CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez-vous de mon style de combat en PVP ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Everett-Jones Everett-Jones
MP
Niveau 52
23 mai 2018 à 12:19:57

https://www.youtube.com/watch?v=WI5P6RHyHUA

Voilà, j'en suis particulièrement fier et je fais un massacre la plupart du temps :hap:

SUNBROCHETTE2 SUNBROCHETTE2
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 13:46:43

Salut,

Perso j'aime pas mais c'est surtout parce que c'est pas mon style de jeu :hap:

Beaucoup de spam R1 quand même, c'est dommage il y a bien une vingtaine d'autres attaques possibles.

Chat-Bibendum Chat-Bibendum
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 13:53:10

Sunbro à tout dit, ton style de jeu consiste à encaisser le coup et R1 R1 R1, donc bon je doute pas de son efficacité mais c'est pas intéressant à regarder (j'ai d'ailleurs regarder le premier fight et avancer rapidement à l’autre avant de stop la vidéo).

Mais bon le plus important c'est de s'amuser :oui:

dracarys21 dracarys21
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 14:18:35

Pareil, et reculer, reculer c'est pas top. Sinon c'est un peu le bordel tes stats non? XD

Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 48
23 mai 2018 à 15:47:12

Pareil que les vdd surtout que franchement les mecs sont bien naze.

Plus les bombes quand le mec te salut ça montre un peu de faiblesse ainsi que le fait que tu passes la plupart du temps à reculer.

D'ailleurs tu dois être très sensible au parry vu comment tu spam r1.

Everett-Jones Everett-Jones
MP
Niveau 52
23 mai 2018 à 15:58:06

Le 23 mai 2018 à 15:47:12 Oromis2236 a écrit :
Pareil que les vdd surtout que franchement les mecs sont bien naze.

Plus les bombes quand le mec te salut ça montre un peu de faiblesse ainsi que le fait que tu passes la plupart du temps à reculer.

D'ailleurs tu dois être très sensible au parry vu comment tu spam r1.

:d) Quand je sens que le mec veut faire ça, je passe à l'épée du chevalier enclavé (bien plus dure à contrer). Ouais j'ai conscience que c'est pas très spectaculaire mais j'axe le jeu sur l'efficacité et j'ai un haut taux de victoire. Ceci dit, je ne sais pas ce que ça donnerait en invasion vu que j'en fait jamais...

ithanas ithanas
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 17:22:40

on joue épée longue + ultra espadon infusé dark en full havel à spam r1 mais on se sent gamer :)

Cartman9277 Cartman9277
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 17:24:19

Havel ? Écusson ? :rire:

Git Gud :ok:

Message édité le 23 mai 2018 à 17:24:37 par Cartman9277
Everett-Jones Everett-Jones
MP
Niveau 52
23 mai 2018 à 17:42:51

Le 23 mai 2018 à 17:22:40 Ithanas a écrit :
on joue épée longue + ultra espadon infusé dark en full havel à spam r1 mais on se sent gamer :)

:d) Faudrait jouer à poil aux poings nus pour trouver grâce à tes yeux ? :hap:

ithanas ithanas
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 17:44:42

Le 23 mai 2018 à 17:42:51 Everett-Jones a écrit :

Le 23 mai 2018 à 17:22:40 Ithanas a écrit :
on joue épée longue + ultra espadon infusé dark en full havel à spam r1 mais on se sent gamer :)

:d) Faudrait jouer à poil aux poings nus pour trouver grâce à tes yeux ? :hap:

non mais t'es à la limite du GrosBill la, donc parler de jouer poings nus après avoir vu ta vidéo, voila quoi :-)

Submergeant Submergeant
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 17:55:18

Le 23 mai 2018 à 17:24:19 Cartman9277 a écrit :
Havel ? Écusson ? :rire:

Git Gud :ok:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 18:10:02

Je confirme, tu n'as pas vraiment de skill... sans vouloir être méchant, hein, je vais expliquer un peu pourquoi

Le truc c'est que t'as déjà un stuff typique de débutant. Tu gagnes souvent, ok, c'est par ce que t'es observateur et que les mecs en face ne sont pas non plus ouf. N'importe quel bon joueur ira te caler une parry ou un backstab facilement.

Ceci dit tu agis pas sans réfléchir non plus, donc c'est bien pour un début, mais essaie d'autres armes maintenant, car les espadons ça a ses limites contre les bons joueurs.

SUNBROCHETTE2 SUNBROCHETTE2
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 18:54:49

Je pense que le skill s'acquiert avec le temps et n'est pas inné néanmoins.

L'auteur, si ce style de jeu et ces armes te conviennent c'est parfait, mais tu devrais te reposer plus sur la diversité du pannel de coup et sur l'esquive que sur le spam r1 et l'encaissement pur et simple :noel:

Encore une fois je n'ai aucun problème avec ton style de jeu, ça ne me correspond personnellement pas mais pourtant j'adore les deux armes avec les quelles tu joues, ce sont des valeurs sûres en terme de gameplay (moveset varié et intéressant, bons dégâts et possibilités de builds vastes).

Je pense que tu devrais te diversifier, pas du côté des autres armes mais du côté des moveset de celles que tu utilise et aussi des moves que ton avatar peut effectuer, il s'agit tout autant d'une arme que ce que tu portes en main droite ne l'oublie pas :-)))

Backstep, roulade, run, tout ça c'est des trucs que tu peux utiliser, pas forcément pour éviter, mais également pour attaquer et créer la surprise.

Pareil pour tes armes, les armes ont énormément de possibilités disponible dans l'action.

Roulade avant suivie d'une attaque sautée et directement d'un r1 (ce qui débloque l'animation du r1 après roulade), c'est ce genre de truc qu'il faut utiliser et non pas se reposer sur un bête spam r1 qui nui au dynamisme d'un affrontement.

Tu y gagnera bien plus crois moi :-)))

Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 19:00:56

Pareil que les vdd, ton style de jeu n’est pas INTÉRESSANT. Un build full havel, spam r1 passif et arme top tier comme on en voit souvent. Pas de mouv impressionnant ni de brain particuliers.
Comme tu te poses la question je te réponds, en dehors de l’arène ton build est mort si tu joues comme ça :hap:
Pas de salut de ta part, bombe à tout va, émotes condescendantes... je suis pas loin de qualifier ton jeu de CANCER :hap:

Mais le plus important c’est de s’amuser :oui:

Message édité le 23 mai 2018 à 19:02:18 par Pommevanille
Everett-Jones Everett-Jones
MP
Niveau 52
23 mai 2018 à 19:29:36

Le 23 mai 2018 à 18:54:49 SUNBROCHETTE2 a écrit :
Je pense que le skill s'acquiert avec le temps et n'est pas inné néanmoins.

L'auteur, si ce style de jeu et ces armes te conviennent c'est parfait, mais tu devrais te reposer plus sur la diversité du pannel de coup et sur l'esquive que sur le spam r1 et l'encaissement pur et simple :noel:

Encore une fois je n'ai aucun problème avec ton style de jeu, ça ne me correspond personnellement pas mais pourtant j'adore les deux armes avec les quelles tu joues, ce sont des valeurs sûres en terme de gameplay (moveset varié et intéressant, bons dégâts et possibilités de builds vastes).

Je pense que tu devrais te diversifier, pas du côté des autres armes mais du côté des moveset de celles que tu utilise et aussi des moves que ton avatar peut effectuer, il s'agit tout autant d'une arme que ce que tu portes en main droite ne l'oublie pas :-)))

Backstep, roulade, run, tout ça c'est des trucs que tu peux utiliser, pas forcément pour éviter, mais également pour attaquer et créer la surprise.

Pareil pour tes armes, les armes ont énormément de possibilités disponible dans l'action.

Roulade avant suivie d'une attaque sautée et directement d'un r1 (ce qui débloque l'animation du r1 après roulade), c'est ce genre de truc qu'il faut utiliser et non pas se reposer sur un bête spam r1 qui nui au dynamisme d'un affrontement.

Tu y gagnera bien plus crois moi :-)))

:d) Merci enfin une réponse constructive.

Le 23 mai 2018 à 19:00:56 Pommevanille a écrit :
Pareil que les vdd, ton style de jeu n’est pas INTÉRESSANT. Un build full havel, spam r1 passif et arme top tier comme on en voit souvent. Pas de mouv impressionnant ni de brain particuliers.
Comme tu te poses la question je te réponds, en dehors de l’arène ton build est mort si tu joues comme ça :hap:
Pas de salut de ta part, bombe à tout va, émotes condescendantes... je suis pas loin de qualifier ton jeu de CANCER :hap:

Mais le plus important c’est de s’amuser :oui:

:d) T'inquiète pas pour moi, j'ai fumé les 8/10 des bosses en solo NG+4 et sans armure lourde (m'en reste quelques uns). Bon, j'avais l'espadon d'Astora mais en cristal.

Message édité le 23 mai 2018 à 19:31:38 par Everett-Jones
Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 19:54:07

Je ne doute pas que tu roules sur le jeu avec ce style de combat, je te parles du pvp.
+ les autres commentaires ne sont pas constructifs parce qu’ils ne te plaisent pas ? Tu demandes un avis sur ta façon de jouer pas des conseils.

Message édité le 23 mai 2018 à 19:55:57 par Pommevanille
HalfBrick HalfBrick
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 20:00:36

Mouais un build vu et revu havel+arme lourde qui prend le dessus sur les autres en terme de poise de tel sorte qu'il ne te reste plus qu'à spam R1 pour gagner contre les joueurs lambda :(
Build très efficace mais pas de quoi en être "fier" :(

Message édité le 23 mai 2018 à 20:01:04 par HalfBrick
Everett-Jones Everett-Jones
MP
Niveau 52
23 mai 2018 à 20:24:22

Sinon, j'ai lui :
https://www.youtube.com/watch?v=kfYOyy4ynik

Oui je changerai d'armes à l'occaz et en essayant d'autres combinaisons.

Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 20:42:46

C’est le même playstyle avec le même build :hap:

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 22:43:49

Typiquement le genre de personne que je déteste en pvp qui recule tout le temps et spam quand elle attaque :hap:
Mais si style te plais l'op continue :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment