Menu
Call of Duty : Black Ops III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Le mode Campagne

Page suivanteFin
Kalinine
Kalinine
MP
06 décembre 2015 à 22:01:30

Salut !

Voilà maintenant un mois que Black Ops III est sorti et je vois que certains n’ont toujours pas compris l’histoire du jeu. Du coup, on a décidé de créer un topic spécialement pour la campagne pour qu’on puisse tous discuter du mode, la safehouse, les défis, etc… et même l’OST du jeu ! :hap:

Je tiens à signaler que ce n’est pas un topic de recherche de joueurs, on est là juste pour discuter dessus.

Et quoi de mieux pour commencer que raconter et expliquer clairement les deux histoires de Black Ops III, car oui il y a bien deux histoires :
  • La première est celle à laquelle on joue de façon normale
  • La seconde est cachée dans le codex, les comic books et les rapports qui défilent en début de mission.
Kalinine
Kalinine
MP
06 décembre 2015 à 22:02:38

Commençons avec l’histoire qui nous est présentée dans le jeu !

Black Ops

Le 27 octobre 2065, le joueur (un homme ou une femme) sous les ordres de Jacob Hendricks effectue une mission de sauvetage avec son équipe. L’objectif, délivrer le premier ministre égyptien Said aux mains du NRC après le soulèvement du Caire. Ils sont soutenus par l’équipe de John Taylor, des soldats augmentés et cybernétiques. Au cours de la mission, ils sauvent le lieutenant Khalil, lui aussi prisonnier. La mission se déroule sans problème jusqu’à ce que le joueur se fasse capturer et grièvement mutilé par un des robots de combats. Il ou elle perd ainsi l’usage de ses bras et de ses jambes.

New World

Deux jours plus tard, le 29 octobre, on retrouve le joueur à l’hôpital. Il a été retenu pour joindre l’équipe de Taylor. Un DNI a été installé et Taylor l’aide à s’y habituer à l’aide d’une simulation créée spécialement pour ce programme. Au cours de la simulation, le joueur va rencontrer les différents membres de l’équipe, Peter Maretti, Sebastian Diaz et Sarah Hall. Chacun d’eux va apprendre au joueur comment utiliser ses nouveaux membres et son DNI. Finalement il/elle se réveille à l’hôpital et découvre qu’Hendricks participe volontairement au programme pour rentrer dans l’équipe de Taylor.

In Darkness

5 ans après, en 2070, leur intégration et différentes missions effectuées, le joueur et Hendricks sont envoyés par la CIA, par l’intermédiaire de Rachel Kane, dans la Zone de Quarantaine de Singapour, créée après l’explosion de l’ancien complexe de la société Coalescence Corporation. Ils ont pour mission de découvrir pourquoi l’une des stations de la CIA ne répond plus. La zone est de plus sous le joug du gang des 54 Immortals. Arrivés dans la station, le trio découvre des corps mutilés et les coupables seraient leur anciens équipiers, Taylor, Diaz, Maretti et Hall. Ils découvrent également que des données sensibles et top secret ont été extraite de la station et fourni aux 54 Immortals.

Provocation

Le joueur et Hendricks décident de se faire passer pour des trafiquants d’armes pour infiltrer le gang, ils sont malheureusement découverts par Goh Min et Goh Xuilan, frère et sœur, les deux leaders du gang. Dans le combat qui suivit, Min est tué mais Xuilan parvient à s’enfuir (accompagnée de Marshawn Lynch :hap: ). Cette dernière commence à upload les données sensibles directement vers la faction ennemie, le CDP. Lorsque le duo la rattrape, le joueur décide de lui trancher la main afin de l’utiliser pour accéder aux serveurs et stopper la diffusion des données avec l’aide de Hendricks. Après avoir stopper l’upload, ils parviennent à s’échapper.

Hypocenter

Ils sont ensuite envoyés dans l’ancien complexe de Coalescence, là où l’explosion s’est déroulée et a tué près de 300 000 personnes. C’est dans ce complexe que s’est déroulé la dernière opération de l’équipe de Taylor, envoyé après qu’une alarme se soit déclenchée. Le duo (ou plus si vous jouez en co-op) découvre les cadavres de membres des 54 Immortals tout au long de leur descente. Ils découvrent un programme secret de la CIA sur le DNI et sur des sujets humain non-volontaires. Ils rencontrent également des robots « corrompus » et découvrent que Sebastian Diaz les contrôle depuis la salle des serveurs du complexe et qu’ils continuent d’upload des données top secret comme les emplacements des différentes safehouses de la CIA. Finalement, Diaz est éliminé. Hendricks interface avec douleur son ancien coéquipier et découvre que le reste de l’équipe se dirige vers l’Egypte pour capturer l’un des survivants de l’explosion, le docteur Salim. Avant de mourir, Diaz évoque une forêt enneigée.

Vengeance

Goh Xuilan qui a appris l’existence des safehouses de la CIA décide d’inonder le complexe avant de se venger pour la mort de son frère. Le joueur décide contre l’avis de Hendricks de récupérer Kane qui se trouve dans l’une des safehouses. Après avoir traversé la ville et combattu le gang, le joueur entre dans le bâtiment en flamme et libère Rachel Kane avant d’être confronté à Goh Xuilan qu’il/elle fera brûler vive.

Rise & Fall

N’étant plus en contact avec leur état-major, le trio se dirige vers le Caire pour récupérer le docteur Salim prisonnier de l’armée égyptienne commandée par le lieutenant Khalil dans la Station Ramses. Hendricks l’interroge tant dis que le joueur place un mouchard dans un verre d’eau avant de le donner au docteur. Hendricks apprend ainsi que Salim était un psychothérapeute qui délivraient des thérapies pour calmer les sujets des tests menés par Sebastian Krueger. Hendricks est interrompu par une attaque du NRC contre le Caire. Après avoir défendu plusieurs checkpoint et avant-poste, ils découvrent que le docteur Salim a été enlevé par l’équipe de Taylor profitant de l’attaque comme diversion. L’attaque, aidée par les données leak, a permis au NRC de détruire le système de défense aérienne et de prendre la station Ramses.

De son côté, Hendricks est de plus en plus agressif, agité et obsédé par la forêt enneigée.

Demon Within

Le duo accompagné par l’armée égyptienne suit la piste du docteur jusqu’à ce que ses signaux vitaux cessent d’émettre. Dès lors, ils sont attaqués par Sarah Hall dans un robot. Hall finit par perdre le combat et est blessée. Pour ne prendre aucun risque, le joueur interface avec le DNI de Hall pour récupérer un maximum d’info sur Taylor et Maretti. Malheureusement, ça se passe mal et le joueur est transporté dans l’esprit mourant de Hall composé de souvenirs réels et de pensées complètement imaginaires. Le joueur se retrouve ainsi sur un champ de bataille de Bastogne pendant la seconde guerre mondiale (une période étudiée par Hall) avant de se retrouver enfermer dans un maison remplie de zombies face à un arbre gigantesque. De plus, une voix menaçante ne cesse de s’exprimer, baptisée Corvus, l’IA du projet de Singapour née dans l’esprit des sujets de tests. Finalement, Hall meurt et laissant le joueur en mauvais état.

Sand Castle

Les infos collectées dans l’esprit de Hall montrent que Taylor et Maretti se trouvent dans l’ancienne station mobile de pompage d’eau provenant des nappes phréatiques. Une attaque aérienne est menée pour éliminer les défenses du site avant d’investir la station. Le joueur apprend de la part de Kane qu’il souffre des mêmes symptômes que Hendricks.

L’IA qui faisait marcher le projet de Singapour est devenue « vivante » par l’intermédiaire des DNI de l’équipe de Taylor lorsqu’ils ont collecter des infos dans le complexe de Coalescence. Le « virus » a ensuite infecté Hendricks lors de son interface avec Diaz et le joueur avec Hall. Petit à petit, Corvus prend le contrôle de son hôte et Hendricks est déjà fortement infecté.

Au cours de la mission, Maretti est finalement tué mais Taylor s’échappe à nouveau et se diriger vers l’une des Lotus Towers, grand immeubles de luxe devenus camps de réfugiés. A ce moment, on apprend que Kane a développé certains sentiments pour le joueur.

Lotus Towers

Le joueur, Hendricks et Khalil mettent en place une révolte dans le Caire et élimine le leader du NRC, le général Hakim. Une fois le général mort et le soulèvement débuté, Hendricks et le joueur partent à la recherche de Taylor toujours dans l’une des tours. Malheureusement ce dernier s’échappe est réussi à atteindre le toit de la seconde tour et prendre le contrôle d’une des Mothership du NRC. Finalement le joueur arrive à atteindre le toit et détruire le véhicule. Malheureusement, l’un de ses membres est coincé et il ne peut plus bouger. Taylor se dirige vers lui. Mais au lieu de le tuer, Taylor se plante le couteau dans le dos et retire son DNI en signe de résistance contre Corvus. Malheureusement, Hendricks, qui a succombé à Corvus, l’achève et laisse le joueur sur le toit.

Life

Hendricks se dirige vers la Suisse, où se trouve la maison mère de Coalescence Corporation. Le joueur se retrouve à l’hôpital pour être soigner, Rachel n’approuvant pas cette décision lui fait promettre de ne pas l’oublier et lui laisse son écharpe. Le joueur se rend ensuite à Zurich accompagné de Kane. Ils se frayent un chemin à travers la ville en éliminant les robots contrôlés par Hendricks. Dans le complexe, ils découvrent des dizaines de conteneur remplis de Nova 6, neurotoxine puissante et qui est à l’origine des milliers de morts de Singapour. Rachel décide de se sacrifier pour empêcher que le gaz ne se répande et le joueur continue sa traque contre Hendricks. Il le découvre ensuite face à Sebastian Krueger et une immense salle reprenant les mêmes configurations que le projet de Singapour. Finalement Hendricks abat Krueger avant d’être tué par le joueur qui décide de se suicider pour éliminer Corvus une bonne fois pour toute.

A partir de cet instant, le joueur se retrouve dans la forêt enneigée avec Hendricks et Corvus. On comprend ainsi que Corvus essaye de découvrir qui il est et Krueger lui apprend qu’il n’est qu’un bug, une erreur. Sur ces mots, Corvus écartèle Krueger qui meurt donc une seconde fois. On comprend également que Corvus pense que la forêt enneigée est bien réelle quelque part et que c’est un endroit protecteur comme le docteur Salim indiquait à ses sujets en thérapie. C’est pour cela que toute l’équipe de Taylor était obsédée par cette forêt.

Taylor apparait également pour aider le joueur à combattre Corvus en éliminer ses cœurs. Le joueur se retrouve ensuite dans la salle des serveurs de Coalescence face à Corvus qui est retenu par Taylor laissant le temps au joueur de purger son DNI de toute trace de Corvus. Mais pendant l’opération l’esprit de Taylor et du joueur ont fusionné d’où sa réponse à la question « quel est ton nom ? Taylor » Bien évidemment, tout cela n’est que dans l’esprit/DNI du joueur quand il s’est suicidé.

Voilà l’histoire de Black Ops III telle qu’elle est présentée. Evidemment, la fin est ma vision des choses…
Mais tout cette n’histoire n’existe tout simplement pas, en dehors de la première. :hap:

On va donc passer à la vraie histoire de Black Ops III, celle qui nous est cachée !

Kalinine
Kalinine
MP
06 décembre 2015 à 22:03:21

Commençons par un peu de background :hap:

Après les attaques de 2025 par Menendez, les Etats-Unis créent un accord anti-drone permettant d’installer un système anti-aérien par énergie dirigée ou DEAD, cet accord est disponible pour tous les pays de l’OTAN et/ou des alliés des Etats-Unis. Toujours en 2025, l’Euro s’écroule et l’Union Européenne disparait avec l’OTAN.

En 2036, la Russie accompagnée de plusieurs pays d’Europe, d’Asie et d’Afrique crée un pacte d’aide mutuelle, le CDP ou Common Defence Pact. En 2037, les Etats-Unis et d’autres pays d’Amérique du Sud, d’Asie, d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient créent les Winslow Accord pour contrer le CDP. C’est le début d’une nouvelle guerre froide.

Le réchauffement climatique continue et plusieurs pays d’Afrique subsaharienne forme la Nile River Coalition ou NRC dans le but de contrôler le Nil et son débit. En 2040, ils rejoignent le CDP et mettent en place tout un système de barrages contre les protestations de l’Egypte (membre des WA), entre 2053 et 2059 les barrages ont réduit de 20% le volume du Nil au niveau du Caire. De plus la Sahara s’étend et enterre petit à petit tous les villes et villages, les habitants doivent se réfugier aux bords du fleuve.

Pour contrer ce problème, les WA mirent en place un système de station de pompage des nappes phréatiques d’Egypte, malheureusement le projet n’aboutit pas et l’Egypte déclare la guerre contre la NRC en 2059 malheureusement la NRC parvient à envahir l’Egypte et assiège le Caire jusqu’au moins 2064.

Le 2 juin 2060, une explosion se produit dans le complexe de la Coalescence Corporation à Singapour qui fera plus de 300 000 morts et qui forcera le gouvernement à créer une zone de quarantaine et un mur pour séparer la zone du reste de la ville. A partir de 2061, le gang des 54 Immortals (gang existant depuis le XIXème siècle) investit la zone et en prend le contrôle.

Ce n’est qu’un aperçu de ce que l’on a dans le codex de la Safehouse !

Kalinine
Kalinine
MP
06 décembre 2015 à 22:04:19

Passons maintenant à notre histoire cachée :

En 2058, John Taylor, Dylan Stone, Alice Conrad, Javier Ramirez et Joseph Fierro sont sélectionnés pour intégrer une nouvelle équipe Black Ops des Winslow Accords, nommée Phi, comprenant également Eamon Xu et Hussein Patel et dirigée par Jacob Hendricks. L’équipe est chargée d’assassiner des cibles pour apporter stabilités dans différentes régions du globe mais également protéger les Winslow Accords.
Ainsi entre 2059 et 2064, l’équipe éliminera des cibles comme Timur Abulayev, Maxim Chernakov, Mokrie et Krasney Baba ou encore un certain Rudel.

Opération #20-6E-6F-74
Jour 0, 2064

Hendricks et Taylor sont envoyés par Rachel Kane dans la zone de quarantaine pour enquêter sur le silence radio d’une des Black station de la CIA. Ils découvrent dans la station des cadavres et que toutes les données classifiées ont disparu. Pire, ils découvrent que les responsables sont Stone, Conrad, Ramirez et Fierro qui ont rejoint le CDP.

Opération #20-27-6F-69
Jour 1, 2064

Hendricks et Taylor décident de récupérer les données aux mains du gang des 54 Immortals. La mission se termine par la fin du leak des données et la mort de Goh Min et la mutilation de Goh Xuilan, les deux leaders des 54i.

Opération #6E-67-20-74
Jour 2, 2064

Le duo est ensuite envoyé dans l’ancien complexe de Coalescence Corporation dans la zone de quarantaine. Ils découvrent un projet top secret SP/Corvus avec des tests sur des sujet humains non volontaires datant de 2060. Ils finissent par retrouver Javier Ramirez qui upload des données classifiées via les serveurs du complexe, Hendricks finira par éliminer Ramirez, une décision difficile pour lui.

Opération #6F-20-6D-61
Jour 3, 2064

Pendant ce temps Goh Xuilan, qui a récupéré les emplacements des safehouses de la CIA, décide de se venger. Contre l’avis de Hendricks, Taylor décide de sauver Kane. Au cours du sauvetage, Xuilan est tuée, laissant les 54i sans chef.

Opération #6B-65-20-69
Jour 4, 2064

Pendant l’interrogatoire de Ramirez, Hendricks et Taylor ont appris l’existence de deux survivants de l’explosion de Singapour, le docteur Yousef Salim et Sebastian Krueger. L’équipe de Stone sont à leur poursuite.

Le docteur Salim est retenu prisonnier au Caire par l’armée Egyptienne. Taylor et Hendricks font ainsi la connaissance du Lieutenant Zeyad Khalil, le commandant de la Ramses Station. Hendricks décide d’interroger le docteur Salim sur le projet SP/Corvus, de façon très agressive. De son côté, Taylor apprend que c’est Rachel Kane qui a envoyé une équipe éliminer Dylan Stone et ses coéquipiers après la découverte du projet. De plus, Taylor a placé un traqueur sur Salim sans avertir Jacob. Ils sont interrompus par une attaque du NRC qui a servi de diversion pour l’équipe de Stone pour capturer Salim et l’amener à Kebechet.

Opération #74-2C-20-44
Jour 5, 2064

Arrivés sur les lieux, Taylor, Hendricks et Khalil sont confrontés à Alice Conrad. La cible est stoppée et interrogée. Confuse et instable, elle indiqua la position de Stone et Fierro, une ancienne station de pompage mobile. De plus, elle indiqua que Stone interrogea Salim au sujet de Sebastian Krueger. Après avoir appris qu’il était dans le quartier général de Coalescence à Zurich, Suisse, il tua le docteur Salim d’une balle dans la tête. Conrad expliqua également que le but de Stone était de forcé Krueger à reconnaitre publiquement l’existence du projet SP/Corvus et sa responsabilité dans la mort de 300 000 personnes. Après avoir donné toutes les infos, Conrad est éliminée, chose que supporte de moins en moins Hendricks. Taylor suggérant qu’il soit retiré des opérations mais qu'au vue de la situation actuelle ce n’était pas possible.

Opération #4E-49-20-62
Jour 6, 2064

Le duo se rendit ensuite à l’ancienne station de pompage maintenant fortifiée à l’aide du NRC. Finalement Joseph Fierro est éliminé. Pendant la mission, Rachel Kane qui a sauvé Taylor de la noyade lui explique ses doutes sur ces missions et qu’une fois que tout sera terminé ils pourraient quitter l’armée et faire une vie à deux dans le civil. De son côté Hendricks a remis un rapport officiel sur la relation entre Kane et Taylor montrant que ce dernier n’était pas apte pour les missions. Pendant ce temps, Stone s’est rendu au Lotus Towers avec l’aide du NRC avant de partir pour la Suisse.

Opération #61-63-6B-75
Jour 7, 2064

Arrivés dans les Lotus Towers, Taylor, Hendricks et le lieutenant Khalil organisent une attaque coordonnée entre leur équipe, l’armée égyptienne et les milices civiles. Durant l’attaque, le commandant en chef du NRC, le général Hakim est tué plongeant ses armées dans le chaos et permettant le soulèvement du Caire. Malheureusement le Lieutenant Khalil est capturé par le NRC au cours de l’attaque. De son côté, John Taylor continue sa poursuite contre Dylan Stone. Arrivé sur le toit d’une des tours, un rude combat s’engage entre les deux hommes, c’est à ce moment que Taylor reçu de graves blessures et ne fut sauver que par Hendricks qui élimina Stone malgré ses doutes.

Après cette mission, Hendricks quitta les équipes d’assassinat pour se tourner vers du sauvetage de prisonnier, l’équipe Phi fut dissoute. Taylor quant à lui fut accepté dans le programme des Cyber Ops, Prometheus. On lui remplace les jambes et les bras par des membres cybernétiques et on lui place un DNI. Cette décision entraina la séparation entre Taylor et Rachel Kane, Taylor gardera cependant l’écharpe de Kane.

Opération #18-92-T1-02
27 octobre 2065

Hendricks et Taylor travaillent sur la même opération pour la première fois depuis l’opération contre Dylan Stone. La mission de Hendricks est de secourir le premier ministre Said capturé par la NRC et au cours de la mission le lieutenant Khalil captif depuis le soulèvement du Caire. Bien que Said et Khalil furent rapatriés sans problème, le seul survivant de l’escouade de Hendricks fut capturé par l’un des robots de combat du NRC et gravement blessé. Il fut sauvé in extremis par Taylor.

Quelques jours plus tard, le 29 octobre, jugé apte pour participer au programme Prometheus, il est mis en coma artificiel, une première chirurgie est effectuée avec la mise en place d’un DNI. Taylor participe personnellement à son adaptation. Malheureusement ce dernier décède au cours de la procédure. De son côté Hendricks accepte volontairement de participer au programme.

Kalinine
Kalinine
MP
06 décembre 2015 à 22:05:10

Vous pouvez retrouver les différents rapports de Taylor ici : https://www.docdroid.net/t/9mAWnEz/taylorstory.pdf.html

Il n’y a donc plus de doute maintenant, l’histoire principale de Black Ops III n’est qu’un délire dans l’esprit agonisant du joueur qui mélange les souvenirs de Taylor (et son équipe) quand ce dernier a interfacé avec le DNI du joueur et des pensées irréelles, toute la partie à Zürich par exemple.

De plus, lorsque l’on met la première lettre des protocoles de chaque mission dans l’ordre de l’histoire cachée, on obtient : WE ARE TAYLOR

Pour preuve, les protocoles dans l’ordre d’apparition dans l’histoire de base :
Oscar-Romeo-Whiskey-Echo-Alpha-Romeo-Echo-Tango-Alpha-Yankee-Lima
ORWEARETAYL

Une fois remis dans l’ordre suivant l’histoire cachée :
WEARETAYLOR

Mais même avec ça, il reste des questions sans réponses sur la campagne de Black Ops III et même les autres Black Ops parmi lesquelles :

  • Corvus et le Nova 6 existent-ils dans la réalité ?
  • Que devient Sebastian Krueger ?
  • Est-ce que C. Mason (jugé inapte pour Prometheus) est un membre de la famille Mason ?
  • Alex Mason a-t-il été tué ou non par Woods ? Si non, qu’est-ce qu’il a fait entre 1989 et 2025 ?
  • Que deviennent Woods ? David Mason ? Harper, etc…
  • Qu’est-ce qui est arrivé à Weaver après Black Ops et est-ce que l’opération Charybdis a eu lieu ?
  • Où est Reznov ? :hap:

Voilà, à vous désormais. On va pouvoir discuter de tout ça !

Kz_RscArni
Kz_RscArni
MP
06 décembre 2015 à 22:22:27

Corvus existe sûrement, et il dit (dans le rêve) qu’il voulait créer un monde après la mort pour arrêter la mort … et le joueur est mort. Ce qui pourrait vouloir dire que le joueur a été infecté par Corvus et le tue réellement dans son rêve agonisant, cela donnerait un sens à la campagne qui en aurait pas vraiment de sens si le personnage était simplement mort après la mission 1. Mais cela soulèverait d’autres questions telles que : comment Corvus serait sorti de Singapour ? Taylor a-t-il transmit Corvus au joueur ?

Ceci n'est qu'une hypothèse balancée comme ça.

Bref, bon débat ! J'espère qu'on pourra avoir quelque chose de productif et des avis constructifs.

alexidu62
alexidu62
MP
06 décembre 2015 à 22:24:46

Ce que j'ai retenu : Où est Reznov ?

:noel:

Kz_RscArni
Kz_RscArni
MP
06 décembre 2015 à 22:26:02

Cette question se devait d'y être !

Kz_RscArni
Kz_RscArni
MP
06 décembre 2015 à 22:28:11

"Lima-Echo-Tango-Mike-Echo-Golf-Oscar-Yankee-Oscar-Uniform-Mike-Uniform-Sierra-Tango-Lima-Echo-Tango-Mike-Echo-Golf-Oscar"

(Let me go! You must let me go!)

"Sierra-Echo-Echo-India-Tango-November-Oscar-Whiskey-India-Sierra-Echo-Echo-Tango-Hotel-Echo-Foxtrot-Romeo-Oscar-Zulu-Echo-November-Foxtrot-Oscar-Romeo-Echo-Sierra-Tango"

(See it now? I see the Frozen Forest.)

Delta-Romeo-Alfa-Golf-Oscar-Victor-India-Charlie-Hotel-Kilo-Romeo-Alfa-Victor-Charlie-Hotel-Echo-November-Kilo-Oscar-Sierra-Tango-Echo-India-November-Echo-Romeo-Tango-Hotel-Echo-Sierra-Echo-Mike-Echo-November-Mike-Uniform-Sierra-Tango-Delta-India-Echo

(Dragovich, Kravchenko, Steiner, these men must die.)

Kalinine
Kalinine
MP
06 décembre 2015 à 22:32:08

Cette ultime référence à Reznov, j'ai adoré :coeur: :hap:

Pseudo supprimé
06 décembre 2015 à 22:42:33

Merci Kalinine :hap: J'ai enfin compris l'histoire :noel: Elle est l'histoire la plus dur à comprendre de tous les cod...

Kz_RscArni
Kz_RscArni
MP
06 décembre 2015 à 22:53:19

J'avoue merci Kalinine d'avoir tout fait tout seul c'est tellement courageux de ta part

SnowballQC
SnowballQC
MP
06 décembre 2015 à 22:56:32

Pourquoi avoir changé les noms en Hall, Maretti et Diaz? Pourquoi ce ne sont pas Conrad, Ramirez er Fierro dans la campagne? :hap:

Et puis GG kali :hap:

naturalmen
naturalmen
MP
06 décembre 2015 à 22:57:26

J'en reviens pas, le modo plagie mon ancien topic :ouch: :(
Sinon très bon topic Kali, très complet ! :hap:

Kz_RscArni
Kz_RscArni
MP
06 décembre 2015 à 22:59:18

La prochaine fois j'branle rien, ça changera pas la reconnaissance que je reçois.

:hap:

SnowballQC
SnowballQC
MP
06 décembre 2015 à 23:02:19

Kali qui s'en branle des autres et vole leurs mérites, le Dr Richtofen de JVC :hap:

naturalmen
naturalmen
MP
06 décembre 2015 à 23:05:23

Snow :d) Ah nan mais moi c'était pas un topic disons... de cette envergure :jap:

[bartabac]
[bartabac]
MP
06 décembre 2015 à 23:06:53

Le 06 décembre 2015 à 22:59:18 Kz_RscArni a écrit :
La prochaine fois j'branle rien, ça changera pas la reconnaissance que je reçois.

:hap:

Il faut savoir rester dans l'ombre quand on fait ce travail :hap:

Tu le postes toi, on te dit GG. Tu le postes pas, c'est l'autre qui a les GG :hap:

L'ombre, Arni. Suis là et reste humble :oui: :hap:

Kalinine
Kalinine
MP
07 décembre 2015 à 22:21:13

Le 06 décembre 2015 à 22:56:32 SnowballQC a écrit :
Pourquoi avoir changé les noms en Hall, Maretti et Diaz? Pourquoi ce ne sont pas Conrad, Ramirez er Fierro dans la campagne? :hap:

Bonne question, vue qu'on revit les souvenirs de Taylor on a forcément "vue" la team Phi.
Mais j'imagine que Treyarch a préféré utiliser la solution de faciliter en laissant le joueur confondre dans son esprit l'ancienne équipe de Taylor et la nouvelle.

Et puis ça évite de créer des persos en plus + doublages et animations. :hap:

Et je ne suis pas le Richtofen de JVC voyons. :hap:

Message édité le 07 décembre 2015 à 22:21:29 par Kalinine
Kz_RscArni
Kz_RscArni
MP
09 décembre 2015 à 02:25:27

You are an evil that must be stopped

:hap:

Message édité le 09 décembre 2015 à 02:25:42 par Kz_RscArni
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 11.98€ Rakuten PC 12.18€ Amazon PC 12.19€ Amazon ONE 13.90€ Rakuten PS4 16.60€ Rakuten PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix