CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Ill_Bill_ Ill_Bill_
MP
Niveau 8
29 septembre 2016 à 15:10:02

D'accord seulement je n'ai pas bien compris ce que tu entendais par augmenter un mob 3*. Tu parles des mobs normaux du style les ptits sorciers de feu, eau, vent etc ? Donc si c'est ceux là, il faut que je les mettent dans ma team pour les up c'est ça ? Mais ça coûte tellement cher de up une carte ( 200k gils et deux cartes introuvables ), que je pense que je vais up avec le truc de fusion. Sauf si je me trompe ?

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
29 septembre 2016 à 15:40:48

Je parle bien de ces mobs mais pas besoin de les mettre dans ta team, il faut juste les augmenter et c'est loin de couter 200k... Ce prix là c'est pour passer 4* (donc pas pour les mobs de base).

En fait les mobs 1* et 2* ont des "lesser" abilities, par exemple "lesser Blizzard". Une fois 3* ils perdent le lesser et deviennent utilisable pour augmenter l'ability de tes cartes grâce aux fusions.
En plus, une fois 3* tu ne droppes plus que des 3* donc tu n'as besoin de les augmenter qu'une fois chacun ! (2 fois en comptant le passage de 1* à 2*).

Les 2 cartes "introuvables" dont tu parles sont des growstars, ça c'est pour augmenter le rarity level (3* à 4*) des cartes du shop, pas leur ability level !
Il ne faut jamais augmenter une carte du shop avant d'avoir maxé son ability Lebel (ça coûte plus cher en farming après...).

Message édité le 29 septembre 2016 à 15:45:17 par -Vlad64-
Babar68 Babar68
MP
Niveau 3
29 septembre 2016 à 16:44:06

J'explicite le post de Vlad.

Par exemple, moi je cherche à augmenter mon Onion Knight qui à pour abilitie "Earth sword".
Afin de pouvoir augmenter l'abilitie de cette carte j'ai besoin de la fusionner avec d'autres cartes ayant la même.

L'une des plus simple à obtenir est le Dust Soldier. J'ai donc dû faire deux "carte augment" en farmant les pièces nécessaires sur les boss des chapitres 1 & 2 pour celle-ci.

Ensuite quand elle est 3* elle perd le "Lesser" dont Vlad te parlait et est fusionnable avec ma carte Onion Knight.

Donc il faut la farmer encore et encore pour la fusionner avec ma carte "Onion Knight" et en plus à partir d'un certain niveau tu dois la fusionner avec elle-même pour maxer la réussite car seule elle ne suffit plus.

Maintenant il te suffit de regarder ta carte et son abilitie et de trouver une carte basique ayant la même.

Ill_Bill_ Ill_Bill_
MP
Niveau 8
29 septembre 2016 à 18:49:33

Ok donc ça vaut le coup de les up 3* si c'est pour les avoir comme ça tout le temps après. Merci beaucoup pour tous ces renseignements j'apprécie vraiment. Je vais essayer de me débrouiller par moi même maintenant ! Même si à mon avis je vais revenir parce qu'il y a encore des subtilités que je ne m'explique pas.

Ill_Bill_ Ill_Bill_
MP
Niveau 8
29 septembre 2016 à 18:53:04

Merci pour ces précisions babar :-) ça me sera utile !

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
29 septembre 2016 à 18:58:33

Bah quoi Babar il était pas clair mon post xD
J'ajoute une précision de plus, beaucoup de mobs de base d'un type donné (Warior / Mage / Ranger) ont le même nom donc ça parait évident mais fait attention de farmer le bon^^
Par exemple le Dust soldier (Warior) peut avoir Fire sword ou Earth sword. Leur ability dépend principalement du lieu ou tu les farmes.
En combat tu vois son élément mais si tu joues en auto tu peux passé à côté...

N'hésites pas à revenir si tu as des questions. C'est mieux que de faire de grosses erreurs comme mal utiliser ses summons tickets ou ses growstars (le genre d'erreur qui coûte cher^^').

darkwoif darkwoif
MP
Niveau 3
29 septembre 2016 à 19:49:01

Également il est possible de vendre des cartes pour du crédits... le fait d'avoir les cartes les plus communes niv3 permet d'avoir un beau 1200 crédit... une vente de 10 carte 1200 crédits, rapporte quand même 12 000 crédits ce qui aide un peu au finance.

  • perso j'ai mis la carte de crédit pour avoir 2x 1 million car même avec ça... c'est incroyablement cher de monter toute les cartes....
-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
29 septembre 2016 à 20:40:50

Mouais, j'ai 9 millions de gils en banque sans avoir jamais payé...
Et je dépense enormement en augmentation d'abilities, je n'essaye même pas de faire des économies.
Les events (PuPu notamment) rapportent tellement de gills...

Babar68 Babar68
MP
Niveau 3
29 septembre 2016 à 22:27:07

Si il était clair Vlad XD
J'étais juste à la même place que Ill Bill y a une semaine et tout ca paraît tellement vaste et compliqué que ça peut en être déroutant.

Babar68 Babar68
MP
Niveau 3
29 septembre 2016 à 22:38:54

Petite question du coup vu que je suis là et que j'en découvre chaque jour :

Je suis en cours de farm des scroll T&J pour mon deck Samourai. Il m'en faut 5 pour passer la carte abilitie 6 car ils ont 20% de taux de succès.
Mais pour la suite (j'envisage de la up 4* donc abilitie 7 et 8 possible), combien me faut-il de scroll d'avance car je veux les banquer dans le doute qu'il ne soient plus dispo par la suite ?

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
29 septembre 2016 à 23:46:21

Alors déjà c'est plus qu'un doute, c'est une certitude !
Les scrolls vont disparaître en même temps que Tyro, dans une semaine.
Donc tu as bien raison de prévoir^^

Pour les lvl 7 et 8 (4*) le taux de succès est le même : 10% ! Donc il faudra fusionner des scrolls entre eux...
J'imagine que tu n'as pas envie de prendre de risque et que tu préfères viser le 100% à chaque niveau. Dans ce cas il te faudra banquer 2 scrolls lvl 4 et 3 scrolls lvl 2 pour chaque ability level :ok:
Donc au total 4 scrolls lvl 4 et 6 scrolls lvl 2 pour maxer ta carte (ce qui correspond à 26 scrolls lvl 2).
Tu peux aussi faire 5 scrolls lvl 3 pour assurer le 100% mais ça te coûterai un peu plus cher en scroll, la solution juste au dessus est la plus économique.

Par contre attention ! La nouvelle maj va introduire le Mobius day (3 fois par mois, le 8, 18 et 28) !
Ces jours là les chances de succès des fusions sont boostées de 20 % !!!
Attention aux calculs par contre^^
Un petit exemple :
Si j'ai 50% de chance de réussite sans le Mobius Day, avec ça donnera 50+50*20/100 = 60%
C'est particulièrement intéressant dans certains cas, notamment pour les fameux 90%, qui passeront 90+90*20/100 = 100 % !

Si on reprend le cas des FFRK tu pourras faire une petite économie:
Avec 2 scrolls lvl 4 et 2 scrolls lvl 2 tu assures ton 100% pour un scroll de moins.
Tu pourrais presque tenter avec encore un scroll lvl 2 en moins, mais tu tombes à 96% :s

Message édité le 29 septembre 2016 à 23:48:14 par -Vlad64-
Babar68 Babar68
MP
Niveau 3
30 septembre 2016 à 08:28:21

Merci pour tes précisions Vlad. Je vais me focus là dessus du coup pour pas rester avec une carte non maxée ;D

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
30 septembre 2016 à 09:59:01

Oups les scrolls disparaissent dans 2 semaines pas une !
Par contre c'est bien le dernier passage de Tyro 2*...

Babar68 Babar68
MP
Niveau 3
30 septembre 2016 à 14:12:21

Trop faible pour les 2* multi pour le moment. Je me fais défoncer en moins de deux.

Je viens de finir panel 3 et t&j et mon gold choco sont pas maxés.

Message édité le 30 septembre 2016 à 14:13:22 par Babar68
Ill_Bill_ Ill_Bill_
MP
Niveau 8
01 octobre 2016 à 12:51:48

Dites les growstars c'est uniquement dans le Shop à 1500 magicites ?! J'ai besoin d'une là

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
01 octobre 2016 à 13:47:44

- Mobius Gift Box mais si tu l'as déjà il faut attendre la fin.
- Bonus de login consécutifs (tous les 16 jours je crois).
- Event facebook/twitter/Portal FF de temps en temps.

Rien que tu puisse décider par toi même (à part dans le shop bien sûr, ce que je déconseille fortement !)

Ill_Bill_ Ill_Bill_
MP
Niveau 8
01 octobre 2016 à 14:20:38

Ok merci beaucoup. Je n'ai pas la mobius gift je n'ai que 300 magicites ... donc je vais attendre des fois que j'en choppe un avec de la chance !

Deniro93 Deniro93
MP
Niveau 1
23 avril 2017 à 13:48:13

Salut à tous.
En faite j'aurai aimé savoir comment débloquer la grille de technique 7 et 8 du chevalier oignon car bien que toute ma grille 6 soit rempli je peux pas débloquer la dernière case en bas à droite pour avoir la 7 j'ai juste des points d'interrogation alors que dans le jeu je vois des gens qui sont à la grille technique 8 en chevalier oignon quelqu'un pourrait me donner des info svp .
Merci d'avance

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
23 avril 2017 à 16:57:47

Tu n'est peut être pas assez avancé dans l'histoire principale.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment