CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode Campagne

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 22:42:13

https://www.reddit.com/r/blackops3/comments/3shl7v/spoilerscampaign_explained_two_storylines/ Cette analyse m'a l'air plutôt complète.

J'ai un peu de mal alors le côté "on joue l'IA". Pour moi, c'est un mélange. Pour moi on joue le "Player, avec les souvenirs de Taylor, utilisant la pensée et cognitions de l'IA".

En fait c'est quand même bien philosophique. :p) Ca renvoie à la définition même d'un "être", via sa particularité intrinsèque propre, ses souvenirs ou sa pensée...

P'tain, 2015, l'année où CoD aura explosé MGS au poteau niveau scénario. :noel:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 22:47:11

Même si je trouve que la campagne dans l'ensemble n'est pas la meilleure de la série, il est indéniable que niveau mind-fuck c'est juste l'épisode le plus wow de toute la saga !

Comme j'ai déjà dit la mission "Life" est vraiment libre d'interprétation. Après non on je joue pas "l'IA" mais le DNI est évidemment l'élément essentiel, la clé de voûte de l'histoire. :hap:

Pudlabit Pudlabit
MP
Niveau 8
27 décembre 2015 à 02:03:35

Je trouve que c'est l'une des meilleurs des campagne pas aussi bien que les premiers BO mais avec AW ce CoD fait de la philosophie c'est chaud :hap:

novared novared
MP
Niveau 6
27 décembre 2015 à 16:09:39

Attendez, c'est qui qui meurt au cours de l'initiation au DNI, le Player ou Taylor ?

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 16:20:00

Le Player !

novared novared
MP
Niveau 6
27 décembre 2015 à 16:40:54

Ah, d'accord, c'est plus clair maintenant, merci Kali.

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 décembre 2015 à 23:23:58

D'ailleurs je voudrais votre avis vous en pensez quoi de la mission Lotus tower en mode de difficulté realiste ? Car en ce moment même j'en suis a celle ci mais je bloque sur le vaisseau mère qui et une tel horreur dans cette difficulté c'est hallucinant

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
30 décembre 2015 à 19:59:21

Je ne sais pas si c'est parce que je fais cette campagne en solo, mais je trouve que c'est la pire de l'histoire de COD :malade:
L'histoire est creuse, les personnages sont pas charismatiques et les environnements sont ternes :pf:

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:20:36

Le 25 décembre 2015 à 22:06:46 MaReDioa a écrit :
Pendant toute la campagne, le pluriel est utilisé donc je trouve ça normal que "they" soit utilisé. Du coup je pense que c'est pour la co-op qu'ils ont fait ça. :oui:
Merci pour ce topic parce qu'autant j'avais compris qu'un truc clochait sur la chronologie des événements autant tout le bordel avec Taylor pas du tout :hap:

A 2 lignes d'écart tu as " Le seul survivant de la team de Hendrickx " " Ils n'ont pas survécus ". Soit ils se sont complètement fail soit il y a plus qu'un mort.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
01 janvier 2016 à 20:15:11

Je comprends mieux pourquoi pleins de personnes ne pigent rien à l'histoire :hap:

La vraie histoire pourrait être mise un peu plus en avant, je veux dire, le Codex c'est un peu le foutoir (ou je suis plutôt feignasse :hap: ) et le briefing avant les missions, c'est trop rapide pour pouvoir lire quoi que ce soit :hap: Et ces comics, ils pourraient au moins le mettre dans le jeu, c'est normal qu'on pige pas direct si il faut acheter un comic. Je savais même pas qu'il existait un comics BO3 :noel:

En tout cas, merci Kaline pour ces explications :noel: /

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
01 janvier 2016 à 22:02:22

Double Post, mais, du coup, ça sent le Black Ops 4 avec la suite des événements après la mission 1, avoir la suite de John Taylor et Hendricks, de la guerre contre la NRC etc :noel:

Laser_94 Laser_94
MP
Niveau 9
02 janvier 2016 à 19:31:42

Ou alors un dlc sur le solo expliquant tout ce flou intense :hap:

PlayDifintel PlayDifintel
MP
Niveau 9
02 janvier 2016 à 22:43:42

Un DLC solo pourrait être intéressant ! Pas encore fait de la part de Activision

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 23:52:28

No problem 7Z7 !

Commencez pas à leur donner des idées pour les DLC campagne, vous connaissez ATVI. :( :hap:

Aiexandrepato7 Aiexandrepato7
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 03:18:30

Perso je trouve que le concept et le scénario de la campagne sont pas mal mais le reste tout est à jeter (je trouve) les personnages sont simples au possible, pas du tout charismatiques à part Taylor et encore, le gameplay est moyen (le fait de voir tous les ennemis du champ de bataille en pressant la fleche bof) et puis les missions se ressemblent beaucoup toujours un ASP qu'on detruit toujours de la meme (et chiante) façon.

C'est pour moi loin d'etre la meilleure campagne CoD. La meilleure étant pour moi celle de MW3 meme si ca peut paraitre bizarre, j'ai tout simplement adoré cette campagne, (et la trilogie egalement), celle ci etant le dénouement, on avait un gameplay normal mais efficace des missions variées, des personnage ultra charismatiques (Soap :snif:) comme Price :bave: et puis tout ca se tenait quoi, la on sait pas trop quelle interprétation est la bonne c'est trop confus tout ca.

Jugurtha57 Jugurtha57
MP
Niveau 1
05 janvier 2016 à 01:49:17

Alors pour la question que devien Sebastian Krueger ?

Je répondrai qu'on s'en fou un p'ti peu mais sinon aucune idée!

Est-ce que C. Mason (jugé inapte pour Prometheus) est un membre de la famille Mason ?

Possible mais sa peut très bien être un petit easter egg a black ops 1 et black ops 2!

Qu’est-ce qui est arrivé à Weaver après Black Ops et est-ce que l’opération Charybdis a eu lieu ?

Alors c'est vrai que weaver c'est vraiment le mystère je sais absolument pas se qu'il est devenu mais une chose est sur c'est que dans black ops 3 il est déja mort!

Alex Mason a-t-il été tué ou non par Woods ? Si non, qu’est-ce qu’il a fait entre 1989 et 2025 ?

La aussi un mystère vraiment aucune théori par rapport a sa a part si Alex Mason na pas été tuer par woods je pense que pendant les 30 années qui sont passer Alex Mason a du vivre caché de Mennendez comme Mennendez le pensait mort en 1989 il avait plus rien a craindre de lui s'il restait planqué je pense que si Mennendez avait su qu'il etait vivant il l'aurait chercher et l'aurait buté pour être sur qu'il ne soit pas en contact avec David et Woods juste pour les faire soufrire et 30 ans plus tard en 2025 il apprend que Mennendez est vraiment mort donc il décide de sortir de l'ombre et de retourné voir son pote Woods et croise son fils. c'est la seule théori que j'ai!

Que deviennent Woods ? David Mason ? Harper, etc…

Alors soit David et Harper on plus de 100 ans dans black ops 3 soit il sont morts
et pour Woods la question se pose même pas si dans black ops 2 il a deja 80 ans dans black ops 3 il doit avoir presque 200 ans (Badass comme il est y'a moyen qu'il vive ju'squa 200 ans se lui la) mais dans la logique il est mort un peu après black ops 2

Petite parenthèse on arrive au deux question qui selon moi sont les plus intérésante.

Où est Reznov ?

Bon je vais répondre au second degrès pour faire simple Reznov est dans la tête de Mason étant donné que Mason a rencontré Reznov a Vorrkuta (c'est la seul fois ou Reznov n'est pas dans la tête Mason mais réellement présent devant lui) Reznov a fait un truc dans le cerveaux de Mason quand il était a vorrkuta pour qu'il réalise sa mission (tuer Dragovich,Kravechenko,Steiner) suite a sa Mason et Reznov tente de se barrer de Vorkuta et un seul réussi a se barrer et cette personne c'est Mason donc en gros pour résumé Reznov n'est que réellement présent du début de la 2ème mission a la fin de la 2ème mission donc tout les fois ou on voit Reznov c'est seulement parc'que Reznov a fait un truc dans la tête de Mason et il n'est donc pas réel etant donné que Reznov est mort a Vorkuta donc ou est Reznov? il est vivant dans la tête de Mason mais il est mort dans réalité!

Corvus et le Nova 6 existent-ils dans la réalité ?

Corvus je sais vraiment pas mais le Nova 6 c'est sur qu'il exsite etant donné que toute les misson de black ops 1 sont des chose qui se sont réellement passer et la seul chose qui n'est pas réel c'est Reznov donc le Nova 6 existe etant donné que Jason Hudson et Gregory Weaver sont confronté au Gaz nova dans la mission sur rennaissance ou il doivent capturer Steiner vivant sauf que Steiner se fait buter par Mason qui pensait que c'est Reznov qui l'avait buté sauf que tout ça c'est dans sa tête et que c'est bien Mason qui tue inconsiament Steiner donc tout ça pour dire que absolument tout est réel dans black ops 1 (sauf Reznov) les mission qui se passe on bien eu lieux sauf que on les joue dans les souvenir de Mason j'usqua la mission révélation ou on est plus dans les souvenir de Mason mais dans le présent (chaque cinématique qui se passe dans la salle de torture se déroule aussi dans le présent.) donc le Nova 6 existe avec certitude!

j'éspere avoir répondue a quelque question sans réponse Peace!

Laser_94 Laser_94
MP
Niveau 9
05 janvier 2016 à 08:24:09

Ils auraient pu mettre quelques clin d'oeil sur ces personnages, ou qu'ils soient cités ça aurait été cool au moins :hap: mais là les devs les ont totalement ignoré dans l'histoire :hap:

kevinpotter59 kevinpotter59
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 02:04:36

Bon je sais pas vous mais je vois bien venir le Black Ops 4 :ok: Cette suite est beaucoup plus probable que l'aurait été la suite de la fin du 2 :ok:

Car moi je continu de croire que Alex Mason a pendant sa disparition fait quelque chose d’extrêmement important, il a d'ailleurs survécu d'une balle dans la tête :ok:

Déjà si ont entend pas parler des Mason c'est parce-que ont suis surement une intrigue qui n'a rien à-voir avec la leurs ( Black Ops 4 ? ) et que nous somme surement pas assez gradé, d'ailleurs ont ne sait " rien " des Black Ops enfaite, il doit bien y avoir une base etc non ? :hap:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 02:09:52

Pourquoi encore vouloir des Mason ? Ils ont raté le fils, autant pas enfoncer le clou :(

Où qu'ils engagent quelqu'un qui sait faire des persos avec un minimum de charisme :(

Où qu'ils prennent des acteurs qui ont du charisme, ça fera une bonne base :( :hap:

Les devs savent même pas eux ce qu'à fait Mason. Il s'est retiré en se faisant passer pour mort, plus personne pour le faire chier :hap:

L'histoire où il se fait tuer par Woods est meilleure mais bon, 3arc a pris la moins intéressante comme officielle :hap:

Message édité le 10 janvier 2016 à 02:10:16 par [bartabac]
[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 02:13:06

Et Mason survit pas à un tir dans la tête vu qu'il est en vie parce que Woods tire dans la jambe :hap:

Faut pas déconner non plus :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment