CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - OUEST

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 114»
Page suivanteFin
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 12:12:05

A ouais trois jeux ^^ la plupart ici ne font pas d'infidélité a 2k^^ avec Anderson c'est le 6/15 qui tache !

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 12:19:25

J'ai eu 2 nouveaux jeux il y a quelques jours :hap: Witcher en plus une tuerie pas prêt de le lâcher tout de suite avec 200h de jeu :rire:

Ouais c'est vrai des fois je joue trop rapidement et je balance des briques

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
02 juin 2015 à 12:53:29

SHUN : Sacrée épopée avec les Nuggets en ces 3 saisons tout de même! Les deux premières années ont été plutôt décevantes, aucune qualification en PO même si à chaque fois t'étais à la lutte pour le 8eme spot. Y'aura eu du progrès avec cette troisième saison et une grosse série face au Jazz, malheureusement perdu 4-3, t'auras très bien rivalisé mais t'es rentré dans la série un peu trop tard. Je pense que si tu aurais jouer la 4eme saison, t'aurais certainement encore progressé, avec peut-être une demi-finale de conférence. C'est sûr qu'après c'était difficile d'être motivé si tu n'avais pas grande attache avec les Nuggets, qui d'ailleurs prônent un basket offensif dont tu n'es pas fan. James Harden nous aura quand même bien régalé la dernière saison, et t'as toujours tenter de donner la chance aux jeunes, que ce soit Harris au début, puis les Holls-Jefferson et Thornwell sur la fin. Ca aura été très intéressant de te suivre en tout cas, peu de personne ont pris Denver cette saison il me semble. Maintenant tu passes à Memphis, ton équipe de coeur. Nul doute que tu parviendras mieux à prendre cette équipe en main, si tu préfére les effectifs collectifs plutôt que ceux emmené par une star, et privilégie la défense à l'attaque. Je garde un très bon souvenir des Grizzlies sur la vingtaine de matchs que j'avais effectué. Marc Gasol et Z-Bo étaient énormes insides, Tony Allen neutralisé toujours le star adverse, et Mike Conley répondait toujours présent lors des gros matchs. Jeff Green m'impressionnait aussi, le poste 3 polyvalent parfait. Et le banc aussi ne rigole pas, Kosta Koufos est l'un des meilleurs 5 back-up, Benoh Udrih peut apporter du scoring en sortie de banc, Courtney Lee peut-être leader de la second unit ... Après ça sera pas facile dans la conférence ouest, qui plus est dans la division de la mort. Ah j'avais oublié VC, il été énorme aussi, j'avais un % de fou avec lui à 3 points, trop simple son shoot dans le corner! Je mettais limite 1 tir primé par quart-temps avec lui. Je suis plutôt d'accord avec tes rotations. J'ai une préférence pour Stokes comparé à Leuer. Perso quand j'avais du mal offensivement, je privilégiais Udrih et Leuer à Calathes et Stokes. Vice versa quand j'avais du mal défensivement.

PELICANSNATION : KD exceptionnel lors du Game 1, alors que de ton côté, ton back court a trop croqué! Anderson et Davis quand à eux ont été très bons, mais tu n'as jamais été en mesure de stopper les dangers offensifs du Thunder. T'auras quand même bien tenu tout le long du match, mais Davis n'a pas été assez clutch sur la fin, contrairement à RW. Yes, tu égalises lors du Game 2, et comme par hasard, quand Gordon est bon, tu gagnes! Superbe Norris Cole qui a comblé l'entrée dans le 5 de départ d'Anderson. Et défensivement t'as plus que tenu la baraque, très bonne défense de Jrue Holiday sur Russell Westbrook ! Match de fou furieux dans le Game 3, mais tu l'emportes! Ryan Anderson décisif avec ce shoot qui t'envoies en OT, et c'est ensuite Anthony Davis ( énorme ) qui sera décisif dans la prolongation, tout comme le tir primé de Jrue Holiady! Le score n'est pas ridicule lors du game 4, mais clairement, tu t'es fait bouffé, notamment dans le 3eme QT. Quand Dion Waiters est comme ça, c'est impossible de tenir OKC, de limiter leurs postes 1, 2 et 3. Trop de dangers ... Gordon fait chier avec ses % souvent horribles, je shooterais quand même un peu moins avec lui a ta place! Et mince, Game 5 perdu ... tu as été très bon pendant 3 QT, mais KD aura été énorme dans le 4eme quart, alors que de ton côté, t'as craqué un peu sur la fin . Ton banc apporte toujours autant, Davis est toujours très bon, mais c'est défensivement que tu manques de régularité. Allez, gagne ce game 6, un game 7 serait beau!

JSMOOVE : Premier match de la saison, et première victoire face à un adversaire de division! Ca n'a pas été facile, première mii-temps difficile, mais t'as réussis à faire la différence dans le 3eme quart avec une grosse défense. Les Pelicans d'un très bon T-Rex n'ont pourtant rien lâcher, mais un superbe Leonard te fera finalement repartir avec la victoire .

bens14 bens14
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 13:37:00

@ Shun: Untres grand collectif avec une très belle assise expérimentée (Conley, Randolph et Gasol) et de très bons rôle players.
Ton équipe va jouer les premiers rôles cette saison et tu vas devoir te faire un avis sur beaucoup de bons joueurs de ton collectif pour savoir quoi en faire.
Maintenant il va falloir disputer cette fin de saison.

@ Pelicans: Défaite de tes Pelicans pour ramener la série a 2-2.
Durant a été énorme sur cette rencontre et ta gestion de ton attaque en début de match t'a été fatale.
Derrière tu fais un bon match mais malheureusement tu laisses Durant faire ce qu'il veut dans le dernier QT.
Ton adresse aux LF a été ton plus gros problème et quand tu échoues à si peu c'est rageant. :-(

Message édité le 02 juin 2015 à 13:41:02 par bens14
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
02 juin 2015 à 14:24:09

@Val sacré nom de dieu, KD en viendrait presque à me dégouter. Il tourne à combien sur cette série :ouch: et tout ca à plus de 50% à chaque match... Dingue.... Tout aussi dingue, les 21 assists de leurs 2 arrières. Westbrook à la limite, mais Waiters... ca doit être son record en carrière et il tombe juste au meilleur moment pour le Thunder... Ca va être chaud ton dernier match à domicile car il va falloir gagner pour avoir le droit de jouer un Game 7.... I love this game!!!

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 14:55:49

:mac: STRATEGIE ET ROTATIONS :mac :

:cd: Les systèmes

Je ne suis pas un grand utilisateur des systèmes, mais j'ai tout à fait conscience que c'est nécessaire. J'en utilisais quelques uns à Denver, et ici, sans grand talent offensif, avoir des systèmes à exécuter pour aider dans les périodes de creux sera important. J'ai choisi d'en assigner 3 par titulaire pour commencer (4 pour les intérieurs):

Mike Conley: 1 Tir à 3 points / 1 Démarquage / 1 pick and roll

Courtney Lee: 2 Tir à 3 points / 1 Démarquage

Jeff Green: 1 Tir à 3 points / 1 Démarquage / 1 Poste Haut

Zach Randolph: 3 Poste Bas / 1 Poste Haut

Marc Gasol: 2 Poste Bas / 1 Poste Haut / 1 Pick and Roll

Pour les remplaçants, je piocherais dans les systèmes déjà choisis, selon le type de joueur ( par exemple, plutôt Démarquage et Pick and roll pour Tony Allen que Tir à 3 points :) ). En moyenne, j'utiliserais majoritairement le jeu à l'intérieur en servant Z-Bo et Gasol au poste haut ou bas. Vous pouvez remarquer aussi que je fais l'impasse sur les ISO qui ne vont pas à mon sens pour les joueurs ( éventuellement, j'en mettrais un pour Green plus tard).

:cd: Rotation

Mike Conley: 32 minutes
Courtney Lee: 24 minutes
Jeff Green: 28 minutes
Zach Randolph: 34 minutes
Marc Gasol: 34 minutes
---
Beno Udrih: 16 minutes
Tony Allen: 24 minutes
Vince Carter: 14 minutes
Jon Leuer: 14 minutes
Kosta Koufos: 14 minutes
---
Jordan Adams: 6 minutes

C'est une rotation expérimentale et qui variera selon les résultats de chacun. Pour l'instant, j'ai préféré Udrih à Calathes et Smith, et Leuer à Stokes et Green. Mais je ne laisserais personne sans aucune chance pendant la saison, je n'hésiterai pas à modifier cette rotation initiale.

Voilà pour le côté stratégie et tactique ^^ Si vous avez des remarques à faire sur la rotation, je prend. Mais surtout, si vous avez des systèmes faciles à mettre en oeuvre à proposer, je suis partant car je n'en connais pas spécialement !

Message édité le 02 juin 2015 à 14:58:20 par ShunSokaro
ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 15:01:34

@ Pelicans -> Tu étais bien parti, mais Durant s'est réveillé et t'a complètement assommé dans la deuxième mi-temps. Davis devrait prendre plus en main le scoring car il est capable de faire de performances de folie, bien plus que 25 points ! Avec Holiday, Anderson et Gordon qui n'étaient pas spécialement adroits ( mais pas maladroits non plus), ça aurait été un plus de donner des tirs à Davis ! Maintenant, il faut remporter les deux derniers matchs en faisant l'exploit sur le terrain d'OKC, pas une mince affaire !

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 15:10:11

Pas mal se petit post stratégie, ta rotation ma l'air pas mal du tout, tout le monde a se qu'il mérite a voir par la suite pour Adams s'il fait des perfs!

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 15:45:19

Merci pour les coms :) Oui pour Waiters c'est son record en carrière, lui il fait rien, d'un coup il sort des perfs de nul part. Durant rien à faire, il plus adroit quant je suis devant lui que quant il est seul. Westbrook est celui que j'arrive à mieux contenir sur la série. Holiday a pris le dessus. Pourtant avec Davis je les prend les tirs. Sans compter les lancers francs, il doit être à 20 tirs ou presque. En faite quant Gordon est pas là, l'équipe est derrière. J'avais pris 23 shoots, j'ai vu que ça passait pas souvent à 11 tirs il est presque à 50%. Mais il est très souvent seul.

Shun :d) Pas mal, moi je joue presque sans système, j'en fait très rarement mais ça semble très raisonnable. Je pensais que tu allais mettre Allen dans le cinq. Avec Lee derrière, il peut apporter au scoring :hap: La rotation est très bien répartie.

Je connais un super système qu'utilise les Hawks pour leurs arrières à 3pts. J'ai plus le nom mais y a Hawks dans le nom. L'arrière part au centre à 3pts, le meneur attend 45°. L'arrière coupe vers le cercle prenant deux blocks à l'intérieur ( si il y a l'espace tu peux faire la passe) et après il remonte au centre à 3pts débarassé du défenseur.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
02 juin 2015 à 16:07:19

Moi non plus je n'utilise pas bcp les systèmes pré-établis. Pourtant je suis l'équipe qui fait le plus d'assists de la ligue (31.2 par match). En fait je fais voyager la balle de droite à gauche, de l'interieur vers l'extérieur et inversement. Et j'appelle souvent des blocks quand un de mes arrières a la balle en fin de possession.

bens14 bens14
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 16:16:03

@ Shun: Belle rotation et très bon choix pour le côté stratégique.
Je te donnerai des noms de systèmes que j'utilise pour notamment me créer une position à 3 points. :ok:
Maintenant il me tarde le début des hostilités.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 16:54:46

Merci pour les commentaires :)

@ Raph -> Je joue pas mal comme toi aussi, au feeling ( et je suis souvent dans les tops assists), en créant moi même les systèmes. Ici, ce n'est pas pour faire que des systèmes, mais aider dans les périodes de creux car je n'ai pas de gros attaquant naturel, donc pouvoir donner des bonnes positions à mes intérieurs ou libérer mes shooters me semble essentiel. Je suis mauvais en attaque de base, donc avec un effectif pas top offensivement, ça peut vraiment aider.

@ Pelicans -> Merci, je regarderais ça :) J'utilise rarement des systèmes, j'en met 3-4 par joueur pour m'aider à faire ce dont j'ai besoin. Si j'ai besoin d'aller chercher un 3 points en fin de match, ça peut m'aider. Pareil si j'ai du mal à atteindre mes intérieurs.

J'ai choisi Lee pour démarrer, mais vu la rotation, ça tournera souvent. Mettre Allen - Green, c'est se limiter au niveau du shoot extérieur. En second unit, j'ai Udrih et Carter qui sont deux bons attaquants, donc Allen vient apporter de la dureté. D'où ce choix ( qui est purement tactique). Merci pour l'idée de système, je regarderais ça.

@ Bens -> Merci ^^ Je vais bientôt démarrer, un dernier message avec les matchs simulés + classement, et je commence ma saison 2014 - 2015 !

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:10:19

Je viens de finir le match 6, je peux le poster maintenant si vous voulez et encore un match très serré.

Shun :d) Je retrouve vraiment plus le nom ça m'énerve, mais sur nba 2kTV y a un épisode il parle de ce système :) Ah oui bien vu pour les choix tactiques, c'est vrai qu'après y a plus que Conley qui a un bon shoot voir Green si il est chaud

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 18:16:10

:globe: New Orleans Pelicans / 2015-2016 :globe:

:mac: Play-off :mac:

:d) Game 6: Oklahoma City Thunder

Match de la dernière chance, sauf si on gagne. En tout cas, début de match correct même si Davis est maladroit, c'est Holiday avec les 11pts sur 15 qui mène le match. Le Thunder voit Durant avec 8pts faire encore la différence avec ces 3pts. Cependant on mène 25-24.

Par la suite, ça joue plus en défense contrairement au match précédent. Ça ressemble au match 2, bon signe ? Davis prend mes devant et se rattrape. Anderson est précieux mais Gordon se trou magistralement. De l'autre Waiters se montre avec Wright. Belle défense sur les deux stars pour le moment avec 3-9 pour Durant et 4-10 pour Westbrook. 50-44 pour nous a la mi temps.

Une grosse panne offensivement dans le quart temps, et le Thunder emmené par Westbrook reviennent. Gordon passe à côté, c'est Cole qui prend la relève malgré un début mitigé. Davis fatigue mais reste dans le match. 69-69 avant le dernier quart.

Incroyable, ce match change totalement de rythme, le Thunder compte sur un grand Westbrook qui enchaîne avec 14 des 16 premiers de son équipe. Pour nous, Davis nous porte en ce début de quart mais le Thunder est trop adroit et compte 7pts d'avance en milieu de quart. Si Davis assur, c'est Cole qui remplace Gordon qui vient en soutien. Ces deux là n'arrête pas de scorer tout à tour et on revient avec un Durant et Waiters maladroits. Westbrook est seul on revient. A 99-97 à 1 minute 15, Davis se rate mais Asik est aux rebonds et envoie Jr Holiday seul au centre. Et ça rentre. Le Thunder ne marque plus et Davis montre son statue de MVP et termine le match sur une performance incroyable laissant Durant seul avec son match raté. On termine au lancers francs et cette fois un 18-18. A noter Ju Holiday l'énorme défense sur Durant et 30pts du duo Davis et Cole dans le dernier quart. En route pour un ultime match.

:pacg: Score final :d) Oklahoma City 99-106 New Orleans :pacd:

:cd: Stats :cd:

Holiday: 20pts 6reb 8pad 2ctr 3bp 8-13
Gordon: 4pts 2reb 4pad 4ctr 2bp 1-11
Holiday: 10pts 5reb 2pad 1int 3ctr 4-14 +20
Davis: 36pts 15reb 2pad 2ctr 12-20 12-12 lfc
Asik: 2pts 9reb 4pad 1int 1ctr 1bp 1-1

Cole: 17pts 3reb 1pad 1ctr 1bp 6-11
Anderson: 13pts 5reb 6-12

Westbrook: 37pts 4reb 7pad 1ctr 1bp 15-23
Waiters: 17pts 1reb 6pad 1int 7-22
Durant: 14pts 8reb 6pad 2int 1ctr 1bp 5-15
Ibaka: 8pts 7reb 1ctr 4-7
Adams: 5pts 12reb 2int 1bp 2-5

Wright: 12pts 3reb 2pad 5-10

Bilan 3-3

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 18:23:43

Yeah :ok: Tu égalises dans la série pour t'offrir un super Game 7 contre OKC ! Malgré la performance monstrueuse de Westbrook, tu l'emportes grâce à un Davis de gala, ultra bien aidé par Holiday. Ton banc a fait un match bien solide aussi, ce qui aide beaucoup. Et quand on voit le raté Gordon, on se dit que tu peux vraiment l'emporter dans le Game 7. Justin Holiday, facteur X dans ce match grâce à sa défense sur Kevin Durant !

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 18:40:30

Aaaaaaaaaaah tu reviens dans la partie ! Super malgrès un RW on fire, quel défense sur Durant :ouch: il a pris cher qui défendait sur lui? Holiday et son +20 de diferentieL? Davis a tout écraser énorme! Game 7 sa va être tendu du slip se match !

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 18:41:26

HS j'ai réussi a gagner un match en HOF :fete: après une dizaine de tentatives ^^ je sais de nouveau jouer ! Ou pas !

Message édité le 02 juin 2015 à 18:41:59 par Jsmoove
PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 19:56:44

Merci :) pour une fois Westbrook sort un grand match et Durant passe à côté, il fallait que je le gagne lui. Holiday a géré avec sa défense, mais bien aidé par Gordon quand même malgré sa catastrophe en attaque. Je peux faire un poste par quart pour laisser le suspense et vivre en direct le match histoire de faire un résumé original :hap:

Bien joué Jsmoove, j'espère que ça va continuer c'était contre Golden State ? :hap:

Message édité le 02 juin 2015 à 19:57:14 par PelicansNation
ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:02:26

Faut pas jouer en HoF, c'est mal ^^

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:24:57

:mac: SIMULATION ET DEBUT DE SAISON :ma :

:cd: Coaching

Voici les réglages que j'ai mis pour le coach afin que mes simulations soient bien en accord avec mon jeu lent, défensif et axé sur la raquette, et ma rotation :

1ère option offensive : Marc Gasol
2ème option offensive : Zach Randolph
3ème option offensive : Mike Conley

Attaque : Au poste / Patient en attaque / Certains au rebond offensif, d'autres en repli

Défense : Protéger la raquette / Jouer physique / S'imposer au rebond défensif

Rotation : 11 joueurs

Utilisation du banc : 55

Facteur performance : 80%

:cd: Entraînements

Chaque joueur à un entraînement individuel personnel, mais voilà comment se déroulent globalement les entraînements ( pas d'entraînement avant/après les matchs) :

  • Intensité très faible pour les vétérans ( Z-Bo, Carter, Allen, Udrih...)
  • Intensité faible pour les joueurs expérimentés ( Gasol, Conley, Green, Lee...)
  • Intensité moyenne pour les rôle players ( Koufos, Calathes, Leuer...)
  • Intensité très élevée pour les jeunes ( Smith, Adams, Stokes...)

En général, je privilégie 'la défense ou le tir extérieur''' selon le profil du joueur. La tactique est le facteur le plus important de développement. ''

:cd: Début de saison

Comme prévu, je vais simuler les matchs de novembre et décembre pour me retrouver à 15 matchs du All Star Game ( et espérer influencer les votes pour ce week-end prestigieux). Entre parenthèses, le bilan tous les 5 matchs !

:d) Résultats

V vs Washington Wizards
D vs Houston Rockets
D @ Dallas Mavericks
V vs Los Angeles Lakers
D @ Oklahoma City Thunder ( 2 – 3)
D @ Golden State Warriors
D vs Oklahoma City Thunder
D @ Minnesota Timberwolves
D vs Sacramento Kings
V @ New York Knicks ( 3 – 7)
V vs Philadelphia 76ers
V @ Orlando Magic
D vs New York Knicks
V @ Atlanta Hawks
D @ Miami Heat ( 6 – 9)
V vs Detroit Pistons
V vs Cleveland Cavaliers
V vs Chicago Bulls
V vs Brooklyn Nets
V @ Los Angeles Clippers
( 11 – 9)
V @ Los Angeles Lakers
V @ Phoenix Suns
V vs Boston Celtics
V vs Utah Jazz

Bilan: 15 – 9

On a très mal démarré la saison, mais on est maintenant sur une série de 9 victoires d'affilée. En cause pour ce mauvais départ, la blessure de Gasol ( 3 semaines) et de Udrih ( 1 mois) qui m'ont privé de mes deux joueurs en même temps, obligeant Koufos à passer titulaire et Calathes à jouer le back-up. Mais depuis leur retour, tous les voyants sont au vert !

:d) Classement

( Le signe * signifie que l'équipe est première de division)

Ouest

1/ Oklahoma City Thunder ( 17 – 4) *
2/ San Antonio Spurs ( 17 – 6) *
3/ Golden State Warriors ( 15 – 6) *
4/ Houston Rockets ( 18 – 9)
5/ Los Angeles Clippers ( 12 – 6)
6/ Memphis Grizzlies ( 15 – 9)
7/ Dallas Mavericks ( 11 – 8)
8/ Portland Trailblazers ( 10 – 10)
9/ Utah Jazz ( 14 – 14)
10/ Denver Nuggets ( 12 – 13)
11/ New Orleans Pelicans ( 9 – 11)
12/ Minnesota TimberWolves ( 8 – 11)
13/ Sacramento Kings ( 9 – 14)
14/ Los Angeles Lakers ( 6 – 15)
15/ Phoenix Suns ( 6 – 18)

Est

1/ Chicago Bulls ( 19 – 5) *
2/ Cleveland Cavaliers ( 17 – 5)
3/ Toronto Raptors ( 15 – 8) *
4/ Miami Heat ( 11 – 9) *
5/ Washington Wizards ( 13 – 11)
6/ Charlotte Hornets ( 10 – 9)
7/ Boston Celtics ( 13 – 16)
8/ New York Knicks ( 10 – 13)
9/ Brooklyn Nets ( 10 – 14)
10/ Atlanta Hawks ( 8 – 12)
11/ Milwaukee Bucks ( 8 – 13)
12/ Indiana Pacers ( 8 – 14)
13/ Detroit Pistons ( 6 – 14)
14/ Orlando Magic ( 6 – 17)
15/ Philadelphia 76ers ( 5 – 23)

:d) Récompenses et Votes All Star

Joueur de novembre: Carmelo Anthony / James Harden
Rookie de novembre: Joel Embiid / Andrew Wiggins

Joueur de décembre: Kyrie Irving / Damian Lillard
Rookie de décembre: Elfrid Payton / Andrew Wiggins

Votes All Star:

Mike Conley, 6ème des extérieurs à l'Ouest
Marc Gasol, 4ème des intérieurs à l'Ouest
Zach Randolph, 8ème des intérieurs à l'Ouest

Voilà pour la présentation finale du début de saison. Match 25 à venir contre les Detroit Pistons !

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 18.99€ PS4 38.61€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment