CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Weapon art : plumes du corbeau de carcasse & faux de friede

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Blackpandore Blackpandore
MP
Niveau 4
20 janvier 2020 à 10:18:57

Bonjour,

Je souhaite me faire dark soul 3, ayant terminé:
le 1 en polyvalent (espadon astoria mage/ foi / pyro)
le 2 en mage (flamme bleue) et en force foi (espadon foudre)
Et bientôt le 1 en new game + en dextérité pur (dague de priscilla)

Au vu de mes builds, ceux que j aime le plus sont les build dex (très leger) et en me renseignant, j ai trouver en dex ces deux armes qui me up assez :

Faux de friede et plumes de corbeau de carcasse

Le soucis c est que le weapon art est nouveau pour moi et j aimerais connaitre le scale de ces weapon art

Je ne compte pas en abuser mais par ex, la faux de friede peut-être bien en for dex ou dex intel selon l infusion, si le weapon scale sur internet, je vais infuser pour ça...

Pareillement pour les plumes de corbeau.
Quelqu'un aurait la réponse ou le moyen de regarder moi-même sans test sur l arme et peut-être la gâcher ?

Merci d avance,

sacha41500 sacha41500
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 14:24:54

https://darksouls3-fr.wiki.fextralife.com/Plumes+de+corbeau+de+Carcasse
tient c'est cadeau
tu as un tableau complet et tu peux selectionné chaque infusion de maniere individuelle pour voir les stat evoluer sur les 10 palier
et la faux c'est une arme de bosse sa s'infuse pas

Message édité le 20 janvier 2020 à 14:29:48 par sacha41500
Blackpandore Blackpandore
MP
Niveau 4
23 janvier 2020 à 12:04:30

Merci pour le lien mais je ne sais pas si tu as compris ce que je cherche à savoir...

En fait, pour l infusion, je suis capable de gérer. Ce qui m interesse c est de savoir si on peut augmenter les degats des weapon art sur ces armes.
Si oui :
- faut il les améliorer ?
- faut il avoir des stats aux bons endroits (bons scaling ?) Quels sont les scalls associées à ces deux weapon art

Blackpandore Blackpandore
MP
Niveau 4
23 janvier 2020 à 12:07:04

Et merci pour l infos sur la faux. Je n avais plus l info sous les yeux donc j ai oublié.

Enfin, selon les stats que je vais up, elle fera mal différemment et la plume de carcasse a le problème d infusion.

Ce qui m interesse est vraiment la partie, quels stars augmente le weapon art sur ces deux armes (si c est possible)

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 12:52:44

Les dégâts des weapon art se scale sur la stat requis, comme les dégats normaux, il n'y a pas de technique obscure pour les up.

Plus ton arme est up, plus t'as de points dans la stat de l'arme sur la(les)quelle(s) elle scalle , plus le weapon art fera mal. C'est pas plus sorcier que ca. Apres oui certains weapon art font des dégâts d'un élément particulier, mais en générale l'arme à ses même types de dégâts de base, donc pour les up t'as les anneaux de serre (serre de feu, de foudre etc), et c'est tout.

tony_852 tony_852
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 13:20:30

Honnêtement, le weapon art c'est pas quelque chose que tu vas utiliser énormément dans le jeu. La plupart du temps, tu vas utiliser les attaques de bases. Après en fonction des situations et de l'arme que tu as, le weapon art peut être utile, mais c'est très dispensable.

Blackpandore Blackpandore
MP
Niveau 4
23 janvier 2020 à 13:34:42

Merci pour vos réponses.
Vu que ça consomme de la mana et que je ne compte pas monter ma mémoire, en effet, je ne les utiliserai que peu.

Sur ces armes, c est le gameplay qui me plaît pas le weapon.
Mais quitte à faire les choses bien, autant aller au bout.

Pour la plume, ça devrait donc être un mélange de dex et de force (bcp plus la dex du coup) surtout si j infuse tranchant.

Et pour la faux, vu que ça a un scale en force en dex et en intel, ça sera à moi de voir.
Je suppose que la faux de droite sera sur la dex et force et celle de gauche sur la dex et intel ?
Enfin je verrai bien quand je les aurait ^^

Je suppose que les weapon art de statuts (j appelle statut, tout ce qui est buff, augmentation, protection etc...) ne scale pas avec les stats ni avec l augmentation de l arme (par ex la soif de sang a 40% de buff quel que soir son niveau)

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 14:02:18

Non le buff ne bougera pas (se serai trop fort... ou trop faible) Ensuite meme si t'as plus de mana, tu pourra quand meme utiliser ton weapon art, juste certains effets ne seront plus actif (par exemple le weaponart des dagues qui est un dash, t'aura plus la frame d'invincibilité dessus, mais tu pourra quand meme dash)

Blackpandore Blackpandore
MP
Niveau 4
23 janvier 2020 à 14:09:42

Merci pour tes réponses, elles sont vraiment pertinentes et me sauvent la vie à un point que tu n imagines pas (j adore théoriser sur les builds et me sens incapable de faire un build si ne théorise pas... peut-être la faute à warframe quand j y jouais et que je les créaient pour mon clan...)

Confirmes tu ce que je disais au sujet de l infusion tranchant qui va faire que la dex sera plus importante que la force qu avant l infusion ?

Et ce que je disais sur les faux de friede si tu connais ? Le fait qu elles fassent des degatsaux scale different si faux droite / gauche ?

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 15:07:22

Avant d'accepter l'infusion tu verra le changement sur la lettre du scalling, à partir du moment où la lettre en dext est plus forte que la lettre en force, oui ca faira plus de dégâts.

De toute manière une arme en dext de base sera prédestiner à etre infuser en dext, et non en force. Apres sur certains arme t'y gagne peu en scalling, et vis à vis des dégâts de base perdu via l'infusion, c'est pas rentable (mais en générale c'est quand par exemple tu veux infuser une grande hache en dext, alors que c'est une arme force, donc c'est logique que t'y gagne quedal).

Et pour l'arme de fried, je viens de la retest pour voir, de base l'arme fait du magie + physique, quand t'active le WA tu tapera forcément avec les deux armes avec le R1, avec le R2 tu lancera un sort qui fait des dégâts de froid. Et du coup l'arme en main gauche appliquera un statu de froid sur les ennemis, et donc si je dis pas de bêtise, elle ne faira que des dégâts de froid (avec peut être un bonus en magie). Mais quoi qu'il arrive les deux taperont en même temps, donc dans tout les cas se sera du magie + physique. Les scalling sont A en dext et intel (ya force et foi mais c'est ridicule). Le statu froid n'a quand à lui aucun scalling, il fait les dégats qui sont afficher sur la fiche de l'arme (45 en l'occurrence ).

Bref les scalling sont les meme, mais t'applique en plus un statu froid avec le WA en plus d'enchainer un gros combo de coup (mais qui est surtout utile en pvp, rarement tu le mettra full sur un boss, c'est très risquer)

Blackpandore Blackpandore
MP
Niveau 4
23 janvier 2020 à 15:24:32

Merci à toi, tu as répondu à toutes mes questions, j ai maintenant une idée très précise de ce que je vais faire et de comment va se dérouler mon premier run tout en découvrant tout :)

Merci encore, je vais clore le sujet puisqu il ne st plus utile

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 15:27:20

Par contre (pour finir) Bon courage si tu veux la faux tot dans le jeu. Certes le dlc est vite accessible, mais quand on connais pas, a faire au début c'est vachement chaud, et je parle pas du boss qu'il faut battre. l'un des plus dure du jeu, et meme de la saga ^^

mais bon courage et bon jeu du coup :p)

Message édité le 23 janvier 2020 à 15:27:45 par Twiixq
koalawindowsept koalawindowsept
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 15:34:07

Le weapon art je l'utilise beaucoup ces temps-ci lorsque j'aide un membre de la voix bleu dans la difficulté. Notamment celui de l'épée courbe des chevaliers d'irythill. Un weapon art de folie que j'utilise pour stun et pour achever. Les mecs comprennent pas et prennent vite la fuite, surpris sans doute par son côté devastateur.

Cette immense lame congelée. C'est beau putain :coeur:

Message édité le 23 janvier 2020 à 15:34:24 par koalawindowsept
tony_852 tony_852
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 15:39:46

Twiixq a raison. Si tu veux la faux de Friede, il va falloir que la batte à un niveau assez faible avec un équipement assez moyen. C'est faisable, mais je préfère te prévenir, le combat sera très tendu.
Sinon, dans le jeu de base, tu as la faux du corbeau qui est vraiment cool et surtout la grande faux du chevalier grand maître qui scal en S en dextérité.

Blackpandore Blackpandore
MP
Niveau 4
23 janvier 2020 à 15:43:43

T inquietes, j ai tout prévu ^^
J ai commencer mendiant pour avoir des stats opti en terme de niveau (niveau 1 tout a 10, c est génial pour monter vite en niveau et avoir de bonnes stats vite).
Je vais max vita et endu (27 vita et 40 endu) et acquérir la dark hand en main gauche + arme brute en main droite (voir uchigatana, facile avec la dark hand). Et après je vais farm le serment thanatote pour soif de sang et c est parti dlc pour les armes.

Ca sera pas la première fois que je fais ça (j ai fait les trois dlc avec une arme temporaire au sl 75) et c etait dur mais ça passe car j etais polyvalent et avec un arc

tony_852 tony_852
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 16:13:32

Le 23 janvier 2020 à 15:43:43 Blackpandore a écrit :
T inquietes, j ai tout prévu ^^
J ai commencer mendiant pour avoir des stats opti en terme de niveau (niveau 1 tout a 10, c est génial pour monter vite en niveau et avoir de bonnes stats vite).
Je vais max vita et endu (27 vita et 40 endu) et acquérir la dark hand en main gauche + arme brute en main droite (voir uchigatana, facile avec la dark hand). Et après je vais farm le serment thanatote pour soif de sang et c est parti dlc pour les armes.

Ca sera pas la première fois que je fais ça (j ai fait les trois dlc avec une arme temporaire au sl 75) et c etait dur mais ça passe car j etais polyvalent et avec un arc

C'est ça qui est super avec Dark Souls. Le game design est fait de tel sorte que le jeu est faisable autant au niveau 200 qu'au niveau 1. Le joueur a énormément de liberté, si bien qu'il est possible de redécouvrir totalement le jeu en se rajoutant quelques contraintes comme tu as l'intention de le faire.
En tout cas, bonne chance :)

Blackpandore Blackpandore
MP
Niveau 4
23 janvier 2020 à 16:20:15

Et puis la plume de caracasse se récupère avant le boss donc ca ira...
Certes ça peut-être dur mais cela m etonnerait que ça soit plus dur que les 3 dlc sl 75 sur dark soul 2 scholar of the first sin (rien que pour le fait que sl 75,tu ne peux avoir up ta roulade correctement et tu ne possèdes donc que peu de frame de roulade, tu ne vas pas loin et elle est lente...)

Blackpandore Blackpandore
MP
Niveau 4
23 janvier 2020 à 16:28:18

Malheureusement j ai oublié de préciser que je parlais du dark soul 2 (lors du sl75 et des 3 dlcs), je n ai jamais jouer au 3 mais je le trouve certes agressif mais relativement simple pour l instant (enfin, c est pas le même delire de difficulté que le dsk2 scholar of the first sin avec les dlc)...
Je veux dire...
Il est impossible qu un full mage réussisse facilement le 2 eme dlc de dsk2.
Un maléfice oui, un full miracle oui, un force oui. Un dex va galérer mais ça sera plus facile qu un mage... les mobs sont tous très résistants à la magie (au point qu un fauchon enchante +1, fasse plus mal qu une épée de clair de lune max avec 60 intel)...

Blackpandore Blackpandore
MP
Niveau 4
23 janvier 2020 à 16:52:03

Le 23 janvier 2020 à 15:27:20 Twiixq a écrit :
Par contre (pour finir) Bon courage si tu veux la faux tot dans le jeu. Certes le dlc est vite accessible, mais quand on connais pas, a faire au début c'est vachement chaud, et je parle pas du boss qu'il faut battre. l'un des plus dure du jeu, et meme de la saga ^^

mais bon courage et bon jeu du coup :p)

J'ai un pote qui a fini le 3 et qui a fait le cbt devant moi et ça va, il est pas si compliqué que ça non plus.
Chaque dark soul à sa difficulté :
- le 1 : couper les queueset la strat de chaque boss (il y a des strat pour la totalité des boss et sans, c'est vraiment compliqué)
- le 2 : tout est accès sur la difficulté à faire un bon build et le finir (toute erreur de build est punitif sur les mobs omniprésent et à tous les boss)
- le 3 : son gameplay agressif et rapide qui fait que l'on a du mal a juger ce qui touche et ce qui touche pas

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 01:45:51

Il y a une différence entre voir un combat et le faire par contre.

Apres c'est sur, l'appréhension est différente quand on a déjà fait à 100% les deux jeux précédents avec un stuff réfléchis à la base, et c'etre bien renseigner sur le dis jeu avant de le faire ^^

Mais n'y va pas de manière trop confiante non plus. Les fight sur les boss de ds3, ca peux passser d'un first try ultra serrer (genre mort à deux pixel de vie du boss) into 25 try derrière en mourrant en chaine p2/début p3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment