CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - OUEST

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 114»
Page suivanteFin
MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 00:06:23

Shun : Ca y est , bilan neutre, ton équipe progresse matchs en matchs! Tony Wroten et Robert Covington ont été top offensivement, mais c'est surtout une très belle victoire collective! Nurkic et Biyombo ont fait le ménage aux rebonds, alors que Jameer Nelson profite pleinement de son faible temps de jeu. Il faudra gagner le prochain match avant un long road trip à ce que j'ai compris :) . Ah j'avais pas vu que tu avais poster le match ; Gros troisième quart qui te permet d'aller chercher cette victoire dans ce match avec beaucoup de points! Tony Wroten enchaîne les bonnes perfs, mais on sent vraiment que le collectif est d'avanntage précieux qu'un ou deux joueurs. Vucevic avait fait le ménage en face, tant au poste qu'aux rebonds, mais la victoire est là. Gros road trip à venir, le début devrait être difficile, mais les 5 derniers déplacements sont accessibles :) .

Valanciunas : Gros match face à Dallas ( enfet y'a des gros matchs à chaque match avec tes effectifs ^^ ) , mais la victoire n'est pas là. Trop d'erreurs et de pertes de balles sur la fin,ton back court avait pourtant très bien géré. Gros match de Kidd en face.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 00:23:10

:mac: San Antonio Spurs - Saison 2015/2016 :mac:

:pacg: Game 54 : @ Charlotte

:d) 5 de départ:

- T.Parker/D.Exum/K.Leonard/K.Anderson/T.Duncan
- B.Roberts/L.Stephenson/M.Kidd-Gilchrist/J.Henson/N.Vonley

Les Hornets on changé de visage deja parce que Walker et Jefferson sont blessé mais surtout car il ont récupèrer de bon joueur pour cette fin de saison, W.Chandler et R.Anderson ajouter a cela N.Young et vous sa peu prendre feu a tout moment sur se banc! De notre coté on garde notre effectif intact il n'y aura pas eu de mouvement coté Spurs cette saison!

Départ sérré pour les deux teams, Roberts se blesse au bout de 4 minutes et laisse Charlotte sans meneur, Stephenson prend le jeu a son compte avec un MKG tranchant! Leonard est lui bouillant en débutant avec un 6/6. Le banc des Hornets rentre en second quart et prend feu avec tout se talent offenif on encaisse 31pts mais Anderson nous garde a distance avant la pause.

:d) Score à la pause: 53-56 pour Charlotte.

On se reprend après la pause, Parker prend le jeu a son compte et rend le jeu Texan bcp plus fluide! On reprend 3pts d'avance avec un duo Duncan-Towns décisifs au rebonds! Henson se fait violence et sort un super match pour ne pas laisser sombré son équipe! On restera trop fort sur la fin de match avec un jeu retrouvé et un harcelement constant de la défense adverse!

:d) Score finale: 112-106 pour SAS.

:cd: Spurs:

K.Leonard: 25pts 7rbd 2ass 1blk
T.Parker: 21pts 2rbd 6ass
K.Anderson: 19pts 4rbd 1ass 1stl
T.Duncan: 11pts 11rbd 3ass 1stl
K.Papanikolaou: 7pts 2rbd 1stl
K.Towns: 6pts 11rbd
T.Splitter: 6pts 4rbd 1ass
P.Mills: 5pts 2rbd 4ass
D.Exum: 5pts 3rbd 6ass 1stl 1blk
V.Carter: 3pts
B.Diaw: 2pts
M.Ginobili: 2pts 2ass

:cd: Hornets:

J.Henson: 24pts 13rbd 2stl 1blk
L.Stephenson: 18pts 5rbd 7ass 1stl 1blk
M.Kidd-Gilchrist: 14pts 9rbd 4ass 3blk
N.Young: 13pts 4rbd 5ass 2stl
P.J.Hairston: 12pts 5ass
R.Anderson: 6pts 10rbd 2ass

:d) Bilan 37-17.

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 00:30:46

Cette équipe des Hornets ( sacré banc ) a bien faillit de surprendre, mais t'as su remobiliser tes troupes en seconde période, avec ton duo Duncan-Towns important aux rebonds, alors que le trio Leonard - TP - Anderson s'est parfaitement partager la marque. Il est bon dans quel domaine Kyle Anderson offensivement ? J'arrive pas vraiment à le cerner lui ^^

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 00:46:58

Mi-distance, 3pts et il est vachement mobile et mani super bien le ballon dc moi qui le fait jouer 4 il bouffe souvent son vis-a-vis de vitesse! De bonne main pour finir inside s'il ne se fait pas bousculer^^

Message édité le 16 mars 2015 à 00:47:47 par Jsmoove
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
16 mars 2015 à 09:31:20

@Shun tu sembles te familiariser de mieux en mieux avec le run & gun des Nuggets. Wroten et Harris en improbables leaders (qui y aurait pensé en début de saison..) Biyombo est clairement LA recrue qui te manquait pour gagner des matchs.

@Jsmoove belle victoire face à ces new Hornets où Henson s'est acclimaté facilement dirait on. Pourquoi ne joues tu pas plus avec Timmy en 5 et Towns en 4. Et tu as déjà essaié ce 5 : TP-Leonard-Anderson-Towns-Duncan?

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
16 mars 2015 à 09:43:04

Jsmoove :d) Belle victoire, Leonard et Duncan toujours aussi classique :) Sans compter Parker !

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 10:01:51

Le 15 mars 2015 à 23:50:15 phantom1290 a écrit :
Valanciunas :d) Tu l'as mis en ligne ton effectif ? :( Si oui pourrais-tu me dire comment il s'appelle comme ça je me fais une petite partie avec ça ça m'a l'air intéressant :)

ID : LOICK_P
Nom du roster : ULR

:)

Shun :d) Super match, la victoire, le passage à plus de 50% et l'entrée dans le top 8 :cool: La différence s'est faite dans le "crunch" :) Wroten encore très bon, Biyombo en Mr 100% :)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 10:04:03

Jsmoove :d) Bonne victoire contre des Hornets accrocheurs qui ont bien rebondi après la blessure de leurs deux "Stars". Y a eu de bons ajouts sur le banc et ils t'ont donné du mal !! Sacré match de Anderson qui t'as permis de rester au contact :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 11:33:39

Non jamais essayer de 5 Raph, mais Anderson a une sale note en défense (D+) et le mettre a l'aile face au Melo, Durant, Le bron je vais souffir et Towns n'a pour le moment que 76, Anderson 78 et j'ai Exum que j'aime bien faire jouer il équilibre l'équipe en faisant le sale boulot (77) il a pas encore trop de responsabilité mais sa va venir. Towns jouera 4 en PO, si je joue Houston ou Okc.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 11:44:35

:mac: San Antonio Spurs - Saison 2015/2016 :mac:

:pacg: Game 55 : @ Miami

:d) 5 de départ:

- T.Parker/D.Exum/K.Leonard/K.Anderson/T.Duncan
- S.Napiper/D.Wade/L.Deng/S.Williams/C.Bosh

Peu de changement au Heat cette saison et cela leur réussi avec une 4ème place à l'est. M.Brown (ancien Nets) est arrivé ainsi que Muscala avant la deadline.

Match serré en début de match, sa deviend une habitude tout nos match sont compliqué on sent les PO approché, Leonard prend une nouvelle fois les choses en mains pour SAS et L.Deng lui répond à mi-distance avec précision! On prend une légère avance en second quart avec un très bon passage de Duncan dt le duel avec Bosh commence a valoir le coup d'oeil!

:d) Score à la pause: 52-44 pour SAS.

Sa commence très fort pour Miami, Bosh est bouillant est mais a mal Duncan au large avec 2 tirs à trois points, il plantera 23pts dans le quart temps! et reviennent à 4pts avant le money time! Se match énorme de Bosh aura au moins l'interet de titiller l'orgueil de Duncan qui réalise son meilleur match de l'année et avec la bonne fin de match de TP et d'Anderson on va réussir a se sortir du piège Bosh en conservant un écart!

:d) Score finale: 107-99 pour SAS!

:cd: Spurs:

K.Leonard: 36pts 10rbd 4ass 1blk
T.Duncan: 25pts 12rbd 2blk
T.Parker: 17pts 2rbd 6ass 1stl
K.Anderson: 13pts 9rbd 3ass 1blk
K.Towns: 6pts 5rbd
P.Mills: 4pts 1rbd
V.Carter: 3pts
D.Exum: 3pts 2rbd 2ass 1stl
B.Diaw: 1rbd 1ass 1stl
K.Papanikolaou: 3rbd 1ass 1stl
T.Splitter: 2rbd 1ass
M.Ginobili: 1rbd 2ass 1stl

:cd: Heat:

C.Bosh: 40pts 12rbd 1ass 3stl 1blk
D.Wade: 13pts 5rbd 6ass
L.Deng: 12pts 7rbd 1ass 1stl 1blk
S.Napier: 11pts 7ass 1stl

:d) Bilan 38-17.

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 11:55:34

Miami t'as donné du fil à retordre, ce fût pas facile avec un Chris Bosh exceptionnel! Mais Tim Duncan a plutôt relevé le défi, offensivement en tout cas, alors que Kawhi Leonard continue sa routine de MVP. 38-17, très bon bilan. OKC va sûrement finir premier, et y'a qui déjà derrière toi, 3 et 4ème ?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 11:59:37

3/ Grizzlies 36-22
4/ Warriors 34-22
5/ Kings 32-24

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 12:01:54

Appart les Grizzlies alors, je vois personne inquièter ta seconde place ( je trouve Golden State jamais très chaud en saison régulière )

Message édité le 16 mars 2015 à 12:02:16 par MambaKing
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 12:04:10

Moi non plus je pense rester deuxième cet année tranquillement, OKC intouchable et il me batte a chaque confrontation^^ on reglera sa en PO!

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 12:47:35

Jsmoove :d) Damn ce match de Chris "Big Balls" Bosh :bave: :coeur: 23 points dans le dernier quart temps c'est fort ! L'éternel Duncan a bien répondu quand même, puis Kawhi est toujours là pour mener à la victoire ^^ :) Très peu de points venu du banc par contre, Ginobili en perdition... :-(

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 13:03:07

Gino c'est soir il plate 16-17 pts sois il est dans le dur, dc Pop ne le fait que peu jouer, 12 minutes sur se match. Bosh c'était en 3ème quart sa perf! Il devait etre a 10pts en première mi-temps carnage en seconde!

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 13:17:22

Exact j'ai mal lu pour Bosh ^^ Il reste trop fort quand même :coeur: ^^

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 13:28:04

C'est clair il est bon cette saison avec le Heat, il me l'avait proposer contre TP^^ en tout cas il ma éclater sur se match!

bens14 bens14
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 13:45:39

@ Shun: Belle victoire face au MAGIC pour un bilan positif et surtout la 8ème place acquise ! :-d
Tes extérieurs mènent ton attaque et ça te réussit de plus en plus. :ok:
Biyombo a été un peu en souffrance face à Vucevic mais c'est normal quand on connait le bonhomme.

Reste dans cet bon état d'esprit et tu devrais continuer à gagner des matchs.

@ Jsmoove: Deux belles victoires face à deux équipes de l'EST. :)
Contre les Hornets, ton collectif a parlé et malheureusement pour les HORNETS l'absence de vrai meneur les a desservi.
Face au HEAT, quel duel entre Bosh et Duncan, le papy a tenu le choc face à la vista de son adversaire. :)

Le Thunder loin devant, prépare toi pour les affronter. :ok:

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
16 mars 2015 à 14:26:17

@Jsmoove, wow quel match de Chris Bosh, mais c'est vrai qu'il faut le tenir car quand il s'écarte à 3 points, il allume facilement. Pareil que contre moi, en 1ère mi-temps invisible puis il décide de se réveiller en 2ème. Chez toi, Duncan comme à la vieille époque avec ce DD sorti des cartons. Leonard tjs fidèle à lui même et meilleur scoreur de la ligue quand même?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.59€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment