CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - OUEST

DébutPage précedente
1234567891011  ... 114»
Page suivanteFin
BrentBarry BrentBarry
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:23:04

Sa sera face a Indy Fao avant le allstar week end, en 27 minutes il me sort cette perf Leonard il adore jouer Lebron^^ et inversement je crois.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:25:08

Merci les gars pour les retours, pour le titre, je ne sais pas, chaque équipe a une armée de fou furieux donc à voir quand même ^^

Fao :d) C'est Rasheed Wallace que j'ai, pas Ben ! ^^ Donc je préfère laisser Sabonis en pivot :bave:

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:28:36

Ha j'ai crus que c'était Ben ^^ Je suis bête, Ben aurait était chez les Piston :oui:

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:29:52

Oui il est chez les Pistons d'ailleurs ^^

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
14 mars 2015 à 17:25:05

@ptixxl arrete de jouer qu'avec Gordon stp :rire: il est reparti pour être meilleur marqueur de la ligue. Clutch Exum progresse lui aussi. Mais Selden dans le top 10 de la draft, j'ai du mal.

@Jsmoove OMG Barea.... James on sait tous qu'il peut faire ce genre de perf, mais Barea je dis non non non...

@Val roooo ces Blazers.... Sabonis, Clyde the glide... Jerome Kersey? Tu sais me donner ton gamertag en mp pour que je puisse me faire une petite partie du meme genre?

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
14 mars 2015 à 17:26:30

Oula je suis fatigué Kersey est bien la...

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 17:27:44

Quelle est l'utilité de regrouper les parties par conférence de l'équipe jouée ? Pour que ce sous forum ait une réelle utilisé, il serait plus judicieux que chaque partie dispose de son sujet créé par le joueur.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 17:32:57

Je te fais un petit MP Raph :)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 17:45:06

Le 14 mars 2015 à 17:27:44 Claudou28 a écrit :
Quelle est l'utilité de regrouper les parties par conférence de l'équipe jouée ? Pour que ce sous forum ait une réelle utilisé, il serait plus judicieux que chaque partie dispose de son sujet créé par le joueur.

Pour éviter que les gars snobbent les topics de certains ? là il n'y a que deux topics à aller voir finalement :)

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 17:46:36

Claudou -> Désengorger un peu le Bar ( 10 pages par jour c'est dur), mais sans cloisonner chacun dans sa propre partie :)

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
14 mars 2015 à 17:47:49

Claudou :d) Le problème si chacun créer son topic pour sa partie, c'est que le côté "communautaire" serait moins important. C'est plus conviviale d'avoir plusieurs partie sur le même topic, et partager les conférences permet d'alléger le tout. DU moins c'est mon avis :hap:

Val :d) Ca me fait plaisir de voir quelqu'un jouer avec les Blazers, mais en plus avec ce roster :bave:

Jsmoove :d) désolé pour le Mag mais depuis que je suis rentré j'avais trop envie de jouer :rouge:

Merci pour vos réponses à mon début de saison, et oui may be G.Hayward MVP (il était dans la course la saison précédente) mais J.Harden est monstrueux aussi... 40,3 pts en 3 matchs pour lui..

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
14 mars 2015 à 18:06:14

Val :d) Les Lakers doivent être injouable.. A l'intérieur: Shaq', Chamberlain et Kareem Abdul-Jabbar (Game of Death :cute: ). A l'extérieur: Magic, West, Kobe.. Et bien sûr je n'en cite que quelques-un que j'adore ^^

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:08:16

Ptixx :d) Justement, j'ai enlevé quelques joueurs aux Lakers, sinon c'était injouable ^^ KAJ est aux Bucks, Wilt aux Warriors :)

Il reste Shaq comme pivot :) Mais c'est clair que toute façon c'est du lourd, Magic, Baylor, Kobe, West... etc ^^

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:14:07

Un sous forum avec 4-5 sujets, c'est triste et cela n'a plus sa raison d'être.
Ce sont quotidiennement les même personnes qui passent sur le Bar donc qui passeront ici. Ces personnes se connaissent bien et il n'y a aucune raison que certains soient délaissés.
Votre argumentation ne m'a pas convaincu.
M'enfin, ce sous forum est pour satisfaire votre demande mais votre organisation me laisse perplexe.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:17:08

"Ces personnes se connaissent bien et il n'y a aucune raison que certains soient délaissés."

Si seulement....

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:39:05

@ Jsmoove -> Aïe, les Cavaliers sont forts. Tu tenais en première période, mais Lebron a fait la totale à Kawhi Leonard ( qui a quand même fait un beau match en attaque). Son exclusion t'a quand même fait mal tellement il est important pour ton équipe.

@ Ptixxl -> La saison commence bien ! Favors et Hayward ont fait le boulot ! Ecraser les Grizzlies de la sorte, c'est une belle performance ! derrière, victoire sur le fil contre les Pelicans, et on voit déjà quels sont tes joueurs majeurs cette saison !

@ Loïck -> Ouah, sacré roster ! Pas trop fan de ce genre d'expérience, mais pourquoi pas ! Je te souhaite bon courage, je suivrais ça ! Sacré défi d'avoir que des stars contre que des stars :D Rolo doit pas se sentir bien dans l'équipe :D

:mac: Match 11 vs Milwaukee Bucks :mac:

Denver: Wroten – Harris – Covington – Lauvergne – Nurkic

Milwaukee: MCW – Mayo – Antetokounmpo – Ilyasova – Henson

Retour à la maison pour 3 matchs que l'on doit absolument gagner pour revenir dans la course aux playoffs. Car après, on enchaîne avec 7 déplacements, autant dire qu'il faut engranger des points dès maintenant. Pour ce match face aux Bucks, Biyombo et Roberts seront en tenue dans la second unit !

Les Bucks commencent les plus forts grâce à une bonne entame de match de Carter-Williams. Wroten a du mal à le stopper, mais notre équipe tient quand même en défense. Les remplaçants réduisent l'écart, et nous sommes menés de deux points après le premier quart. Dans le second quart, le match est toujours très serré, mais Biyombo fait une mi-temps de folie ( 5 points, 12 rebonds dont 5 rebonds offensifs) pour nous permettre de passer devant (52-54). Au retour des vestiaires, on enfonce le clou sous l'impact de Randy Foye et Tony Wroten pour prendre 7 points d'avance. La fin du match sera une formalité avec Biyombo toujours super actif, qui se permet même une interception pour aller dunker seul au panier. Grosse victoire contre les Bucks !

Pour son premier match, Biyombo a impressionné ! Avec 18 minutes, le pivot passe près d'un double-double, mais surtout a capté 17 rebonds dont 7 offensifs ! Bonne première pour Roberts aussi, très présent dans l'animation du jeu. Il fallait vien tout ça pour venir à bout de ses Bucks très sérieux, avec Mayo ( 22 points, 6 passes), Antetokounmpo (20 points, 5 rebonds) et John Henson (14 points, 10 rebonds).

Score final: 108 – 121

:cd: Statistiques

Tony Wroten: 21 points (10/18), 3 rebonds, 6 passes
Randy Foye: 20 points (8/13)
Robert Covington: 16 points (5/12), 2 rebonds, 3 passes
Gary Harris: 10 points (4/10), 2 contres
Brian Roberts: 9 points (3/5), 4 passes
Jusuf Nurkic : 9 points (3/6), 5 rebonds, 3 passes
Bismack Biyombo: 9 points (3/3), 17 rebonds, 2 passes
Joffrey Lauvergne : 8 points (4/7), 5 rebonds

Bilan: 5 victoires / 6 défaites

:d) Le Mot de la fin: Superbe victoire ! Sans Faried, nous enchaînons grâce à de bons débuts de nos nouvelles recrues. Tony Wroten a encore été excellent, et la défense a été plutôt bonne. Foye a comme d'hab fait une super sortie de banc, ce qui nous a permis de faire la défense au moment nécessaire ! Prochain match important face aux Hornets pour égaliser notre bilan !

Message édité le 14 mars 2015 à 18:39:27 par ShunSokaro
BrentBarry BrentBarry
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:39:49

:mac: San Antonio Spurs - Saison 2015/2016 :mac:

:pacg: Game 53 : Vs Pacers

:d) 5 de départ:

- G.Hill/W.Elllington/P.George/K.O'Quinn/R.Hibbert
- T.Parker/D.Exum/K.Leonard/K.Anderson/T.Duncan

Sa part sur des bases défensives, On se neutraliser en premier quart, 20-17, Leonard est lui par contre deja chaud avec 10pts en premier quart sois la moitié de ceux des Spurs. Et sa va continuer en second quart avec encore 10pts pour lui mais il est bien aider par un bon Towns et un Carter saignant! On prend un avantage certain en passant un 32-20 seul Elligton répond coté Pacers.

:d) Score à la pause: 37-52 pour SAS.

On ne lache pas le match après plusieurs défaite lors des dernière rencontre on veut gagner celui-ci avant la pause du allstar et notre défense est au niveau avec de nouveau un faible total de 45pts encaissé malgrès le réveil de George à 3pts, O.Quinn bombarde lui aussi de loin avec réussite (2/2) mais sa sera trop peu pou rIndy, Parker rentre des paniers important et Leonard plantera 18pts en seconde périodes pour terminer le travail!

:d) Score finale: 82-99 pour SAS!

:cd: Spurs:

K.Leonard: 38pts 5rbd 3ass 1blk
T.Parker: 15pts 4rbd 6ass 2stl
D.Exum: 9pts 4rbd 1ass
K.Towns: 8pts 8rbd 1ass 3stl
M.Ginobili: 6pts 1rbd 1ass
P.Mills: 5pts 1rbd
V.Carter: 5pts
K.Papanikolaou: 4pts 1rbd
T.Duncan: 4pts 6rbd 1ass 1stl 1blk
K.Anderson: 3pts 14rbd 1ass
T.Splitter: 2pts 7rbd 1ass 1blk
B.Diaw: 1rbd

:cd: Pacers:

P.George: 20pts (8/24) 3rbd 7ass 1stl
K.O'Quinn: 17pts 9rbd 1ass 3stl 3blk
I.Mahinmi: 11pts 4rbd 2ass 1stl
W.Ellington: 10pts 5rbd
R.Hibbert: 6pts 11rbd 1ass 1blk

:d) Bilan 36-17

Pause du all star je posterai quelque stats à un peu plus de mi-saison ainsi que les derniers trades des autres équipe sa a bien bouger!

BrentBarry BrentBarry
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:44:45

Super match Shun tu les a bien dominé! Biyombo fait une grosse première, Wroten en patron! Tu gagne sur ta seconde période avec un super RFOye comme tjr décidement tu a bien fait de le garder!

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
14 mars 2015 à 18:48:28

Shun :d) Belle victoire, tes joueurs ont tous bien joué, beau collectif, rien a dire :ok:

Jsmoove :d) Une grosse victoire qui fait du bien avec un défense énorme (foutre PG13 à 33%...) Leonard encore énorme!

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 19:00:20

Shun :d) Je le sais que tu n'es pas fan ^^ On avait déjà eu la discussion sur 2KDream je crois ^^ Sinon de ton côté, bonne victoire contre les Bucks, ça fait plaisir ! Les nouveaux venus n'ont pas aimé mes remarques je crois... ^^ Ils étaient prêts ! Surtout Biyombo :ouch: Quel match !! Le duo Wroten-Foye qui porte l'équipe :)

Jsmoove :d) Bonne victoire avec une bonne défense sur PG, après, y a pas grand monde pour scorer à part lui aux Pacers et ça se ressent ^^ seulement 82 points encaissés :cool: Kawhi seul au monde :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.59€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment