CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - OUEST

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114
Page suivanteFin
JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 19:18:33

Prend les Kings Raph ! :-)

DraganBender DraganBender
MP
Niveau 8
13 juillet 2015 à 19:58:01

Ouais les KIngs

kryss1221 kryss1221
MP
Niveau 7
14 juillet 2015 à 06:20:35

Les Kings sont déjà pris par quelqu'un d'autre il me semble non ? Après ça n'empêche rien mais je voterai plutôt pour les Nuggets

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 12:07:10

Je dirais Nuggets ou Kings, Raph ^^ Avec les Pacers, je pense que tu vas te faire chier, c'est ultra fort à l'extérieur et faiblard à l'intérieur, une équipe assez déséquilibrée.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 12:16:01

Salut à tous ! Après une semaine d'absence, je reprends là où je m'étais arrêté dans ma saison avec mes Grizzlies. La SR touche à sa fin car il ne reste que 5 matchs, et voici le classement à ce moment:

1/ Oklahoma City (40-14)
2/ San Antonio (39-16)
3/ Golden State (38-16)
4/ Los Angeles Clippers ( 36 - 18)
5/ Memphis Grizzlies ( 35 - 18)
6/ Portland Blazers (34-21)
7/ Dallas Mavericks (29-25)
8/ Houston Rockets (27-26)
9/ Utah Jazz ( 24 - 29)
.....

On est donc au coude à coude avec les Clippers pour décrocher une quatrième place importante qui nous offrirait l'avantage terrain au premier tour ( avant d'affronter probablement OKC au second tour).

Je rattrape vos parties dans la journée !

Match 54 ( Simulé) → Défaite 94 – 97 @ Houston
MVP → James Harden ( 22 points à 6/16, 9 rebonds, 8 passes, 5 interceptions)

:mac: Match 55 vs Denver Nuggets :mac:

Memphis: Conley – Lee – Allen – Randolph – Gasol

Denver: Lawson – Foye – Chandler – Faried – Nurkic

On avait détruit les Nuggets au match aller, on va essayer de faire de même ce soir avec une stratégie simple: pilonner la raquette pour forcer les intérieurs adverses à se trouver en foul trouble. On attend un gros match de Conley pour dominer Lawson.

Le début de match est très défensif, mais un rush de Denver lui permet de passer devant, avec un Lawson très actif. Malheureusement pour les Nuggets, comme au match aller, on insiste dans la raquette pour cribler de fautes Faried et Nurkic. Les Nuggets sont devant, 20 – 23, mais en seconde période, on continue d'attaquer à l'intérieur et on parvient à égaliser avant la mi-temps, avec un Gasol déjà à 15 points et 9 rebonds ( 45 – 45). Au retour des vestiaires, les Nuggets accélèrent le tempo, mais on parvient à suivre grâce à leur défense absente. Nurkic et Faried se font exclure en fin de période, et on se sent prêts à remporter l'ultime QT, 77 – 77. Et c'est ce qu'il va se passer. Fatigués, absents en défense, les Nuggets craquent complètement sous les assauts de nos 4 titulaires ( Allen mis à part), et on l'emporte tranquillement dans le dernier acte !

:d) Score: 110 – 96

:cd: Statistiques:

Marc Gasol: 31 points (12/21), 16 rebonds, 5 passes
Zach Randolph: 21 points (7/14), 9 rebonds
Courtney Lee: 20 points (8/13), 7 rebonds, 5 passes
Mike Conley: 17 points (7/13), 7 passes, 3 interceptions
Jarnell Stokes: 4 points (2/4), 5 rebonds
Tony Allen: 2 points (1/5), 5 rebonds, 5 passes

Ty Lawson: 20 points (7/17), 5 passes, 6 ballons perdus
Danilo Gallinari: 19 points (8/16), 4 rebonds
JJ Hickson: 9 points (4/9), 14 rebonds

:d) Analyse: On s'impose tranquillement ce soir en ayant balayé la paire intérieure adverse. Minés par les fautes, Faried et Nurkic ont fini tous deux à 0 point, privant les Nuggets d'armes importantes. Et nos joueurs titulaires ont fait clairement le boulot, avec une belle adresse et une bonne polyvalence ! Trois matchs restants pour décrocher le top 4, contre Dallas et les Spurs (x2)

:cd: Bilan: 36 victoires – 19 défaites (5ème)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
14 juillet 2015 à 12:18:17

Salut Shun,

le fait que cela soit déséquilibré mais n'est pas un frein en soit car les lignes arrières sont vraiment incroyables avec Monta Ellis, Stuckey, Georges Hill, CJ Miles et le dragster sur ressort Joe Young. A l'aile avec PG, Solomon Hill et Budinger, c'est costaud aussi. En dessous, Myles Turner montre énormément de bonnes choses en SL (pas loin d'être considéré comme le prospect le plus impressionnant en SL) et la venue de Jordan Hill me plait bcp.

Les Kings ont un roster qui me plait bcp aussi et le seul bémol c'est l'absence de TDD en 2016 (il va aux Bulls mais est protégé top 10 mais dans ce cas peut être échangé avec celui de Philly). Mais rien de rédhibitoire non plus :)

Pour les Nuggets, l'incertitude au sujet de Lawson et Faried est trop contraignante. Pourtant j'adore Mudiay et Chandler.

Et enfin les Clippers qui me permettraient de jouer le titre (voire de la gagner :) )

J'espère commencer ma partie ce soir donc je dois me décider!!!

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
14 juillet 2015 à 12:22:39

Tactique payante dans ce match ou ton duo Inside a complètement détruit l'opposition en face. Lawson et Gallo n'ayant plus de soutien, il est logique que la victoire file de ton coté. Lee et Conley en bons lieutenants ont plutôt montré leurs bons cotés.
Il te suffit d'un bon petit rush pour pouvoir accrocher l'avantage du terrain... Les Clippers sont encore à ta portée.

MattBonner MattBonner
MP
Niveau 5
14 juillet 2015 à 13:02:00

Il n'ont pas vu le jour les Nuggets Shun, quel dernier quart ou il on completement explosé ! Match de l'année pour Gasol et Lee très bon aussi. Leur duo d'interieur a été mauvais a se point? 0pts pour les deux :ouch:

bens14 bens14
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 13:31:38

@ Shun: Quelle belle prestation face aux NUGGETS, pourquoi changer une équipe qui gagne ? La stratégie a aussi bien marché que lors de la première confrontation. :ok:
Ton cinq majeur a été phénoménal. :)

@ Raph: Pour moi les PACERS sans aucun doute possible. :-)
L'équipe est séduisante et peut clairement rentrer dans la course aux PO dans la conférence EST. :ok:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 14:24:20

@ Jsmoove -> Pas si mauvais ^^ Mais les deux ont joué 12 minutes chacun et j'ai bien réussi à les empêcher d'avoir la balle !

@ Bens -> Je change plus mon équipe qui gagne ^^ Honnêtement, j'ai trouvé à peu près ma rotation: Conley - Lee - Allen - Randolph - Gasol, puis Calathes - Adams - Green - Stokes - Koufos. VC joue quelques minutes, tandis que Leuer et Udrih sont vraiment au placard ^^

@ Raph -> Après, c'est mon simple avis, prend ce qu'il te plaît ^^ J'aimais bien les Pacers dans la version 2014 - 2015, mais là, ça me plaît plus du tout car j'aime avoir un gros secteur intérieur. Jouer énormément avec le duo Ellis - George, ce serait pas mon trip ! Je comprends ton appréhension pour les Nuggets vu le flou actuel, après, si tu cherches un défi défensif, avec Mike Malone aux commandes, ça peut être amusant de changer totalement l'image de cette franchise ! Sinon, les Kings, ya du beau monde et c'est une équipe très différente par rapport à précédemment, intéressant à explorer. J'ai hâte de voir le duo Rondo - Cousins !

kryss1221 kryss1221
MP
Niveau 7
14 juillet 2015 à 17:20:22

@Shun : Belle victoire ! Ton duo d'intérieur a régné en maitre sur la raquette, et Lee était on fire. Pluscque trois matchs et il faut passer devant les clipps! Ils sont a combien maintenant ? Il leur reste combien de matchs ?

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
15 juillet 2015 à 08:31:23

J'ai testé hier avec les Kings et bien j'ai pas du tout accroché... Rondo et Collison ne m'ont pas fait revé. Mes tireurs dits d'élite (Belli, McLemore et Casspi) n'ont pas été fameux. Et DMC n'a pas dominé plus que cela la raquette de Portland (c'est dire). Le seul joueur qui m'a plu, c'est Ruuuuuuuudy Gaaaaaaayyyyyyy. Petite mention pour Koufos, qui a été solide dans ma seconde unit.

Il est vraiment temps que je commence une saison! Pacers, Clippers, 76ers ou Hornets sont les dernières équipes en lice.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 10:39:52

76ers ^^

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
15 juillet 2015 à 10:43:11

Quand je vois la SL de Jahlil, c'est très prometteur. En plus la signature de Pierre Jackson me plait bcp aussi.

J'ai encore qq heures pour me décider... :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 12:04:25

:mac: San Antonio Spurs - Saison 2015/2016 :mac:

:pacg: Game 2: @ Minnesota

:d) 5 de départ:

- T.Parker/D.Green/K.Leonard/L.Aldridge/T.Duncan
- R.Rubio/K.Martin/A.Wiggins/K.Towns/N.Pekovic

Peu de changement au Wolves, deux rookies sont arrivés dont le numéro 1 de la draft K.A.Towns et le 24ème choix T.Jones, Garnett a prolongé et N.Bjelica arrive lui d'Europe pour 3 ans !

Premier quart assez défensif, les jeunes loup ont de l'envie mais manque un peu de précision, pourtant Pekovic fait deja un chantier au rebond offensif pour donner des cartouches supplémentaire a son équipe. De notre coté Leonard est déja dans le match et joue les distributeur une nouvelle fois, 23/25 Wolves ! Deuxième quart ou on se réveil offensivement ! 37pts (11/20 dt 3/5 de loin) Green est on fire et Aldridge fait mal a Towns ! On s'envolle avec une défense de fer et une attaque de feu!

:d) Score à la pause: 60-48 pour SAS!

Minnesota revient dans le match derrière Rubio et Lavine ultra adroit au shoot, l'espagnol a du travailler tout 'été mais Leonard nous permet de ne pas se faire rattraper au score (32-27) les attaques s'emballe et les jeunes loup n'ont pas l'air trop concerné par la défense, le match se terminera en roue libre ou Leonard et Duncan prendront les choses en main pour terminer le travail, coté Wolves bcp de travail surtout du coté de la défense avec bcp de fautes faites surement du a la jeunesse du groupe.

:d) Score finale: 118-108 pour SAS!

:cd: Spurs:

K.Leonard: 35pts (13/23) 10rbd 8ass 2stl 2blk !
L.Aldridge: 22pts (6/10) 12rbd 1ass
D.Green: 19pts (8/12) 1rbd 1ass 1stl 1blk
T.Duncan: 11pts (4/13) 15rbd 1ass 1stl
T.Parker: 9pts (3/8) 3rbd 6ass 1stl 1blk
P.Mills: 7pts (3/8) 2rbd 2ass
D.West: 4pts (1/3) 5rbd 1stl 1blk
M.Ginobili: 3pts (1/4) 1rbd 1ass
B.Marjanovic: 2pts (1/1) 2rbd
J.Simmons: 2pts (1/1) 1rbd 1ass
K.Anderson: 2pts (1/3) 3rbd 1stl
B.Diaw: 2pts (1/4) 2rbd 1ass
R.McCallum: 0pts (0/1) 1rbd 2ass 1blk

:cd: Wolves:

A.Wiggins: 21pts (9/18) 3rbd 2ass 3stl
K.Martin: 18pts (5/11) 6rbd 5ass 2stl
N.Pekovic: 17pts (8/15) 9rbd 2ass 4blk
R.Rubio: 14pts (6/9) 4rbd 8ass 3stl
Z.LaVine: 11pts (3/12) 1rbd 2ass
K.Towns: 10pts (3/13) 6rbd 1ass
G.Dieng: 10pts (4/5) 4rbd 1ass

:d) Bilan 2-0.

Message édité le 15 juillet 2015 à 12:05:15 par Jsmoove
Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
15 juillet 2015 à 12:10:16

@ShunSokaro tu as dominé de la tête et des épaules ces Nuggets !
@Jsmoove Belle victoire, avec un duo Leonard/Aldridge déjà en feu...

Message édité le 15 juillet 2015 à 12:12:13 par Lunatic_DeaRose
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
15 juillet 2015 à 14:11:46

@Jsmoove ces new Spurs sont costauds! Pourtant les wolves version 2015-2016 sont pas mal du tout quand même. Leonard encore plus clutch qu'IRL (tu penses qu'il va prendre ce role de scoreur à l'avenir?) alors que LMA et Green ont rapidement eu la mire bien centrée. KAT a surement du comprendre que le chemin qui mène au succès est long et tortueux... Bien joué Jsmoove!

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 16:56:31

Non je pense pas qu'il score autant IRL mais dans le jeu j'aime bcp les mecs athlétique comme lui pour finir près du cercle dc je m'appuie pas mal dessus et en contre attaque c'est tjr le premier arrivé^^ c'est passe il les fait bcp la dessus en dernier décalage pour assure le panier.

LMA un monstre dans le jeu il rate pas grand chose dessous ou alors y'a faute direct ! KAT pas mauvais mais il a fait bcp de fautes notamment sur Aldridge dc pas trop vu.

J'ai deja fait pas mal de match faut que j'arrive a poster plus régulièrement mais je pars en vacance dimanche sa va faire un trou.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 18:25:26

@ Raph -> Bon, puisque tu vires les Kings et que tu rajoutes les Hornets, je dirais Nuggets ou Hornets ^^

@ Jsmoove -> Pas tip top la défense, mais le trio Leonard/Aldridge/Green a fait tellement le café dans ce match face aux faibles Wolves, que ce manque défensif ne s'est pas trop fait sentir. Si avec cette équipe, tu ne vas pas gagner le titre, ce sera la faute du coach ( et du GM aux commandes ^^).

:mac: Match 56 @ San Antonio Spurs :mac:

Memphis: Conley – Lee – Allen – Randolph – Gasol

San Antonio: Parker – Ginobili – Leonard – Duncan – Splitter

On entre dans les trois derniers matchs de la saison, avec pour démarrer une double confrontation contre San Antonio. Les texans sont actuellement 2nd et seront donc un obstacle très difficile à contourner, surtout à domicile !

Pourtant, on démarre plutôt bien ce match. Z-Bo est très en forme face à Duncan et nous met sur de bons rails. Malheureusement, notre second unit peine et laisse les Spurs reprendre l'avantage, 21 – 24. Mais en second quart temps, San Antonio perd complètement son jeu offensif et défensif et on passe logiquement en tête avec un duo Conley – Randolph fantastique ( 48 – 41). En troisième acte, Gasol se fait exclure après une 6ème faute, et les Spurs entament leur remontée pour revenir à -2, portés par Duncan et Splitter. Finalement, notre troupe épuisée par ce back-to-back ( après Denver) s'effondre en dernier acte devant des texans plus réalistes, libérés par l'absence défensive de Gasol ! Grosse victoire des Spurs !

:d) Score: 90 – 101

:cd: Statistiques:

Zach Randolph: 24 points (12/19), 10 rebonds, 2 contres
Mike Conley: 17 points (7/13), 7 rebonds, 11 passes, 8 interceptions
Tony Allen: 11 points (3/8), 3 rebonds, 2 interceptions
Courtney Lee: 9 points (3/11), 3 rebonds
Jeff Green: 9 points (3/9)
Marc Gasol: 8 points (4/12), 8 rebonds, 2 interceptions, 2 contres

Tony Parker: 21 points (7/22), 5 rebonds, 4 passes, 7 ballons perdus
Tim Duncan: 18 points (6/12), 9 rebonds, 4 interceptions, 2 contres
Tiago Splitter: 14 points (5/7), 9 rebonds, 4 passes

:d) Analyse: On s'incline finalement après l'expulsion de Gasol en ayant pourtant bien mené au milieu du match. Conley a étouffé TP, mais ça n'a pas suffi face à la polyvalence des troupes texanes. Il faut maintenant se concentrer sur le match retour à domicile !

:cd: Bilan: 36 victoires – 20 défaites (5ème, une défaite de plus que les Clippers !)

kryss1221 kryss1221
MP
Niveau 7
15 juillet 2015 à 19:36:32

@Jsmoove : On sent clairement que la relève prend la main dans ta partie, de l'ancien Big Three seul Duncan semble rester dans le coup, Parker semble ne plus trop gérer le jeu et Gino est porté disparu. En tout cas l'avenir semble radieux pour toi et ton équipe tellement Aldridge Green mais surtout Leonard semblent être à la fois complémentaires et complets ! Les wolves se seront bien accrochés mais au final ils ont du céder.

@Shun : Surprenant cette 6ème faute au milieu du troisième quart tu ne l'as pas vu venir ? Il aurait peut être du sortir plus tôt pour revenir en fin de match non ? Parce que là ça a clairement été l'élément déclencheur du retournement du match. Randolph a assuré mais tout comme Conley mais il aurait fallu un Lee au niveau du dernier match pour rattraper l’absence de Gasol ce qui ce n'est malheureusement pas produit... Allez courage, il faut prendre ces deux derniers matchs pour espérer passer devant les Clipp's ! Comment ça se passe en cas d'égalité ? C'est le résultat entre les deux équipes sur l'année qui compte ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.00€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment