CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
«1  ... 297298299300301302303304305306307  ... 311
Page suivanteFin
Empra Empra
MP
Niveau 9
23 août 2020 à 08:52:47

Les parades marchent toujours :(
Elles retirent juste plus d'endurance à l'adversaire.

ChapeauDeProxo ChapeauDeProxo
MP
Niveau 9
23 août 2020 à 10:01:01

Les parades de heavy ca passe mais les lights sur console c'est quasi impossible en se fiant à l'indicateur, autant bloquer comme le malus d'endurance de parade a disparu, puis attendre la fin du combo adverse pour avoir le frame advantage.

[R3NARD] [R3NARD]
MP
Niveau 23
23 août 2020 à 12:43:34

Les parades de light offrent quand même une heavy, ça vaut large le coup si t’es capable de prédire la prochaine light, comme sur les Fléau qui se contentent de spammer leur combo gauche/droite.

Maintenant, lâcher une parades de light comme ça, en réaction, c’est de l’histoire ancienne ...

SIedstorm SIedstorm
MP
Niveau 26
23 août 2020 à 16:01:27

Le 21 août 2020 à 22:21:34 EsZanN a écrit :

Le 20 août 2020 à 14:34:06 SIedstorm a écrit :
Sérieusement les devs doivent faire quelques choses contre les attarder qui reste sur un points en dominion au lieur d'aller les capturer

Sa m'enerve putain :pf:

Faut vraiment etre con pour pas comprendre que pour gagner la dominion faut jouer les objectifs :pf:

C'est comme les connards qui joue en 3v1 qui ne comprenne pas qu'ils entrains de se faire temporiser :pf: et eux ils attaques comme des mongols pour l'ennemi est sa vengence :pf:

Sa me fait rager bordel

on devrait interdire le jeu en ligne au cassos qui ne passe pas des epreuves d'entrainements en duel et en dominion tant qu'il n'auront pas compris comment fonctionne le jeu :pf:

Toi t'es là a courir a droite a gauche sur le point B et C pendant que les TDC reste a 3 sur le point A :)

et parlons en du point B lol PERSONNE ne va sur ce putain de point sa me fout la haine et d'ailleur au niveau des tableau des score je trouve sa vraiment degeulasse de pas le compter comme une zone car le nombre de fois ou je l'ai pris j'en suis facile a 10 zone capturer par match si ce n'est plus :pf:

Mais merde putain c'est pas compliquer a comprendre meme un gamin de 5 ans le ferait bordel.

Alors perso des fois avec des potes on va en domi juste pour chill et on s'amuse à camper sur une zone pour repousser les mecs durant toute la partie.
On en a juste marre après 3 ans de courir partout donc on innove, ça donne une impression d'avoir un nouveau mode de jeu. :hap:

Vous avez conscience que vous etes condamné a perdre sauf si vous tombé exceptionnellement sur 4 atardé?

Meme pour chiller sa sert a rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2020 à 16:09:57

Le 23 août 2020 à 08:52:47 Empra a écrit :
Les parades marchent toujours :(
Elles retirent juste plus d'endurance à l'adversaire.

Chez moi c’est full bug. Fréquemment j’ai l’animation de parade/blocage qui se lance avec le perso qui dirige ses bras et son arme vers l’arme adverse, mais je prends quand même le coup.

MessiahOfSalt MessiahOfSalt
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 02:48:21

Le 23 août 2020 à 00:23:20 Pet2Foune_bis a écrit :
Les anciens du fofo sont tous morts ? Je reconnais personne :(

Ui, pappy et pappye sont morts...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596503957-27ce85cc-e178-4755-b9ec-af9b887a65ef.png

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 46
24 août 2020 à 21:44:14

Juste pour info si voyez Appolyon sur le point B:

Casser vous.

Elle active sont feat de merde - vous etes a coter de vos soldat - une light une lourde et c'est plié :)

Bordel mais le trou du cul qui a donnée sont accord pour mettre ça dans le jeu, je lui referais les dents façon étoiles noir

Message édité le 24 août 2020 à 21:44:27 par _[Blackdream]_
_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 46
24 août 2020 à 23:03:28

Et voilà sa devait arriver :hap:

Banni 3 jours du psn pour je cite:

Quel est le problème ?
Usage malintentionné de langage, images ou autres médias, y compris les excès destinés à choquer, insulter ou dégouter.

Encore a cause des abrutis qui ce font TUER en 3v1 HORS zone :)

C'est pas possible, ils se sont passer le mots pour me faire chier en faite.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
25 août 2020 à 17:37:00

Le 23 août 2020 à 16:01:27 SIedstorm a écrit :

Le 21 août 2020 à 22:21:34 EsZanN a écrit :

Le 20 août 2020 à 14:34:06 SIedstorm a écrit :
Sérieusement les devs doivent faire quelques choses contre les attarder qui reste sur un points en dominion au lieur d'aller les capturer

Sa m'enerve putain :pf:

Faut vraiment etre con pour pas comprendre que pour gagner la dominion faut jouer les objectifs :pf:

C'est comme les connards qui joue en 3v1 qui ne comprenne pas qu'ils entrains de se faire temporiser :pf: et eux ils attaques comme des mongols pour l'ennemi est sa vengence :pf:

Sa me fait rager bordel

on devrait interdire le jeu en ligne au cassos qui ne passe pas des epreuves d'entrainements en duel et en dominion tant qu'il n'auront pas compris comment fonctionne le jeu :pf:

Toi t'es là a courir a droite a gauche sur le point B et C pendant que les TDC reste a 3 sur le point A :)

et parlons en du point B lol PERSONNE ne va sur ce putain de point sa me fout la haine et d'ailleur au niveau des tableau des score je trouve sa vraiment degeulasse de pas le compter comme une zone car le nombre de fois ou je l'ai pris j'en suis facile a 10 zone capturer par match si ce n'est plus :pf:

Mais merde putain c'est pas compliquer a comprendre meme un gamin de 5 ans le ferait bordel.

Alors perso des fois avec des potes on va en domi juste pour chill et on s'amuse à camper sur une zone pour repousser les mecs durant toute la partie.
On en a juste marre après 3 ans de courir partout donc on innove, ça donne une impression d'avoir un nouveau mode de jeu. :hap:

Vous avez conscience que vous etes condamné a perdre sauf si vous tombé exceptionnellement sur 4 atardé?

Meme pour chiller sa sert a rien.

Bof en vrai on gagne souvent.
Bon depuis la Warmonger c'est impossible car ses aptitudes sont OP, mais on a quasi jamais de défaites en faisant ça. On est pas exceptionnels mais on s'en sort très bien. Et perso on préfère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2020 à 17:48:57

Le 24 août 2020 à 23:03:28 _[Blackdream]_ a écrit :
Et voilà sa devait arriver :hap:

Banni 3 jours du psn pour je cite:

Quel est le problème ?
Usage malintentionné de langage, images ou autres médias, y compris les excès destinés à choquer, insulter ou dégouter.

Encore a cause des abrutis qui ce font TUER en 3v1 HORS zone :)

C'est pas possible, ils se sont passer le mots pour me faire chier en faite.

Bah pourquoi tu insultes ?

Edit : perso les gens qui m’insultent pour une quelconque raison sur la console, je report et souvent je reçois un message comme quoi ils ont été ban. Mérité. C’est qu’un jeu pas une zone de guerre.

Message édité le 25 août 2020 à 17:49:58 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2020 à 17:54:55

Ah je report tous ceux qui jouent pas l’objectif pour afk.

Dans l’espoir secret qu’ils auront des sanctions pour être des grosses merdes

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 46
25 août 2020 à 20:31:52

Le 25 août 2020 à 17:48:57 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 24 août 2020 à 23:03:28 _[Blackdream]_ a écrit :
Et voilà sa devait arriver :hap:

Banni 3 jours du psn pour je cite:

Quel est le problème ?
Usage malintentionné de langage, images ou autres médias, y compris les excès destinés à choquer, insulter ou dégouter.

Encore a cause des abrutis qui ce font TUER en 3v1 HORS zone :)

C'est pas possible, ils se sont passer le mots pour me faire chier en faite.

Bah pourquoi tu insultes ?

Edit : perso les gens qui m’insultent pour une quelconque raison sur la console, je report et souvent je reçois un message comme quoi ils ont été ban. Mérité. C’est qu’un jeu pas une zone de guerre.

"If you want to win, take the objective idiot"

Voilà pourquoi je me suis fait ban :)

Parce que des abrutis sont incapable de réfléchir 2s.

Bordel mais tu joue pas a un jeu de baston sans comprendre les mécanismes ça n'a aucun sens...

Je préfère me faire violer en voyant mes mates réfléchir/temporiser/la jouer tactique en voyant que l'ennemis est malheureusement plus fort.

Que de gagner parce que j'ai tapé des sprints entre le point B et C (voir A quand ces teubés sont pas foutu de tenir un point a 3 :) ) et donc de ce fait sauvé a plusieurs reprise l'équipe sans qu'ils ne sans rende compte.

je les ai "insultés" oui car si je ne fait pas ça les 3/4 des games on perd dans les 2 minutes qui suivent. :)

Je ne joue pas ma vie a ce jeu, mais j'aimerais juste m'amuser s'en avoir a me trimbaler des gogoles qui font exactement tout le contraire de la condition de victoire.

Empra Empra
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 16:14:16

Excellent. J'ai voulu re dl le jeu dans la nuit pour refaire quelque partie avec mon shaolin.
Je pars en duel, je tombe sur un joueur nuxia, que j'ai battu facilement malgré que j'ai horreur de ce héros.
Je relance un duel avec le même joueur, et là il m'a montré son vrai visage...
Il prend son BP edgy à souhait, et je me fais ouvrir sans pouvoir ne serait-ce que tenter quoi que ce soit. Le match était vraiment dans un seul sens, tandis que lui peut passer en garde totale et punir mes coups et ouvrir ma garde avec ses bashs, moi j'ai strictement aucun opener (il faut déjà placer un coup pour ensuite partir sur les multiples coups de pied etc).
Il reste tout le temps en garde totale, j'essaye alors de placer GB, mais il me punit avec l'imblocable. Et quand il n'est pas en garde totale, bash puis spam light. Good. Les seuls moments où j'ai pu le toucher, c'était en faisant des feintes complexes qui m'épuisaient toute ma stamina, pour lui retirer 20 pv et me faire punir jusqu'à mes ancêtres ensuite.

Je relance avec lui, c'est une bonne occasion de m'entraîner contre un héros que j'aime encore moins avec un personnage sur lequel je débute. Il prend HL :)
Je l'extermine au premier round, ça m'a même surpris. Il a uniquement essayé de passer en posture offensive, je lui ai pas laissé le temps de faire quoi que ce soit une fois qu'il y était.
Les autres rounds, il s'est adapté, il a compris que l'hybride qu'est le shaolin n'a qu'une garde réflexe et a décidé... de spam light évidement. Re carnage à nouveau. J'arrive pas encore à rapidement passer en posture Qi, mais maintenant faudrait pouvoir devenir un sayan pour réussir à anticiper la pluie de light et ses propres combos qui sont plus complexes qu'appuyer sur R1 R1 R1 contrairement à beaucoup de héros en ce moment. Donc je me suis fait détruire comme ça, par un gros barbu avec son épée dans le dos à me foutre des coups de pommeau dans le visage jusqu'à qu'il soit aussi rouge que le cul d'un singe, ce qui est très satisfaisant pour le shaolin.

Je relance un dernier combat contre lui, mais cette fois-ci avec mon fléau que je maîtrise bien. Lui il reprend son lord edgy le BP.
Je le détruis à la première manche, il me bat à la seconde en faisant que des bashs. La troisième, je m'adapte comme lui, j'aime pas trop jouer excessivement avec les bashs mais là j'ai pas trop le choix, je le bats facilement.

Les deux autres rounds, c'est une catastrophe, il fait que du défensif, et moi des erreurs qui me seront fatales. Il passe en garde totale, j'essaye de GB, je me prends l'imblo, j'essaye de bash, il me renverse (j'avais oublié que ça fonctionnait sur les bashs d'ailleurs) et quand il abuse pas de sa garde, il fait que des bashs.

4 matchs totalement no brain. On a plus le temps de réfléchir maintenant, la victoire appartient à qui frappe le plus, il y aura toujours un coup qui passera tant ça va vite, alors pourquoi chercher à surprendre et réfléchir ?
C'est d'autant plus dommage que le shaolin est cool à jouer de manière stratégique, il a un kit qui peut être vraiment bien pour le mindgame. Maaais à quoi bon, le temps que je passe en posture Qi et que je lance une quelconque attaque, je suis déjà arrêté dans mon élan par une light, je me retrouve à devoir jouer avec uniquement les dodges heavy et les sides light.

Du coup j'ai re désinstallé, mais cette fois c'est pour de bon. Entre les héros turtle contre lesquels je m'écrase comme sur un mur avec mon hybride sans avoir d'opener quand eux ont 40 et la pluie de light c'est presque devenu un jeu de hasard, suffit de violenter sa manette pour peut-être gagner, chercher le beau jeu est plus frustrant qu'autre chose.

ElRisistats ElRisistats
MP
Niveau 14
28 août 2020 à 23:39:10

Le 25 août 2020 à 20:31:52 _[Blackdream]_ a écrit :

Le 25 août 2020 à 17:48:57 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 24 août 2020 à 23:03:28 _[Blackdream]_ a écrit :
Et voilà sa devait arriver :hap:

Banni 3 jours du psn pour je cite:

Quel est le problème ?
Usage malintentionné de langage, images ou autres médias, y compris les excès destinés à choquer, insulter ou dégouter.

Encore a cause des abrutis qui ce font TUER en 3v1 HORS zone :)

C'est pas possible, ils se sont passer le mots pour me faire chier en faite.

Bah pourquoi tu insultes ?

Edit : perso les gens qui m’insultent pour une quelconque raison sur la console, je report et souvent je reçois un message comme quoi ils ont été ban. Mérité. C’est qu’un jeu pas une zone de guerre.

"If you want to win, take the objective idiot"

Voilà pourquoi je me suis fait ban :)

Parce que des abrutis sont incapable de réfléchir 2s.

Bordel mais tu joue pas a un jeu de baston sans comprendre les mécanismes ça n'a aucun sens...

Je préfère me faire violer en voyant mes mates réfléchir/temporiser/la jouer tactique en voyant que l'ennemis est malheureusement plus fort.

Que de gagner parce que j'ai tapé des sprints entre le point B et C (voir A quand ces teubés sont pas foutu de tenir un point a 3 :) ) et donc de ce fait sauvé a plusieurs reprise l'équipe sans qu'ils ne sans rende compte.

je les ai "insultés" oui car si je ne fait pas ça les 3/4 des games on perd dans les 2 minutes qui suivent. :)

Je ne joue pas ma vie a ce jeu, mais j'aimerais juste m'amuser s'en avoir a me trimbaler des gogoles qui font exactement tout le contraire de la condition de victoire.

Ok mea culpa. J’avoue c’est de l’abus le ban pour ça...

ElRisistats ElRisistats
MP
Niveau 14
28 août 2020 à 23:42:59

Le 28 août 2020 à 16:14:16 Empra a écrit :
Excellent. J'ai voulu re dl le jeu dans la nuit pour refaire quelque partie avec mon shaolin.
Je pars en duel, je tombe sur un joueur nuxia, que j'ai battu facilement malgré que j'ai horreur de ce héros.
Je relance un duel avec le même joueur, et là il m'a montré son vrai visage...
Il prend son BP edgy à souhait, et je me fais ouvrir sans pouvoir ne serait-ce que tenter quoi que ce soit. Le match était vraiment dans un seul sens, tandis que lui peut passer en garde totale et punir mes coups et ouvrir ma garde avec ses bashs, moi j'ai strictement aucun opener (il faut déjà placer un coup pour ensuite partir sur les multiples coups de pied etc).
Il reste tout le temps en garde totale, j'essaye alors de placer GB, mais il me punit avec l'imblocable. Et quand il n'est pas en garde totale, bash puis spam light. Good. Les seuls moments où j'ai pu le toucher, c'était en faisant des feintes complexes qui m'épuisaient toute ma stamina, pour lui retirer 20 pv et me faire punir jusqu'à mes ancêtres ensuite.

Je relance avec lui, c'est une bonne occasion de m'entraîner contre un héros que j'aime encore moins avec un personnage sur lequel je débute. Il prend HL :)
Je l'extermine au premier round, ça m'a même surpris. Il a uniquement essayé de passer en posture offensive, je lui ai pas laissé le temps de faire quoi que ce soit une fois qu'il y était.
Les autres rounds, il s'est adapté, il a compris que l'hybride qu'est le shaolin n'a qu'une garde réflexe et a décidé... de spam light évidement. Re carnage à nouveau. J'arrive pas encore à rapidement passer en posture Qi, mais maintenant faudrait pouvoir devenir un sayan pour réussir à anticiper la pluie de light et ses propres combos qui sont plus complexes qu'appuyer sur R1 R1 R1 contrairement à beaucoup de héros en ce moment. Donc je me suis fait détruire comme ça, par un gros barbu avec son épée dans le dos à me foutre des coups de pommeau dans le visage jusqu'à qu'il soit aussi rouge que le cul d'un singe, ce qui est très satisfaisant pour le shaolin.

Je relance un dernier combat contre lui, mais cette fois-ci avec mon fléau que je maîtrise bien. Lui il reprend son lord edgy le BP.
Je le détruis à la première manche, il me bat à la seconde en faisant que des bashs. La troisième, je m'adapte comme lui, j'aime pas trop jouer excessivement avec les bashs mais là j'ai pas trop le choix, je le bats facilement.

Les deux autres rounds, c'est une catastrophe, il fait que du défensif, et moi des erreurs qui me seront fatales. Il passe en garde totale, j'essaye de GB, je me prends l'imblo, j'essaye de bash, il me renverse (j'avais oublié que ça fonctionnait sur les bashs d'ailleurs) et quand il abuse pas de sa garde, il fait que des bashs.

4 matchs totalement no brain. On a plus le temps de réfléchir maintenant, la victoire appartient à qui frappe le plus, il y aura toujours un coup qui passera tant ça va vite, alors pourquoi chercher à surprendre et réfléchir ?
C'est d'autant plus dommage que le shaolin est cool à jouer de manière stratégique, il a un kit qui peut être vraiment bien pour le mindgame. Maaais à quoi bon, le temps que je passe en posture Qi et que je lance une quelconque attaque, je suis déjà arrêté dans mon élan par une light, je me retrouve à devoir jouer avec uniquement les dodges heavy et les sides light.

Du coup j'ai re désinstallé, mais cette fois c'est pour de bon. Entre les héros turtle contre lesquels je m'écrase comme sur un mur avec mon hybride sans avoir d'opener quand eux ont 40 et la pluie de light c'est presque devenu un jeu de hasard, suffit de violenter sa manette pour peut-être gagner, chercher le beau jeu est plus frustrant qu'autre chose.

Encore une victime du CCU https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533575668-1533529915596.jpg

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 15:27:52

J’ai préféré ne pas réinstaller depuis juillet, pour ma part, sous peine de crouler sous des montagnes de sel :)

Je vois que j’ai eu raison...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2020 à 19:00:16

Le 01 septembre 2020 à 15:27:52 Lord_in_Spirit a écrit :
J’ai préféré ne pas réinstaller depuis juillet, pour ma part, sous peine de crouler sous des montagnes de sel :)

Je vois que j’ai eu raison...

Ui

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 20
03 septembre 2020 à 18:27:25

Se prendre un malus de matchmaking parce que leurs serveurs de merde plantent dans le lancement de la partie :hap:

Axonge Axonge
MP
Niveau 9
03 septembre 2020 à 22:37:04

C'est quoi le délire avec les parades et tout ?

Je joue depuis la alpha et je reviens apres 1 an de pause et c'est du grand n'importe quoi, j'ai l'impression que l'indicateur se coupe avant.
J'ai aussi ma garde en haut et quand je me prends un top light ça passe des fois.
Et les GB pendant les heavys ?

Ils veulent tuer le jeu déjà qu'il est quasiment mort ?

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
04 septembre 2020 à 09:58:01

Welcome back VDD :rire: perso je n'ai pas réinstalle le jeu depuis la Maj et à chaque fois que jy pense je passe sur ce forum et bam je suis vacciné ahaha merci les mecs !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.95€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 24.60€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix