CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le ring de la modération

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 25»
Page suivanteFin
Sharksboy82 Sharksboy82
MP
Niveau 23
27 octobre 2015 à 19:57:14

Étant donnée que je sais pas ce que c'est je vais dire oui :rire2:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:58:52

Bah rien ne t'empêche de le faire. C'est tout bénéf pour le forum, ca crée de l'animation. Donc fait toi plaiz =)

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:05:16

Bah ouais fais-le, y'a tellement personne pour animer ce foutu forum que ton animation peut devenir l'événement du siècle. Par contre n'attends pas une semaine pour la révélation de chaque participant. A la place, fais plutôt : DW révèle le lundi, PPB le mardi, DW le mercredi, PPB le jeudi... Au moins ça forcera cet escroc de PPB à passer ici.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:16:52

:rire:

Sharksboy82 Sharksboy82
MP
Niveau 23
27 octobre 2015 à 20:17:05

Okay je vais faire comme ça mais je lance l'activité jeudi soir ou vendredi (même si il n'y aura pas grand monde,ça commencera vraiment le lundi de toute façon) car je part demain en Andorre et je rentre que jeudi soir. :hap: :-)

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:20:08

Je veux bien participer moi

Narkus Narkus
MP
Niveau 7
27 octobre 2015 à 21:42:38

Bonne chance ! :o))

Sharksboy82 Sharksboy82
MP
Niveau 23
27 octobre 2015 à 22:09:25

TGW:je fairais un sondage pour voir qui veux le faire comme ça les capitaines choisiront des volontaires plutôt que des mecs que ça intéresse pas :oui:

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 23:19:34

Le 27 octobre 2015 à 20:05:16 Torn-Dark a écrit :
Au moins ça forcera cet escroc de PPB à passer ici.

Quelle escroquerie ? Mec, j'ai pas forcément tout mon temps pour animer en ce moment. Comme tu l'avais déjà dit, je savais le temps que prendrait le poste de modérateur. Mais en ce moment IRL j'suis beaucoup occupé. (Oui oui même pendant les vacances.) Et comme je l'ai déjà dit, malgré tout j'vais quand même essayer de vous sortir quelque chose.

J'sais pas si tu disais ça à la rigolade ou non, mais j'voulais juste dire ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 23:38:49

Tais-toi l'escroc ! [[sticker:p/1kki]]

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 00:56:34

Je veux bien comprendre que t'essaies de défendre ton maigre bilan et ta modération catastrophique, mais je crois qu'à un moment il faut tout simplement savoir dire que tu n'étais pas prêt pour ce poste de modérateur. Au risque de me répéter pour la millième fois, l'argument du temps est le seul qui est irrecevable. Ça fait plus de 2 mois que les forumeurs attendent que tu pondes une activité, qui je le rappelle est l'unique raison de ta sélection par DW, ça fait plus de 2 mois que rien ne sort.

On a bien compris que tu n'es pas fait pour être modérateur, tu en as rien à foutre de ce forum puisque tu as d'autres priorités qui passent avant. Et ne viens pas nous dire que ça représente beaucoup pour toi, quand tu es élu tu t'engages un minimum dans ta fonction, c'est largement le cas de DW, ce n'est pas le cas de toi. Je pensais pas dire ça un jour, mais je crois qu'à l'heure actuelle Rayan ou Stowine auraient fait de meilleurs modérateurs que toi.

Tu peux laisser tomber maintenant, DW s'occupe très bien du forum seul. Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que Stowine, Guko, Samy ou moi produisent une activité sortie de nulle part. De mon côté j'organiserai un gros truc samedi prochain, mais je sais bien que tu ne seras pas présent puisque ce forum est insignifiant à tes yeux. Bref il reste 2-3 mois avant que le forum ne parte en sommeil, tu peux continuer d'être absent ça ne changera rien, on attendra l'année prochaine pour que quelqu'un de compétent te remplace. En réalité la seule chose dont on pourra se rappeler de ta modération c'est ton futur razzie de pire modérateur depuis Angle-Slam, en bien ou mal, à toi de voir.

Message édité le 28 octobre 2015 à 00:57:56 par Torn-Dark
PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 01:14:19

Rien ne sort car je pouvais pas prévoir l'avenir, je pouvais pas prévoir ce que j'allais faire dans les deux mois qui ont suivis mon élection par DW et ce qui allait arriver.

Oui , en effet j'ai d'autres priorités que ce forum, mon code, mon permis, mes études, ma famille (je ne parlerai pas de ma situation familiale, 'fin bon), etc. Donc oui, tu m'excuseras d'avoir d'autres priorités, je savais pas qu'il fallait être un no-life pour modérer. DW lui-même l'a dit, il est souvent sur le forum, moi je peux mais moins qu'avant (car, comme je l'ai déjà dit, j'ai pas pu tout prévoir.)

Pense ce que tu veux de ma modération, pense ce que tu veux de ma vision du forum, franchement, je m'en bat les couilles de ce que tu peux penser. Tu vois que ma présence par mes posts, mais tu peux pas réellement savoir ce que je fais vraiment donc bon. Et bien votez pour moi au razzie, allez-y, si je dois en récolter un je le récolterai écoute.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 01:29:55

Parce que tu crois vraiment que tous les forumeurs n'ont rien en dehors du forum ? Drôle de vision, ça pourrait être drôle que chacun liste toutes ses priorités et tout ce qu'il a d'important à faire, c'est un concept auquel tu aurais pu penser, dommage tu ne l'as pas fait. Le soucis c'est qu'on se contrefout de tes priorités, tu es modérateur donc le forum est ta priorité. Ça justifie encore l'idée que t'en as rien à branler du forum et de cette communauté, bizarrement t'as même pas vainement essayé de me contredire sur ce point, une nouvelle preuve de l'insignifiance de cet endroit à tes yeux.

"Tu vois que ma présence par mes posts, mais tu peux pas réellement savoir ce que je fais vraiment donc bon."

Ah oui ce fameux projet qui traîne depuis 2 mois, en attendant le forumeur qui nous a été présenté comme celui sensé organiser des animations et sauver la communauté de la mort, bah il nous propose rien. Je pense pas que tu réalises à quel point ta modération médiocre va avoir des conséquences néfastes sur l'avenir de cette communauté. On a déjà eu la chance de voir apparaître de nouvelles têtes dans la commu', après la transition de 2013. L'objectif était de souder cette communauté en y mettant à sa tête un modérateur capable de la réunir autour d'animations, puisque ces membres sont incapables de le faire eux-mêmes excepté quelques-uns. C'est raté, merci PPB. Je sais pas à quoi va ressembler la commu' l'été prochain. Mais alors qu'on aurait pu donner envie aux forumeurs de revenir à la fin du printemps lors de la création du 2K17, certains ne reviendront pas et cette communauté qui aurait pu se souder durant la période d'activité ne sera que morcelée de quelques survivants, et ta modération catastrophique en sera une des principales causes. Mais bon oui, tes priorités ça passe avant évidemment.

Message édité le 28 octobre 2015 à 01:31:05 par Torn-Dark
RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 02:46:40

Très franchement en ce qui me concerne, mes problèmes familiaux, ma famille, mes études, mon permis de conduire, mon travaille ou encore le gym, etc. serait ma priorité plutôt qu'un site de jeux vidéo, même ayant un poste de modérateur ! C'est pas l'échec d'un poste insignifiant de modérateur sur un site qui va affecter d'une façon ou d'une autre son avenir IRL. C'est justement la raison pour laquelle il en aurait strictement rien à branler des problèmes virtuels du forum WWE 2K16 de JeuxVideo.com.

Vous allez un peu fort avec PPB.

Message édité le 28 octobre 2015 à 02:50:03 par RiseOfTheTR
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 03:04:44

C'est exactement ce qui lui est reproché. Il a sous-estimé ce poste de modérateur, pensant qu'il s'agissait de venir ici jouer avec les boutons 2-3 fois par semaine. Or il savait très bien que cette communauté était fragile et ce même avant l'élection, il savait qu'elle nécessitait un modérateur qui se devait d'animer régulièrement le forum. DW l'a choisi pour qu'il remplisse cette fonction, il a échoué à sa tâche.

En fait ses priorités IRL on en a rien à foutre, ça ne nous concerne pas et ça ne nous affecte pas. Cette commu' demande un modérateur qui est capable d'animer, pas quelqu'un qui s'en fout. C'est pour cela que la modération de PPB est une insulte à chaque forumeur qui se réclame de cette commu', il se moque de la mission qu'on lui a confiée. Il nous a affirmé qu'il était aisément capable de la relever, pour au final nous montrer ses 2 majeurs et nous révéler que sa modération serait aussi transparente que le charisme de Neville. Je sais pas si ça va le réveiller, perso j'y crois pas, peut-être qu'il va se rendre compte de sa supercherie, peut-être qu'il ne va pas changer...

RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 03:28:39

Il a sous-estimé son poste, en effet, et ses priorités IRL ne sont pas mes problèmes non plus. Mais tu ne vois pas plus loin que ce forum (là où il y a justement un problème). Sauf qu'avec mon vécu IRL, j'ai su me mettre à la place d'autrui, et je trouve ça égoïste de ta part d'essayer de le faire se sentir coupable par ce qu'il préfère mettre sa famille et sa vie IRL avant vous.

Désolé, je n'ai rien contre toi Torn-Dark, et je n'ai pas envie de partir les hostilités, mais cette fois je ne suis pas d'accord.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 04:02:56

En l'occurrence il est coupable de ne pas exercer sa fonction de modérateur. Ce n'est pas au forum de subir les conséquences de ses problèmes personnels, encore une fois on s'en fout. Depuis le temps qu'il parlait de ce futur poste de modérateur (j'en parlais avec lui des mois avant l'élection), il a largement eu le temps pour savoir s'il était apte pour modérer. Quand tu vises des mois durant une fonction, que tu mets en place des stratégies pour l'atteindre, c'est que t'as eu le temps de raisonner pour savoir si tu peux pleinement remplir ce poste. Ici PPB s'est foutu de nous, il savait bien qu'il ne pourrait pas animer le forum seul et accomplir cette fonction essentielle au bon fonctionnement du forum. Je veux pas jouer au jeu du voyant, mais je l'avais dit à certains forumeurs que je doutais des compétences de PPB, faut croire que sur ce point je me suis pas trompé.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 04:38:30

Je suis pas d'accord sur le charisme de Neville !!!

AzemoHD AzemoHD
MP
Niveau 8
28 octobre 2015 à 06:25:00

Moi aussi DW je suis pas d'accord sur Le Charisme de Neville(Mais Sami Zayn est mieux bref) mais je suis pas d'accord

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 08:28:37

Torn t'avais aussi prédit le fail de la création d'un sous forum FED. Tu as eu faux sur ce point. 1-1 donc :hap:

Sinon je suis d'accord pour le charisme de Neville. Même Stowine d'il y a 2 ans fusionné à Rayan ça a plus de charisme.

Stowine de maintenant :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment