CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le ring de la modération

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
27 janvier 2016 à 18:41:06

T'est sérieux la ?

T'est au courant que le Royal Rumble c'était Dimanche ? faut arrêter deux secondes genre attendre 10 jours après le show, comme si en dix jours les gens ne connaissent pas les résultats avec internet aujourd'hui, en plus pour les dix pelé qui viennent sur ce forum... même sur le 79 on me fait pas chier pour ça, si je suis ban def ça va barder je le dit direct

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002595-41127774-1-0-1-0-rappel-un-spoil-un-kick-ban.htm

Un topic avait été remonté et épinglé sur le forum à cet effet. C'était clair et visible. Il s'agit d'une question de respect envers ceux et celles qui n'ont pas la chance de voir le PPV dans l'immédiat et qui souhaitent avoir l'effet surprise lorsqu'ils le verront. C'est comme ça pour tous les PPV's.

Merci de penser aux autres.

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 21
28 janvier 2016 à 18:14:29

FlashChamp: La wwe a les gars pour faire un des meilleur ou le meilleur WrestleMania
Ambrose
Styles
Kalisto
Reigns
Sting
HHH
Taker
Wyatt
Neville
Zayn
Owens
Lesnar
Jéricho
Big E
Kofi
ADR

Bref on peux avoir une RTW de dingue et un WM de dingue si la wwe construit bien les feud (et pas que celle du main évent )

Il y a un gros spoil...:noel:

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 21:18:23

Tu aurais pu donner le lien du post tu sais. ^^

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 21:23:31

D'autant qu'il n'y a pas spoil, mais bon...

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 21
28 janvier 2016 à 22:14:09

Je cite "wwe", "Styles" et "Zayn". Me dit pas que c'est pas un spoil ?! Le délais d'une semaine pour parler d'un PPV n'est même pas passé. :(

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 08:53:02

J'avais pas vu le Zayn. Donc bh je viens de me faire spoiler. Mais bon, c'est un spoil mineur sachant qu'il me dit pas "tel ou tel personne a gagné le Rumble". Heureusement, je verrai tout ça samedi ou dimanche

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 13:37:27

Le 28 janvier 2016 à 22:14:09 Doctor_One a écrit :
Je cite "wwe", "Styles" et "Zayn". Me dit pas que c'est pas un spoil ?! Le délais d'une semaine pour parler d'un PPV n'est même pas passé. :(

Styles, même moi qui suit pas du tout les news j'étais au courant, donc non. Zayn, on savait qu'il allait pas tarder a revenir, et vient pas faire le rageux parce que tu t'es mangé un kick, assume au moins les conneries que tu fais. Je t'ai pas kick quand t'as spoilé sur Aries a NXT , on t'as prévenu simplement, Guko aussi, et Torn pareil. 24h après tu spoil, ben tu mange un kick. C'est aussi simple que ca. Et te plaint pas, c'est moi qui a sanctionné, PPB a appuyé la DDB du mec qui a spoil avec photo de profil et pseudo, toi tu t'es mangé 2 kick sur deux secondaires, sachant que t'en as au moins une bonne dizaine, ca t'empêche pas de poster. Utilise ta tête la prochaine fois.

TammySytch TammySytch
MP
Niveau 2
29 janvier 2016 à 17:02:55

Mais genre en une semaine complète avec internet, les réseaux sociaux etc vous arrivez a pas être spoiler ... :pf:

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons franchement

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 17:47:20

Le 29 janvier 2016 à 17:02:55 TammySytch a écrit :
Mais genre en une semaine complète avec internet, les réseaux sociaux etc vous arrivez a pas être spoiler ... :pf:

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons franchement

Apparemment vous l'êtes, parce que oui, on arrive a pas être spoilé. Parce que certains ne sont pas rivés aux réseaux sociaux h24. Avant d'être modo, je matais une semaine après, et je venais pas ici pendant cette semaine la, vu que je vais pas sur les réseaux sociaux, j'arrivais au PPV sans aucun spoil. Donc oui, il est encore possible, avec un minimum d'effort, de pouvoir profiter du PPV sans se faire spoiler. Quand y a pas des benêts pour spoiler la ou il faut pas.

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 21
29 janvier 2016 à 17:56:56

Un spoil reste un spoil DW. Et j'ai "assumer" mon kick depuis un bon moment donc...

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 21
29 janvier 2016 à 17:57:50

Je rappel les règles: pas un mot sur le PPV et sur le Raw suivant avant le jeudi 4 février minimum.

Après c'est toi qui écrit ça ? Réfléchis un peu des fois. :noel:

Message édité le 29 janvier 2016 à 18:01:46 par Doctor_One
TammySytch TammySytch
MP
Niveau 2
29 janvier 2016 à 18:06:37

je matais une semaine après, et je venais pas ici pendant cette semaine la

Ben après faut pas s'étonner que le forum est aussi actif qu'une fosse mortuaire :ok:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 18:11:45

Le 29 janvier 2016 à 18:06:37 TammySytch a écrit :

je matais une semaine après, et je venais pas ici pendant cette semaine la

Ben après faut pas s'étonner que le forum est aussi actif qu'une fosse mortuaire :ok:

Prend pas la moitié de la phrase. C'était avant que je sois modo, donc quand y en avait pas. Depuis que je le suis avec PanPanBoom, a priori, les gens sont protégés des spoil, mais comme on a toujours des petits rigolos en mode "ouais mais avec les réseaux sociaux et tout, tu vas forcément te faire spoil, alors autant que ca soit moi qui te spoil", non, les gens peuvent rester sur le forum, mais comme on peut pas être sûr que des petits trolls se pointent pas, certains ne viennent pas, mais c'est de votre faute, pas de la leur, si tout le monde respectait les règles de rien poster sur le blabla, ils auraient pas a partir. Moralité: arrêtez de faire les malins, et suivez les règles.

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 22:48:05

Le 29 janvier 2016 à 18:06:37 TammySytch a écrit :
Ben après faut pas s'étonner que le forum est aussi actif qu'une fosse mortuaire :ok:

Oui, c'est vrai que quand l'un des modos s'en va, tous les membres le suivent. :) Faut arrêter à un moment sans déconner. Vous avez vu le PPV, ok, mais pensez aux autres bordel. Certains ont peut être pas le temps de le regarder avant, d'autres sont peut être en retard au niveau des shows, d'autres suivent les shows français etc. Moi par exemple, au début j'ai pas eu le temps de le voir, donc j'évitais d'aller sur les sites de catch par exemple, c'est tout à fait possible de pas être spoil. Donc c'est normal de laisser un délai avant de permettre de parler de ce PPV. Sinon, avant ce délai, vous pouvez aller en parler sur le topic catch qui est épinglé. Mais si vous êtes pas capable de lire et comprendre une règle qui est épinglé en plus, juste, ne postez pas du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 00:56:46

Mec pourquoi tu cherche la merde ?
Sa parle de moi donc je viens te répondre
Déjà sache que le "spoil" n'était pas volontaire, contrairement à toi pauvre c*n (désoler y'a pas d'autre mots quand je te vois poster) et dans la discussion y'a que escanor, toi (on s'en branle de toi) et DW (et peux être Samy et David) donc que des gens ayant vue le ppv, si au moment du poste on m'aurait dit de supp, je l'aurais fais sans hésiter pauvre tébé
Ensuite pourquoi toi qui était la et qui avait vue le ppv ma tu pas fais le remarque ? Pour ensuite venir pleurer pour un spoil ouin ouin et que je prenne un kick , pauvre gamin , aurait tu encore la haine parceque je t'ai dis d'arrêté de jouer un rôle de pd ? C'est pas bien la rancune tu sais ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 01:00:17

Faut essayer de maîtriser ton agressivité Ilies :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 03:39:10

Sa dépend avec qui :hap:

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 21
30 janvier 2016 à 16:52:58

Je ne vais pas rager comme toi Ilies. Bon, après tu me traites de gamin, de pauvre c*n et de PD...tu dois être pire qu'un gamin pour dire ça. Et dire aussi qu'on s'en fout de moi, alors là le respect est mort. :noel: Tu me dis aussi que je chouine pour avoir été kické mais c'est clairement ce que tu es en train de faire...Bref, un spoil reste un spoil et j'ai rien contre toi donc réfléchis avant de me traiter de tous les noms. En plus je t'aimais bien mais cette discussion m'a fait froid dans le dos et je suis très perplexe maintenant. :-(

DivingHeadbutt DivingHeadbutt
MP
Niveau 2
30 janvier 2016 à 19:31:34

Mon Dieu l'ambiance qu'il règne par ici [[sticker:p/1jne]]

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 21
30 janvier 2016 à 19:38:04

C'est qui la personne sur ton avatar ? Un nouveau catcheur ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 33.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment