CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - OUEST

DébutPage précedente
1234567891011  ... 114»
Page suivanteFin
TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 14:47:28

Topic réservé pour les parties de la conférence ouest !

Bonne partie, bonne chance a tout les GM :) :play:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 14:56:16

:mac: San Antonio Spurs - Saison 2015/2016 :mac:

:pacg: Game 51 : Vs Cavs

:d) 5 de départ:

- JJ.Barea/JR.Smith/L.James/K.Love/A.Varejao
- T.Parker/D.Exum/K.Leonard/K.Anderson/T.Duncan

Et oui depuis notre dernier match face a eux D.Jordan est arrivé au Hawks!!! En échange d'Al Horford! K.Anderson après son dernier match qui fut excellent est de nouveau dans le 5!

K.Irving est absent pour se match et c'est Barea qui le remplace, on aurait préféré affronter le allstar tant Barea nous fait mal a chaque fois qu'on la rencontré face a Dallas. Sa bien pour SAS on prend les devant même si Lebron est chaud est porte son équipe, Leonard a des problèmes de fautes des le premier quart temps le début d'un long calvaire pour lui, Gino le remplace avec bcp d'envie comme sur les dernier matchs et on garde deux points d'avance a la pause.

:d) Score à la pause: 52-54 pour SAS.

Attention au Lebron! Il provoque beaucoup et Leonard est obligé de sortir encore... il nous fait la total et Barea comme a son habitude se transforme en allstar face a nous! On va rester au contact grâce a un gros Kahwi de retour en début de 4ème quart mais qui fera rapidement sa 6ème fautes, exclu a 8 minute du terme moment choisit par les Cavs pour accelerer avec un 15-5. On reviendra bien à 2 pts à une minute de la fin sur deux trois points mais les pdbs nous couteront cher en fin de match comme sur l'ensemble de celui ci d'ailleurs.

:d) Score finale: 116-108 pour les Cavs.

:cd: Spurs:

K.Leonard: 28pts 3rbd 2ass 1stl
M.Ginobili: 17pts 5rbd 3ass 2stl 1blk
D.Exum: 14pts 4rbd 4ass
T.Parker: 13pts 2rbd 6ass
T.Duncan: 11pts 13rbd 3ass 2blk
K.Anderson: 9pts 10rbd 1ass 1blk
V.Carter: 4pts 1rbd 1ass
P.Mills: 4pts 1rbd 1ass
K.Towns: 2pts 4rbd 1ass 1blk
B.Diaw: 2pts 2ass
K.Papanikolaou: 2pts 2rbd 1ass 1blk
T.Splitter: 2pts 4rbd 2ass 1stl

:cd: Cavs:

L.James: 41pts 3rbd 11ass 2stl
JJ.Barea: 22pts 4rbd 4ass 1stl
K.Love: 17pts 13rbd 3ass 2stl 2blk
S.Dekker: 11pts 3rbd 1stl

:d) Bilan 35-16.

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
14 mars 2015 à 15:02:53

:d) Utah Jazz, 2015-2016 :g)

:pacg: Grizzlies-Jazz :pacd: (match 1)
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / R.Gobert
M.Conley / J.Adams / J.Green / Z.Randolph / M.Gasol

  • Utah peine à rentrer dans le match, Memphis prend de l'avance. Le collectif du Jazz n'est pas parfait, et M.Conley (15 pts, 11 reb, 6 int) en profite. Le duel à l'intérieur est musclé mais M.Gasol (14 pts, 13 reb) est un peu seul entre D.Favors et R.Gobert.
  • La machine de Utah est lancé, le trio de All Star Hayward-Favors-Burke (le dernier étant tout fraichement All-Star) en fait voir de toute les couleurs à Memphis. Utah tue le suspens dès le 2e QT.
  • Les rookies K.Towns et W.Selden se sont bien acclimatés, et font tout deux une très belle performance défensive. A Memphis le meilleur scoreur est péniblement J.Green (16 pts, 8 reb) mais à l'instar deses coéquipiers il ne peut pas faire grand chose.
  • Dernière chose à noter, T.Burke réalise une très très belle performance malgré un léger déchet au shoot et passe pas loin du tout du TD (Hayward lui vole un rebond à 30s de la fin). Il a été parfait dans son rôle de meneur.
  1. 24-16
  2. 15-32
  3. 24-28
  4. 25-31

V 88-107

:globe: Stats joueur
T.Burke: 14 PTS | 9 REB | 10 PAD | 5/15
D.Exum: 10 PTS | 6 REB | 3 PAD | 4/9
G.Hayward: 30 PTS | 9 REB | 7 PAD | 2 INT | 10/19 (MVP)
D.Favors: 16 PTS | 13 REB | 2 PAD | 2 INT | 5/12
R.Gobert: 8 PTS | 13 REB | 1 PAD | 2 CTR | 4/5

  • McCollum (11 pts, 2 pad, 4/11) - Selden Jr (10 pts, 3/7) - R.Hood (4 pts, 2/4) - M.Scott (2 pts, 7 reb, 3 ctr, 1/5) - Towns ( 2 pts, 8 reb, 2 int, 3 ctr, 1/2)

:d) Bilan: 1-0

Message édité le 14 mars 2015 à 15:03:54 par Ptixxl
Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
14 mars 2015 à 15:08:08

Jsmoove :d) T'as subis le chaud de LeBron... Bien accompagné de la part de Barea et Love en plus.
Gros match de Leonard, dommage qu'il ait du sortir a cause des fautes, Gino excellent en sortis de banc. TP n'a probablement pas assez existé dans ce match pour te permettre de gagner, c'est dommage

bens14 bens14
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:08:44

@ Jsmoove: Dommage la défaite face à Lebron and co, la sortie de Leonard t'a fait beaucoup de mal. :(
Puis Barea est ultra chiant sur ce jeu.

@ Ptixxl: Le duo Hayward-Burke le pied au plancher dès le début de la saison et une victoire fracassante pour entamer cette nouvelle saison NBA. :)
Belle rouste infligée et un Hay' toujours aussi présent et encore plus complet j'ai l'impression sur ce premier match, il faudra qu'il confirme par la suite. :ok:

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
14 mars 2015 à 15:11:36

Ptixxl :d) Belle victoire, Hayward repart sur d’excellente base bien épauler par Favors et Exum, ça commence plutôt bien :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:14:52

Sa commence fort Ptixxl avec une féssé infligé a Memphis, un cador! ton banc commence a prendre de l'epaisseur, ta raquette a dominé au rebonds et Hayward finira MVP cette saison!

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:17:26

Hayward commence très fort, tout comme ton Jazz ! La raquette Favors-Gobert a sorti une jolie perf' face au duo des Grizz', pour débuter. :) Intéressant l'apport des rookies pour leur premier match. :oui:

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:44:41

Impeccable la division des topics, ça fait du bien pour suivre :)

Jsmoove :d) Dommage la défaite contre les Cavs, les fautes de Kawhi n'ont pas aidé, surtout que LeBron était en mode MVP :( Barea est injouable sérieux, il me fait toujours des misères à moi aussi :( ^^

ptixx :d) Le Jazz redémarre fort !! J'ai vu que les OV avaient bien augmenté, ça se ressent on dirait ^^ Les Grizzlies n'ont rien pu faire, une raquette bien présente, un Hayward qui va finir par concourir au titre de MVP, Burke-Exum font le taff malgré un peu de maladresse et le duo sur le banc est pas mal pour apporter des points :)

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
14 mars 2015 à 15:54:26

:d) Utah Jazz, 2015-2016 :g)

:pacg: Jazz-Pelicans :pacd: (match 2)
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / R.Gobert
J.Holiday / E.Gordon / T.Evans / A.Davis / J.Whitey

  • Match bien démarré par les Jazz, mais qui se trouent dans le 2e QT et donc prend du retard. La raquette des Pelicans prend le dessus avec J.Withey (11 pts, 19 reb) et A.Davis (11 pts, 14 reb)
  • Le tournant du match arrive alors qu'il reste 3 minutes dans le 3e QT: A.Davis se fait exclure après une 6e faute. D.Favors en profite, il joue beaucoup au poste et réussi très bien ses bras roulé, New Orleans ne parvient pas à le contenir.
  • A l'arrivée du money time, Utah est revenu à deux possession. G.Hayward est impressionnant, il prend en main cette fin de match. 106-106 alors qu'il reste 20s, Evans (17 pts, 9 reb, 5 pad) manque un shoot en fin de possession mais Withey prend le rebond offensif, ressort sur Gordon qui la remet à Evans qui obtient une faute à 7s du terme. Il réussit ses 2 lancers et met les Jazz sous pression. Après le temps-mort, la remise en jeu est effectuer pour Hayward. Il feinte entre à l'intérieur, subit la prise par Evans et Gordon mais peut ressortir sur Exum et... SPLAAAAAASH! Dante Exum délivre ses partenaires grâce à son seul 3pts du match, mais c'est clairement le plus important! Il permet à son équipe de s'imposer d'un petit point sur le buzzer.
  1. 29-23
  2. 21-32
  3. 28-31
  4. 31-22

V 109-108

:globe: Stats joueurs :globe:
T.Burke: 9 PTS | 6 REB | 7 PAD | 3 INT | 3/13
D.Exum: 7 PTS | 6 REB | 2 PAD | 3/12
G.Hayward: 36 PTS | 10 REB | 7 PAD | 3 INT | 15/27 (MVP)
D.Favors: 22 PTS | 8 REB | 1 PAD | 9/16
R.Gobert: 4 PTS | 9 REB | 1 PAD | 2 CTR | 1/4

  • Towns (10 pts, 6 reb, 4/5) - McCollum ( 9 pts, 4 reb, 4 pad, 4/11) - Scott (6 pts, 5 reb, 2 pad, 2/4) - Selden Jr (6 pts, 3 reb, 2 ctr, 3/6) - Hood (1 pad, 0/1)

:d) Bilan: 2-0

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:59:17

Et alleeeez Hayward encore !!! :hap: Trop au-dessus du monde le gars ^^ Puis quand je vois qu'Exum se montre clutch, à 3pts en plus, je me dis que tu ne pouvais pas perdre le match... :hap:

Après c'est sur que la sortie de Anthony Davis a du faire du bien ^^

BrentBarry BrentBarry
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:03:00

Ptixxl tu me bouffe la moitié de mon mag de l'ouest :rire: Nouvelles victoire plus serré cette fois, Hayward tout seul comme un grand garçon^^ Favors très bon aussi maintenant très régulier! Hood qui ne shoot pas ou presque le pauvre.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:05:46

:mac: Portland Trail Blazers - All Time Roster :mac:

Après une micro-pause je reprends la manette en main pour une nouvelle partie, un peu différente des autres cette fois-ci.

Les rosters des équipes seront composés des meilleurs joueurs "All Time" des franchises. Je suis parti du roster "Ultimate Legends Roster" de Franchiseplay99 que j'ai modifié afin d'enlever les doublons et rééquilibrer un peu certaines équipes (je ne vois pas l'intérêt d'avoir Shaq, Wilt et KAJ aux Lakers par exemple).

Voilà, donc j'ai décidé de contrôler les Blazers pour ma part, je vous fait part du roster, attention les yeux !! :bave:

PG :d) Lillard (87) / Strickland (85) / Porter (85)
SG :d) Roy (87) / Matthews (79)
SF :d) Drexler (93) / Kersey (80) / Batum (80)
PF :d) Aldridge (89) / Rasheed Wallace (82) / Buck Williams (80)
C :d) Sabonis (87) / Bill Walton (84) / Duckworth (79) / Lopez (78)

:pacg: Si vous voulez avoir une idée des autres teams, je vous invite à regarder cette vidéo :d) https://www.youtube.com/watch?v=5ENKmEiNHJg

les rosters y sont passés en revue, ce sont à peu de chose près, les mêmes :)

GO BLAZERS !!!

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:07:46

Encore une victoire pour le Jazz, Hayward est inhumain. :bave: Il forme un excellent duo avec Favors ! C'était chaud le match mais Exum est sorti de sa boîte au meilleur moment et alors qu'il avait de mauvais pourcentages. :bave:

Bonne chance Lolo, sympa ces rosters. :oui: Tes Blazers sont flippants. :peur:

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:08:48

Merci Flo, mais y a bien plus flippant comme roster ^^ :rire:

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
14 mars 2015 à 16:10:29

Ptixxl :d) Sympa Hayward ... Comment dire il se promène bien ^^ Futur MVP ! :) Victoire plus serrer que le premier match tous de même :)

BrentBarry BrentBarry
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:11:35

Se roster Lolo popopo attention les yeux sa va scorer sec sur ta partie!

bens14 bens14
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:12:32

@ Lolo: Horrible ton équipe, ça va être kiffant à jouer avec. :oui:
Tu vas avoir de la concurrence à mon avis. :ok:

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:13:41

Jsmoove :d) Dommage la défaites face aux Cavs :-( James et Barea sortent 2 matches offensivement de ouf ^^' Barea en a encore sous la dens dis donc ^^ Le scoring est toujours aussi bien répartit chez toi comme IRL ^^ Leonard énorme en leader offensif, il dois être dans la course aux MVP :oui: Exum en a quand même profiter pour se montrer ^^ Allez la prochaine tu relances la machine :oui:

Pt :d) Mon dieux, ce Hayward vas finir MVP de la saison haut la mains ^^ Avec ses 40 minutes y'a de quoi gêner les Durant-LeBron-Curry-Harde, ect ^^ En plus tu tape 2 grosse équipe quand même, Burks-Exum a l'air d'être vraiment complémentaire :oui: Favors commence aussi un gros débuts de saison, Hayward-Favors ca fais mal aussi :oui: ^^ Gobert lui est plus discret mais présent aux rebonds, lui il rique d'être dans une des meilleurs équipes défensives :cute:

Lolo :d) Mon dieux cette équipe des Blazer :ouch: Roy :cute: Rend lui sa gloire perdus :cute: :snif: Grosse raquette aussi ^^ Tu aurais pus tenter un duo LMA-Wallace en titulaire ^^ Complémentaire je trouve ^^

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
14 mars 2015 à 16:22:19

Valan :d) Sympa l'équipe ... Grosse Raquette, en plus tu as Lillard *-* Tu seras pas loin du titre :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.00€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment