CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Utilite transformation dragon ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
5469 5469
MP
Niveau 5
05 juillet 2016 à 13:34:53

Bonjour,
A par les effets des pierres tres couteux en endurance et du coup assez peu rentable, est ce que la transformation a une utilite ?
Et est ce que la forme draconnique protège des dégâts a la maniere d'une armure sans pour autant peser de poids ? Et si c'est la cas, est ce que parfois, cette armure est intéressante ?

luffy150 luffy150
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 13:51:46

Armure de merde je crois (sauf contre une catégorie de magie je sais pas si c'est foudre ou autre)

Les effets sont nuls, le truc avec les mains géantes a une portée ridicule,trop lent, pas de hyper armure.

Le souffle est nul aussi, il y a que le cri du dragon semblable au WA des haches qui est bien mais autant jouer avec une hache.

Et l’apparence aussi...je trouve terriblement moche cette transformation en pseudo dragon :(

regis34 regis34
MP
Niveau 41
05 juillet 2016 à 14:10:03

salut c'est juste un gadget...comme la louche dans dks2.! :) :)

5469 5469
MP
Niveau 5
05 juillet 2016 à 14:12:41

Armure de merde, mais ca reste mieux que d'etre sans armure quand meme ?
Au moins ca pese rien...
Les compétences sont en effet assez anecdotiques et assez peu pratiques a utiliser...
Je trouve le look sympa par contre même s'il fait plus armure classique que transformation en dragon...

LaGrandeHache LaGrandeHache
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 14:12:43

Pour l'armure c'est 0 en physique.

Résistance au feu, malus a la foudre.

xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 15:32:53

Etre en dragon avec l'anneau de flinn, ca peut surprendre en pvp, sachant que la roulade se termine plus loin et avec l'anneau tu tapes plus fort. Ensuite tu met la protection d'acier +2 et tu meurs pas en one shot. Et quand tu gagnes ben tu peux etre fier parxeque tu etais a poil ;)

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 21:28:28

Cool la technique.
J'aime bien cette forme, bien malformée :rire2:

Mr_Unknown Mr_Unknown
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 21:30:42

Gagner avec seulement le pouvoir du torse scintillant, ce fut ma victoire la plus "originale". :cool:

5469 5469
MP
Niveau 5
05 juillet 2016 à 23:05:11

J'avais pas pensé a l'anneau de flinn : bonne idee !
C'est vrai que ca peut pas mal surprendre en pvp et en plus c'est super classe de gagner avec :-)

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 23:27:58

Alors, il faut savoir:

La transformation ne "pèse" rien. Elle offre 0 protection contre les dégâts physiques. elle diminue également la résistance aux dégâts de foudre (tu passeras dans le négatif!). par contre, elle donne des résistances pas dégueux en ténèbres et magie, et une résistance tout à fait correcte au feu.

Les résistances aux différents statuts (poison, saignement...) augmentent également, de 60 ou 80 points je crois. Ce qui est pas mal non plus.

Pour les pierres: Un point important, c'est que ces "pouvoirs" ne consomment pas de PC, et peuvent donc être utilisés indéfiniment, même si la consommation d'endurance sur les torses est importante.

-Le souffle de feu basique: Je n'arrive pas à lui trouver d'utilité, à part renverser les chiens et étourdir les larves noires.
-Le souffle de feu amélioré: Ses dégâts sont assez faibles, mais présents. Il stun pas mal de choses en PVE. très utiles contre les chiens, les larves noires géantes, bref tous les ennemis qui se ratatinent face au feu. Je ne sais pas si augmenter la foi/intel à une quelconque influence.

-Le torse basique: Stun les ennemis proches (mais c'est pas très puissant), mais offre un bonus de dégâts vraiment conséquent. Très utile, et rapide d'utilisation. consomme beaucoup d'endurance.
-Le torse amélioré: Il frappe très près, et est lent. malgré tout, il permet d'écraser la majorité des ennemis. De plus, ses dégâts (qui scalent sur l'intel et la foi d'ailleurs) sont loin d'être mauvais. En PVE, cette attaque à plusieures utilisations. Et le buff de dégâts est le même que pour la version basique, très fort, donc.

Je vois deux types de builds possibles avec cette transformation:

Le premier, c'est avec une grosse arme gros dégâts. J'ai refait un de mes builds préféré de DkS 1, dragon avec hache du chevalier noir. Entre le buff de dégâts de la hache et du torse, qui sont cumulables, on arrive vite à dépasser les 800 de dégâts ! C'est du quitte ou double.

Le second, comme l'a dit un VDD, c'est de miser sur l'anneau de Flynn, à combiner au choix avec: L'anneau du Lion, l'anneau du frelon, l'anneau d'épée de Lloyid, l'anneau pierre de larme rouge, bref, tout ce qui peut augmenter les dégâts. Avec une arme légère et rapide (dague de préférence, mais épée droite, katana, épée courbe, rapière ou même lance reçoivent des bonus conséquents) pour surprendre l'adversaire par les dégâts!

Quoi qu'il en soit, en PVE l'anneau de protection d'acier offre 10% d'absorption en version basique, ce qui est pas mal du tout.
Face à certains ennemis/boss, l'anneau de protection de foudre est également à considérer.
J'aime bien aussi l'anneau qui augmente toutes les résistances (morsure?). C'est pas très utiles, ok, mais j'adore voir les barres de résistances aussi grandes :rire:

Voilà, certes la transformation n'est pas surpuissante, mais elle propose quand même des avantages :)

Taypan-213 Taypan-213
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 07:32:27

Je regrette l'armure des tueurs de dragons de dks 2

Darkchampi26 Darkchampi26
MP
Niveau 6
06 juillet 2016 à 08:35:21

C'est juste là pour te tenter de faire une run juste avec les pierres du dragon, comme la louche de Ds2 qui te disais "Allez viens, je suis sûre que tu n'arriveras pas à finir le jeu avec une arme aussi pourrie"
J'ai essayé, j'ai ragequit au donjon d'Irithyll :non2: n'essayez pas

xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 10:17:54

J'ai fait mon defi perso qui etait de tuer l'ame des cendres en dragon :) pas facile :)

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 11:30:00

Non mais faut arrêter un peu quand même...
La louche de dark souls II, c'était juste une arme avec des dégâts tellement risibles que ça en devenait chiant!

J'ai fait toute une run en dragon, ça n'a rien de comparable...
Certes, tu prends plus de dégâts. Avec les anneaux qu'ils faut, et pourquoi pas une cloche pour regagner des PV, on limite ce problème.

Par contre derrière tu peux infliger de sévère dégâts.
Je répète, monter à plus de 800 de dégâts avec la hache du chevalier noir, sur une attaque puissante chargée, y a pas grand chose en PVE qui résiste!

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juillet 2016 à 12:15:55

Le 05 juillet 2016 à 15:32:53 xikoloko a écrit :
Etre en dragon avec l'anneau de flinn, ca peut surprendre en pvp, sachant que la roulade se termine plus loin et avec l'anneau tu tapes plus fort. Ensuite tu met la protection d'acier +2 et tu meurs pas en one shot. Et quand tu gagnes ben tu peux etre fier parxeque tu etais a poil ;)

avec les griffes de pantin c'est sympa (presque abusé)

xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 12:30:04

C'est quoi les griffe de pantin ? La griffe de wolwerine ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juillet 2016 à 16:38:26

celle de l'ombre de londor pas celle du ninja

Message édité le 06 juillet 2016 à 16:39:15 par
5469 5469
MP
Niveau 5
07 juillet 2016 à 13:48:55

Re
Je me suis mis en forme de dragon, avec uchi et rempart. Je voulais la lame du chaos au debut mais elle va vraiment pas avec les anneaux...
En anneau j'ai equipe epee et bouclier loyd, chloranthie et flinn.
Les degats sont vraiment sympas, par contre j'ai pas trop le droit a l'erreur a cause du stunlock... Il y a un moyen de le diminuer ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 juillet 2016 à 14:27:09

avec le weapon art des ceste c'est un peu chiant mais ça marche

5469 5469
MP
Niveau 5
07 juillet 2016 à 14:30:43

L'anneau du loup fonctionnerait avec la stabilité supplémentaire ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment