CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des dons et échanges

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 17:44:39

Bonjour je recherche un symbole d'avarice s'il-vous-plait pour faire les serments et si quelqu'un à un anneaux du serpent doré ++

PS4

Oncle_PeyJ

Message édité le 18 mai 2020 à 17:45:22 par Oncle_PeyJ
Peypey24 Peypey24
MP
Niveau 1
19 mai 2020 à 10:04:38

Le 18 mai 2020 à 17:44:39 Oncle_PeyJ a écrit :
Bonjour je recherche un symbole d'avarice s'il-vous-plait pour faire les serments et si quelqu'un à un anneaux du serpent doré ++

PS4

Oncle_PeyJ

Hey :)
Si t'as pas encore résolu ton problème je peux t'aider pour le symbole d'avarice j'en ai un de trop.
MP pour les disponibilités.

darksoulienne81 darksoulienne81
MP
Niveau 2
28 mai 2020 à 15:01:39

Bonjour, cherche âme charitable pour me passer un anneau de grâce +3 [PS4] , je n'ai pas grand chose à donner en échange mais si vous voulez de l'aide pour un boss par exemple , ce sera avec plaisir. Merci d'avance

Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 22:28:25

Le 28 mai 2020 à 15:01:39 darksoulienne81 a écrit :
Bonjour, cherche âme charitable pour me passer un anneau de grâce +3 [PS4] , je n'ai pas grand chose à donner en échange mais si vous voulez de l'aide pour un boss par exemple , ce sera avec plaisir. Merci d'avance

Malheureusement on ne peut pas donner les anneaux tout comme les sorts et les objets de serments https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 22:29:55

Salut, je me demandais si quelqu'un avait la lance du roi sans nom et l'épée du prince Lothric en trop ? Ce serait vraiment sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

KANNIB4L KANNIB4L
MP
Niveau 2
08 juin 2020 à 23:17:02

Salut à tous, j'espère qu'il y a encore des gens actifs à ce jour

PS4
KANNIBAL-WAR-92
J'ai besoin des vertèbres carcan pour le platine ! Et je viens de passer des heuuuuuuures pour les Preuves d'Accord.
Si quelqu'un veut bien farmer avec moi ça serait formidable et je suis tout à fait prêt à aider !

Je suis dispo presque toute la journée. Merci d'avance !!!

Mortuif Mortuif
MP
Niveau 4
11 juin 2020 à 10:04:12

Salut !

Au risque de passer pour un mendiant, je suis à la recherche de "quelques objets". Fut un temps où je les avais donnés à des joueurs sur mes autres persos...

J'aurais besoin d'une âme chaleureuse pour :

- Un anneau d'Havel +3 ;
- Un anneau de grâce +3.

Également, je n'ai jamais touché à ce genre de choses mais si quelqu'un a un jour dupliqué un grand nombre d'âmes je serais ravi d'en récupérer quelques miettes :D

Je suis sur PS4, PSN : Luminem57

Vous remerciant d'avance et vous souhaitant une bonne journée !

ISSOU_GanGsta ISSOU_GanGsta
MP
Niveau 1
13 juin 2020 à 22:26:25

Grande hache du chevalier noir +5 ou normale svp

Ps: chui sur ps4

Psn:ISSOU_GanGsta :-)

ringwraith ringwraith
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 03:45:33

J'ai fais DS3 à 100% sur PC du coup si quelqu'un a besoin d'aide pour du farm envoyez un MP!

Jemangedesmurs Jemangedesmurs
MP
Niveau 6
21 juin 2020 à 15:59:00

Bonjour, je viens d'entreprendre une run only Pyromancie, je viens de finir Ash of Ariendel et je m'apprête à commencer The Ringed City. Je voulais savoir si l'un d'entre vous avez :

- Anneau de Sage +2
- Cicatrice démonique ou l'âme du boss

À échanger ou donner.

Je suis sur PS4. Pseudo TakashiSendo

Merci d'avance les amis.

TrKillua TrKillua
MP
Niveau 1
29 juin 2020 à 20:49:34

Le 21 juin 2020 à 15:59:00 JeMangeDesMurs a écrit :
Bonjour, je viens d'entreprendre une run only Pyromancie, je viens de finir Ash of Ariendel et je m'apprête à commencer The Ringed City. Je voulais savoir si l'un d'entre vous avez :

- Anneau de Sage +2
- Cicatrice démonique ou l'âme du boss

À échanger ou donner.

Je suis sur PS4. Pseudo TakashiSendo

Merci d'avance les amis.

(PS4)bonjour, il me reste un miracle , une pyromancie , un sort et un anneau a avoir pour pouvoir avoir le platine malheureusement j'ai besoin de farm et cela me prend beaucoup trop de temps.
si quelqu'un veut bien m'aider a farm mes serments je l'aiderais en contre partie pour tous le reste (boss, farm, zone.. ). j'ai la possibilité de donner PRESQUE toute les âmes de boss et des anneau de que je n'utilise pas après avoir une mon dernier anneau après avoir eu mon trophées ( notamment anneau de sage +2). J'ai besoin de farm en envahissant votre monde ou vous le miens avec de différents serments(rosaria, thanathophiles..)
perso je peux même donner des armes que j'ai en double triple ou plus car je ne joue qu'avec une ou deux arme seulement.
Pseudo : TrKillua
ajoutez moi et envoyer un message sur la ps4 si intéresser
merci d'avance

TrKillua TrKillua
MP
Niveau 1
29 juin 2020 à 20:54:27

peut donner un symbole d'avarice en échange d'une petite aide merci (aide farm serments) merci
pseudo ps4 : TrKillua

frankcity frankcity
MP
Niveau 13
21 juillet 2020 à 14:03:08

Salut, J'aimerais si possible avoir la lame du chaos (chaos Blade)

PC
Heure dispo : toute la journée.
Nom steam FrankTheTank

Merci :noel: :)

Message édité le 21 juillet 2020 à 14:03:59 par frankcity
Argosard Argosard
MP
Niveau 2
18 août 2020 à 15:04:09

Bonjour je viens de voir que ce topic existait du coup j'en profite, je cherche un anneau du chat (celui qui réduit les dégâts de chute) j'ai raté la quête
Je suis sur PC
Argosard (pseudo steam et personnage)
Et je suis dispo un peu tout le temps

Maxime1020 Maxime1020
MP
Niveau 1
22 août 2020 à 19:28:07

Id: maxime-1020

J'aurai besoin de l'anneau du loup et celui de sérénité de sirris. Je vous les rend évidemment c'est pour le platine. Merci d'avance

Maxime1020 Maxime1020
MP
Niveau 1
22 août 2020 à 19:30:40

PS : je suis sur ps4

Excusez moi du double commentaire.

G7erty G7erty
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 19:16:09

Bonjour,
Des joueurs ps4 auraient-ils le plastron des compagnons ainsi que les gantelets des compagnons du Dlc Ashes of Ariendel ?

Vaniel28 Vaniel28
MP
Niveau 3
29 août 2020 à 09:39:54

Bonjour à tous,

Je suis joueur sur PS4. J'ai bien avancé dans mon aventure mais je n'ai pas trop voulu me " spoiler" avec les soluces. Toutefois, j'ai rejoins le serment des phalanges et j'ai donné des langues à Rosaria ce qui m'a fait échouer la quête de Sirris.
Malheureusement je ne me suis pas rendu compte que si je rejoignais les "Phalanges" je ne pouvais plus tomber sur Creighton et donc avoir son armure ainsi que son arme " hache tueur de dragon".
C'est une armure et une arme que j'ai beaucoup apprécié dans dark souls 2 et cela m’embête de passer à côté.
N'ayant pas envie de recommencer mon aventure car étant déjà lvl 62, j’aimerai savoir si quelqu'un est partant pour m'échanger ou donner l'équipement de Creighton". J'ai pas mal d'équipement que je ne me sert pas et je suis disponible pour vous aider à augmenter vos serments etc ...
Je suis disponible par MP.

Vaniel28 Vaniel28
MP
Niveau 3
06 septembre 2020 à 08:41:43

Personne de disponible pour me donner un coup de main svp ?

takedajo takedajo
MP
Niveau 2
01 novembre 2020 à 08:42:16

Bonjour à tous,

Malgré plusieurs d'une et carpe à outrance je n'ai toujours pas réussi à mettre la main sur le symbole d'avarice.

Si quelqu'un peut me l'offrir et / ou m'aider pour le serments, je pourrais en échange vous donner un coup de main pour ce que vous voulez, et vous créer une arme par transposition si j'ai la bonne âme (j'en ai quelques unes d'avance mais pas celles de tous les boss).

Je galère vraiment pour les serments alors toute aide sera la bienvenue !

PS4 : Fox___1911

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 28.10€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment