CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode Campagne

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 10:40:41

Mason qui survit à une balle dans la tête, tu peux pas test. :cool: :hap:

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 12:11:49

Ils ont construits Black Ops sur 2 axes : Mason et les Black Ops

  • Dans BO II, on a la suite de Mason en laissant les Black Ops, les expériences "mentales", etc de côté.
  • Dans BO III, on a la suite des Black Ops mais pas des Mason

Après avoir fait Humain vs Humain, Humain vs Machine et Machine vs Machine. La trilogie a exploré tout ce qu'elle avait à explorer :hap:

Laser_94 Laser_94
MP
Niveau 9
10 janvier 2016 à 12:29:06

Non il reste machine vs immatérielle... Euh :hap:

Porsche918 Porsche918
MP
Niveau 6
10 janvier 2016 à 12:30:32

La campagne est vraiment nul

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 12:53:17

Il n'y a que Menendez qui survit à une balle lui traversant l'oeil :oui:

Comme Big Boss d'ailleurs :oui:

Il lui manquait le cache-oeil :( :hap:

kevinpotter59 kevinpotter59
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:49:41

Menendez a été citez dans Black Ops 3 :hap: Dans la seconde qui suit Hendrick l'insulte mais bon :hap:

Mais franchement, cette fin n'est pas le genre de fin à conclure une trilogie, encore moins le 3 enfaite, déjà après BO2 il y avait des tonnes de questions, mais après BO3 :hap:

Enfaite si il y a un Black Ops 4 il y a beaucoup de chance de voir les Mason car tout les antagoniste de Black Ops 3 sont mort :hap: Et l'histoire de Black Ops 3 à forcément du atteindre l'oreille de certain Black Ops, Cyborg Woods ? :hap:

Dommage qu'on ne voit pas le QG des Black Ops quand même....

Et dommage qu'il n'y ait aucun " vrai " méchant enfaite :rire: Le Big Boss du jeux n'est qu'un bug :hap: Qui n'a même pas de visage, donc pour le charisme on repassera :hap:

Enfaite c'est pas une histoire comme Black Ops 2, ou le monde entier et touché, tout le monde mobilisé, là c'est une histoire " personelle " qui ne touche que deux Black Ops :hap:

Message édité le 10 janvier 2016 à 14:51:45 par kevinpotter59
[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 15:56:06

De toute façon la fin officielle du 2 aurait dû être où Mason est mort, Menendez tue Woods et s'immole ensuite sur la tombe de sa soeur :oui:

Largement :oui: :hap:

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 20:31:40

Elle était travaillée et brutale c'était bien :oui:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 20:34:27

Alors, pourquoi ils ont pris la moins intéressante ? :(

Comme déjà dit, autant parfois 3arc est très bon, autant parfois il est des plus c*ns :( :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2016 à 22:24:18

Salut à tous!

Je viens de finir la campagne de call of seul et en réaliste (ce n'est pas pour me vanter mais du coup sa influence mon jugement!)

Pour moi, la campagne, elle démarre plutôt pas mal, une bonne ambiance, de bonnes scènes d'actions, des persos accrocheurs, ... Seulement, plus on avance dans l'histoire et plus je trouve sa mou et long ..

Par mou, j'entend que c'est répétitif! Toujours des robots, robots, robots,... A la longue, c'est horrible les robots! Plusieurs coup pour les tuer alors que eux te visent dans la tête au moindre dépassement et sans même regarder dans ta direction au moment que tu les regardes,... (et ce n'est pas du à l'IA du réalisme puisque les soldats humains sont plus long à la détente!) Des gros machins lance missile, qui volent,... Bref, le coté futur, j'en ai eu bien bien marre!

Et la, après la mort de Taylor, petit retournement que j'ai bien aimé (même si on le sentait venir de loin! ^^) et dernier niveau .. mon dieu, qu'est ce que c'est long!!!! Et tout sa pour une fin WTF que j'ai pas compris! Sans déconner, on se tire une balle, on se retrouve je ne sais ou, ensuite on est dans le monde réel, Taylor est la, on sort du batiment et on controle Taylor ... Whoa j'avoue être soit largué, soit qu'il y a une fin n'importe quoi, je ne sais pas!

Bref, vous en avez pensé quoi vous??

Bonne soirée!!

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
19 mars 2016 à 22:49:25

Exactement pareil que toi pour la fin j'étais en wtf total
Avoue la dernière mission en réaliste t'en a chié aussi pour passer avec tous les robots de merde, les pawws, les machines qui se tuent à la roquette et aux balles, les fantômes, ces connards de rapaces qui vont te chercher dans les maisons et tout ça en spawn infini :hap:
Par curiosité t'as pris combien de mort ce passage ? Moi 100-110 je crois :hap:

Pour la campagne j'ai pas tout compris mais ça viendra en faisant les faits d'armes...bo1 c'était pareil

Par contre nous emmener en WW2 j'ai surkiffé :bave: Et la dédicace aux zombies :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2016 à 22:52:49

Oui au début je n'avais pas compris qu'il fallait rusher! ^^

J'ai du mourir 30 fois, après j'ai compris! ^^

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
19 mars 2016 à 23:02:22

La chance moi quand je le faisais je crevais avant de toucher le bouton toujours :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2016 à 23:03:17

Ah non, moi le bouton je l'ai réussi du premier coup! ^^ (par chance! ^^)

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
19 mars 2016 à 23:10:13

Waw :hap:

Alors moi j'étais avec mon pote (c'est pire car si tubrea pas y'a echec de lanmission :hap:)...à force on a fait des rush no brain (car en fait on se mettait dans la cabane là où y'avait 2 spawns instantané de robots, un spawntrappait et l'autre tentait le bouton

Bon bah cette fois là mon pote est tombé pas loin il a slay à la machine de guerre pour que les robots le focus du coup j'ai esquivé les balles et j'ai ouvert, coup de bol la cinématique l'a réa quand j'ai avancé (le cri de joie car 40 morts plus tôt on a fait pareil sauf qu'après avoir appuyé pouf mort sans pouvoir bouger :hap:

Immonde ce passage :rire2:

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 01:40:08

C'est normal de pas comprendre la campagne du premeir coup, personne n'a pigé du premeir coup :hap: Faut aller voir sur internet/lire les briefings/théoriser

wtf_2010 wtf_2010
MP
Niveau 9
20 mars 2016 à 05:19:45

Putin ce passage.... j'étais en vétéran et j'ai rage comme un porc :hap: j'imagine pas en réaliste :-((

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
20 mars 2016 à 10:40:07

Oui ça viendra arni :hap:

VDD pense que cette mission va falloir la faire en vétéran sans mourir :hap:

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 01:31:03

D'ailleurs j'ai tjrs pas posté la révélation que y'a qqsemaines sur la campagne du jeu :hap:

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 22:55:20

Player = Brandon Stark ?

A ne regarder que si vous avez vu la S4 de Game of Thrones, lu les livres ou que vous vous en battez les couilles avec de la sauce tartare.

L'histoire du mode campagne de BO III a-t-elle été inspirée du plot de Bran dans Game of Thrones / A Song of Ice and Fire ?

La séquence qui m'a mit la puce à l'oreille :
https://www.youtube.com/watch?v=uDZWT8RN9cE [S4EP2]

Bran a une vision et se met à chercher cet endroit ... un arbre central dans une foret enneigée ... ça vous rappelle rien ? En plus des magnifiques corbeaux et bruits de ces derniers faisant fortement penser à ceux de la fin du jeu.

Si on analyse le début du jeu, notre perso perd ses membres ... qu'arrive-t-il à Bran Stark à la fin de l'ep 1 ? Il tombe et perd la capacité de se déplacer. Il commence à avoir des pouvoirs lui permettant de projeter son esprit dans des animaux etc ... tu remplaces animaux par drones et tourelle et ça donne Player !

Message édité le 21 mars 2016 à 22:55:34 par Kz_RscArni
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment