CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *Utilise Braise* 2 sec après *Vous avez été envahis par ......"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Uncharted10 Uncharted10
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 18:53:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Senshi_Dragmire Senshi_Dragmire
MP
Niveau 2
21 mai 2019 à 09:43:32

C'est l'jeu ma pauvre Lucette
J'me souviens de cette soirée l'autre fois, j'ai perdu ma braise face à un boss, et j'ai voulu la récupérer en PVP. Sachant que je suis pas super bon encore, j'ai bien envahi 8 fois avant de tuer un hôte. Une fois de retour dans mon monde en porte-cendre, presque immédiatement : *Invaded by dark spirit...*
2 minutes plus tard, j'étais repartie pour des séries d'invasions infructueuses

Gaelgorath2 Gaelgorath2
MP
Niveau 6
21 mai 2019 à 11:00:29

Je trouve ça insupportable. D'ailleurs j'ai désactivé le matchmaking mais je me fais toujours envahir parfois pas des mecs qui me tuent en 5 coups ou en une parade.
Je vois vraiment pas l'intérêt du pvp. Ça touche pas, ou ça touche alors qu'on est trop loin, et le mec va toujours chercher les mobs les plus infects a nous mettre sur la gueule.
D'ailleurs j'ai jamais essayé donc je demande ici, quand on meurt pendant une invasion, on perd nos âmes ?

Senshi_Dragmire Senshi_Dragmire
MP
Niveau 2
21 mai 2019 à 11:13:38

Le 21 mai 2019 à 11:00:29 Gaelgorath2 a écrit :

D'ailleurs j'ai jamais essayé donc je demande ici, quand on meurt pendant une invasion, on perd nos âmes ?

Yep, comme si ça suffisait pas de ramasser ses dents, faut aussi ramasser ses âmes
C'est clair que le PVP de dark souls 3 est mal foutu, je sais pas y a cet espèce de latence complètement pétée qui fait que des fois tu meurs à cause d'un coup sorti de l'espace intersidérale, en fait le mec est 2 fois trop loin... ça fait que les combats doivent être géré d'une manière assez particulière, mais askip' les sensei du pvp ont appris à jouer avec ça, perso j'avoue que je galère

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 11:32:03

Le 21 mai 2019 à 11:00:29 Gaelgorath2 a écrit :
Je trouve ça insupportable. D'ailleurs j'ai désactivé le matchmaking mais je me fais toujours envahir parfois pas des mecs qui me tuent en 5 coups ou en une parade.

5 coups pour tuer c'est énorme, en général c'est plutôt 3-4

Je vois vraiment pas l'intérêt du pvp. Ça touche pas, ou ça touche alors qu'on est trop loin, et le mec va toujours chercher les mobs les plus infects a nous mettre sur la gueule.

C'est le jeu, le mec est là pour te buter c'est comme ça, ça sert à rien de rager

Le 21 mai 2019 à 11:13:38 Senshi_Dragmire a écrit :

Le 21 mai 2019 à 11:00:29 Gaelgorath2 a écrit :

D'ailleurs j'ai jamais essayé donc je demande ici, quand on meurt pendant une invasion, on perd nos âmes ?

Yep, comme si ça suffisait pas de ramasser ses dents, faut aussi ramasser ses âmes
C'est clair que le PVP de dark souls 3 est mal foutu, je sais pas y a cet espèce de latence complètement pétée qui fait que des fois tu meurs à cause d'un coup sorti de l'espace intersidérale, en fait le mec est 2 fois trop loin... ça fait que les combats doivent être géré d'une manière assez particulière, mais askip' les sensei du pvp ont appris à jouer avec ça, perso j'avoue que je galère

C'est pas une latence c'est une portée fantôme, c'est volontaire, on sait pas pourquoi

SlyerWolf SlyerWolf
MP
Niveau 9
21 mai 2019 à 11:48:55

Moi j'aime beaucoup la commu pvp, j'ai recommencé une run tranquille histoire de m'amuser et je me suis fais envahir avant le Bastion de Farron, c'est certes un peu chiant mais au final c'est toujours légit pour moi (salut, pas de fiole ni de sort) :oui:

Senshi_Dragmire Senshi_Dragmire
MP
Niveau 2
21 mai 2019 à 11:50:43

C'est pas une latence c'est une portée fantôme, c'est volontaire, on sait pas pourquoi

Volontaire ??
Non pas que je m'en plaigne, j'apprendrai à jouer avec, mais j'admet ne pas bien saisir l'objectif
Surtout que j'ai plus l'impression de la subir que d'en jouir, mais ça doit justement être parce que je n'y suis pas habitué

Horin Horin
MP
Niveau 9
21 mai 2019 à 12:54:27

Rien n'empêche de jouer hors ligne quand on veut avancer en PvE sans vouloir se faire envahir.

A partir du moment ou on active le mode online il est normal d'apprécier le système de PvP du jeu :)

EC9DA EC9DA
MP
Niveau 5
21 mai 2019 à 18:07:18

Le 21 mai 2019 à 11:00:29 Gaelgorath2 a écrit :
Je trouve ça insupportable. D'ailleurs j'ai désactivé le matchmaking mais je me fais toujours envahir parfois pas des mecs qui me tuent en 5 coups ou en une parade.
Je vois vraiment pas l'intérêt du pvp. Ça touche pas, ou ça touche alors qu'on est trop loin, et le mec va toujours chercher les mobs les plus infects a nous mettre sur la gueule.
D'ailleurs j'ai jamais essayé donc je demande ici, quand on meurt pendant une invasion, on perd nos âmes ?

Souvent quand les gens parlent du PVP de Dark Souls III c'est à Anor Londo ou par le biais du Feu.

Gaelgorath2 Gaelgorath2
MP
Niveau 6
21 mai 2019 à 18:35:17

Ah bon et ça marche comment ? Jamais vu

Uncharted10 Uncharted10
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 00:52:24

Le soucis c'est qu'on peut récupérer les âmes perdus juste après (contrairement à Bloodborne :peur: ) du coup se faire envahir n'a rien de terrifiant, ça fais juste chiant de perdre une braise

Message édité le 22 mai 2019 à 00:53:03 par Uncharted10
EC9DA EC9DA
MP
Niveau 5
22 mai 2019 à 23:01:41

Le 22 mai 2019 à 00:52:24 Uncharted10 a écrit :
Le soucis c'est qu'on peut récupérer les âmes perdus juste après (contrairement à Bloodborne :peur: ) du coup se faire envahir n'a rien de terrifiant, ça fais juste chiant de perdre une braise

Au pire des cas si t'aime vraiment pas te faire envahir bah...

HL

Uncharted10 Uncharted10
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 23:56:29

Il vient de m'arriver un truc de dingue juste là ...

Après avoir vaincus le Grand-Maître Sulyvahn, je me suis fais envahir par un NPC tout de suite après un joueur, après les avoirs vaincus j'avance un peu et je me fais de nouveau envahir par un NPC et après ça je me fais envahir par DEUX JOUEURS en même temps !!

Sans honneur, ils m'ont attaqués en même temps :rire:

Bref j'désire nullement les connaitre, ni la braise ni ces fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489836788-img-20170318-123229.png

Horin Horin
MP
Niveau 9
24 mai 2019 à 07:30:10

Tu n'as pas d'invasion de NPC a Sulyvahn
Tu dois confondre avec les 2 NPCs présents derrière les géants (mais il ne s'agit pas d'une invasion, ils seront la quoiqu'il arrive même sans braise).

Cet endroit est l'un des principaux regroupement PvP du jeu, en jouant en ligne tu as 100% de chance d'être envahi à ce moment de la partie (si tu as un niveau cohérent):D

Ce truc dingue arrive "malheureusement" à la plupart des joueurs (quand on ne s'y attend pas ça surprend ^^).

Senshi_Dragmire Senshi_Dragmire
MP
Niveau 2
24 mai 2019 à 11:44:32

Le 24 mai 2019 à 07:30:10 Horin a écrit :
Cet endroit est l'un des principaux regroupement PvP du jeu, en jouant en ligne tu as 100% de chance d'être envahi à ce moment de la partie (si tu as un niveau cohérent):D

Ce truc dingue arrive "malheureusement" à la plupart des joueurs (quand on ne s'y attend pas ça surprend ^^).

Ce qui fait de ce lieu le pire endroit pour ceux qui veulent pas se faire envahir, mais un paradis pour les thanatophiles et les lames de la lune noire :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment