CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - OUEST

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 114»
Page suivanteFin
PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 10:42:56

Merci :) John Wall mettait tout avec ses shoots mi distance et ses pénétrations. Mes extérieurs ont un fait travail remarquable en attaque comme en défense. Mettre de temps en temps Harkless et MKG ensemble a marché parfaitement

Vas y Jsmoove, on est plus que 2 à l'Ouest :-(

bens14 bens14
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 15:17:11

@ Pelicans: Très belle victoire avec pas mal de maitrise tout de même. MKG a été assez adroit sur ce match et assez complet.
Davis toujours aussi solide aux rebonds et ça t'a bien aidé à te sortir du piège des WIZARDS.

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
08 juin 2015 à 19:43:22

PelicansNation :d) Bonne victoire avec un très bon duo MKG et Davis tes solide comme duo, derrière Evans se montre :)

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 19:52:00

Dis donc, ca c'est dépeuplé ici :( Jsmoove, tu as plus ta partie avec les Spurs ? :-(

Val :d) Super 1er match de la saison pour l'équipe ^^ Evans cash clutch pour le retour sur le terrains :cute: MKG offensivement assure et un bon trio Jrue-Gordon-MKG :cute: Tu vas faire une de ses saison :bave: Facile la victoire face a Houston ^^ Davis qui ce fais un match a la cool ^^ Plus la peine pour lui limite de faire de grosse perf tellement l'équipe a l'air de tourner bien depuis le débuts de saison :) Dommage cette défaite face a Atlanta :( Davis sort sont match dans la raquette, mais ca ne suffit pas dommage :( Baker sort un super match en face :oui: Gros match de Wall :cute: :bave: Mais ca suffit pas pour que les Wiz l'emportent :( Beal se troue :-(

Shun :d) Gros match de la raquette :cute: Conley lui aussi assure :oui: En face Walker sort un super match, mais Big Al a eux du mal dans la raquette :( Green a eux du mal face a MKG :( Heureusement que les 3 stars assurent ^^ Encore un super match et une super défense :) Bon duo en face, mais Gasol est la :cute: Grosse claque face a Orlando :ouch: Quand la raquette vas bien, tout vas ^^ Bon la défaite face aux Cavs, normale, avec un LeBron plutôt bon, toujours durs de résister, face a Atlante, facile encore la victoire ^^ En face Atlanta la joue collectif d'aprés les stats, mais ca ne suffit pas pour stopper les Griz :banzai: Quelle victoire face a Nola :cute: Cette fois la raquette la joue cool, ca suffit pour l'emporter ^^

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 20:31:14

Merci à tous pour les commentaires, vous avez tout dis :)

Bon comme c'est bientôt le bac, je ne jouerai pas pendant un bon bout de temps. Donc je vous souhaite une bonne continuation pour vos partis, je reprendrai à la fin des examens voir au mois de Juillet car les soirée d'après bac vont s'enchainer :)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
08 juin 2015 à 20:45:03

Et moi ce we je pars en vacances jusqu'au 30 juin... Ca va faire vide dis donc...

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:28:32

Bonne chance pour ton bac Pel !

TRIPLE OT pour moi sur mon match de se soir face au Warriors :ouch2:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 23:30:32

PELICANS : Aie, le collectif des Hawks aura été trop fort pour toi, notamment le petit Baker. Gros match de Ryan Anderson en sortie de banc, mais T-Rex n'a pas assez pesé sur ce match. MKG n'aurait également peut-être pas dû prendre tant de tirs. Rien de grave, tu conserves un bilan positif, et c'était tout de même les Hawks! Heureusement, tu te reprends face aux Wizards, où tu as su creuser l'écart dès le début de match ( un écart que tu n'a jamais lâché ). John Wall énorme en face, Séraphin-Porter très bon ... mais à côté ils ont bien été horribles, good D de ta part! Davis encore très bon, Cole se remet en mode Playoffs , et le duo Evans-MKG a été très adroit, une bonne victoire pour la confiance.

SHUN : Je pensais que t'aurais plus de mal face aux Pelicans! Belle victoire avec un énorme défense, notamment sur AD! L'apport de ta second unit n'est pas négligeable, tout ton collectif a été important dans cette victoire! Si tu bats les Clippers derrière, tu risques de faire très mal sur cette 2eme partie de saison.

Balance ton match Jsmoove!

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
08 juin 2015 à 23:41:42

PelicansNation :d) taffe moi ce bac bon courage !!!! :oui:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 21:37:54

:globe: San Antonio Spurs / 2015-2016 :globe:

:mac: Intersaison :mac:

Je me lance dans ma dernière intersaison avec SAS (la troisième en peu de temps^^) Je voulais être sur de bien me lancer avec se roster, j'ai fait mon treizième match se match donc je peux vraiment commencer a posté ! De plus Gino et Duncan n'ont pas pris leur retraite en fin de saison simulé se qui me parait encore mieux pour faire la transition entre la saison simulé et la prochaine !

:cd: Staff :cd:

J.Boylen été le seul a être en fin de contrat on le renouvelle pour deux ans !

:cd: QO et offres sur nos FA :cd:

K.Leonard et C.Joseph pouvait se voir offrir la QO et seul Leonard se voit devenir FA protégé a hauteur de 4.27M!

En se qui concerne nos FA on ne propose un contrat qu'a nos deux anciens T.Duncan (8.75M) et M.Ginobili (1.80M), tout cela nous permettra d'avoir un max de flexibilité pendant la FA afin de recruter un très bon joueur a l'interieur, quitte a perdre D.Green, M.Bellineli et C.Joseph ! Ou encore M.Bonner :)

:cd: Draft :cd:

Pour la draft on dispose (tjr) du choix 26 et 55 ! Du classique de mon coté un meneur récupère avec T.Rozier, qui a tout de même plus de potentiel qu'un J.Grant, et M.Jaiteh ! Les deux seront évidemment signer!

:cd: Free Agency :cd:

Pour cette FA, après avoir vu et revu nos besoins et se que chaque BigMan pouvait nous apporter on jetent notre dévolu sur G.Monroe l'ancien Pistons de Détroit ! Sa précense au rebonds et ses facilité en attaque nous semble essentiel pour la quête du titre et a terme la retraite de Duncan, on lui propose 55M sur 4 ans qu'il accepte !!! On va pouvoir se consacrer au reste du roster !

A l'arrière on a un vide qui est comblé par l'arrivée de T.Johnson l'ancien du Heat qui signe pour deux ans dt une année en team option et le tout pour 7.26M !

Par la suite K.Leonard accepte une offre des Los Angeles Lakers ! Elle monte à 57M sur 4 ans que l'on s'empresse d'égaler mais cela nous fait passer au dessus du cap fin du recrutement !

Bien heureusement Danny Green est tjr libre étant donné que l'on possède tjr les Birds sur se joueur on peu lui proposer un contrat tout en ayant plus de place ! On lui propose 5M pour une saison qu'il accepte ! Il jouera la der des der avec Timmy et Gino !

M.Bonner se verra lui aussi proposer un contrat pour completer le roster et signe pour 1.55M la saison!

Pour finir James Jones (ex Cavs) signe pour le minimum a San Antonio sur une saison !

:cd: Effectifs final :cd:

:d) Mj: T.Parker 87 / P.Mills 76 / T.Rozier 67
:d) Ar: D.Green 76 / M.Ginobili 74 / T.Johnson 72
:d) As: K.Leonard 89 / K.Anderson 75 / J.Jones 64
:d) Af: G.Monroe 84 / B.Diaw 75 / M.Bonner 70
:d) P: T.Duncan 85 / T.Splitter 76 / M.Jaiteh 67

Voila merci pour votre attente concernant cette partie et mes multiples changements mais sans cette interieur de renom il m'était impossible de rivaliser avec les teams du haut de tableau a l'ouest et donc de jouer le titre pour la dernière saison de Duncan et Gino. Demain fin d'après midi j'essayerai de vous poster les deux premiers matchs !

Message édité le 09 juin 2015 à 21:40:46 par Jsmoove
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 21:39:33

Demain Mamba mais sa sera pas la TO contre les Warriors !

Message édité le 09 juin 2015 à 21:39:48 par Jsmoove
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
10 juin 2015 à 08:56:37

Et Jsmoove, pas possible Boylen a rejoint B.Brown à Philly... :rire:
Sinon j'ai cru que tu allais enfin m'écouter et virer Green :) perso j'aurais proposé le contrat à Marco plutôt qu'à Green. Sinon beau coup la signature de Monroe. J'aime bcp le choix de Rozier aussi.

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
10 juin 2015 à 09:36:28

Jsmoove :d) très bonne intersaison, bonne signature de Monroe, dommage pour Marco mais ce n'est pas grave. Faut aller chercher une finale avec ce groupe c'est faisable pour la’dernière saison de Gino et Duncan. Monroe va beaucoup t'apporter pour arriver au bout :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 09:42:17

Il est tjr au Spurs sur 2k en tt cas ^^ deux premiers match cet après midi!

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
10 juin 2015 à 09:57:09

Il l'est tjs IRL c'est que moi je l'ai transféré à Philly.... dans ma partie :rire:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 11:33:51

Ah oui c'est vrai je me rappel de sa tu a fait venir Baynes aussi :rire: Bref je l'ai prolongé par contre pou rle moment je lutte un peu avec Green heureusement qu'il a signer qu'un an jsp qu'il va relever la tête car effectivement Marco méritait plus mais defend moins !

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
10 juin 2015 à 13:08:11

Et bah, tu tiens une équipe redoutable pour la saison Jsmoove! Superbe idée de faire venir Greg Monroe, bien complémentaire de Tim Duncan! Et tu es parvenu à conserver tes cadres ainsi que tes roles players importants, hâte de voir ton début de saison désormais :)

bens14 bens14
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:34:46

@ Jsmoove: Très belle intersaison avec la venue d'un gros BIG MAN pour soutenir le vieillissant Duncan. :ok:
Derrière tu consolides tous les postes avec de la jeunesse et quelques vétérans.
Tu prépares un bel avenir.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:12:27

Merci a tous ! :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:33:24

:mac: San Antonio Spurs - Saison 2015/2016 :mac:

:pacg: Game 1 : Vs Mavs

:d) 5 de départ:

- R.Rondo/L.Williams/C.Parsons/D.Nowitzki/T.Chandler
- T.Parker/D.Green/K.Leonard/G.Monroe/T.Duncan

Peu de recrue au Mavs, R.Rondo a bien resigné après multiple négociation et sera le meneur de Dallas pour encore quelque années ! L.Williams est arrivée pour remplacer Ellis, L.Allen vient lui renforcer la peinture! Deux rookies sont arrivée Delon Wright et Rashad Vaughn.

Sa commence fort chez coté Spurs pour se début de saison on passe d'entrée un 36-24 Leonard est chaud tout comme D.Green qui compte deja deux tirs à trois points! La défense de Dallas est poreuse et on en profite ! Dallas tentera une poussé en second quart avec 29pts inscrit mais on résiste bien avec du grand K.Anderson, le sophomore montre ses progrès et montre qu'il faudra compter avec lui cette saison!

:d) Score à la pause: 53-62 pour les Spurs!

Pour cette deuxième périodes SAS fera jeu égale avec les Mavs mais l'écart étant fait plus rien ne se passera, Leonard fera parler la poudre en réponse a un Dirk des grands soirs ! Un petit mot sur G.Monroe qui fait une belle première en étant très complet et précis inside ! Une belle première!

:d) Score finale: 110-117 pour les Spurs!

:cd: Spurs:

K.Leonard: 34pts (15/23) 5rbd 4ass 1blk
K.Anderson: 18 pts (6/7) 1rbd
D.Green: 15pts (5/12) 4rbd 6ass 1stl 3blk
G.Monroe: 15pts (6/10) 13rbd 5ass
T.Parker: 13pts (5/14) 3rbd 7ass 1stl
T.Duncan: 13pts (5/7) 13rbd 3ass 1stl 2blk
P.Mills: 7pts (1/3) 2rbd 3ass 1stl
B.Diaw: 2pts (1/2) 1rbd 1blk
T.Splitter: 0pts (0/1) 2rbd 1stl
T.Johnson: 0pts (0/1) 1rbd 1ass
M.Ginobili: 0pts (0/2) 2rbd 2ass

:cd: Mavs:

D.Nowitzki: 29pts (13/25) 8rbd 3ass 3stl 1blk
C.Parsons: 18pts (7/12) 5rbd 1blk
L.Williams: 16pts (5/15) 7rbd 4ass 1blk
D.Harris: 12pts (3/4) 2ass 1stl
R.Rondo: 11pts (5/14) 6rbd 12ass
T.Chandler: 10pts (4/8) 10rbd 3ass 3stl

:d) Bilan 1-0.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.00€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment