CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le ring de la modération

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:30:55

Qu'est-ce que j'ai fait pour recevoir autant de compliments ? :rouge:
Sinon pour une activité ça va être chaud, j'ai un accès au PC plus que restreint et pour la défense de PPB, l'activité on était sensé la préparer nous deux (avec quelques intervenants des fois :hap:) donc c'est pas totalement sa faute.

Sinon abdique si tu te sens pas capable d'honorer ta promesse, c'est la meilleur chose à faire pour le forum :ok:

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:00:18

Moi je serais d'avis que tu proposes une date (aussi lointaine soit-elle mais pas trop :noel:) pour une actuvque tu prépares à ton aise

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:00:43

Activité*

Narkus Narkus
MP
Niveau 7
28 octobre 2015 à 20:05:31

PPB va t-il craqué ? [[sticker:p/1kks]]

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:10:28

Yes, he will :oui:

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:17:47
PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:29:25

Nnon non je n'abdique pas, c'est pas l'avis d'un mec qui pense que je dois être H24 sur mon PC, à guetter le moindre problème quitte à mettre ma vie IRL de côté qui va me forcer à le faire. :noel:

Sinon, je prépare une petite activité depuis le début des vacances (je le fais de mon temps libre donc ça n'avance pas beaucoup), j'aime pas donner de date mais si vous en voulez une tant que ça, je dirai dimanche. Mais, si elle ne sort pas, c'est que j'ai pas eu le temps. :noel:

Je préviens, vous attendez pas à quelque chose de gros hein, c'est un petit jeu. Je me suis inspiré des idées que DW m'a donné. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:35:00

Bah oui mais PPB, ton rôle c'était les activités, si tu dit que t'as pas le temps d'en faire... voilà quoi... ça le fait moyen

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:37:49

Tant que ça anime le forum c'est bon. Mais le fait que tu y travailles dessus depuis les vacances, on s'attend à ce que ça soit bien. Tu dis que ça sera inspiré des dires de DW donc au final ça sera quoi: un petit truc à la va-vite ou quelque chose de plus travaillé? C'est une vraie question^^

Je pense pas que tu dois abdiquer. L'année dernière Kaexys ne postait jamais mais il était là. Un modo n'est pas obligé d'être un no-life. Si tu as quelque chose à faire IRL le forum doit comprendre

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:41:52

Mon rôle n'est pas que les activités. Je suis quand même co-modo, donc je m'occupe du forum, des spoils aussi pour Jo' et le forum. Donc me réduire aux activités, bof, autant que je n'ai pas été élu. DW m'a aussi élu pour les spoils, car je me lève très tôt (3/4 après la fin des PPVs) donc je peux m'occuper des spoils assez vite.

Bh pour vous donner l'idée, j'assemble des morceaux de visages de catcheurs, le but étant de trouver quel morceau appartient à quel catcheur. Selon la partie trouvé + la difficulté, un nombre de points sera attribué, avec classement à la clé. :p)

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 21:31:30

Oh putin ca peut donner des trucs cool.

Sto: t'inquiète, t'es juste un dommage collatéral. Pour te donner une idée de pourquoi tu reçoit autant de louange, visualise un bar, y a deux mecs assis cote a cote (PPB et toi), un mec arrive (mettons, Brock Lesnar, ou Sheamus, comme tu veux), donc Brock ou Sheamus arrive, il aime pas la tronche de PPB, ou PPB a fait de l'oeil a sa copine, et du coup il lui met un coup de poing. Malheureusement, tu es sur la trajectoire et tu te prend soit le coup de poing, par ricochet, soit tu te prend PPB sur la tronche (parce que coup violent, donc il s'envole sur toi ^^).

Ben la, c'est +/- la même chose, sauf que tu reçois plutôt quelque chose de positif, mais c'est surtout pour faire du mal a PPB plutôt que pour te faire plaisir a toi. Ca aurait pu être n'importe qui, mais t'es le mec assis a coté de PPB :noel:

You're welcome. :noel:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 21:40:29

C'est quand même affligeant voire insultant de voir à quel point tu peux exagérer mes propos pour essayer de mieux faire passer ton bilan de modérateur. Déjà si tu avais un minimum réfléchi, tu te serais rendu compte que si je démontre à tout le monde la médiocrité de ton mandat, c'est non pas pour te faire démissionner - la situation en resterait inchangée -, mais pour faire changer les choses et te faire bouger ton cul pour le forum. Quand je trouve que quelqu'un fait de la merde je le dis, ça fait des années que je le fais et je ne cesserai pas tant que je serais sur ce forum.

DW est un modérateur ultra actif, son seul défaut dont la quasi totalité des forumeurs avait conscience avant les élections c'est qu'il ne sait pas animer, et qu'il aime pas ça. C'est majoritairement pour cet aspect qu'il t'a choisi, les spoils on s'en tape il est aussi présent la nuit et a dû s'adapter pour s'en occuper, donc la question des spoils n'a aucune valeur. Tu as été choisi pour animer, point. Non seulement tu as été choisi pour animer, mais tu nous as été présenté comme l'animateur du forum qui serait capable de réunir la communauté. Animer ne veut pas dire produire un petit jeu une fois par trimestre, mais produire des animations régulièrement du début de ton mandat jusqu'à la période de sommeil du forum, donc pendant 5 mois. Tu as sous-évalué la demande de temps de ta mission qui est un véritable échec, le pire dans tout ça c'est que ça te semble tout à fait normal, on se demande si tu as pris conscience de la catastrophe qu'est devenu ton mandat.

Guko --> J'ai pas eu totalement tort sur ce point. On se retrouve comme prévu avec 36 feds qui sont toutes les mêmes, sans aucune originalité, et comme l'avait expliqué Samy dans le but de satisfaire tous les egos. En fait le seul truc original vient de WenchesAndMead, qui se démarque des autres, mais lui vient du 79, ça démontre à quel point les feds sont chiantes et que les forumeurs d'ici pourraient postuler à un poste de booker à la WWE. :noel:

J'avais aussi dit que créer un sous-forum allait former une sous-communauté de fedeurs, exclus de la commu' de base, j'ai eu raison sur ce point. Certes ça n'a pas vraiment bidé, quoique attendons 2016 voir comment survit le sous-forum, mais on peut pas dire que c'est un franc succès.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 21:48:33

Trop beau pour être vrai [[sticker:p/1kkl]]

Sinon Torn ton activité tu compte la maintenir Samedi ? Parce JVAwesomeOne il en a annoncé une :hap:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 21:52:23

Ah, j'ai trouvé une métaphore encore plus parlante, disons que pour faire encore plus mal a PPB, il va t'attraper par les pieds (Brock/Sheamus) et cogner PPB avec toi. Tu deviens l'arme pour faire du mal a PPB :rire: J'arrête la, sinon je vais partir dans des délires encore plus grand, et tu vas encore râler et me kick injustement de ton forum.

Forum que j'ai déserté parce que t'as été méchant avec moi [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 21:54:16

Ah ouais mon forum :rire:

Tiens tu me donne l'idée d'aller voir la modé pour deban Stowine l'original, ça peut marcher avec un peu de chance :hap:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 21:55:37

Aucune chance :rire:

Stowine, AKA le Jean Claude Duss des forums de JVC. "Sur un malentendu, ca peut marcher".

Message édité le 28 octobre 2015 à 21:56:27 par DoctorWho_10
PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 21:56:45

Je n'exagère pas, je reformule ce que tu m'as dit sur la page d'avant. Tu te rappelles, que le forum doit être prioritaire, osef de ma vie IRL etc. C'est juste que, formuler d'une autre manière, tu trouves ce que tu as dit toi-même affligeant et insultant. Tu dit que je ne me bouge pas le cul, mais au contraire, depuis le début des vacances je cherche du temps libre pour pouvoir vous préparer ne serait-ce qu'une petite activité.

Non, les spoils on s'en tape pas, particulièrement DW. A croire que tu étais présent quand il m'a demandé si je pourrait supprimer les spoils pour pas qu'il tombe dessus, et que tu sais mieux que moi ce pourquoi j'ai été élu. Oui allez, partons sur un quota d'une animation toutes les semaines, bien sur. Et à croire qu'il n'y a que moi qui doit m'y mettre, à ce que je sache, l'an dernier, les animations des modos, il y en avait pas tant que ça (du moins de ce que j'ai retenu, càd la chasse au trésor, la team psyko vs team kaexys et la draft qui n'a pas eu lieu), et t'étais pas là pour gueuler. Pourquoi ? Car d'autres forumeurs proposaient eux-aussi des activités. Donc à un moment, faut arrêter de pointer du doigt une seule personne. Là, pour le moment, j'ai vu l'anagramme de TGW, mon animation qui aura lieu si tout va bien dimanche et ton animation de samedi (D'ailleurs, go voir sur le topic de Awesome, il a choisi de faire une activité... samedi). Je parle bien sur d'à partir des éléctions, et j'en oublie peut-être, mais il n'y en a pas tant que ça.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 22:00:31

Non la date ne changera pas, tout est mis en place et il y a déjà plusieurs personnes concernées par l'événement. Je ferai un topic ce soir ou demain, mais c'est le genre d'activité annuelle qui est vraiment énorme. Qui plus est j'ai réservé la date depuis 2-3 semaines, donc qu'on vienne pas faire chier. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 22:01:21

Le 28 octobre 2015 à 22:00:31 Torn-Dark a écrit :
Non la date ne changera pas, tout est mis en place et il y a déjà plusieurs personnes concernées par l'événement. Je ferai un topic ce soir ou demain, mais c'est le genre d'activité annuelle qui est vraiment énorme. Qui plus est j'ai réservé la date depuis 2-3 semaines, donc qu'on vienne pas faire chier. :hap:

Bah c'est con quand même deux bonnes activités, vous allez vous entre-tuer là :hap:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 22:08:42

https://www.jeuxvideo.com/doctorwho_10/forums/message/775597250

"tu auras la priorité sur ces dates la"

D'habitude je suis du genre à trouver des arrangements, mais ici je peux pas déplacer je suis navré. En fait le topic de présentation devrait déjà être créé depuis plusieurs jours, mais un élément essentiel m'en empêche, et nécessite l'avis d'autres protagonistes. De plus, c'est une grosse animation qu'on a pas vu depuis quelques années sur les forums SvR/WWE, donc je vais pas lâcher vraiment désolé.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment