CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Thargoïds se retirent.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Totoflc Totoflc
MP
Niveau 9
23 juillet 2019 à 18:51:46

Palin sauvé !?! 😂🤣

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
23 juillet 2019 à 19:04:54

Sérieux ? Comment ?

Par une mise à jour miraculeuse encore :rire:

magus-sisters magus-sisters
MP
Niveau 7
23 juillet 2019 à 20:44:53

Le Carson’s Spring, le méga-vaisseau à bord duquel le professeur Ishmael Palin a trouvé refuge après avoir fui Maia, est arrivé à bon port malgré plusieurs attaques thargoids.

L’amiral Aden Tanner s’est exprimé au nom d’Aegis Research :

« Grâce au soutien de nombreux pilotes indépendants, les assauts thargoids contre le Carson’s Spring ont tous été repoussés.
Le méga-vaisseau transportant le professeur Palin et son équipe croise désormais dans le système d’Arque. »

Si le célèbre scientifique est toujours à bord du Carson’s Spring, il est bien décidé à proposer à nouveau et dès que possible ses services d’ingénierie habituels. Pour ce faire, il compte s’établir dans Abel Laboratory, sur Arque 4 E, où le chantier de sa nouvelle base est déjà en cours.

Il a fui dans la bulle... Pas loin de Shinrarta

Message édité le 23 juillet 2019 à 20:45:19 par magus-sisters
Totoflc Totoflc
MP
Niveau 9
23 juillet 2019 à 21:00:37

"Grâce au soutien de nombreux pilotes indépendants"
A 99,999999% des pnj je suppose 😂🤣😂

magus-sisters magus-sisters
MP
Niveau 7
23 juillet 2019 à 21:36:44

Des personnages non joyeux? T'es mauvaise langue.... :rire2:

magus-sisters magus-sisters
MP
Niveau 7
23 juillet 2019 à 21:41:51

Vu la gueule des pnj dans élite... Ils trouveraient pas du sable dans le désert...
C'est les gardians... ça peux être qu'eux :hum:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
23 juillet 2019 à 23:53:38

Palin sauvé grâce au soutien de nombreux pilotes indépendants MDR 😂🤣😂

Je l'ai vu arriver à des kilomètres celle-ci.

Mais sérieusement ça frise le ridicile et c'était tellement prévisible..

Frontier aurait fait tué Palin ou porté disparu je me serais dis ah Oui quand même le studio a posé sa paire de couilles sur la table mais noonnnnnnnnnn c'est tellement plus simple de mettre en place une pseudo attaque pour faire style il y a du danger dans Élite dangerous.

La seule chose qui est "Dangerous" dans Élite c'est le manque d'inspiration croissant des développeurs.

Message édité le 23 juillet 2019 à 23:55:32 par KinkOver
mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
24 juillet 2019 à 06:40:00

Ben que Palin disparaisse Clairaut été un peu relou pour les modifs moteurs.
Mais en effet, beaucoup de bruit pour rien au final.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
24 juillet 2019 à 09:12:28

Le problème de Frontier c'est qu'il ne laisse pas les joueurs avoir un réel impact sur cette galaxie, ils veulent tout contrôler de A à Z.

En faite c'est de la poudre aux yeux.

Les stations attaquées par des thargoides mais sont toutes réparées dans la semaine suivant par je ne sais quel miracle..

Les Méga-ship eux sont attaqués mais ne subissent pas de dégâts par je ne sais quel miracle..

Les personnages importants sont pourchassés mais finissent toujours par s'en sortir par je ne sais quel miracle..

Pas étonnant que les joueurs ne participent à rien puisque de toute façon tu sais très bien que le studio finit toujours un message du type :

Merci aux commandants d'avoir participés, tout va bien, circulez il n'y a rien à voir :rire:

Comme dans les CG, comme dans le BGS, comme dans les Méga ship, bref tout n'est qu'illusion dans ce jeu.

Frontier fait mumuse avec ces PNJ.

Il y a du talent dans ce studio c'est évident mais un cruel manque de confiance envers les joueurs.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
25 juillet 2019 à 03:29:10

+1 VDD

Mais ça c'est la faute de ceux qui pleurent sur les forums... Le nombre de dramas qu'il y a eu de la part de certains joueurs car telle station était hors service, etc...

Message édité le 25 juillet 2019 à 03:33:14 par Legend-Snake
_PepperMint_ _PepperMint_
MP
Niveau 1
25 juillet 2019 à 19:21:12

Bon sang tout le monde est aigri ici ? :(

Arrêtez de jouer à Elite, c'est pas pour vous les mecs.

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 22:56:35

On est pas aigri fdeaf se fout juste de la gueule du monde depuis un certain temps

magus-sisters magus-sisters
MP
Niveau 7
25 juillet 2019 à 22:58:28

Le 25 juillet 2019 à 19:21:12 _PepperMint_ a écrit :
Bon sang tout le monde est aigri ici ? :(

Arrêtez de jouer à Elite, c'est pas pour vous les mecs.

Aigri? Surement pas! Cynique? Oui!
La plupart de ceux qui on posté ici on, j'en suis sûr, un nombre d'heures assez conséquentes.
Près de 2000H pour ma part... Elite pas pour moi?

T'es mignon...
Tu as surement survolé les post précédant...
Sous estimé leur auteurs, qui sont actifs depuis longtemps et régulièrement.
Qui, pour certains, malgré un break, aide et partage leurs connaissances du jeu.

Les critiques vu ici, sont les même partout ou tu ira, émanant de joueurs de longue date et jouant encore.
Ici et ailleurs, même en pause sur le jeu, cette communauté reste très active sur les forums,
(JV, reddit, et officiel)
Cela prouve l'attrait qu'ils on pour le jeu!
Et franchement sans cette communauté, Elite serait mort!
Un nouveau joueur, sans ce support, serait très vite découragé...

Frontier n’écoute pas sa communauté la plus importante, qui est pourtant assez posée et patiente...
Et qui est le ciment de leur édifice!

Tes leçons sans arguments, réserves les aux whiners et autres trolls...
Et surtout, la prochaine fois, jauge tes cibles avant de poster une ânerie!

Message édité le 25 juillet 2019 à 23:00:55 par magus-sisters
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
25 juillet 2019 à 23:14:10

C'est juste que Élite dangerous mérite mieux.

Pas au niveau communautaire mais au niveau développeurs.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
26 juillet 2019 à 04:04:33

Le contenu de 2020 a intérêt d'être à la hauteur, je garde espoir que le jeu passe un cap sur le plan gameplay et online.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
26 juillet 2019 à 08:11:11

Pareil, je vais attendre encore mais ça doit péter en 2020.

Atmosphère et Space leg obligatoire sinon la CB reste dans le portefeuille.

La concurrence le propose donc stop les conneries Frontier. Je garde espoir quand même.

Ramengan7 Ramengan7
MP
Niveau 14
26 juillet 2019 à 10:36:06

C'est pas la première fois que j'entends parler du contenu de 2020 que le Saint Graal.

On sait précisément ce qu'il y aura ?

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
26 juillet 2019 à 11:15:51

C'est Frontier qui a annoncé une nouvelle ère pour Élite avec un changement de gameplay.

Ajoute à ça la fuite parlant de Space leg, atmosphères et combat thargoides au sol..

Tout est possible avec ce studio sa communication étant à la va comme je te pousse.

Message édité le 26 juillet 2019 à 11:20:00 par KinkOver
_PepperMint_ _PepperMint_
MP
Niveau 1
26 juillet 2019 à 15:43:35

@magus-sisters

Ah oui tu t'enflammes en plus ? Merci de me donner raison :)

Initialement, je ne voulais pas manquer de respect ou provoquer d'une quelconque façon... (mmh quoique ... :fier: )

Bref, excuses moi si je t'ai froissé, mais c'est le premier sentiment que j'ai eu en parcourant ce topic/forum.

Je venais ici pour voir où en était la communauté francophone, et même pourquoi pas trouver des gens sympa avec qui jouer car j'ai toujours baigné dans la communauté anglophone depuis mes débuts (environ 500h de jeu, pénis de environ 18cm au repos).

Et bien, j'ai pas été déçu en lisant ces lignes !

Et pour avoir servi dans le jeu sous les égides de Operation IDA ou encore en ce moment avec la Anti-Xeno Initiative, je peux te dire que ça me fait (un peu) mal au cul quand vous dites ici que les stations se réparent toutes seules ou que les Thargoids se repoussent tout seul (n'est ce pas @KinkOver ?)

Alors oui ce n'est pas EvE Online, c'est sur.
Mais beaucoup de joueurs y croient encore (dont ma pomme) et ont une "petite" influence quand même sur l'évolution du jeu.

Tes leçons sans arguments, réserves les aux whiners et autres trolls...

Justement, j'ai cru avoir affaire à des trolls au début, sérieusement.
Ou a des joueurs qui n'ont vu qu'une infime partie du jeu. La partie francophone je présume ?

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
26 juillet 2019 à 19:56:33

@_PepperMint_ desolé de te décevoir mais Oui les stations attaquées par des thargoides se réparent toutes seules. Enfin toute seule, on va dire que c'est Frontier qui envoi des PNJ faire le ménage il suffit d'ouvrir les yeux et de le constater. Ou alors tu n'est pas dans la même galaxie que nous 🤔

Voir encore plus fou, tu n'est pas dans le même jeu que nous.

Les Méga-ship aussi subissent des attaques thargoides mais n'ont pas réellement de dégâts je ne vais pas remettre le Gnosis sur la table.

Donc désolé de te décevoir mais Oui les attaques thargoides dans Élite dangerous c'est du vent, de l'enfumage, de l'artifice et du Fake.

J'en ai fais des combats contre les thargoides, des évacuations de stations face à la menace thargoide et j'ai même été pris d'assaut dans le Gnosis qui ne subissait pas de dégâts contrairement à ce que Frontier annonce dans cette mascarade de Galnet.

Galnet :rire:

Mais qui va voir encore les conneries qu'il y a dessus sérieux ? Ce truc c'est une escroquerie.

Nan Nan il faut que le studio arrête de jouer la montre avec des artifices, les joueurs veulent des activités et des choix qui ont un impact direct sur le jeu. Même le BGS est complètement péter dans ce jeu c'est les PNJ qui montent l'influence tu crois rêver.

Frontier préfère revoir sa boutique et vendre des couleurs arc-en-ciel pour ses navires très bien pas de problème.

Nous n'avons pas la même vision de développement.

Je vais attendre 2020 parceque comme beaucoup de joueurs je me fais royalement chier sur ce jeu.

Courir plusieurs lapins à la fois nous savons tous où ça mène.

Message édité le 26 juillet 2019 à 20:01:30 par KinkOver
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment