CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
«1  ... 301302303304305306307308309310311
Page suivanteFin
hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 20
05 décembre 2020 à 13:56:48

Putain le fléau j'en peux plus :hap:

RobotABB RobotABB
MP
Niveau 7
05 décembre 2020 à 18:57:20

Le 28 novembre 2020 à 18:01:01 hilalex07 a écrit :
Il y en a qui jouent encore Spadassin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533336851-sueur-valk.png

Je l’a joue c’est mon main, je la joue à la mode aramusha :hap: à coup de feinte heavy je repars a gauche heavy feinte je pars à droite, heavy feinte brise garde je mix-up :hap: elle est viable que comme ça :hap:

Message édité le 05 décembre 2020 à 18:58:46 par RobotABB
hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 20
05 décembre 2020 à 23:46:48

Le 05 décembre 2020 à 18:57:20 RobotABB a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 18:01:01 hilalex07 a écrit :
Il y en a qui jouent encore Spadassin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533336851-sueur-valk.png

Je l’a joue c’est mon main, je la joue à la mode aramusha :hap: à coup de feinte heavy je repars a gauche heavy feinte je pars à droite, heavy feinte brise garde je mix-up :hap: elle est viable que comme ça :hap:

Tu t'embête pas à force ? :rire:

RobotABB RobotABB
MP
Niveau 7
06 décembre 2020 à 00:39:03

Le 05 décembre 2020 à 23:46:48 hilalex07 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 18:57:20 RobotABB a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 18:01:01 hilalex07 a écrit :
Il y en a qui jouent encore Spadassin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533336851-sueur-valk.png

Je l’a joue c’est mon main, je la joue à la mode aramusha :hap: à coup de feinte heavy je repars a gauche heavy feinte je pars à droite, heavy feinte brise garde je mix-up :hap: elle est viable que comme ça :hap:

Tu t'embête pas à force ? :rire:

Nop, à pars les putain de kensei où là pour le coup c’est injouable avec leurs drift combo Hyper armor c’est plutôt fun dans l’ensemble :hap:

Jouer un perso trash et tuer des top tiers ça n’a pas de prix :bave:

Message édité le 06 décembre 2020 à 00:39:21 par RobotABB
Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 12:36:50

15 minutes pour trouver une partie en match a mort, j’ai été déco après 30 secondes :hap:

Dominion, j’ai passé la partie entière à essayer de caser l’exécution où tu kick la petite figurine avec mon shinobi (que je ne sais pas jouer, imaginez le carnage).
Après avoir subi tous les outrages et un ratio négatif j’y arrive enfin... Quand un putain de minion m’interrompt.
Salé par un minion. :)

Sinon c’était marrant au début le gryffon qui sort les voicelines des autres perso, mais ça devient casse couilles maintenant... :hap:

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 12:42:11

Ah oui, et sur la map vigie en dominion... Mon équipe en déroute, 2 alliés en vie (moi je suis déjà mort, mon shugo ayant fait le saut de l’ange grâce à un jarl taquin :) )

Une sentinelle carry à fond en 1v3 sur B. Au lieu de prendre A pour allier l’équipe, l’autre allié reste sur la baliste près de A qui est à l’ennemi avec personne dessus.
Oui oui, il est à 2 mètres du point qu’il peut prendre peinard, mais il préfère rester sur la baliste à essayer de tirer les ennemis sur C.
Il a tiré 2 fois sur notre sentinelle, ce con.

Et évidemment après le score ennemi était trop haut pour rallier en prenant un seul point.

On a eu une avalanche de « Beau combat ! » et « Merci » :rire:

RobotABB RobotABB
MP
Niveau 7
12 décembre 2020 à 14:05:56

Le 12 décembre 2020 à 12:36:50 Lord_in_Spirit a écrit :
15 minutes pour trouver une partie en match a mort, j’ai été déco après 30 secondes :hap:

Dominion, j’ai passé la partie entière à essayer de caser l’exécution où tu kick la petite figurine avec mon shinobi (que je ne sais pas jouer, imaginez le carnage).
Après avoir subi tous les outrages et un ratio négatif j’y arrive enfin... Quand un putain de minion m’interrompt.
Salé par un minion. :)

Sinon c’était marrant au début le gryffon qui sort les voicelines des autres perso, mais ça devient casse couilles maintenant... :hap:

Le gryffon, c’est son kick de merde qui me fou la haine, il ganrantie une top à 26 au calme sans charge, sans rien :rire:
Si t’as le malheur de tomber il peut te faire une top + tu te relève un kick que tu ne peux pas eviter pour te reprendre une 26 AYAAA :rire:

Message édité le 12 décembre 2020 à 14:06:40 par RobotABB
Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 16:26:16

Le kick j’arrive vraiment pas à l’éviter en réaction, c’est plus du bol qu’autre chose :rire:

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 17:59:37

Le 12 décembre 2020 à 14:05:56 RobotABB a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 12:36:50 Lord_in_Spirit a écrit :
15 minutes pour trouver une partie en match a mort, j’ai été déco après 30 secondes :hap:

Dominion, j’ai passé la partie entière à essayer de caser l’exécution où tu kick la petite figurine avec mon shinobi (que je ne sais pas jouer, imaginez le carnage).
Après avoir subi tous les outrages et un ratio négatif j’y arrive enfin... Quand un putain de minion m’interrompt.
Salé par un minion. :)

Sinon c’était marrant au début le gryffon qui sort les voicelines des autres perso, mais ça devient casse couilles maintenant... :hap:

Le gryffon, c’est son kick de merde qui me fou la haine, il ganrantie une top à 26 au calme sans charge, sans rien :rire:
Si t’as le malheur de tomber il peut te faire une top + tu te relève un kick que tu ne peux pas eviter pour te reprendre une 26 AYAAA :rire:

Bah dodge le. Au pire tu te mange une heavy side, ou une light inesquivable, et encore si tu joues avec un personnage ayant sa garde up pendant l'esquive tu peux combler ces failles. Du coup ça va.

Et son punish il est plutôt normal hein, oui il peut te mettre un kick pendant suivi de la heavy mais ça fait une range de dégâts qui sont assez semblables à tous les personnages.

RobotABB RobotABB
MP
Niveau 7
13 décembre 2020 à 01:50:39

Le 12 décembre 2020 à 17:59:37 Detenflag a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 14:05:56 RobotABB a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 12:36:50 Lord_in_Spirit a écrit :
15 minutes pour trouver une partie en match a mort, j’ai été déco après 30 secondes :hap:

Dominion, j’ai passé la partie entière à essayer de caser l’exécution où tu kick la petite figurine avec mon shinobi (que je ne sais pas jouer, imaginez le carnage).
Après avoir subi tous les outrages et un ratio négatif j’y arrive enfin... Quand un putain de minion m’interrompt.
Salé par un minion. :)

Sinon c’était marrant au début le gryffon qui sort les voicelines des autres perso, mais ça devient casse couilles maintenant... :hap:

Le gryffon, c’est son kick de merde qui me fou la haine, il ganrantie une top à 26 au calme sans charge, sans rien :rire:
Si t’as le malheur de tomber il peut te faire une top + tu te relève un kick que tu ne peux pas eviter pour te reprendre une 26 AYAAA :rire:

Bah dodge le. Au pire tu te mange une heavy side, ou une light inesquivable, et encore si tu joues avec un personnage ayant sa garde up pendant l'esquive tu peux combler ces failles. Du coup ça va.

Et son punish il est plutôt normal hein, oui il peut te mettre un kick pendant suivi de la heavy mais ça fait une range de dégâts qui sont assez semblables à tous les personnages.

Je menplaind de son kick car je ne connais le persô c’est tout. Dire : « bah dodge le » quand on connaît pas le perso il peut enchaîner au calme ses poussettes de mort, il met trop de pression par rapport à un punch de centurion ou griffe de la beli’..!

Après ses skills sont tranquille pas op juste bien dosé, contrairement à la beli’ en dominion avec son poison no skill :rire:

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 01:54:00

Le 13 décembre 2020 à 01:50:39 RobotABB a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 17:59:37 Detenflag a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 14:05:56 RobotABB a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 12:36:50 Lord_in_Spirit a écrit :
15 minutes pour trouver une partie en match a mort, j’ai été déco après 30 secondes :hap:

Dominion, j’ai passé la partie entière à essayer de caser l’exécution où tu kick la petite figurine avec mon shinobi (que je ne sais pas jouer, imaginez le carnage).
Après avoir subi tous les outrages et un ratio négatif j’y arrive enfin... Quand un putain de minion m’interrompt.
Salé par un minion. :)

Sinon c’était marrant au début le gryffon qui sort les voicelines des autres perso, mais ça devient casse couilles maintenant... :hap:

Le gryffon, c’est son kick de merde qui me fou la haine, il ganrantie une top à 26 au calme sans charge, sans rien :rire:
Si t’as le malheur de tomber il peut te faire une top + tu te relève un kick que tu ne peux pas eviter pour te reprendre une 26 AYAAA :rire:

Bah dodge le. Au pire tu te mange une heavy side, ou une light inesquivable, et encore si tu joues avec un personnage ayant sa garde up pendant l'esquive tu peux combler ces failles. Du coup ça va.

Et son punish il est plutôt normal hein, oui il peut te mettre un kick pendant suivi de la heavy mais ça fait une range de dégâts qui sont assez semblables à tous les personnages.

Je menplaind de son kick car je ne connais le persô c’est tout. Dire : « bah dodge le » quand on connaît pas le perso il peut enchaîner au calme ses poussettes de mort, il met trop de pression par rapport à un punch de centurion ou griffe de la beli’..!

Après ses skills sont tranquille pas op juste bien dosé, contrairement à la beli’ en dominion avec son poison no skill :rire:

Coup de pied : après deux attaques (esquive attaque compte pour deux.)
Poussette : from neutral, non feintable, dodgeable.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 20
13 décembre 2020 à 14:10:31

Putain le jour de la sortie quand j'ai fais une partie brêche je me suis dis : Allez encore un coup à passer 2 semaines avec full team Griffon qui ont sorti la carte bleu à 1 h du mat et qui sont rep 1 12 h après

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
15 décembre 2020 à 20:45:52

Le 4v4...

80% de gryffon / Apollyon / victimaire, le reste ça se dispute entre des HL, des fléaux, quelques orochi, 1 fois sur 10 tu as quelques autres perso.

C’est d’un ennui total... Tu passes ton temps à éviter les vortex de kick et dégâts qui te sèchent en 3 coups, tu entends vociférer les mêmes lignes en boucle, quand tu esquives un bash un tu en as 2 dans le dos :rire:

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
15 décembre 2020 à 20:52:49

Le 15 décembre 2020 à 20:45:52 Lord_in_Spirit a écrit :
Le 4v4...

80% de gryffon / Apollyon / victimaire, le reste ça se dispute entre des HL, des fléaux, quelques orochi, 1 fois sur 10 tu as quelques autres perso.

C’est d’un ennui total... Tu passes ton temps à éviter les vortex de kick et dégâts qui te sèchent en 3 coups, tu entends vociférer les mêmes lignes en boucle, quand tu esquives un bash un tu en as 2 dans le dos :rire:

Que je suis heureux de pas être sur console, ça a l'air horrible.

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
15 décembre 2020 à 21:21:28

C’est ignoble sur console... Là encore, sur 8 joueurs on était : 1 émissaire (moi), 4 gryffon, 2 BP, 1 Apollyon. La partie qui va débuter : 3 BP, 2 Apollyon, 1 gryffon, 1 HL et mon émissaire. Alors je suis un joueur moyen mais là c’est chaud, j’ai beau parer quelques lights et éviter des bash un peu au pif, j’ai l’impression de rien pouvoir faire de plus... :(
C’est ultra frustrant :hap:

J’ai le jeu sur PC aussi mais une version basique, je dois avoir 3 rep au total dessus, pas d’acier... C’est un peu plus varié niveau perso ?

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
15 décembre 2020 à 23:13:52

Le 15 décembre 2020 à 21:21:28 Lord_in_Spirit a écrit :
C’est ignoble sur console... Là encore, sur 8 joueurs on était : 1 émissaire (moi), 4 gryffon, 2 BP, 1 Apollyon. La partie qui va débuter : 3 BP, 2 Apollyon, 1 gryffon, 1 HL et mon émissaire. Alors je suis un joueur moyen mais là c’est chaud, j’ai beau parer quelques lights et éviter des bash un peu au pif, j’ai l’impression de rien pouvoir faire de plus... :(
C’est ultra frustrant :hap:

J’ai le jeu sur PC aussi mais une version basique, je dois avoir 3 rep au total dessus, pas d’acier... C’est un peu plus varié niveau perso ?

Laaaaaaaargement plus. On voit de la PK, de la Shaman, du Hersir, du Zerk, du Tiandi, du Centurion, de la Nuxia, et ça assez souvent en vrai.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 20
16 décembre 2020 à 13:37:51

Par contre je tiens à ajouter que le Griffon en tant qu'allié est un putain de cancer à te frapper sans le faire exprès h24 !

Et oui sur pc ça reste asse diversifié et j'ai été surpris ça n'a pas duré le full Griffon pour une fois

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
16 décembre 2020 à 19:01:39

Je vais peut-être réinstaller sur PC alors... J’espère trouver un peu de monde vu que je serai considéré comme un débutant :hap:

RobotABB RobotABB
MP
Niveau 7
19 décembre 2020 à 14:54:50

Ce nouveau persô,le Gryffon ça fait 5/6 games que son attaque haute qu’il a volé au kensei fait office d’aspirateur sur nous. Avant je me plaignais de l’attaque sprint du chevalier qui lui fait traverser la zone B en une heavy.

Mais là le Gryffon c’est le champion :rire: son arme tête chercheuse qui le guide tout droit sur l’adversaire :rire:

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
19 décembre 2020 à 21:03:26

Cette musique de Noël rend fou :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.95€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 24.60€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment