CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Secrets du Mode Zombie BO3

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 49
Page suivanteFin
Storm1906 Storm1906
MP
Niveau 7
03 février 2016 à 16:50:47

Hier j'avais en fond le live de ProXLegend, de 19h à minuit environ, et pendant tout ce temps ils cherchaient à améliorer 'es arcs, le truc c'est que je sais pas du tout ce qu'on nous donne comme contexte, d'autant que j'ai pas le jeu...
Quelqu'un pourrait récapituler ce qu'on sait, ce qu'on nous donne comme histoire, et ce qu'on a comme début/pistes pour le secret ? Merci :ok:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
03 février 2016 à 17:53:06

La cinématique (quant on lance en solo) nous apprend beaucoup enfaite, on apprend que nos 4 héros contrôle le robot géant (autrement appelé machine de guerre), qui pendant la cinématique se fais détruire par un simple roquette alors qu'il est réputé pour être indestructible mais bon c'est pas grave^^. Mais au moins on comprend comment il se sont déplacé de The Giant à Der Eisendrache^^.
Petite chose bête aussi mais nous ne sommes pas les seuls survivants, par exemple les Allemands qui conduisent Dempsey 1.0 en direction du fusée Allemande (celle qu'on vois décoller direction la Lune) eux aussi sont des survivants, mais aussi comme je viens de le dire il y a Dempsey 1.0 (c'est notre Dempsey sur Der Eisendrache qu'il l'appel comme sa^^), donc nous sommes en double, la bonne vieille équipe qui va direction Moon et nous qui essayons de tout arranger avant que sa ne se produise.

Il y a juste un truc qui me chiffonnent, en solo on entend une voix nous parler à la radio et Richtofen lui répond, mais on dirait que ce Richtofen est l'ancien (le vieux) Richtofen et se trouve déjà sur la Lune puisqu'il dit grosso modo que c'est le bordel la haut, et qu'il n'y a plus aucun endroit de sécurisé. Hors dans cette dimension (dans la cinématique de The Giant) on tue le vieux Richtofen donc la quelque chose m'échappe.

De plus quant on joue à plusieurs c'est le Richtofen jeune dans la partie avec nous qui répond à la voix et non le sois disant Richtofen vieux qui se trouve déjà sur Moon. Donc bref sur ce point je suis paumé^^.

Mais ce qui est cool c'est que cela confirme toutes mes théories faites depuis longtemps (et celle de Difintel par la même occasion) comme par exemple un éventuel retour sur Moon 2 et le faites aussi que cette map est faites par rapport à Dempsey, puis la prochaine sera pour Takeo ou Nikolai, la suivante pour Nikolai ou Takeo, et la dernière Moon 2 sera faites pour Richtofen !

PS: Un truc tout bête que j'ai vue directement mais personne n'en a parler, la ou on peut prendre l'arc, il y a un chevalier d'allongé et dans la pierre en dessous de lui se trouve l'emplacement du bâton dorée qu'on obtient dans COTD et qu'on place sur le MDP de Moon. Sur ce, bonne lecture !

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
03 février 2016 à 17:59:18

Quand tu entends Richtofen répondre c'est juste que tu es en solo et que tu ne le contrôles pas, mais c'est toujours le Richtofen jeune.

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 18:01:08

Le 03 février 2016 à 17:53:06 Zombie-Kamikaz a écrit :
Il y a juste un truc qui me chiffonnent, en solo on entend une voix nous parler à la radio et Richtofen lui répond, mais on dirait que ce Richtofen est l'ancien (le vieux) Richtofen et se trouve déjà sur la Lune puisqu'il dit grosso modo que c'est le bordel la haut, et qu'il n'y a plus aucun endroit de sécurisé. Hors dans cette dimension (dans la cinématique de The Giant) on tue le vieux Richtofen donc la quelque chose m'échappe.
De plus quant on joue à plusieurs c'est le Richtofen jeune dans la partie avec nous qui répond à la voix et non le sois disant Richtofen vieux qui se trouve déjà sur Moon. Donc bref sur ce point je suis paumé^^.

Dans les deux cas, c'est le Richtofen "Origins" qui parle. Quand on joue en solo avec Richto, c'est lui qui répond. Il est là pour faire avancer l'intrigue donc il répond à Groph même s'il n'est pas présent dans la partie.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
03 février 2016 à 18:02:22

Ouai c'est ce que je pensais mais pourtant il a la voix du vieux Richtofen (je trouve) et ses propos sont incohérent sauf s'il est sur Moon c'est pour sa j'ai du ma à mis retrouver.

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 18:04:34

Pourquoi incohérent ?
Y'a pas à chercher, c'est Richto d'Origins qui parle. :hap:

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
03 février 2016 à 18:06:06

Richtofen d'origins à la voix de celui d'avant depuis The Giant en VF mais en VO rien n'a jamais changé. Richtofen n'est pas sur Moon, y a juste Groph et son équipe qui sont en trains d'essayer de mettre en fonction le MDP (c'était le but de l'ancien Richtofen, le faire fonctionner et en prendre son pouvoir).

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
03 février 2016 à 18:10:30

Relis ce que j'ai marqué Kalinine, j'ai dis que ce qui est incohérent c'est ses propos. On dirait qu'il parle depuis Moon, analyse bien après tu verras^^.

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 18:13:32

C'est Richtofen Origins qui parle, c'est tout. :hap:

Comme il est pas physiquement présent sur la map quand tu joues en solo avec l'un des 3 autres, ils ont pris le même effet que pour Groph.

Message édité le 03 février 2016 à 18:14:38 par Kalinine
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
03 février 2016 à 18:18:46

Kalinine faudrait penser à argumenter quelques fois parce que les réponses comme sa n'ont aucun intérêt si elle ne sont pas expliquer.

Ah et enfaite j'ai compris on a tous raisons et tords à la fois, le jeune Richtofen se fais passer pour le vieux Richtofen pour obtenir ce qu'il veux, car il dit :

Considérer mon soit disant décès comme erroné et encore plein de petite chose, ou encore il cache que Maxis est encore en vie immatériellement, etc etc, il trompe Groph pour obtenir ce qu'il veux actuellement.

Ah et oui Foxy autant pour moi j'avais zappé le changement de voix d'un jeu à l'autre VO/VF^^.

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 18:20:28

Ben oui m'enfin c'était logique par son intonation et qu'il a tué l'autre Richtofen. :hap:
Suffit de se remémorer un peu l'histoire de la map Moon et tout revient.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
03 février 2016 à 18:29:01

Ouai mais tu c'est d'une version à l'autre sa peux changer comme par exemple Dempsey 1.0 par sur Moon en fusée alors que normalement il se tp depuis la zone 51 tu vois, c'est à cause de ses changement de la part des développeurs qu'on peux s'emmêler.

kyle-x kyle-x
MP
Niveau 7
03 février 2016 à 19:25:41

Salut kamikaze j'ai fais un sujet sur le baton doré se matin , quand j'ai vu l'emplacement j'ai tilté direct aussi :)

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
03 février 2016 à 19:44:12

Le 03 février 2016 à 18:29:01 Zombie-Kamikaz a écrit :
Ouai mais tu c'est d'une version à l'autre sa peux changer comme par exemple Dempsey 1.0 par sur Moon en fusée alors que normalement il se tp depuis la zone 51 tu vois, c'est à cause de ses changement de la part des développeurs qu'on peux s'emmêler.

C'est pas parce que Dempsey est inconsciemment envoyé sur la Lune que ça remplace ce qu'on fait dans la map Moon.

Le 03 février 2016 à 18:20:28 Kalinine a écrit :
Suffit de se remémorer un peu l'histoire de la map Moon et tout revient.

Et ça vient très étrangement, il y a personne dans le DPM là...

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
03 février 2016 à 21:09:28

Oui Harvey mais la je parle de comment aller sur Moon pas de ce qui si passe, et vu qu'il change la façon de s'y rendre pourquoi pas non plus changer se qui se passe la haut. Va savoir.

Et kyle-x autant pour moi dsl je vais voir ton topic des maintenant^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2016 à 21:11:37

- A LIRE -

Concernant les dialogue, un moment quand un des personnage entre dans la " chambre " de Samantha il parle puis dit que Richtofen a parler de cette chambre et qu'il pense que c'est la sienne !
On m'explique ?

- A LIRE -

PlayDifintel PlayDifintel
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 21:27:26

Sam :d) Encore jamais eu cette quote, faudrait que je l'ai ou une vidéo l'ayant pour pouvoir te répondre, sorry. :-(

Quoi qu'il en soit, cette chambre renferme bien des secrets, elle sera très importante pour la suite (de l'histoire et du secret de DE) rappelez vous bien de ça. :ok:
D'ailleurs y a même un gros indice sur le twist scénaristique qui nous attend, au niveau des dessins de Sam dans sa chambre, c'est juste énorme, si vous trouvez ça bien joué, j'en dis pas plus ! :hap:

Dofy_GuiRRi Dofy_GuiRRi
MP
Niveau 4
03 février 2016 à 21:28:47

ajouter pour un zombie pour ceux qu'il veulent

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
03 février 2016 à 22:00:33

Zombie-Kamikaz :d) C'est pas parce que tu vas quelque part que ça t'empêche d'y aller plus tard.

SamZou :d) Il parle plutôt de la chambre d'à côté.

djawho djawho
MP
Niveau 1
03 février 2016 à 22:57:25

je cherche des joueur sur pc pour the giant , pour testé une théorie :
avec un des perso on a un message différent qui dit de charger l'énergie dans le téléporteur , aprés avoir activé la balise , or dans la place central il y a un gros cercle sur lequel on réapparait en ce téléportant , et l'on retrouve le méme cercle , en plus petit juste au dessus du pap !!
De plus, il ce trouve que lorsque l'on ce téléporte et qu'il y a des zombies ou des chiens dessus , ils sont dématérialisé !!
donc je veux tester avec un gars qui reste sur la place centrale pour attirer zombies et chien sur ce cercle , pendant que les autre ce téléporte chaqu'un leur tours.
je pense que ça pourrait le charger en énergie , comme demandé dans le message ...
de plus il y a des référence au chiens , au dessus du pap et sur la plus part des bariles.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 49
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment