CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des dons et échanges

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Mihwak_21 Mihwak_21
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 22:30:39

Le 27 juillet 2016 à 22:26:25 Vaas-Montenegro a écrit :
PS: je peux aussi échanger les armes de boss ou les armures uniques que j'ai.

Pour me répondre :d) MP ou directement sur Steam (ID au début de mon post ci-dessus).

Sa serait sympa te lire justement quand on te répond...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 22:31:35

Le 27 juillet 2016 à 22:23:35 mihwak_21 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 22:17:42 Vaas-Montenegro a écrit :
[PC]
[SL 144]
[NG+]
[ID Steam: FrameFatality]

Bonjour à tous,

Je suis désespéré, les serments de sentinelles bleues, et de la lune noire sont complètement bidesques, j'ai été invoqué 2 fois en une journée à Anor Londo, au grand Beffroi, etc. sous le serment de la lune noire. Et les mobs qui droppent les preuves de serment accompli ont un drop rate très faible (5 sur 3 heures de farm...)

Or il faut progresser dans ces serments pour obtenir certains sorts et certains anneaux pour pouvoir avoir certains succès et pouvoir platiner le jeu...

Le serment du loup de Farron est lui aussi bidesque... Aucune invocation avec 15 heures sous ce serment...

Voici ce que je recherche:

Anneaux: l'anneau du loup (serment du loup, rang 2)
Sorts: grande âme des profondeurs (serment d'Aldrich, rang 1)
Miracles: épée de la lune noire (serment de la lune noire, rang 2)
Promancies: "Warmth" (je connais pas la traduction française)(serment des Thanatophiles, rang 2)

Bien évidemment, j'accepterai aussi les preuves de serment accompli qui me permettraient d'obtenir ces items par moi-même.

Je possède plusieurs choses à échanger pour tous ces objets:

5 fragments de fiole d'Estus, une quinzaine de braises, une quinzaine de médailles solaires, des pièces de titanites (300 fragments, 130 grands fragments, 30 éclats, 3 tablette, 50 scintillantes, 22 écailles, et presque chaque pierre pour les infusions).

Si quelqu'un pouvait me dépanner au moins pour un ou deux de ces itams, je le remercierai. Je veux même bien l'emprunter uniquement et le restituer une fois le succès débloqué et vous donner un petit truc en échange...

Merci

Je suis désolé mais on peut ni échanger les sorts, ni les items de serment (vertelame, médaille, preuve, etc...), ni les fragment, grand fragment, éclat, tablette enfin tous les objets de craft.

Sérieux?

Ptain ça me fout la rage. J'ai platiné les 2 premiers DS sans problème et même pour augmenter dans les serments y avait plus de monde sur DSII ou DS il y a 2 mois que sur DSIII...

C'est juste bidesque. Je demande pas par flemmardise hein, mais rester planté comme un con à Anor Londo pour me faire invoquer au bout de 3 heures et me faire déchirer par 3 joueurs contre moi c'est juste pas faisable (pour quelqu'un qui a un boulot ou des études, qui peut pas nolifer 15 heures par jour)... :(

Pourquoi empêcher l'échange de ce que les joueurs auraient le plus besoin d'échanger? Et pourquoi avoir mis un drop rate aussi faible sur les mobs (3 langues pâles sur les 2 chevaliers télébreux à Farron en une journée, t'y crois toi?)

Enfin, merci de m'avoir prévenu... Si tu as un conseil pour m'aider à augmenter dans ces serments je suis preneur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 22:32:31

Le 27 juillet 2016 à 22:30:39 mihwak_21 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 22:26:25 Vaas-Montenegro a écrit :
PS: je peux aussi échanger les armes de boss ou les armures uniques que j'ai.

Pour me répondre :d) MP ou directement sur Steam (ID au début de mon post ci-dessus).

Sa serait sympa te lire justement quand on te répond...

J'ai reposté quelques minutes après toi, j'ai pas vu ton post. Désolé

Mihwak_21 Mihwak_21
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 22:35:27

Je comprend X10 que vous demandiez à les échanger vu la galère a les obtenir. Mais bon, c'est justement parce que c'est galère que même les objets échangeable type bouclier du chevalier loup et anneaux du loup bah personne les échanges :hap:
Eh non malheureusement j'ai pas de technique a part de prendre ton mal en patience en farmant pve avec toute les techniques pour augmenter la chance..
Fait un serment à la fois, et si c'est trop long fait des pauses. A la longue, tu finira par les avoirs !

Edit : Pas grave haha [[sticker:p/1kku]]

Ajoute moi sur steam jte file le bouclier du chevalier loup et l'anneau du loup :-)))
Mihwak_21

Message édité le 27 juillet 2016 à 22:37:15 par Mihwak_21
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 22:38:53

Je vais faire ça.

Je n'avais jusqu'à présent que l'anneau du serpent doré +1 et le symbole d'avarice, mais je sais qu'il y a d'autres manières de booster la chance... Je vais limite recréer un build chez Rosaria et tout foutre dans la chance...

Merci :)

Mihwak_21 Mihwak_21
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 22:40:19

Le 27 juillet 2016 à 22:38:53 Vaas-Montenegro a écrit :
Je vais faire ça.

Je n'avais jusqu'à présent que l'anneau du serpent doré +1 et le symbole d'avarice, mais je sais qu'il y a d'autres manières de booster la chance... Je vais limite recréer un build chez Rosaria et tout foutre dans la chance...

Merci :

Ajoute, je vais t'aider a maximiser tous ça

salmo0851 salmo0851
MP
Niveau 2
05 août 2016 à 14:26:06

Bonjour , je recherche une morte-flamme charitable sur One pour me donner/échanger l'anneau du sage+2.

  1. JeCroiseLesDoigts

Gt: salmonel

salmo0851 salmo0851
MP
Niveau 2
05 août 2016 à 14:26:39

Bonjour , je recherche une morte-flamme charitable sur One pour me donner/échanger l'anneau du sage+2
Gt: salmonel
Merci^^

playmaniax86 playmaniax86
MP
Niveau 5
09 août 2016 à 18:25:15

Bonjour je suis a la recherche d un casque celui d Anri (casque de chevalier d elite) si quelqu'un veut bien me l echanger je suis sur ps4 ID playmaniadu86 merci et au revoir

lee_low lee_low
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 04:35:58

Ajoutez moi, mon pseudo c'est leelow973

KITAK0 KITAK0
MP
Niveau 4
13 août 2016 à 20:21:55

Bonsoir,

J'aurais besoin de quelqu'un histoire de pouvoir monter plus rapidement l'un de mes nouveaux builds. Tout les items que je demande je suis en mesure de vous les rendre à leur niveau max sur un de vos perso's comme ça pas d'embrouille on fait ça propre.

- Anneau du frelon
- Anneau de Grâce +2
- Chaine de prisonnier +2
- Anneau de protection d'acier

- Le casque de Faaram
- Le plastron de l'armure de chevalier
- Les gantelets de la légion des Mort-vivants
- Les jambières de chevalier

(Á noter que pour les objets ci-dessus je peux vous les donner et il vous suffira juste de me les redonner sur mon nouveau build.)

- Épée droite d'Anri +0

Voilà donc en gros il me faudrait juste quelqu'un possédant l'épée d'Anri non-amélioréé,15 minutes le temps de faire le transfert et une PS4 ;) Si vous souhaitez un objet en particulier y'a qu'à demander.

Merci d'avance :)

Message édité le 13 août 2016 à 20:23:17 par KITAK0
Lidoledesfou Lidoledesfou
MP
Niveau 6
14 août 2016 à 18:28:39

Je cherche épée de Gothard sl 35 ! Si quelqu'un pourrait me la donner :)

Mihwak_21 Mihwak_21
MP
Niveau 6
15 août 2016 à 00:06:28

Le 14 août 2016 à 18:28:39 Lidoledesfou a écrit :
Je cherche épée de Gothard sl 35 ! Si quelqu'un pourrait me la donner :)

Quel plateforme ?

Lidoledesfou Lidoledesfou
MP
Niveau 6
15 août 2016 à 21:26:10

Oups désolé PS4 Id PSn Kikidamour99

Fascinator Fascinator
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 16:24:08

Bon on va faire plus simple, je cherche quelqu'un pour m'aider à transférer des items d'un perso à l'autre, sur One.
En échange de ce service je peux vous offrir un peu n'importe quoi, des sets d'armure, anneaux, upgrade des armes pour vous (j'ai 86 écailles de titanite par exemple), vous aider à farm des items de serment etc

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 août 2016 à 20:10:29

Fascinator ajoute VESTANK

salmo0851 salmo0851
MP
Niveau 2
22 août 2016 à 11:22:58

Fascinator, ajoute salmonel sur One stp.C est quoi ton Gt? Je dois aussi faire des échanges entre 2 persos.

BananaSplitee BananaSplitee
MP
Niveau 6
23 août 2016 à 23:04:11

Salut, quelqu'un pour échanger l'espadon des princes jumeaux please? Je demande l'espadon directement car j'ai aussi envie d'utiliser l'épée sacrée de lothric. Je suis sur ps4.

Merci

Lightmeritz Lightmeritz
MP
Niveau 1
26 août 2016 à 11:57:55

Bonjour à tous, j'aurais voulu créer un nouveau perso pour le dlc et j'aurais aimer transferer les objets de mon ancien perso sur celui là donc il me faudrait quelqu'un qui puisse faire l'intermédiaire entre les 2, au passage je pourrais lui donner quelques armes +5 ou anneaux, bon jeux à tous ! Je suis sur ps4/id : Lightmeritz

SODOM3000 SODOM3000
MP
Niveau 2
26 août 2016 à 14:48:55

quelqu'un peut me donner l'armure de faaram sur ps4 c'est mon 3eme personnage niveau 117 j'ai pas d'armes a echanger mais sur mon premier personnage j'ai beaucoup d'objet donc si quelqu'un peut me la filer ce serait cool mon psn: Miraak54

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 27.00€ PS4 28.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment