CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Osef Je sais] Fin de ma run Trilogie Dark Souls

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Maitre-Gims] [Maitre-Gims]
MP
Niveau 30
19 mai 2019 à 02:34:47

Voilà voilà en 1 mois et demi j'ai terminé ces 3 monuments du jeu video, quel plaisir bordel
A une epoque je regardais des potes joués , j'avais un peu joué a DS3 mais pas plus que ca, ca m'attirait pas y'a 4-5 ans. Mais depuis que j'ai finis Sekiro ce genre de sensation me manquait, y'a vraiment aucun jeu qui procure ca; cet equilibre Stress/Souffrance/ Plaisir

Le 1 effectivement garde sa renommée de level design incroyable, même si je trouve que le jeu s'essoufle un peu passé Anor Londo en termes de challenge. Mais bon ca reste un grand jeu :bave:

Le 2 , hormis le côté perte de vie a chaque mort qui pique au depart :rire: n'est pas specialement dur je trouve, j'y ai pris du plaisir même si c'est vrai que beaucoup de boss sont peu inspirés et font juste trashmobs placés à plusieurs comme ca beaucoup trop de fois
J'ai compris pourquoi il etait le moins apprécié
Ca reste un bon jeu

Le 3 est génial, j'etais assez traumatisé de certains boss, dont le roi sans nom qui m'a fait faire des cauchemars a l'epoque ou je testais sur la run de mon pote.
Mais j'ai compris que quand tu fais du full DS pendant 2 mois, bah c'est pas si dur que ca, et ca me surprend vraiment
En effet les boss qui m'ont fais sués sont Sulhyvan et Friede ou j'ai mis beaucoup de try

Le fameux Roi sans nom de mes chauchemards ? Me demandez pas comment,pourquoi,ou si c'est fake, je vous l'assure, je l'ai 1st try en 1v1 et je n'en revient toujours pas
J'ai joué safe tout DS 3 en jouant force/dex/endu Claymore +10 , j'ai pas souvenir d'avoir fait tant mal aux boss a l'epoque

Je fais pas ce post pour me la raconté, j'estime ne pas être un gros gros Player de DS, je m'attendais a ragé comme un porc sur mes vieux demons de DS3 (surtout le Nameless bordel), mais faire du full DS pendant 2 mois ca aide vraiment

Ces jeux sont des chefs d'oeuvres, longue vie a From Software !

Message édité le 19 mai 2019 à 02:38:35 par [Maitre-Gims]
[Maitre-Gims] [Maitre-Gims]
MP
Niveau 30
19 mai 2019 à 02:45:07

Dark souls : Claymore
Dark Souls 2 : Gourdin +15 :rire: , putain j'pensais le gardé early puis changés mais le truc fait assez mal et bouffe peu d'endu, vraiment efficace
Dark Souls 3 : Claymore :oui:

Quels sagas :coeur:

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 07:36:06

GG l'auteur :ok:
Personnellement j'arrive pas à me remettre au 2, j'lai toujours pas fini et j'suis dans le mal :rire: je suppose que prendre du temps pour le faire d'une traite serait plus adapté...
Enfin bref, au plaisir de te revoir parmi les Morteflammes :bave:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 mai 2019 à 13:06:21

Le 19 mai 2019 à 02:45:07 [Maitre-Gims] a écrit :
Dark souls : Claymore
Dark Souls 2 : Gourdin +15 :rire: , putain j'pensais le gardé early puis changés mais le truc fait assez mal et bouffe peu d'endu, vraiment efficace
Dark Souls 3 : Claymore :oui:

Quels sagas :coeur:

comment tu as fais pour avoir une arme en + 15 dans dks 2 ??? :question:

[Maitre-Gims] [Maitre-Gims]
MP
Niveau 30
19 mai 2019 à 15:02:39

Bien vu VDD jme suis emmêlé dans mes souvenirs de Dark Souls 1er du nom, c'est en effet + 10 max sur le 2

Merci Elddnbraz !
Qu'est ce qui te pose problème sur le 2 ?

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 15:47:35

Le 19 mai 2019 à 15:02:39 [Maitre-Gims] a écrit :
Bien vu VDD jme suis emmêlé dans mes souvenirs de Dark Souls 1er du nom, c'est en effet + 10 max sur le 2

Merci Elddnbraz !
Qu'est ce qui te pose problème sur le 2 ?

Je saurais pas vraiment dire. En fait, je pense que je suis très en retard car mort avec beaucoup d'âmes au début (lv 45, je suis au niveau du Beffroi où l-on peut rejoindre les garde-cloche). De plus, je trouve un peu lourd de refaire un chemin particulièrement long où je gâche des estus jusqu'au boss. Et, le plus important je pense, je suis pas dans le "mood" dark souls. Dès que le Bac est passé, j'essaye de le finir :ok: ya énormément de mécaniques super dans ce jeu (je suis grand fan du poison).

[Maitre-Gims] [Maitre-Gims]
MP
Niveau 30
19 mai 2019 à 18:06:30

Je comprend ouais , comme tu dis faut être dans le "mood" jsuis complètement d'accord
J'etais assez "impressionné" en commencant Dark Souls 1 , des morts à la con, des chemins complexes ( les plus durs de la saga en plus), mais une fois que t'es dedans et que tu ne joues qu'a ça à fond, les difficultés s'abaissent car tu as "ce truc" en plus qui te manquait pour être riguoureux

J'ai 1st try le Roi sans nom que je trouvais impossible y'a 4-5 ans quand je jouais qu'un tout p'tit peu.
Je sais toujours pas comment j'ai fait :hap: . Faut dire je tapais a presque 500 avec ma Claymore, ca facilite grandement car le combat est plus court, moins besoin d'être concentré longtemps . Puis j'sais pas à force de joué pendant 2 mois les roulades/esquive c'est devenu une mecanique automatique à force j'ai l'impression.

Après si vraiment tu te trouves en retard, une ptite sequence de farm pendant une demi heure 1 heure en ecoutant autre chose à coté et T'es repartis. Après y'en a qui aiment pas faire ça c'est selon

Pour Dark Souls 3 y me manque que le DLC Ringed city, j'le vois à 5 balles là, des avis ? Il est vraiment top ?

Message édité le 19 mai 2019 à 18:10:17 par [Maitre-Gims]
Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 18:34:05

Ouais, le DLC vaut vraiment le coup, qui plus est en réduc'. Il est au dessus d'AoA en contenu (pour la difficulté/beauté des décors, à toi d'en juger). Tu as un boss à mécanique unique, un nouveau serment, et un Dragon ancien (:cute::coeur:), ainsi qu'une poignée de nouvelles zones un peu labyrinthiques, de nouveaux ennemis et quelques PNJ originaux. Des fragments de lore en pagaille, une zone d'invasion et un paquet de stuff cool. Alors ouais, ça rentre dans la définition même d'un DLC, mais je le mentionnerais pas si ça valait pas le coup :noel:

[Maitre-Gims] [Maitre-Gims]
MP
Niveau 30
19 mai 2019 à 19:03:35

Je vois a 5 balles j'ai aucune raison de pas le prendre :noel:
Merci pour les diverses infos !

En plus d'avoir finis les 3 Dark souls j'ai un sentiment de vide je sais plus à quoi jouer maintenant :rire:
Ya peu de jeux qui font ressentir ce genre d'emotion, et qui ont ce gameplay aussi viscéral

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 11:35:28

Le 19 mai 2019 à 15:47:35 Eldenbraz a écrit :

Le 19 mai 2019 à 15:02:39 [Maitre-Gims] a écrit :
Bien vu VDD jme suis emmêlé dans mes souvenirs de Dark Souls 1er du nom, c'est en effet + 10 max sur le 2

Merci Elddnbraz !
Qu'est ce qui te pose problème sur le 2 ?

Je saurais pas vraiment dire. En fait, je pense que je suis très en retard car mort avec beaucoup d'âmes au début (lv 45, je suis au niveau du Beffroi où l-on peut rejoindre les garde-cloche). De plus, je trouve un peu lourd de refaire un chemin particulièrement long où je gâche des estus jusqu'au boss. Et, le plus important je pense, je suis pas dans le "mood" dark souls. Dès que le Bac est passé, j'essaye de le finir :ok: ya énormément de mécaniques super dans ce jeu (je suis grand fan du poison).

Niveau 45 au Beffroi ça me paraît normal :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment