CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment vaincre le Pontiff Sulyvahn ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BalbuzardFurtif BalbuzardFurtif
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 18:10:05

Salut, je suis bloqué au Grand Maître Sulyvahn. J'arrive tout juste à lui mettre un coup au début du combat, après il m'enchaîne, je me bat avec un Espadon d'Exilé. Je suis niveau 58. C'est normal que je me fasse littéralement exploser ?
J'ai fait quelque recherches et certains parlent de "Parry". C'est quoi le "Parry" ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 janvier 2019 à 19:13:05

c'est quand tu le pare et lui mets une attaque viscérale/frontstab ! mais sl 58 c'est légèrement limite ou pas selon que tu gères !

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
19 janvier 2019 à 19:21:58

chaud de parer Sulyvahn, déjà que la parade est de base pas easy à maitriser :hap:

Sinon, oui c'est normal de se faire défragmenter la gueule par ce Boss :ok:

Je ne connais pas ta manière de jouer, mais je te conseille une arme plus rapide que l'espadon, et surtout, fast roll obligatoire pour Suly. Tu joue quelle classe ? Si tu es force, vas y au saignoir :oui:

Zomaaa Zomaaa
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 19:25:23

https://youtu.be/t2Z_fU2rbSA :ok:

Je reprends un autre topic :hap:

J_Trinity J_Trinity
MP
Niveau 7
19 janvier 2019 à 19:27:33

"Parry" c'est le mot anglais pour "Parade". Il te faut un bouclier ayant comme compétence Parade et utiliser cette compétence au bon moment (Il y a un certain timing à avoir). Suite à quoi, il sera étourdi et tu pourras lui mettre un coup critique. Et si ça peut t'aider, il est plus facile de parade avec un petit bouclier.

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 19:53:26

Tu peux aussi utiliser un Ceste, qui est l'arme ayant le plus de frame de parry du jeu. Tu dois l'équiper en main gauche, et utiliser son Weapon Art. Utilisé au bon timing, tu va arrêter l'attaque de ta cible, et la mettre en position de riposte.

BalbuzardFurtif BalbuzardFurtif
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 20:18:40

Merci à tous pour vos réponses, maintenant je vais m'occuper du gars avec vos conseils. :ok:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 janvier 2019 à 20:42:16

sinon tu fais "haut,haut,bas et triangle" et bimm super pouvoirs !! :)

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 33
10 juillet 2019 à 22:40:59

Franchement vous vous gourrez quand je lis faut le parer ou oublier l espadon, parer tu le feras seulement quand tu rentres dans l arène et qe sulyvanh se jettera sur toi, ya qe ce coup là qu il faut parer, après joues qe l esquive, son niveau n est pas si mal, et a l espadon, juste après une esquive t appuis une fois sur r1 tu le touches obligé et en plus t es super safe car juste après l avoir touché si il faut t as le temps soit d esquiver soit de prendre le risque de re r1. Un mec sans qu il soit haut level y va avc une hache mode L2 pour booster la force et lui assène de gros dégâts.. Par contre l arène est tellement belle, quel classe ce combat. J'y suis mort une dizaine de fois aussi.. T es pas le seul.. Pas le choix qe de bien esquiver seulement après avoir connu tous ses patterns..

Bajio Bajio
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 23:32:46

Le 10 juillet 2019 à 22:40:59 Yoshimitsu9 a écrit :
Franchement vous vous gourrez quand je lis faut le parer ou oublier l espadon, parer tu le feras seulement quand tu rentres dans l arène et qe sulyvanh se jettera sur toi, ya qe ce coup là qu il faut parer, après joues qe l esquive, son niveau n est pas si mal, et a l espadon, juste après une esquive t appuis une fois sur r1 tu le touches obligé et en plus t es super safe car juste après l avoir touché si il faut t as le temps soit d esquiver soit de prendre le risque de re r1. Un mec sans qu il soit haut level y va avc une hache mode L2 pour booster la force et lui assène de gros dégâts.. Par contre l arène est tellement belle, quel classe ce combat. J'y suis mort une dizaine de fois aussi.. T es pas le seul.. Pas le choix qe de bien esquiver seulement après avoir connu tous ses patterns..

bien le up ?
sinon tu peux le parer tout le combat hein, c'est ce qui est fait en speedrun

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 09:04:44

Sans compter que l'espadon d'exilé est clairement l'un des Ultra-Epasons les moins punitifs tellement ses frames d'attaques sont courtes comparées aux vrais ultra (Astora, pour ne citer que lui).

]Devilman[ ]Devilman[
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 22:52:30

En même temps, arriver aussi loin et ne pas savoir ce qu'est une parade... s'il est trop compliqué, utilise une braise et invoque les NPC juste avant l'aire de combat, il y en a au moins 2, ou éventuellement un autre joueur.

Perso, j'ai invoqué Anri, et le pontife ne s'est quasiment pas occupé de moi, j'avais qu'à l'enchaîné par derrière pendant qu'il s'acharnait sur le pauvre NPC, j'ai juste pris 4-5 mauvais coups...

BalbuzardFurtif BalbuzardFurtif
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 21:07:43

J'y suis enfin arrivé. J'avais abandonné une semaine après ce sujet, et là je m'y suis remis hier avec une manette dans l'espoir d'y arriver une bonne fois pour toute.

Après l'avoir tué, j'ai allumé mon feu, je suis allé voir derrière, j'ai vu ce qu'il y avait à voir, je suis mort contre des crocodiles, puis j'ai arrêté.

Pour moi, j'ai finit Dark Souls. :hap:

Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
14 août 2019 à 21:16:34

Ils ne sont pas obligatoire les croco.

DARKJIL DARKJIL
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 22:49:29

Le 10 juillet 2019 à 22:40:59 Yoshimitsu9 a écrit :
Franchement vous vous gourrez quand je lis faut le parer ou oublier l espadon, parer tu le feras seulement quand tu rentres dans l arène et qe sulyvanh se jettera sur toi, ya qe ce coup là qu il faut parer, après joues qe l esquive, son niveau n est pas si mal, et a l espadon, juste après une esquive t appuis une fois sur r1 tu le touches obligé et en plus t es super safe car juste après l avoir touché si il faut t as le temps soit d esquiver soit de prendre le risque de re r1. Un mec sans qu il soit haut level y va avc une hache mode L2 pour booster la force et lui assène de gros dégâts.. Par contre l arène est tellement belle, quel classe ce combat. J'y suis mort une dizaine de fois aussi.. T es pas le seul.. Pas le choix qe de bien esquiver seulement après avoir connu tous ses patterns..

Pas besoin d'esquiver, les parades suffisent. 2 parades et du bourrinage pendant qu'il essaye de se dédoubler ca suffit largement !

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
15 août 2019 à 02:11:36

Le 14 août 2019 à 21:07:43 BalbuzardFurtif a écrit :
J'y suis enfin arrivé. J'avais abandonné une semaine après ce sujet, et là je m'y suis remis hier avec une manette dans l'espoir d'y arriver une bonne fois pour toute.

Après l'avoir tué, j'ai allumé mon feu, je suis allé voir derrière, j'ai vu ce qu'il y avait à voir, je suis mort contre des crocodiles, puis j'ai arrêté.

Pour moi, j'ai finit Dark Souls. :hap:

t'a claqué l'un des boss les plus durs du jeu gars :ok:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
15 août 2019 à 13:32:49

Le 15 août 2019 à 02:11:36 Zapfire a écrit :

Le 14 août 2019 à 21:07:43 BalbuzardFurtif a écrit :
J'y suis enfin arrivé. J'avais abandonné une semaine après ce sujet, et là je m'y suis remis hier avec une manette dans l'espoir d'y arriver une bonne fois pour toute.

Après l'avoir tué, j'ai allumé mon feu, je suis allé voir derrière, j'ai vu ce qu'il y avait à voir, je suis mort contre des crocodiles, puis j'ai arrêté.

Pour moi, j'ai finit Dark Souls. :hap:

t'a claqué l'un des boss les plus durs du jeu gars :ok:

Ceci.

Sulyvahn est l'une des plus énormes saloperies de Dark Souls 3. A priori tu devrais plus avoir trop de problèmes hormis contre le roi sans nom (qui use et abuse à peu près du même type d'attaques retardées et de faux timings merdiques).

Pour les 2 croco dans le bassin c'est vraiment des trash mob de merde. Faut absolument les prendre un a un et bien piger le timing de la roulade parce que les premières fois ils peuvent être atroces. Au pire reviens plus tard. Ils sont tout à fait optionnels.

BalbuzardFurtif BalbuzardFurtif
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 18:14:55

Le 15 août 2019 à 02:11:36 Zapfire a écrit :

Le 14 août 2019 à 21:07:43 BalbuzardFurtif a écrit :
J'y suis enfin arrivé. J'avais abandonné une semaine après ce sujet, et là je m'y suis remis hier avec une manette dans l'espoir d'y arriver une bonne fois pour toute.

Après l'avoir tué, j'ai allumé mon feu, je suis allé voir derrière, j'ai vu ce qu'il y avait à voir, je suis mort contre des crocodiles, puis j'ai arrêté.

Pour moi, j'ai finit Dark Souls. :hap:

t'a claqué l'un des boss les plus durs du jeu gars :ok:

Le 15 août 2019 à 13:32:49 BlackDeViL24 a écrit :

Le 15 août 2019 à 02:11:36 Zapfire a écrit :

Le 14 août 2019 à 21:07:43 BalbuzardFurtif a écrit :
J'y suis enfin arrivé. J'avais abandonné une semaine après ce sujet, et là je m'y suis remis hier avec une manette dans l'espoir d'y arriver une bonne fois pour toute.

Après l'avoir tué, j'ai allumé mon feu, je suis allé voir derrière, j'ai vu ce qu'il y avait à voir, je suis mort contre des crocodiles, puis j'ai arrêté.

Pour moi, j'ai finit Dark Souls. :hap:

t'a claqué l'un des boss les plus durs du jeu gars :ok:

Ceci.

Sulyvahn est l'une des plus énormes saloperies de Dark Souls 3. A priori tu devrais plus avoir trop de problèmes hormis contre le roi sans nom (qui use et abuse à peu près du même type d'attaques retardées et de faux timings merdiques).

Pour les 2 croco dans le bassin c'est vraiment des trash mob de merde. Faut absolument les prendre un a un et bien piger le timing de la roulade parce que les premières fois ils peuvent être atroces. Au pire reviens plus tard. Ils sont tout à fait optionnels.

Ah bon ? Vraiment ? Moi qui me disais que j'allais juste devenir fou en continuant à essayer de battre des boss de plus en plus impossibles à battre vous me rassurez.. :ok:

Et pour les crocodiles j'étais tellement content d'avoir deviné qu'il fallait péter le mur, je sentais que ce passage cachait quelque chose :rire: .

Bon, je m'y remet de suite du coup. :hap:

DARKJIL DARKJIL
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 21:00:54

:ok:

Ahouaismongars Ahouaismongars
MP
Niveau 7
17 août 2019 à 22:47:51

C’est un immense plaisir d’avoir battu Sulyvhan en trois essais en tant que newbie. Esquives parfaites, il me passe souvent au-dessus d’ailleurs, je l’ai bourriné à sa seconde phase, je l’ai littéralement FUMÉ, je comprenais pas ce qui se passait mais je l’ai fumé. J’en revenais pas, surtout que je le voyais dans les top des boss les plus difficiles. Mon meilleur faits d’armes (avec danseuse early game et plus récemment nameless king en 6 essais).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment