CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ill_Bill_ Ill_Bill_
MP
Niveau 8
27 septembre 2016 à 14:43:42

Ah ok bon c'est foutu j'ai qu'un ticket... merci quand même. Mon personnage est vraiment à chier comparé à d'autres mecs en multi qui claquent des 60k en 1 coup jsuis dégoûté.

Lodge08 Lodge08
MP
Niveau 1
27 septembre 2016 à 16:47:29

Hello la comunauté , j'ai une petite question , j'ai de quoi faire une invocation de job , ticket et magicite .
Je me pose la question savoir si j'invoque plutot des cartes ffrk ou un job
Valent elles le coup ?
Merci de votre reponse a bientot

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
27 septembre 2016 à 17:57:34

Pour le moment les cartes FFRK sont totalement OP et unbalanced, y'a rien de mieux.
Sur le long terme tu pourras avoir d'autres alternatives mais pas pour le moment.
Donc je dirais FFRK vu que les jobs ne vont pas bouger alors que les cartes légendaires vont disparaître.
En multi un job Onion avec Vanille & Fang ou Tidus & Jecht fera plus mal qu'un "vrai" job sans.

Ill_Bill_ Ill_Bill_
MP
Niveau 8
28 septembre 2016 à 00:20:27

Ouai enfin encore faudrait il avoir des tickets. Et beaucoup de gens dont moi ne souhaitent pas payer pour en avoir. Donc j'aurai jamais de quoi m'acheter des jobs.

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
28 septembre 2016 à 08:21:23

Si tu as commencé le jeu en retard c'est normal.
Moi en ayant commencé dès le début et sans payer j'en ai déjà eu 34.
Tu en as 6 par mois avec la Gift Box, un dans chaque event, quelques uns dans le mode histoire / chaos vortex / exploration région, un de plus en multi...
Et éventuellement 2 autres de plus par mois si tu te logs régulièrement (il te reste un peu de 1000 magicites par mois en plus de la Gift Box, donc l'équivalent de 2 tickets).
Sans oublier que les packs FFRK ne coutaient que 3 tickets au lancement.
Pour un F2P c'est trèèès raisonnable :ok:

Ill_Bill_ Ill_Bill_
MP
Niveau 8
28 septembre 2016 à 13:12:29

Tu me rassures mais j'aurai aimé avoir vanille et fang et à priori elles depop dans 2 semaines si j'ai bien compris. J'aurai jamais les 3000 magicites pour la box d'ici là. Mais t'es arguments m'ont convaincu, oui c'est très raisonnable pour un F2P.

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
28 septembre 2016 à 13:29:39

Oui il faut juste les utiliser avec précaution et malheureusement s'en servir pour des cartes de l'ability shop était une grosse erreur...
Pas évident de le savoir quand tu debutes le jeu !
Mais si tu fais attention à tout ça pas de soucis pour y jouer en F2P.

Ill_Bill_ Ill_Bill_
MP
Niveau 8
28 septembre 2016 à 14:41:31

Merci pour les infos golden sun man

Ill_Bill_ Ill_Bill_
MP
Niveau 8
28 septembre 2016 à 17:58:20

Juste une ptite question je profite du nom du topic car j'en suis un moi même ( débutant ), est ce utile d'acheter dans la boutique les cartes phantom et moggle ? Et de surcroît, est ce utile de les prendre maxees directement moyennant un plus gros investissement en tickets ? J'aimerai les prendre pour mon mage blanc car il pu littéralement la merde..
ah et Carbuncle est il utile aussi ? Je le up actuellement mais je n'ai pas l'impression qu'il soit OP.

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
28 septembre 2016 à 19:40:15

Content de retrouver des connaisseurs de Golden Sun sur ce forum^^

- Phantom : Sympa, c'est une fast learner (3*+ donc sans augmentation possible mais déjà lvl 6 pour seulement 3 tickets !). Elle ne te servira pas très longtemps mais vu le coût tu peux foncer si tu la veux (en plus tu récupères 2 tickets à la revente...).

- Moogle : Faith est très utile pour les persos qui ont beaucoup de magie, combiné à des cartes très puissante comme Vanille & Fang ça fait vraiment la diff.

- Carbuncle : Regen est pas top comme heal. C'est correct en multi mais c'est sûr que c'est pas une carte à passer 4*.

Maxer ou pas ça dépend si tu peux farmer son ability.
Si tu peux vaut mieux acheter non maxé et farmer, si tu peux pas vaut mieux acheter maxé ou attendre de pouvoir farmer.

Ill_Bill_ Ill_Bill_
MP
Niveau 8
28 septembre 2016 à 20:11:04

Ok super merci beaucoup et du coup, vu que j'utilise beaucoup mage, et que j'ai que les jobs de base un peu ups, je me demandais si c'était vraiment bien de mettre une carte attaque de chaque type + un heal. Parce que c'est quand même très limité en terme de dommage. Ça ne serait pas mieux que je fasse fantom, moggle, et deux cartes attaque élémentaire ?

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
28 septembre 2016 à 20:17:38

Tu parles pour ton mage ou en général ?
Parce que Phantom c'est une carte Warrior.

Un deck classique c'est du genre :
- Un heal
- Un support offensif (ou défensif pour les niveaux plus durs)
- 2 ST (single target) d’éléments différents.
- Une 3eme ST pour couvrir tes 3 éléments ou une AOE (pour le moment ça va mais plus tard il faudra obligatoirement au moins une AOE).
Ca fait bien 5 cartes en comptant la Rental card.

Ill_Bill_ Ill_Bill_
MP
Niveau 8
28 septembre 2016 à 21:54:50

Je parlais pour le mage ok je le prendrais pas alors phantom. Et donc le mieux c'est de prendre que des single target ? Ok alors j'ai tout faux j'en ai quasiment pas... bon je vais me racheter des cartes ST et moggle. Merci beaucoup pour ta patience !

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
28 septembre 2016 à 22:17:15

De rien !
Pour le moment seuls les boss posent problème, que ce soit en multi, dans les events (notamment les towers...), voire même en solo pour farmer les augment mats plus vite.
Et contre les boss il n'y a que les ST qui sont utiles !

Si on compare les stats de base en attack / break :
ST = 220 / 180, 4 orbes
Cone = 180 / 120, 4 orbes
Area = 240 / 120, 6 orbs

Contre un boss on voit tout de suite que le Cone est très mauvais, même coût en orbe mais moins bon en tout.
L'Area gagne 20 points en attaque mais en perd 60 en break, ce qui est dommage. D'autant plus qu'elle coûte 2 orbes de plus...

Donc tant qu'il n'y a pas de gros groupes d’ennemis très gênants, ces cartes ne valent vraiment rien.
Evidemment ces fameux groupes vont apparaître plus tard^^
Quand ce sera le cas il faudra plutôt privilégier les Area, qui deviennent très intéressantes en 4* et +, contrairement aux Cone qui sont un compromis assez moyen.

Ill_Bill_ Ill_Bill_
MP
Niveau 8
29 septembre 2016 à 00:03:10

Ah oui effectivement vu comme ça c'est vrai. Bon bah je vais tenter de voir tout ça et surtout chopper de nouveaux jobs parce que c'est pas possible la.. ah oui et je voulais savoir aussi, j'ai fini le chapitre 2 mais je n'ai pas accès à la suite du contenu. Je ne peux que refaire l'arène et chopper quelques coffres. C'est normal ? Parce que ça fait un peu léger en terme de contenu justement. Quand on a fini le chapitre 2 il faut faire quoi en faite ?

Babar68 Babar68
MP
Niveau 3
29 septembre 2016 à 08:35:42

Quand tu as fini le chap 2 tu peux les maxer (toutes les zones et tous les coffres) et faire les events et le multi.

Le chapitre 3 n'est pas encore là.

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
29 septembre 2016 à 08:49:36

En contenu y'a le chaos vortex (qui se debloque aussi au fur et à mesure), les explorations regions (pareil, y'a que Silent Ruin pour ce moment), 2 events par mois, le multi (dernier passage de Tyro 2* demain !)...
Tu gagneras quelques tickets en terminant tout ça (y compris dans les zones secrètes du mode histoire).

Ensuite faut farmer les abilities des cartes que tu utilises ainsi que les seeds pour tes futurs jobs.
Pour les abilities tu devras d'abord augmenter les mobs de bases jusqu'à 3* et donc farmer un paquet de boss !
Même moi qui est commencé J1 je n'est pas encore terminé^^

Ill_Bill_ Ill_Bill_
MP
Niveau 8
29 septembre 2016 à 11:15:28

Ah ok bon bah plus qu'à attendre la suite quoi. Merci encore.

Ill_Bill_ Ill_Bill_
MP
Niveau 8
29 septembre 2016 à 11:19:32

Ah et autre chose svp ( désolé de double post ), pour augmenter les ability de fenrir par exemple, je dois en acheter plusieurs et espérer que la fusion fonctionne ? Ou il y a une autre façon d'obtenir une augmentation ?

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
29 septembre 2016 à 14:42:05

Non surtout pas.
Il faut soit farmer son ability comme expliqué dans mon message précédent, soit faire une max boost fusion (option en bas à gauche dans l'onglet fusion).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment