CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu avec des boss bien et dur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IsshinSwordSein IsshinSwordSein
MP
Niveau 7
22 février 2020 à 15:23:35

Bonjour, j'ai fais déjà une bonne majorité des soulslike je pense, the surges, code vein, nioh ...

et à part code vein j'ai été plutôt déçu par la difficulté des boss dans ces jeux sans juger le reste qui est souvent bon!

c'est pour moi le plus important pour ce type de jeu que ce soit pas des boss que tu bats en 2/3 try, je cherche donc des jeux bien hard même si c'est pas forcément du rpg

j'ai entendu parlé de lord of the fallen si queuql'un a un avis dessus :(

Seleako Seleako
MP
Niveau 32
22 février 2020 à 15:59:38

Aucune idée pour Lord of the Fallen, en revanche pour les jeux d'un autre genre je te recommanderais Furi, c'est un boss rush mais au moins le challenge est la, en tout cas de mon point de vu :noel:

IsshinSwordSein IsshinSwordSein
MP
Niveau 7
22 février 2020 à 16:10:17

Le 22 février 2020 à 15:59:38 Seleako a écrit :
Aucune idée pour Lord of the Fallen, en revanche pour les jeux d'un autre genre je te recommanderais Furi, c'est un boss rush mais au moins le challenge est la, en tout cas de mon point de vu :noel:

ça a l'air sympa effectivement même si j'aime bien la DA au premier coup d'oeil :hap:

merci

Nomeog Nomeog
MP
Niveau 14
22 février 2020 à 17:46:37

Hollow knight, crois moi t'a de quoi faire !

horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
22 février 2020 à 19:01:31

+1000 vdd ! de tres loin Hollow Knight ! C'est pour moi dans mon top 10 ever ! Différent d'un souls évidemment mais si on veut du challenge avec une belle DA et une OST à tomber, Hollow Knight est fait pour toi !
Quant à lord of the fallen honnêtement je ne l'ai pas fait mais il a vraiment pas bonne presse

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 20:07:08

Lords of the Fallen est moyen. Les boss sont pas mauvais, mais ils doivent avoir 3-4 patterns différents, donc on en fait très vite le tour.
Cela dit si c'est le seul Souls like que tu n'as pas encore fait il reste sympathique :hap:

nithemare nithemare
MP
Niveau 9
23 février 2020 à 02:17:36

Go Ninja gaiden black très bonne durée de vie boss sympathique

Az_Myze Az_Myze
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 09:55:17

Hollow Knight effectivement est une pépite :ok:
Après je ne sais pas si niveau Boss il est réellement ce que tu cherches, ils ne sont pas forcément très corsés lors de ta 1ere run à l’exception de 2-3 :hap:
Mais tu as par la suite moyen de ne refaire que les Boss dans des difficultés plus élevées si tu veux ; et même un Boss Rush si tu sens très chaud :hap:

Hormis les Boss, le jeu est incroyable je te le conseille vraiment, la DA, les Ost, tout est incroyable.

PacifistUndead PacifistUndead
MP
Niveau 5
24 février 2020 à 12:27:13

Je plussoie mes vdd, et surtout hollow knight. Après dans un genre très différent qui n’a rien à voir avec les souls si ce n’est la difficulté, je ne peux que te conseiller Spelunky. Un challenge immense servi par un gameplay absolument parfait.

IsshinSwordSein IsshinSwordSein
MP
Niveau 7
24 février 2020 à 18:41:23

Le 22 février 2020 à 20:07:08 -Darkgunner a écrit :
Lords of the Fallen est moyen. Les boss sont pas mauvais, mais ils doivent avoir 3-4 patterns différents, donc on en fait très vite le tour.
Cela dit si c'est le seul Souls like que tu n'as pas encore fait il reste sympathique :hap:

ah j'ai pas précisé mais j'ai déjà fais hollow knight,il est validé ce jeu y'a que absolute radiance que j'ai pas battu par flemme de me taper tout le pantheon :hap:

c'est un peu ce que je reproche à the surge 2 et nioh, les boss n'ont vraiment rien à voir avec des souls en terme de complexité

IsshinSwordSein IsshinSwordSein
MP
Niveau 7
24 février 2020 à 18:41:47

merci pour vos avis

ElRisistats ElRisistats
MP
Niveau 14
24 février 2020 à 22:35:40

Lord of the Fallen c’est très dur.

Trop dur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment