CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Thargoïds se retirent.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
31 juillet 2019 à 09:36:27

Le problème de Frontier c'est qu'il ne laisse pas les joueurs influer sur sa galaxie, c'est seulement une impression.

A force de vouloir tout contrôler les joueurs ne croient plus en rien vu que participation ou pas ça va toujours dans le sens du studio.

Frontier est seul avec son jeu et contrôle les joueurs comme il contrôle ses PNJ's.

CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 11:02:23

Le 31 juillet 2019 à 09:36:27 KinkOver a écrit :
Le problème de Frontier c'est qu'il ne laisse pas les joueurs influer sur sa galaxie, c'est seulement une impression.

A force de vouloir tout contrôler les joueurs ne croient plus en rien vu que participation ou pas ça va toujours dans le sens du studio.

Frontier est seul avec son jeu et contrôle les joueurs comme il contrôle ses PNJ's.

Tu peux pas être controlé si t'as cessé de jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
31 juillet 2019 à 11:48:09

CQFD :rire:

CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 13:55:59

Le 31 juillet 2019 à 11:48:09 KinkOver a écrit :
CQFD :rire:

:rire:

Totoflc Totoflc
MP
Niveau 9
31 juillet 2019 à 14:23:00

Si frontièr pouvait avoir la meme finition intérieure sur ses vaisseaux 😍
https://youtu.be/98a_Ayqs4Qs

lex-talionis lex-talionis
MP
Niveau 24
31 juillet 2019 à 14:49:41

Le 31 juillet 2019 à 14:23:00 totoflc a écrit :
Si frontièr pouvait avoir la meme finition intérieure sur ses vaisseaux 😍
https://youtu.be/98a_Ayqs4Qs

Ah ba bravo tu prend le ships le plus mal fait de star citizen :bravo:

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 17:17:58

Le 31 juillet 2019 à 14:23:00 totoflc a écrit :
Si frontièr pouvait avoir la meme finition intérieure sur ses vaisseaux 😍
https://youtu.be/98a_Ayqs4Qs

On veut du gameplay, pas du décor. :hap:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
01 août 2019 à 22:18:17

This week in Elite Dangerous, Professor Palin has safely arrived in the Arque system and has resumed his engineering services! The Galactic Community has also successfully pushed back the Thargoid Threat from the Witch Head Nebula.

Vous pouvez dormir tranquille, comme prévu Palin est en sécurité :rire:

Comme prévu Palin va pouvoir reprendre ses activités..

Comme prévu Frontier ne sait pas comment apporter un semblant de chose à faire dans sa galaxie 👌

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
01 août 2019 à 23:36:51

Le 31 juillet 2019 à 14:49:41 lex-talionis a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 14:23:00 totoflc a écrit :
Si frontièr pouvait avoir la meme finition intérieure sur ses vaisseaux 😍
https://youtu.be/98a_Ayqs4Qs

Ah ba bravo tu prend le ships le plus mal fait de star citizen :bravo:

Comment cela mal fait ?

dtjf654 dtjf654
MP
Niveau 5
01 août 2019 à 23:47:48

Comment cela mal fait ?

Over designé ad nauseam sans aucune considération d'utilisabilité.

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
02 août 2019 à 20:32:56

Mais quoooooiiii !!!!??? Kinkover passé du côté obscur de la force ! :rire2: et ce topic de la fin du monde ! Hahahaha Les thargoides non jamais fait couler autant d'encre ! Entièrement d'accord avec kink, FD c'est un peu big brother galactic. Également avec baha du gameplay putain ! Le godfuckingdamshit vol atmosphérique! :fou:

Sinon la bise mais vdd, toujours bien actif à ce que je vois ! Drayzor? Bien ou quoi?

En ce moment, je joue à plein de jeu en même temps et j'essaye tous ce qui passe dont beaucoup de merde :gni: ! La campagne de Titanfall 2 roxx ! Pas mal de trackbuilding sur trackmania, la série Borderlands est vraiment fun! Métro pas mal mais j'ai du mal, Below c'est tendu niveau survie ! Worms 2D pck c'est la base broww.. Et Subnautica est juste une petite merveille ! D'autant plus que lisant Vingt mille lieux sous les mers en même temps ça immerge si je puis dire.

Au plaisir de vous lire !

PS: méga trop impatient pour cbp2077 et outter world si je confonds pas avec un autre nom de game enfin bref.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
04 août 2019 à 23:14:20

Je ne suis pas passé du côté obscure, je suis passé sur un autre jeu surtout :oui:

CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 17:03:22

Oh putain comment tu vas zinga, la forme vieux ? :D

Idem je viens je zieute de temps en temps en souvenir du bon vieux temps, j'ai pas lancé Elite depuis des mois :rire:

Très bon ça Subnautica, excellent jeu solo une perle de narration et de survie, tu peux essayer Rimworld tu pourrais aimer c'est un simulateur de colonie c'est excellent :ok:

Perso je campe les simulations auto en ce moment, VR et volant oblige ça donne envie :hap:

Sinon faudrait que je lance Kingdom Come Deliverance que j'ai pris pendant les soldes Steam :oui:

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
05 août 2019 à 20:27:14

Drayzor si t'es sur ACC ..... Je suis passé sur PC desormais donc.
Une perle de narration aussi si je peux vous conseiller : Soma. Une tuerie.

CMDR-Alios CMDR-Alios
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 00:47:44

J'ai de plus en plus de mal à croire en leur fameuse mise à jour salvatrice de 2020 :sarcastic:

Totoflc Totoflc
MP
Niveau 9
06 août 2019 à 11:39:07

Le 05 août 2019 à 17:03:22 CMDR_Drazyor a écrit :
Oh putain comment tu vas zinga, la forme vieux ? :D

Idem je viens je zieute de temps en temps en souvenir du bon vieux temps, j'ai pas lancé Elite depuis des mois :rire:

Très bon ça Subnautica, excellent jeu solo une perle de narration et de survie, tu peux essayer Rimworld tu pourrais aimer c'est un simulateur de colonie c'est excellent :ok:

Perso je campe les simulations auto en ce moment, VR et volant oblige ça donne envie :hap:

Sinon faudrait que je lance Kingdom Come Deliverance que j'ai pris pendant les soldes Steam :oui:

Simulation auto en vr, t as essayé Euro truck simulator 2?tu va etre bluffé je pense
On es a fond dessus avec des potes en ce moment

https://youtu.be/OPN9UQQpOBQ

Message édité le 06 août 2019 à 11:44:06 par Totoflc
CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
06 août 2019 à 11:53:21

Pareil Zinga, j'ai stoppé Elite. Je suis sur 2 choses, un des age d'or du jv, avec le milieu /fin de l'ère 2d. ( super nes, nec pc engine, megadrive, neo geo) Des perles de RPG, de musique, de mise en scène de gameplay , de design et de créativité surtout . Y a de ces rpg sur snes enfin traduit, la vache. Et super beaux, pas le pixel art actuel horrible souvent.

Et ensuite, un peu dans les jeux de versus , après avoir fini red dead redemption 2 ( qui est reste génial en fait). Les jeux de course, je pensais m'y remettre avec F1 2019. Mais j'avais pas fini le 2018, Asseto corsa reste mon préféré en jeu de caisse l'air de rien. Et Je vous conseil Atma sur pc, un petit indé gratos sympatique fait 3/4 jeune dev.

Message édité le 06 août 2019 à 11:54:40 par CMD-Thaleis
[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
06 août 2019 à 13:02:37

Ce F1 2019 est juste excellent, c'est juste dommage qu'il ne prenne pas la VR.

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
06 août 2019 à 14:56:28

Ride 3 est bon aussi en sensation de pilotage, pour qui aime les motos bien sûr. Vraiment difficile par moments avec des ia implacable et des joueurs encore meilleurs. Je sais pas si il prend en charge la VR mais les courses de bécane c'est vénère !

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
06 août 2019 à 15:03:07

Red dead, chez pas vraiment cinématographique. Habituellement fan des FPS hyper agressif (Halo, Doom, Borderlands, Apex, etc) j'ai quand même pris un plaisir certains voire délicieux à ralentir le rythme et entré dans la peau d' Arthur Morgan. Je me suis d'ailleurs arrêté après ça mort. Pour ce qui est du online, j'ai joué un petit mois en mode ganker/pk mais j'ai pas trouvé ça ouf.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment