CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Secrets du Mode Zombie BO3

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivanteFin
Wooster9 Wooster9
MP
Niveau 4
07 février 2016 à 13:21:36

C'est bon j en ai trouvé un mais malheureusement en anglais cependant c facile de comprendre ainsi qu'a réalisé.

https://youtu.be/1e_NEh-MsFk

Si quelqu'un ne comprend vraiment pas ce qu'il faut faire n'hesité pas à demander.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
07 février 2016 à 13:54:07

Ah ok c'est tout simple enfaite^^.

Wooster9 Wooster9
MP
Niveau 4
07 février 2016 à 22:59:12

Petit easter egg pour avoir un casque de panzer qui permet de devenir limite invincible face au panzer :

https://youtu.be/3cvGgxRS28s

PlayDifintel PlayDifintel
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 07:20:51

Ça permet vraiment de devenir quasiment invulnérable aux PanZers Soldats ? RoflWaffle disait qu'il n'y voyait pas d'avantages particuliers lorsqu'il était face à un PanZer Soldat... :(

golden_buu golden_buu
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 07:46:44

Le 08 février 2016 à 07:20:51 PlayDifintel a écrit :
Ça permet vraiment de devenir quasiment invulnérable aux PanZers Soldats ? RoflWaffle disait qu'il n'y voyait pas d'avantages particuliers lorsqu'il était face à un PanZer Soldat... :(

ça fait tiep de mettre panzer avec un z majucule et en italique
jtennais juste à te le dire Difintel :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
08 février 2016 à 08:04:43

Cool merci pour 'astuce du casque du Panzer, sinon comment avoir les Claymores svp un gars de ma Communauté a posté une photo mais je ne c'est pas comment il a fais. Merci d'avance.

Wooster9 Wooster9
MP
Niveau 4
08 février 2016 à 13:05:58

En faite le casque il fait que t plus résistant face au panzer donc je peu te dire que quand tu es dans la salle du boss pour le secret tu es plus concentré sur le boss et les zombie autour de toi sa t évite de te concentré sur plusieurs choses en même temps sa te met moins la pression

Wooster9 Wooster9
MP
Niveau 4
08 février 2016 à 13:07:14

Surtout que il n'y a pas flopper pour résister au flamme

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
08 février 2016 à 13:32:48

Ouai c'est sur, la salle du boss est hard mais faut surtout se concentrer sur le boss, les panzers limite faut les ignorer, il ne restent plus que les zombies, mais la faut juste laisser ton expérience en zombie faire le reste^^.

Wooster9 Wooster9
MP
Niveau 4
08 février 2016 à 16:47:40

Surtout que c pas hyper compliqué de l avoir et qui peut te sauver la vue lors de tes records

PlayDifintel PlayDifintel
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 17:22:53

Le 08 février 2016 à 07:46:44 golden_buu a écrit :

Le 08 février 2016 à 07:20:51 PlayDifintel a écrit :
Ça permet vraiment de devenir quasiment invulnérable aux PanZers Soldats ? RoflWaffle disait qu'il n'y voyait pas d'avantages particuliers lorsqu'il était face à un PanZer Soldat... :(

ça fait tiep de mettre panzer avec un z majucule et en italique
jtennais juste à te le dire Difintel :hap:

Le Z majuscule j'ai pas fait gaffe, c'était 7h du mat, après j'ai pris l'habitude de mettre en italique les termes venant du jeu en lui-même, tel que MDT, MDP, Mastodonte, ou Pistolet-Laser par exemple. :ok:

PlayDifintel PlayDifintel
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 17:28:42

Le 08 février 2016 à 08:04:43 Zombie-Kamikaz a écrit :
Cool merci pour 'astuce du casque du Panzer, sinon comment avoir les Claymores svp un gars de ma Communauté a posté une photo mais je ne c'est pas comment il a fais. Merci d'avance.

Les Claymores ? Je suppose que tu parles des Mines terrestres, tu peux les avoir dans la Boîte Mystère ou les acheter au mur pour 500 ou 1000 points, je ne sais plus trop, et je sais plus non plus où exactement tu peux les trouver, mais elles sont dans la map.

Le 08 février 2016 à 13:05:58 Wooster9 a écrit :
En faite le casque il fait que t plus résistant face au panzer donc je peu te dire que quand tu es dans la salle du boss pour le secret tu es plus concentré sur le boss et les zombie autour de toi sa t évite de te concentré sur plusieurs choses en même temps sa te met moins la pression

Ah, dans ce cas effectivement, ça peut être très utile effectivement !

Sinon, on vient de découvrir que le Secret était faisable avec un seul Arc amélioré en Solo, deux Arcs améliorés à deux, trois Arcs améliorés à trois etc. Petite astuce sympa :ok:
Aussi, pour ceux qui ne savent toujours pas, il n'est absolument pas obligé de faire l'étape consistant à mettre l'horloge à 9h35, ça permet juste d'avoir un design "spécial" de ventouse pour son couteau, et avoir un Méga GobbleGum gratuit grâce à la plante.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
08 février 2016 à 17:57:07

Non non Difintel c'est bien des Claymores j'ai pas rêvé ! Et il pouvait en poser autant qu'il voulais le gars, d'ailleurs il a fais un cœur avec^^. Y'en a environ 40.

Sinon c'est 1000 pts les mines terrestres aux murs (950 dans la boîte c'est logique^^).

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
08 février 2016 à 17:58:31

Faire le secret à 2 enfin une bonne idée !!

cocodu774 cocodu774
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 18:05:40

Bonsoir désolé de demander mais la flemme de chercher :hap:
Y a t il un résumé du secret de toutes les étapes a faire sur la nouvelle map
Merci :ok:

Wooster9 Wooster9
MP
Niveau 4
08 février 2016 à 18:50:20

Voici un résumé écrit du secret que Difintel a récemment posté :

http://blackops3-zombie.ccom/der-eisendrache/le-secret/

Wooster9 Wooster9
MP
Niveau 4
08 février 2016 à 18:52:50

Sinon concernant l étape ou l on doit tirer avec les arcs améliorés sur des étincelles électriques sa pose pas de problème a deux ou même solo ?

PlayDifintel PlayDifintel
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 19:31:05

Le résumé écrit n'est pas de moi, je tiens à le préciser. :hap:

Wooster9 :d) Non, ça ne pose pas de problèmes, mais il faut être assez rapide tout de même. L'objet met environ cinq minutes à disparaître à quatre, je pense que c'est légèrement plus long en solo, pour pouvoir bien ratisser la map. :ok:

Electroquartz Electroquartz
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 20:59:37

Prend Energie, c'est tellement facile avec que j'ai raté absolument aucun objet :ok:

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 21:07:13

Les claymores évoquées sont bel et bien des claymores, pas des mines terrestres. :hap:

GlitchingQueen a fait une vidéo sur ce sujet. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment