CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : L'épée sacrée de wolnir

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 10:01:57

Salut les gens. :hap: J'aimerais faire un build paladin avec cette épée, mais j'aimerais savoir quelles stats sont à monter pour faire des dégâts avec. Elle a un petit scaling foi et force, mais je me demande si monter la force serait vraiment nécessaire...

Je fais jamais de build sur la foi, mais j'ai envie d'essayer. :hap: Après si elle est pas si bien que ça, je prendrais autre chose. (peut-être une épée d'astora, ou je sais pas) Au niveau des sorts, je sais pas trop vers quoi m'orienter non plus. Des conseils ?

SUNBROCHETTE SUNBROCHETTE
MP
Niveau 9
22 septembre 2018 à 10:59:50

Salut,

L'arme de Wolnir est une arme qualité avec un C/C en force/foi au niveau maximum.
Ton objectif c'est donc de monter à 40/40 dans ces deux stats.

Pour compléter ton build monte également la vita à 40 et l'endu à 40. Et la mémoire à 18 (3 emplacements de sorts).

Pour ce qui est des miracles, on exclu tout de suite les buffs d'armes qui ne peuvent s'appliquer à la WHS.
Par contre les buffs d'avatar comme Protection des Profondeurs et Engagement sacré devraient t'intéresser. Ainsi que les miracles de soin en tout genre.

De même les miracles de foudre sont un très bon parti au niveau des miracles offensifs (Pieu de Foudre, Flèche de Foudre, Tempête Fulminante, et les lances).
Les Colère des Dieux et Force sont aussi intéressants si tu veux rester dans le thème de ton Weapon Art.

Enfin, privilégie l'usage d'un Talisman sur ce build pour caster tes miracles, celui-ci étant presque entièrement axé sur le CaC, les Cloches te seront d'une moindre utilité. Là où le Weapon Art d'un Talisman t'offre un Cast renforcé d'une stabilité bonus qui t'empêche d'être interompu dans l'invocation.

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 11:24:41

Merci pour les infos. :ok: Je vais voir ce que je vais faire de tout ça.

SouIs31 SouIs31
MP
Niveau 6
22 septembre 2018 à 13:19:37

Tiens tiens, cette épée m'intrigue aussi, je vais faire le build aussi

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 15:10:11

Le 22 septembre 2018 à 13:19:37 SouIs31 a écrit :
Tiens tiens, cette épée m'intrigue aussi, je vais faire le build aussi

C'est quand même dommage de pas pouvoir utiliser lame solaire ou autre buff.

SUNBROCHETTE SUNBROCHETTE
MP
Niveau 9
22 septembre 2018 à 15:12:11

Arme de boss oblige :noel:

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 16:37:06

J'aime beaucoup cette épée. Le mooveset est pas trop lourd, l'épée a son style et les dégâts sont plus que corrects. Et puis, les gens s'attendent pas à la Colère des Dieux intégrée :p)

SouIs31 SouIs31
MP
Niveau 6
22 septembre 2018 à 17:22:05

Le 22 septembre 2018 à 16:37:06 Eldenbraz a écrit :
J'aime beaucoup cette épée. Le mooveset est pas trop lourd, l'épée a son style et les dégâts sont plus que corrects. Et puis, les gens s'attendent pas à la Colère des Dieux intégrée :p)

Je viens de la caler en PvP, un mec commence à enclencher la charge de l'espadon d'Astora (WA), je m'immobilise, je plante l'épée dans le sol, il fonce à toute vitesse sur moi épée en avant, puis il gicle à toute vitesse loin de moi, face contre terre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

mrokoto mrokoto
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 15:02:38

En même temps le WA est d'une tel lenteur mon dieu, je ne comprend pas qu'on puisse joué avec ça.
Ok le moove est sympa le look et sa légèreté, mais franchement il vaut mieux opter pour une claymore, une espadon de gael ou l’espadon des princes jumeaux. ça me ferait mal de consommer une tablette de titanite pour cette arme.

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 16:35:28

J'ai changé un peu de build, je suis parti sur un perso full saignement avec 40 dex et 50 chance, avec l'épée courbe de carthus infusé saignement et ça fait des ravages. Je met des proc de saignement en 3 coups sur les boss et ça met du 900+ même en NG+. Les monstres classiques faut juste deux coups et je mets du 800+. Je pense qu'en pve ya pas mieux. :hap:

CityHunter26 CityHunter26
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 10:56:36

Le 22 septembre 2018 à 10:59:50 SUNBROCHETTE a écrit :
Salut,

L'arme de Wolnir est une arme qualité avec un C/C en force/foi au niveau maximum.
Ton objectif c'est donc de monter à 40/40 dans ces deux stats.

Pour compléter ton build monte également la vita à 40 et l'endu à 40. Et la mémoire à 18 (3 emplacements de sorts).

Pour ce qui est des miracles, on exclu tout de suite les buffs d'armes qui ne peuvent s'appliquer à la WHS.
Par contre les buffs d'avatar comme Protection des Profondeurs et Engagement sacré devraient t'intéresser. Ainsi que les miracles de soin en tout genre.

De même les miracles de foudre sont un très bon parti au niveau des miracles offensifs (Pieu de Foudre, Flèche de Foudre, Tempête Fulminante, et les lances).
Les Colère des Dieux et Force sont aussi intéressants si tu veux rester dans le thème de ton Weapon Art.

Enfin, privilégie l'usage d'un Talisman sur ce build pour caster tes miracles, celui-ci étant presque entièrement axé sur le CaC, les Cloches te seront d'une moindre utilité. Là où le Weapon Art d'un Talisman t'offre un Cast renforcé d'une stabilité bonus qui t'empêche d'être interompu dans l'invocation.

Hello. Je suis parti en suivant ces conseils et en lisant qu'on pouvait monter jusqu'à 40 en Force et en Foi pour répercuter le scalding sur l'arme. Aimant de surcroît le moveset de l'arme et trouvant les dégâts correctes, je suis allé jusqu'à l'upgrader en +5 en échange d'une tablette de T.afin d'arriver à un scalding force/foi de C. Censé être idéal pour mon paladin et mon build force/foi.

Malheureusement, même avec un scalding C sur mes deux critères de prédilection, augmenter ma force ou ma foi ne fait aucunement grimper mon attaque lorsque j'up de niveau. Je ne suis pourtant qu'à 30 en force et 26 en foi. Je pensais que le scalding allait marcher jusqu'à 40 comme écrit ci-dessous... Même deux niveaux d'un coup sur la force ou la foi ne font rien augmenter mon attaque Arme Droite 1 (slot où l'épée est équipée).

Je désespère donc de trouver une ar(me qui me plaise axée force/foi scallant au moins en B (puisque apparemment C ne suffit pas cf exemple épée sacrée de Wolnir). Ou alors j'ai raté quelque chose. Quelqu’un pour m'éclairer svp ? ^^

A ce rythme je vais monter ma foi à 30-35 pour voir si les spells d'attaque magique valent vraiment le coup (pour l'instant je ne buff que ma defense magique ou me soigne), cas contraire je vais probablement reset les stats pour partir sur un build force pure ou force/dextérité, afin d'affronter les derniers boss/zones avec un arme digne de ce nom.

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 19:47:12

Le 09 octobre 2019 à 10:56:36 CityHunter26 a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 10:59:50 SUNBROCHETTE a écrit :
Salut,

L'arme de Wolnir est une arme qualité avec un C/C en force/foi au niveau maximum.
Ton objectif c'est donc de monter à 40/40 dans ces deux stats.

Pour compléter ton build monte également la vita à 40 et l'endu à 40. Et la mémoire à 18 (3 emplacements de sorts).

Pour ce qui est des miracles, on exclu tout de suite les buffs d'armes qui ne peuvent s'appliquer à la WHS.
Par contre les buffs d'avatar comme Protection des Profondeurs et Engagement sacré devraient t'intéresser. Ainsi que les miracles de soin en tout genre.

De même les miracles de foudre sont un très bon parti au niveau des miracles offensifs (Pieu de Foudre, Flèche de Foudre, Tempête Fulminante, et les lances).
Les Colère des Dieux et Force sont aussi intéressants si tu veux rester dans le thème de ton Weapon Art.

Enfin, privilégie l'usage d'un Talisman sur ce build pour caster tes miracles, celui-ci étant presque entièrement axé sur le CaC, les Cloches te seront d'une moindre utilité. Là où le Weapon Art d'un Talisman t'offre un Cast renforcé d'une stabilité bonus qui t'empêche d'être interompu dans l'invocation.

Malheureusement, même avec un scalding C sur mes deux critères de prédilection, augmenter ma force ou ma foi ne fait aucunement grimper mon attaque lorsque j'up de niveau. Je ne suis pourtant qu'à 30 en force et 26 en foi. Je pensais que le scalding allait marcher jusqu'à 40 comme écrit ci-dessous... Même deux niveaux d'un coup sur la force ou la foi ne font rien augmenter mon attaque Arme Droite 1 (slot où l'épée est équipée).

T'es sûr de ça? Normalement ça devrait grimper lentement mais surement :(
Quand je lance une simulation, j'obtiens:
340 AR pour 15/15 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570642919-wol1.png
442 pour 30/30 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570642919-wol2.png
et 498 pour 40/40 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570642918-wol3.png

Je désespère donc de trouver une ar(me qui me plaise axée force/foi scallant au moins en B (puisque apparemment C ne suffit pas cf exemple épée sacrée de Wolnir). Ou alors j'ai raté quelque chose. Quelqu’un pour m'éclairer svp ? ^^

Si tu veux un truc opti: Épée longue de lothric, infusion foudre ou acéré, 40/40 dex/foi, et gg tu as terminé le jeu

A ce rythme je vais monter ma foi à 30-35 pour voir si les spells d'attaque magique valent vraiment le coup (pour l'instant je ne buff que ma defense magique ou me soigne),

Comme toutes les magies du jeu, les sorts offensifs commencent à faire la différence à partir d'une cinquantaine de points investis (40 si tu ne rush que ça). Pour te renseigner sur lesdits sorts, je t'invite à chercher sur le forum, ya des pavés par camion-benne qui renseignent sur tout.

cas contraire je vais probablement reset les stats pour partir sur un build force pure ou force/dextérité, afin d'affronter les derniers boss/zones avec un arme digne de ce nom.

:malade:

CityHunter26 CityHunter26
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 22:15:04

Malheureusement, même avec un scalding C sur mes deux critères de prédilection, augmenter ma force ou ma foi ne fait aucunement grimper mon attaque lorsque j'up de niveau. Je ne suis pourtant qu'à 30 en force et 26 en foi. Je pensais que le scalding allait marcher jusqu'à 40 comme écrit ci-dessous... Même deux niveaux d'un coup sur la force ou la foi ne font rien augmenter mon attaque Arme Droite 1 (slot où l'épée est équipée).

T'es sûr de ça? Normalement ça devrait grimper lentement mais surement :(
Quand je lance une simulation, j'obtiens:
340 AR pour 15/15 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570642919-wol1.png
442 pour 30/30 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570642919-wol2.png
et 498 pour 40/40 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570642918-wol3.png

Mes stats en puissance d'attaque avec l'épée sacrée de wolnir en +5 sont 276 + 159.
J'ai actuellement 30 en Force et 28 en Foi. Je viens justement de me rajouter un niveau +1 en FOIL, résultat : 276 + 163 ! Au temps pour moi, désolé ! Je pensais que l'amélioration serait visible directement au moment de l'upgrade mais que neni.

Merci pour la réponse et les conseils en tout cas. ;)

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 20:49:00

Le 09 octobre 2019 à 22:15:04 CityHunter26 a écrit :

Malheureusement, même avec un scalding C sur mes deux critères de prédilection, augmenter ma force ou ma foi ne fait aucunement grimper mon attaque lorsque j'up de niveau. Je ne suis pourtant qu'à 30 en force et 26 en foi. Je pensais que le scalding allait marcher jusqu'à 40 comme écrit ci-dessous... Même deux niveaux d'un coup sur la force ou la foi ne font rien augmenter mon attaque Arme Droite 1 (slot où l'épée est équipée).

T'es sûr de ça? Normalement ça devrait grimper lentement mais surement :(
Quand je lance une simulation, j'obtiens:
340 AR pour 15/15 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570642919-wol1.png
442 pour 30/30 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570642919-wol2.png
et 498 pour 40/40 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570642918-wol3.png

Mes stats en puissance d'attaque avec l'épée sacrée de wolnir en +5 sont 276 + 159.
J'ai actuellement 30 en Force et 28 en Foi. Je viens justement de me rajouter un niveau +1 en FOIL, résultat : 276 + 163 ! Au temps pour moi, désolé ! Je pensais que l'amélioration serait visible directement au moment de l'upgrade mais que neni.

Merci pour la réponse et les conseils en tout cas. ;)

La Foi fera monter l'ar moins efficacement que la force (normal, ça reste une épée :content: ). Cependant, tu pourras exploiter son excellent Weapon Art :ok:

CityHunter26 CityHunter26
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 11:01:16

Du coup j'ai l'explication sur l'opacité de ma montée en stats avec cette épée : j'utilisais un anneau boostant notamment la dextérité pour pouvoir l'équiper correctement. Sinon je n'avais pas le seuil requis. J'ai boosté les deux niveau de dextérité qui me manquait pour l'équiper sans aide : et là pas de soucis je vois bien les "prévisions de boost" lorsque je suis entrain d'upgrader à la servante ! Contrairement à avant où ça ne devait pas prendre le bonus de l'anneau en compte et le jeu considérait que je ne pouvais pas manier l'arme. ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.10€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment