CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
28 août 2016 à 02:33:01

Pluviax a tout dit :ok:

Par contre n'utilise surtout pas d'ampoule pour le moment !
Il faut vraiment les garder pour débloquer les tout derniers skills de tes meilleurs cartes, qui sont les plus durs à avoir. Vu que c'est aléatoire et que la difficulté augmente à chaque skill c'est le plus rentable.

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
28 août 2016 à 10:15:36

Tiens comment fait-on pour avoir le multiplicateur en x12.5 ??? c'est avec ta technique Vlad ? (comme pour les PuPu) en plus d'avoir la Gift Box je veux dire

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
28 août 2016 à 12:49:20

Ca dépend de plein de paramètres : points obtenus, mode de difficulté, niveau de difficulté du niveau (code couleur fonction de ton propre niveau de deck), Gift Box...
En gros il faut jouer en hard, avec un deck faible par rapport au niveau (rouge c'est le mieux), la Gift Box et faire beaucoup de points.
Moi mon record c'est x15, je ne sais pas si il y a plus.

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
28 août 2016 à 13:18:52

Haaa mais c'est vrais que si je me met un deck pourrie je vais pex plus !!! !!! !!! j'avais complètement zapé j'ai bien fait de te demander xD après pour le reste je savais, mais je farm avec mon Deck pricipal donc je perds forcément des points,

Merci l'ami ^_^

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
28 août 2016 à 13:19:37

Et bien pour le x15 dis donc c'est balèze sa xD

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
28 août 2016 à 14:10:15

Tu peux aussi farmer avec un bon deck sur un niveau naturellement difficile en Hard.
Par exemple dans l'event PuPu, les niveaux avec Boss restent rouge même avec un deck full lvl.

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
28 août 2016 à 15:11:33

Ha ok heureusement alors ^_^

balthier38 balthier38
MP
Niveau 3
30 août 2016 à 11:54:46

Salut Vlad,

J'ai vu que des nouveaux jobs arrivent début septembre, tu le conseille d'en Farmer un ou d'attendre ?

Merci pour ton aide

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
30 août 2016 à 13:13:39

Attends !
Les 3 nouveaux jobs sont excellents donc à leur sortie tu auras plus de chances de tirer un bon job :ok:

balthier38 balthier38
MP
Niveau 3
30 août 2016 à 18:58:28

Ok j'attends l'arrivée des trois nouveaux en espérant chopper le samurai 😉

_flodu13_ _flodu13_
MP
Niveau 6
05 septembre 2016 à 08:34:08

Salut salut, j'ai utilisé 6 tickets et j'ai eu le job de ranger, je voulais savoir si c'etait un bon job et par consequent savoir si je devais l'augmenter parce que je n'ai que les autres 3 jobs standards du debut du jeu ^^'
Merki ;)

balthier38 balthier38
MP
Niveau 3
05 septembre 2016 à 11:07:19

Et moi j'ai eu celui du knight, donc même question 😉

mackeno mackeno
MP
Niveau 6
05 septembre 2016 à 13:53:40

Les jobs acquis par invocation sont toujours meilleur que les 3 de bases. Donc oui tu peux les améliorer sans problème. J'ai moi même eu un ranger et je m'en tire plutôt pas mal avec. Et knight est un très bon job.

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
05 septembre 2016 à 19:37:36

Malheureusement Ranger est un des moins bons job, même carrément le moins bon avec warrior :/
Pour te donner une idée ils sont notés 20/100, alors que Knight est actuellement 85/100.
Certes c'est mieux que les jobs de bases (10/100) mais ça reste très bas dans le classement.

Il faut quand même savoir deux choses :
- Le classement Altema évolue régulièrement, à chaque mise à jour, donc il faut toujours regarder à l'état actuel du jeu.
Par exemple, Warrior et Ranger seront up plus tard, quand on aura les pannels 5-8 et deviendront même très bons, mais ça sera dans très longtemps...
- Le contenu actuel est très facile, même un job Onion peut le faire, donc forcement ton Ranger y arrivera encore plus facilement. Bon ou Mauvais, c'est relatif aux autres jobs. Ranger n'est pas nul, c'est juste le moins bon.

Après avec l'arrivée du multi et certains events un peu costaud, ça reste un peu léger.
Personnellement, je n'investirai pas de seed sur lui (ou Pannel 3 max, pour farmer avec en attendant mieux).

Babar68 Babar68
MP
Niveau 3
21 septembre 2016 à 14:30:56

Salut _Wazzdaka_,

Tu obtiens 100 magicites toutes les 17h. C'est la jauge en haut à droite.

Tu as juste à cliquer sur le chiffre dans la petite bulle bleu et tu les récolte.

Ou alors tu passe par la case CB.

CheyenneSIDMAR CheyenneSIDMAR
MP
Niveau 19
22 septembre 2016 à 01:38:35

Comment on achète des équipements ( épée. Battons. ... ) ?

Babar68 Babar68
MP
Niveau 3
22 septembre 2016 à 07:56:50

@CheyenneSIDMAR Tu ne peux pas les acheter à proprement parler

Il faut les débloquer dans le panel de ton job. Tu clique sur carte / deck / skill panel et là dans ton panel d'évolution tu as possibilité de débloquer l'arme. Ensuite tu va sur ton deck et tu change d'arme.

@_Wazzdaka_ Tu pourra bientôt en débloquer un autre avec les tickets donc hésite pas à refaire un tirage.

CheyenneSIDMAR CheyenneSIDMAR
MP
Niveau 19
22 septembre 2016 à 12:18:06

Ok merci bien

Ill_Bill_ Ill_Bill_
MP
Niveau 8
27 septembre 2016 à 13:44:53

Merde j'ai claqué des tickets invocation dans des cartes je savais pas qu'on pouvait chopper des jobs en invocation... J'aurai bien reset mais j'ai fini le chapitre 2 déjà... et j'ai une question svp, je farm les ifrit en multi en ce moment, mais je trouve pas où acheter les cartes genre vanille et fang, vous sauriez m'indiquer où les trouver ? Merci !

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
27 septembre 2016 à 14:35:47

Avec des tickets aussi :/
Dans les packs FFRK.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment