CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 3 des boss les plus difficile

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
anubis1000 anubis1000
MP
Niveau 5
24 mai 2016 à 17:32:31

1) âme des cendres
2) armure
3) les frères

et si je devais classer les plus faibles sans tenir compte des sous boss comme Wolnir, sage de cristal ou diacres, Yhorm ect .

je dirais

1 ) Oceiros en 2 try mais la première il m'a juste one shot à cause de la caméra
2 ) Vieux roi démoniaque ( suffit de rester à distance et de prendre un arc ou une arbalète, je l'ai eu avec l'arbalète la plus basse améliorer +3 avec flèches de bois en 1st try )
3) la danseuse, assez lente et j'ai trouvé sa phase 2 plus facile

Message édité le 24 mai 2016 à 17:34:16 par anubis1000
Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 17:40:11

Pour moi les plus durs :

1: Ancien dragon
2: Yorhm le géant
3: Iudex Gundyr ( le boss d'intro )

:o))

Plus sérieusement :
1: Roi sans nom
2: Le tueur de dragon
3: Gundyr le champion

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2016 à 17:43:06

- Gundyr le champion
- Sullyvhan
- Le roi sans nom

MoD3rFXD MoD3rFXD
MP
Niveau 4
24 mai 2016 à 17:44:17

Le roi sans nom
Âme des cendres
Sully

Le reste ça va c'est simple

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
24 mai 2016 à 17:44:56

Top 3 des topics les plus inutiles :

- "Top 3 des boss les plus difficiles"
- "Top 3 des meilleurs boss"
- "Top 3 des armes pétées"

:hap:

un-ventilateur un-ventilateur
MP
Niveau 9
24 juillet 2016 à 15:31:11

Pour ma part je dirais (en NG) :

1) Roi sans Nom
Même si après coup, il parait relativement simple et abordable (quand on a compris qu'il fallait être patient et ne donner que 1/2 coups qu'après certaines attaques, et esquiver le reste), le fait est que j'ai dû le refaire une bonne 30aine de fois, et que j'ai hurlé de joie quand je l'ai eu :hap:

2) Les Princes
Ils sont tellement frustrant... La phase 1 est vraiment simple, les attaques sont relativement prévisibles et assez lentes, mais la phase 2... Qu'ils aillent se faire voir avec leur magie :hap:

3) L'Armure Tueur de Dragon / Sulyvahn / L'Âme des Cendres
J'arrive pas à les départager. L'Armure est presque dans le même sac que les princes : il est à première vu assez simple et prévisible, mais j'ai bien galéré. Et bordel cet ascenseur.. :hap:

Sulyvahn, m'a donné pas mal de fil à retordre aussi, surtout la phase 2 qui est du niveau du Rôdeur Sombre de DS II.

Et l'Âme des Cendres, parce que jamais un boss ne m'a autant dégouté :hap: A l'époque, je ne savais pas si la fin du jeu venait après, je pensais que c'était l'avant dernier boss, j'ai galéré à sa première phase à tel point que quand je l'ai battu, j'étais content, je pensais en avoir fini. Mais quand il a montré sa phase 2... Je me suis rappelé pourquoi j'adorais et haïssais autant les Dark Souls. :hap:
Et aujourd'hui, je ne l'ai toujours pas battu, mais maintenant que j'ai tombé le Roi Sans Nom, il va prendre.

Par contre, je suis curieux de savoir pourquoi et en quoi Aldrich a posé du soucis à certains ? J'ai trouvé le boss assez simple pour ma part :(

maxhan maxhan
MP
Niveau 1
27 juillet 2016 à 16:33:57

Proportionnellement au level respectif au moment du PREMIER combat (sans avoir consulté aucun guide avant, évidemment);

- Sulyvahn
- Le roi sans nom
- Veilleur des abysses

J'ai trouvé Aldrich et les frangins Lothric assez costauds aussi mais dans une moindre mesure.

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 16:58:43

Je pige pas ceux qui galèrent contre la danseuse... c'est pour moi le boss le plus simple du jeu, le seul qui m a tué qu'une fois sur tous mes runs d ailleurs.

Elle arrive elle essai de te chopper. Tu esquives, tu la déboite jusqu a mid barre elle se laisse faire tellement elle est lente,

Mid barre elle s enerve, tu esquives son attaque tournoyante infini et voilà t as gagné, elle se rendort jusqu'à la fin.

Même Vordt phase 2 est plus dur. :(

Le sage de cristal m a beaucoup fais chier que la danseuse.

milouze513 milouze513
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 17:03:57

Pareil que mon vdd je vais parler des boss quand on les affronte la premiere fois. Il faut savoir que je suis encore un débutant dans la série dark soul j'ai tout de meme fait tout les boss.

Le plus difficile pour moi a était le veilleur des abysse , j'ai galérer a le faire tomber en phase 2 (javais 2 jours de jeu sa aide pas )
Le second est le grand maître sullyvhan
Et le troisième je dirais l armure tueur de dragon :hap: Le genre de boss qui te touche pas durant tour le long mais qui est capable de te mettre 2 coups et te tuer si tu fais pas gaffe. J hesitais entre lui ou le roi sans nom cest kiff kiff.

Globalement les boss humanoides sont beaucoups plus dure que les boss monstres je trouve, wolnir quand je lai vu la première fois limite j'avais peur.... Mais en fait :hap: Voila désolé pour les fautes je suis sur mobiles

Le-paininiou Le-paininiou
MP
Niveau 4
28 juillet 2016 à 10:39:34

Roi sans nom cette petite résidue de merde [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]
Sullyvan ce petit bouffe merde fini a la pisse [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]
Danseuse boréale cette petite merde de canard confie en boite [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

sramairlap sramairlap
MP
Niveau 6
28 juillet 2016 à 10:58:38

roi sans nom
seigneur des cendres
sulhyvan

GloriouSon GloriouSon
MP
Niveau 1
30 août 2016 à 11:55:07

1.Le roi sans nom tjr pas battu
2.Aldrich après de nombreux try
3.Les veilleurs qui m'ont posé le plus de problèmes du a mon peu d'expérience au debut du jeu.
Après danseuse de la vallée boréale du premier coup, Gundyr V2 aussi et Âme des cendres aussi.

GloriouSon GloriouSon
MP
Niveau 1
30 août 2016 à 11:58:52

Quand à l'armure de tueur de dragons je le tue du second coup et le grand maître du troisieme :mort: si quelqu'un a une astuce pour le roi sans nom je prends :merci:

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
30 août 2016 à 16:52:32

Les trois boss pourmoi qui ont été les plus galères :

-le boss de fin,qui alors que je l'avais presque eu sur mon premier try, j'ai eu le malheur de le rater à 2cm de sa barre de vie, et après c'est comme s'il me disait " attends, je t'ai pas montré les vraies patterns et changement d'armes rapides que je pouvais vraiment faire"... S'en suivie une longue soirée de souffrance pour finir par ne pas l'avoir, je l'ai eu le lendemain en coop à 2, ce n'est que sur mon 2eme run que j'ai réglé mes comptes de chair à canon à boss de fin couillu en le battant seul.
- Le roi sans nom qui m'a mis à l'épreuve pas mal de fois selon son degré d'énervement.
- Les frères Lorian et Lothric qui m'ont quand même fait transpirer.
- Oceiros qu'il a fallu que je coince dans l'enfoncement au fond pour le lfinir comme un lâche !

@gloriouson
très simple pour le roi sans nom, première phase tu lock le roi quand le dragon est en vol et quand il est au sol tu lock la tete de dragon ou ne lock rien du tout, c'est tranquille et plus lisible pour la camera.
deuxième phase, tu esquives la majeure partie du temps en tournant sur sa droite, les timing viennent vite, et tu ne tapes qu'une fois quand tu le peux voire deux quand c'est possible. Comme ça c'est plutôt safe. Perso je fais comme ça.

Halvsten Halvsten
MP
Niveau 4
30 août 2016 à 19:05:54

- Pontife Sulyvahn
- Lorian et Lothric
- L'âme des Cendres / Roi Sans Nom à égalité

Plus sérieusement, en regardant avec du recul le Roi Sans Nom est bien l'un des boss ou j'ai le plus galéré du jeu, mais au final je m'attendais à vraiment pire, comparé à des combats de DS2 (Fumerolle ; Alonne ; Démon Fondeur) ou de Bloodborne (Ebrietas ; le chasseur qui t'attend dans la chapelle où t'as battu Vicaire Amélia).

CrazyJess6 CrazyJess6
MP
Niveau 2
30 août 2016 à 19:19:41

1: le roi sans nom (phase 2 limite injouable)
2: les 2 princes (pareil phase 2 bien chiante)
3: Index Gundyr (étant mon premier Dark Souls la découverte face à lui fut brutal) je les trouvais bien plus difficile que Gundyr le champion à cause de sa transformation où on galère à l'atteindre et on est quasi tout le temps à sa portée en revanche.

J'ai aussi longtemps buté sur le boss final mais dès que j'ai osé m'armé du bouclier de Yhorm je l'ai ruiné direct.

Message édité le 30 août 2016 à 19:20:51 par CrazyJess6
supergonzalez supergonzalez
MP
Niveau 35
30 août 2016 à 19:47:40

1) Le roi sans nom
2) L'âme des Cendres
3) La danseuse

Les frères, Aldrich, l'armure du tueur de dragon sont très simples à côté une fois que t'as trouvé le truc, mais les 3 cités au dessus sont imprévisibles il est difficile de prévoir ce qu'ils vont faire

Pyrano77 Pyrano77
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 20:58:54

1-Le Roi sans Nom (coucou le lock pourri :hap: )

2-L'armure tueuse de Dragons (je suis juste nul contre ce boss, je lance mes roulados trop tôt :()

3-Sully/Gundyr 2.0 j'arrive pas à choisir, il m'ont bien fait chier tous les deux :noel: )

4-Yhorm. Oui Oui, j'ai plus galéré sur Yhorm que sur Aldrich, Les Princes, Les Veilleurs, et l’Âme des Cendres réunis, faut dire que, quand on se le tape avec 2x plus de pv, même avec Storm ruler c'est coton

J'avais fait un premier try avec Siegward mais il est mort et moi avec alors que je voulais finir les 130 pv restants à la régulière. :hum:
Le problème c'est que le jeu a considéré que j'étais toujours avec Sieg et a donc doublé les Pv du géant [[sticker:p/1kks]]

horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
31 août 2016 à 23:04:05

1) sullyvahn clairement en premier
2) âme des cendres
3) veilleur des abysses

Kingams33600 Kingams33600
MP
Niveau 6
07 septembre 2016 à 22:33:44

Je viens de first try armure tueur de dragon. Je suis pas telment bon. J'ai du avoir de la chance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 28.10€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment