... dans un jeu qui s'appelle "For Honor"

Je sais pas, je joue mainly PvP et j'ai absolument aucun mal à faire mes ordres sans même essayer. Juste comme ça, j'vois un gars mort j'le rez, ordre ou pas.
Si un seul gars me vole le rez (sans me l'avoir demandé auparavant, ça m'arrive de tomber sur des gars qui sont là en mode "J'ai l'ordre de rez plz laissez moi rez, auquel cas je ping quand y'a un mort ou j'me suicide dans les moments calmes pour qu'il me rez), j'le report et j'lui dis dans le chat qu'il est report, en général ça ragequit très très vite car ces teubés pensent que le ragequit permet d'éviter le report.

Le 15 mars 2021 à 17:55:30 Chatrismatique a écrit :
Je profite de la fréquentation régulière de ce topic pour re-poster ma question à propos des feat, j’ai l’impression qu’elle est passée à la trappe sur le topic où je l’ai posté (ou alors tlm s’en fout, mais dans le doute) :

Les feat ont apparemment changé (enfin au moins un). J’imagine que j’apprends rien à personne, mais Attaque vengeresse (ou un truc du genre) n’est plus dispo. C’est dommage. Je me servais de ce feat sur mes 2 persos principaux, et j’aimais bien ça. C’était assez situationnel mais ça m’a sauvé un grand nombre de fois. Il a été remplacé par un feat pas si dégueu en théorie, mais j’ai l’impression qu’il est pas fou-fou (j’ai plus le nom mais en gros on regagne + de pv en exécutant un ennemi).
Non seulement il fait doublon avec le bonus dévoreur mais en plus le gain de pv a l’air ridicule.

Quelqu’un sait pourquoi on a changé ce feat ? Et si celui qui le remplace est bon (combien de pv on récupère en plus ? Enfin je crois que ça dépend de la longueur des exécutions ...) ?

Je préférais l’ancien. Je suis un peu deg’. :-(

Je ne sais pas combien de pv il rend (check For Honor Information Hub sur google, y'a toutes les infos sur l'intégralité des coups et des feats), mais du pv supplémentaire on exec c'est toujours bon à prendre, surtout pour un Assassin. Ceci étant dit, Attaque Vengeresse était évidemment mieux, mais elle a été delete car c'était juste beaucoup trop fort.

Le 19 mars 2021 à 23:19:18 Hersir_serein a écrit :
Les dodges attack heavy sans frame de vulnérabilité au GB me casse les valseuses. Spécialement celles du Kensei et du gryphon. Je vous vois venir avec vos "just parry" mais il est là le problème !
Je viens de faire 3 parties en classé (que je ne fais que pour un foutu ornement qui refuse de tomber sur mon warden) voilà le résumé :
-je lance une attaque quelconque et je feinte
-l'adversaire lance une dodge attack
-je parry -> double light -> heavy feinte
-l'adversaire lance une dodge attaque
-je parry -> double light -> heavy feinte
-il lance une Dodge... Bref

Le fun ultime en somme.
Sans deconner c'est free win ce genre de joueur mais cette mécanique est à chier. Si elles étaient des lights plutôt que des heavys ça serait beaucoup plus fair ou alors si elles étaient vulnérables au GB ça éviterait qu'elles soient spammés par des autistes et ça donnerait un peu de variétés aux combats contre ces persos. Parce que basiquement tu ne peux pas faire de feinte GB contre eux, entre les OS et les dodges tu ne peux que parrer et punir d'une light alors que c'est des moves plutôt safe pour eux.

Toutes les dodge attacks heavy sont vulnérables au GB. Tu dois juste pas GB quand tu vois l'attaque, mais predict l'attaque et GB avant même qu'il la lance, de cette manière le temps que le début du GB se fasse il sera au tout début du dodge attack et sera GB.

Ceci étant dit, si après une parry le mec continue à dodge attack t'es à un élo beaucoup trop bas. Continue de climb et quand tu vas finir par tomber sur des joueurs avec plus de deux de neurones tu verras que ça disparaît vite ça.

Hersir_serein Hersir_serein
MP
Niveau 4
20 mars 2021 à 00:04:15

Detenflag, tu conviendra qu'il y a quand même de grosses disparités au niveau des dodges attack. Prenons l'orochi par exemple, déjà que c'est un perso pas ouf sa dodge attack est une light free parry/deflect que tu peux punir salement ce qui l'oblige à ne l'utiliser qu'avec parcimonie. Alors que d'autres ne prennent pas trop de risques.
Pour ce qui est de la vulnérabilité au GB, je vois bien ce que tu veux dire mais en général ils ne lancent pas l'attaque dans le vide mais réagissent à un indicateur du coup tu peux pas feinte GB t'as pas le temps. Genre ils voient du rouge ils DA.

Pour ce qui est de l'elo j'en conviens je suis pas ouf, entre plat 4 et diamond 3 selon les persos et sur console btw

Chatrismatique Chatrismatique
MP
Niveau 5
20 mars 2021 à 03:08:00

Le 15 mars 2021 à 17:55:30 Chatrismatique a écrit :
Je profite de la fréquentation régulière de ce topic pour re-poster ma question à propos des feat, j’ai l’impression qu’elle est passée à la trappe sur le topic où je l’ai posté (ou alors tlm s’en fout, mais dans le doute) :

Les feat ont apparemment changé (enfin au moins un). J’imagine que j’apprends rien à personne, mais Attaque vengeresse (ou un truc du genre) n’est plus dispo. C’est dommage. Je me servais de ce feat sur mes 2 persos principaux, et j’aimais bien ça. C’était assez situationnel mais ça m’a sauvé un grand nombre de fois. Il a été remplacé par un feat pas si dégueu en théorie, mais j’ai l’impression qu’il est pas fou-fou (j’ai plus le nom mais en gros on regagne + de pv en exécutant un ennemi).
Non seulement il fait doublon avec le bonus dévoreur mais en plus le gain de pv a l’air ridicule.

Quelqu’un sait pourquoi on a changé ce feat ? Et si celui qui le remplace est bon (combien de pv on récupère en plus ? Enfin je crois que ça dépend de la longueur des exécutions ...) ?

Je préférais l’ancien. Je suis un peu deg’. :-(

Je ne sais pas combien de pv il rend (check For Honor Information Hub sur google, y'a toutes les infos sur l'intégralité des coups et des feats), mais du pv supplémentaire on exec c'est toujours bon à prendre, surtout pour un Assassin. Ceci étant dit, Attaque Vengeresse était évidemment mieux, mais elle a été delete car c'était juste beaucoup trop fort.

Merci pour la réponse. En effet, c’était assez fou, surtout quand tu sortais d’un gank, que tu croisais un ennemi tout seul, que tu lui envoyais une petite light, et pouf, ta vengeance est activable, c’était assez drôle de voir les réactions. :rire:

Ça me manquera. :-(

C’était fumé mais c’était fun. Et étrangement peu utilisé d’ailleurs, c’est pour ça que je suis surpris que ça ait disparu. Cela dit, je comprends que c’était peut-être abusé maintenant que tu le dis, mais bon, pas plus que les feat de la belliciste je trouve. :(

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
20 mars 2021 à 04:29:09

Le 20 mars 2021 à 03:08:00 Chatrismatique a écrit :

Le 15 mars 2021 à 17:55:30 Chatrismatique a écrit :
Je profite de la fréquentation régulière de ce topic pour re-poster ma question à propos des feat, j’ai l’impression qu’elle est passée à la trappe sur le topic où je l’ai posté (ou alors tlm s’en fout, mais dans le doute) :

Les feat ont apparemment changé (enfin au moins un). J’imagine que j’apprends rien à personne, mais Attaque vengeresse (ou un truc du genre) n’est plus dispo. C’est dommage. Je me servais de ce feat sur mes 2 persos principaux, et j’aimais bien ça. C’était assez situationnel mais ça m’a sauvé un grand nombre de fois. Il a été remplacé par un feat pas si dégueu en théorie, mais j’ai l’impression qu’il est pas fou-fou (j’ai plus le nom mais en gros on regagne + de pv en exécutant un ennemi).
Non seulement il fait doublon avec le bonus dévoreur mais en plus le gain de pv a l’air ridicule.

Quelqu’un sait pourquoi on a changé ce feat ? Et si celui qui le remplace est bon (combien de pv on récupère en plus ? Enfin je crois que ça dépend de la longueur des exécutions ...) ?

Je préférais l’ancien. Je suis un peu deg’. :-(

Je ne sais pas combien de pv il rend (check For Honor Information Hub sur google, y'a toutes les infos sur l'intégralité des coups et des feats), mais du pv supplémentaire on exec c'est toujours bon à prendre, surtout pour un Assassin. Ceci étant dit, Attaque Vengeresse était évidemment mieux, mais elle a été delete car c'était juste beaucoup trop fort.

Merci pour la réponse. En effet, c’était assez fou, surtout quand tu sortais d’un gank, que tu croisais un ennemi tout seul, que tu lui envoyais une petite light, et pouf, ta vengeance est activable, c’était assez drôle de voir les réactions. :rire:

Ça me manquera. :-(

C’était fumé mais c’était fun. Et étrangement peu utilisé d’ailleurs, c’est pour ça que je suis surpris que ça ait disparu. Cela dit, je comprends que c’était peut-être abusé maintenant que tu le dis, mais bon, pas plus que les feat de la belliciste je trouve. :(

Les feats de la Belliciste sont... Pas si forts.

Commençons par le T1 Infection : Met Infection sur sa lame. A savoir que si un BP la bulkwark, Infection s'en va. Si elle meurt, Infection s'en va. Si elle touche pas pendant trop longtemps (même si tu ne fais que bloquer!), Infection s'en va. Le timing a même été nerf 2 fois je crois, c'est devenu assez court. Fais attention à l'animation (elle griffe sa lame), et à la teinte verte que prend la lame quand Infection T1 est active.

Mettons qu'elle te touche et qu'elle te le mette, bon déjà t'aurais pu jouer plus safe et space up pour l'esquiver mais admettons tu t'es foiré elle te touche avec Infection T1. Si tu es proche d'un allié à toie et qu'un de vous est infecté, vous prenez des dégâts. En dehors de ça, Et bien... Si elle a pas d'autres feats encore, elle sert à rien. Rien ne change.

Maintenant, passons au T2, on va prendre celui qui va avec Infection T1, et parlons du T3 en même temps car c'est le même principe : Ce sont des passifs qui ne font effet que quand Infection est actif. Point.

Ce T2 et ce T3 font plus de dégâts sur personne Infectée, et quand une personne infectée subit des dégâts, la Warmonger se heal. Oui, c'est fort. Oui, si tu ne te mange pas Infection, c'est inutile. Son T2 et son T3 ne fonctionnent littéralement que si tu es Infecté. Le reste du temps... Marche pas.

Passons au T4, LE dealbreaker de la Warmonger. Infection de zone autour d'elle, peut toucher les 4 ennemis, quand des ennemis infectés sont proches, toujours pareil, ça fait des dégâts. Si elle a le T2 et le T3 passif, ça fait plus de dégâts et ça la heal. Très fort présenté comme ça, en réalité tu space up et elle peut plus profiter de ses feats que sur un seul ennemi, c'est pas génial.

Infection T4 ne sert réellement que dans 3 situations :

1) En TeamFight. Monstrueux, j'admet. Elle brise l'inertie de votre fight, brise votre coordination, fait peur, et fait très mal si vous réagissez mal. Elle prend complétement l'avantage, et là est toute l'identité de ce personnage super-agressif.

2) Si elle n'a pas réussi à te mettre Infection T1 et veut vraiment te le mettre, elle peut utiliser le T4.

3) Je l'utilise très très très très souvent dans ce cas là : Infection T4, quand ça te touche, te fait faire une animation de recul, et t'interrompt (je sais pas si ça interrompt aussi si t'es en Hyper Armor, mais il me semble. Je dis peut être une bêtise là tho, ça fait longtemps que j'ai pas joué). C'est EXCESSIVEMENT efficace en réalité, même si on dirait pas. Tu m'enchaîne avec une Sentinelle, tu viens de me foutre double light, heavy top feintée, j'suis tombé dedans, heavy side, t'enchaîne sur un Shoulder Bash, j'suis objectivement dans la merde. Je balance Infection T4, t'es sorti de ton Shoulder Bash, j'ai le temps de te mettre une première light, et là tu joues selon mes règles. Je suis l'offensive, je me heal sur toi, je te fais des dégâts de porc, et la moindre erreur va me healer et te couter un bon quart de ta vie.

Pour le 3ème cas, je suis d'accord, c'est monstrueux, mais c'est la façon de la jouer la plus skillée, et ça reste un T4+T3+T2! C'est monstrueux en soi comme utilisation de feats d'un seul coup, c'est comme si tu claquais le feat de soin + les flèches + encore un autre sur le Kensei. Juste pour un mec qui te combo la tronche sur une série de mauvais read. C'est cher payé.

Pour le premier cas, à savoir le teamfight, je suis d'accord, c'est fort. Plus qu'une Flasque Incendiaire ? Hmm... Selon la situation, oui, ou non. Tout dépend du teamfight, du lieu, des joueurs. J'ai déjà close des games entières en 1v4 sur une Flasque Incendiaire, ça m'est plus rarement arrivé avec Infection, même si c'est déjà arrivé aussi je l'avoue.

Comme je l'ai dis, je rappelle que le kit de la Warmonger fonctionne de manière synchrone, son T1 et son T4 sont ses seuls réels feats, et les autres ne sont que des boosts de feats. C'est très pauvre quand t'y pense, et le moindre feat perdu lui fait perdre un précieux avantage. Combien de fois je suis mort au moment de lancer Infection T1... Alors que j'étais niveau 3. C'est comme si j'avais plus aucun feat jusqu'à ce que le cooldown, assez long, revienne. Pareil si je veux me heal, j'ai pas accès à un Second Wind comme une Sentinelle par exemple, il faut que je sois offensif.

La Warmonger est là pour te dicter son playstyle. Et toi, tu dois la forcer à jouer selon TES règles et non les siennes. Comme contre un BP, comme contre une Sentinelle. Ils jouent selon leurs règles, et ils sont très forts à ce jeu là, mais dès qu'ils sont pris dans une série de mixup feintés de Glad ou de Zerk... Ils ont perdu. C'est là tout le sel de ces personnages, et il faut le comprendre et l'adapter dans son gameplay.

Pour finir et revenir sur le sujet initial, au niveau feats, je suis très attristé par la suppression de Sang Héroique, un feat de la Sentinelle qui lui permettait d'être immunisé au saignement pendant 3 secondes dès qu'un saignement la touche, avec un cooldown ensuite de 5 secondes, ce qui était très très très puissant mais uniquement si il y avait beaucoup de saignement en face. Je suis d'accord que c'était trop fort contre 20% du roster et trop faible contre le reste, mais j'adorais ce feat et je suis très triste de sa disparition aussi. C'était mon playstyle, je trouvais ça très fun, tout comme toi je suppose avec l'Attaque Vengeresse, mais il faut se rassurer et se dire que la disparition de ces feats ne fait qu'améliorer le jeu dans sa globalité.

GrosseBuseDu92 GrosseBuseDu92
MP
Niveau 19
20 mars 2021 à 08:42:44

Le 14 mars 2021 à 21:33:22 Lord_in_Spirit a écrit :
Voir ce topic toujours en vie et plein de sel me donne presque envie de rejouer...

La Tanière du Sel te sera toujours grande ouverte, tu le sais bien.
https://www.noelshack.com/2019-40-6-1570291159-1493480376-jesus-vielle.png

Chatrismatique Chatrismatique
MP
Niveau 5
20 mars 2021 à 11:33:05

Le 20 mars 2021 à 04:29:09 Detenflag a écrit :

Le 20 mars 2021 à 03:08:00 Chatrismatique a écrit :

Le 15 mars 2021 à 17:55:30 Chatrismatique a écrit :
Je profite de la fréquentation régulière de ce topic pour re-poster ma question à propos des feat, j’ai l’impression qu’elle est passée à la trappe sur le topic où je l’ai posté (ou alors tlm s’en fout, mais dans le doute) :

Les feat ont apparemment changé (enfin au moins un). J’imagine que j’apprends rien à personne, mais Attaque vengeresse (ou un truc du genre) n’est plus dispo. C’est dommage. Je me servais de ce feat sur mes 2 persos principaux, et j’aimais bien ça. C’était assez situationnel mais ça m’a sauvé un grand nombre de fois. Il a été remplacé par un feat pas si dégueu en théorie, mais j’ai l’impression qu’il est pas fou-fou (j’ai plus le nom mais en gros on regagne + de pv en exécutant un ennemi).
Non seulement il fait doublon avec le bonus dévoreur mais en plus le gain de pv a l’air ridicule.

Quelqu’un sait pourquoi on a changé ce feat ? Et si celui qui le remplace est bon (combien de pv on récupère en plus ? Enfin je crois que ça dépend de la longueur des exécutions ...) ?

Je préférais l’ancien. Je suis un peu deg’. :-(

Je ne sais pas combien de pv il rend (check For Honor Information Hub sur google, y'a toutes les infos sur l'intégralité des coups et des feats), mais du pv supplémentaire on exec c'est toujours bon à prendre, surtout pour un Assassin. Ceci étant dit, Attaque Vengeresse était évidemment mieux, mais elle a été delete car c'était juste beaucoup trop fort.

Merci pour la réponse. En effet, c’était assez fou, surtout quand tu sortais d’un gank, que tu croisais un ennemi tout seul, que tu lui envoyais une petite light, et pouf, ta vengeance est activable, c’était assez drôle de voir les réactions. :rire:

Ça me manquera. :-(

C’était fumé mais c’était fun. Et étrangement peu utilisé d’ailleurs, c’est pour ça que je suis surpris que ça ait disparu. Cela dit, je comprends que c’était peut-être abusé maintenant que tu le dis, mais bon, pas plus que les feat de la belliciste je trouve. :(

Les feats de la Belliciste sont... Pas si forts.

Commençons par le T1 Infection : Met Infection sur sa lame. A savoir que si un BP la bulkwark, Infection s'en va. Si elle meurt, Infection s'en va. Si elle touche pas pendant trop longtemps (même si tu ne fais que bloquer!), Infection s'en va. Le timing a même été nerf 2 fois je crois, c'est devenu assez court. Fais attention à l'animation (elle griffe sa lame), et à la teinte verte que prend la lame quand Infection T1 est active.

Ouais, ce qui est bien foutu, c’est que tu vois bien le mouvement quand elle applique son feat, et sa lame verte est très visible. Ça c’est cool, aucun moyen de se tromper.
Car dans un combat de groupe, on peut rater le moment où elle griffe sa lame (enfin moi ça m’arrive en tout cas), mais sa lame verte reste visible de loin, en groupe, tout le temps. Ça, je reconnais que c’est un bon point.

Mettons qu'elle te touche et qu'elle te le mette, bon déjà t'aurais pu jouer plus safe et space up pour l'esquiver mais admettons tu t'es foiré elle te touche avec Infection T1. Si tu es proche d'un allié à toie et qu'un de vous est infecté, vous prenez des dégâts. En dehors de ça, Et bien... Si elle a pas d'autres feats encore, elle sert à rien. Rien ne change.

Je me fais souvent toucher. Je suis sur console, ses lights arrivent vite. Je pense que les très bons joueurs (même console) arrivent à au moins les bloquer systématiquement ou presque, mais pas moi.
Sa zone est vraiment pas mal non pour punir une feinte maladroite par exemple, pour appliquer son poison, si on a fait l’erreur de rester trop agressif pour l’achever par exemple vite fait.

Maintenant, passons au T2, on va prendre celui qui va avec Infection T1, et parlons du T3 en même temps car c'est le même principe : Ce sont des passifs qui ne font effet que quand Infection est actif. Point.

Ce T2 et ce T3 font plus de dégâts sur personne Infectée, et quand une personne infectée subit des dégâts, la Warmonger se heal. Oui, c'est fort. Oui, si tu ne te mange pas Infection, c'est inutile. Son T2 et son T3 ne fonctionnent littéralement que si tu es Infecté. Le reste du temps... Marche pas.

Ça me choque pas, je joue énormément avec les passifs avec tous les persos. Alors certes, je comprends ce que tu veux dire : les passifs servent tout le temps, et ne dépendent pas des autres feat et de leur cooldown. Ça reste un cas particulier là-dessus pour la Belliciste, c’est vrai.

Passons au T4, LE dealbreaker de la Warmonger. Infection de zone autour d'elle, peut toucher les 4 ennemis, quand des ennemis infectés sont proches, toujours pareil, ça fait des dégâts. Si elle a le T2 et le T3 passif, ça fait plus de dégâts et ça la heal. Très fort présenté comme ça, en réalité tu space up et elle peut plus profiter de ses feats que sur un seul ennemi, c'est pas génial.

Le problème c’est que c’est pas toujours toi qui te fais toucher. C’est parfois un mate (je joue qu’avec des random en plus) qui fait l’erreur, dont tu pâtis. Et parfois, suivant qui te tape sur la gueule pendant ce temps (ça peut même être 2 autres ennemis), essayer de space up, c’est pas forcément évident, et c’est se rendre vulnérable à un potentiel GB si on a peu de vie et qu’on essaye d’esquiver en urgence. Surtout quand le mec infecté est mou.
J’ajoute que ses feat sont excessivement forts sur le commandant en brèche. Ça t’empêche complètement de le défendre momentanément si tes feat sont pas dispos. Donc tu regardes ton commandant se faire défoncer par l’équipe adverse, impuissant. C’est très fort

Infection T4 ne sert réellement que dans 3 situations :

1) En TeamFight. Monstrueux, j'admet. Elle brise l'inertie de votre fight, brise votre coordination, fait peur, et fait très mal si vous réagissez mal. Elle prend complétement l'avantage, et là est toute l'identité de ce personnage super-agressif.

C’est vrai que ça lui crée une aura assez stylée. C’est quand même une Apollyon-bis après tout.

2) Si elle n'a pas réussi à te mettre Infection T1 et veut vraiment te le mettre, elle peut utiliser le T4.

3) Je l'utilise très très très très souvent dans ce cas là : Infection T4, quand ça te touche, te fait faire une animation de recul, et t'interrompt (je sais pas si ça interrompt aussi si t'es en Hyper Armor, mais il me semble. Je dis peut être une bêtise là tho, ça fait longtemps que j'ai pas joué). C'est EXCESSIVEMENT efficace en réalité, même si on dirait pas. Tu m'enchaîne avec une Sentinelle, tu viens de me foutre double light, heavy top feintée, j'suis tombé dedans, heavy side, t'enchaîne sur un Shoulder Bash, j'suis objectivement dans la merde. Je balance Infection T4, t'es sorti de ton Shoulder Bash, j'ai le temps de te mettre une première light, et là tu joues selon mes règles. Je suis l'offensive, je me heal sur toi, je te fais des dégâts de porc, et la moindre erreur va me healer et te couter un bon quart de ta vie.

Ah, quand c’est nous qui la jouons, je reconnais que c’est bien sympa, c’est sûr.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.95€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 24.60€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix