CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bientôt full français ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
16 décembre 2018 à 01:53:27

J'ai mis Amélie car sa voix plutôt neutre me convient. En revanche tous le reste est des communications est en Anglais. Donc jme considére chanceux car un p'tit mix Français ,Anglais dans un jeu que j'adore.
Après certains termes passent mieux en Anglais c'est certain.

Gojirafe Gojirafe
MP
Niveau 8
16 décembre 2018 à 08:10:05

alala cette petite guerre puérile qui se déclenche à partir du moment ou tu ose dire "j'aimerais bien que tel jeu soit full FR". Ya toujours un jean jean kekos bilingue qui viens se la ramener en disant "je préfère la V.O car ça sonne mieux et MOI je comprend tout, tavé ka suivre a l'école". Sur toutes les discutions ça fini pareil. Toujours est t'il qu'avoir le choix serait top, et ne laisserais pas pour compte au niveau immersion, ceux qui on le malheurs de pas comprendre l'anglais. Je vois pas ou est le problème en fait. Ils on commencé avec galnet news, et c'est un régale à écouter en plein vol. J’espère qu'ils vont poursuivre avec le reste ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 décembre 2018 à 09:49:01

Aimer le français et la France de nos jours c'est être soit raciste soit fasciste 😕

Kaniggia Kaniggia
MP
Niveau 4
16 décembre 2018 à 10:48:48

Moi je trouve ça dingue que certains sous prétexte qu'ils préfèrent jouer en anglais veuillent imposer cela à tout le monde. Si le fait d'avoir le choix entre full anglais ou full français permet de faire venir davantage de joueurs alors c'est positif.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 décembre 2018 à 12:37:37

Le 16 décembre 2018 à 10:48:48 Kaniggia a écrit :
Moi je trouve ça dingue que certains sous prétexte qu'ils préfèrent jouer en anglais veuillent imposer cela à tout le monde. Si le fait d'avoir le choix entre full anglais ou full français permet de faire venir davantage de joueurs alors c'est positif.

C'est sûr, chacun est libre de choisir la langue dans laquelle jouer. Et comme tu dit si cela peut permettre d'attirer du monde....Après c'est clair que moi les vf dans le jeux vidéo je donne rarement mon avis, puisque je joue en anglais en permanence, limite je vie en anglais en permanence. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 décembre 2018 à 12:50:59

Le 16 décembre 2018 à 12:37:37 TX_Sarrai a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 10:48:48 Kaniggia a écrit :
Moi je trouve ça dingue que certains sous prétexte qu'ils préfèrent jouer en anglais veuillent imposer cela à tout le monde. Si le fait d'avoir le choix entre full anglais ou full français permet de faire venir davantage de joueurs alors c'est positif.

C'est sûr, chacun est libre de choisir la langue dans laquelle jouer. Et comme tu dit si cela peut permettre d'attirer du monde....Après c'est clair que moi les vf dans le jeux vidéo je donne rarement mon avis, puisque je joue en anglais en permanence, limite je vie en anglais en permanence. :rire:

Mauvais français !! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 décembre 2018 à 14:46:48

Si tout ce passe comme je le souhaite, je ne serai plus français donc

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
16 décembre 2018 à 16:31:20

Le 16 décembre 2018 à 09:49:01 CBReast88 a écrit :
Aimer le français et la France de nos jours c'est être soit raciste soit fasciste 😕

Nan, mais ne pas être ouvert aux autres cultures avec un renfermement identitaire, oui :hap: .

Ah, et je ne vois pas qui veut imposer à qui que ce soit sur le forum. Vu qu'il ne s'agit que d'avis du style "Je préfère la version anglaise", "Je préfère avoir un version Full FR".

Message édité le 16 décembre 2018 à 16:35:32 par Zero_bahamut1
Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
16 décembre 2018 à 17:12:47

Surtout que le Français fait parti des plus belles langues au monde avec l'espagnol et l'italien (toutes issues de la famille des langues latines). :cool:

Elemremy_ Elemremy_
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 17:22:39

J'ai aucune haine dans mes propos envers ceux qui jouent en anglais. Juste je trouve çà stupide cette mode de l'anglais. A tel point que certaines personnes gerbe en entendant un doublage fr.... Qui est juste de bonne qualité... Mais c' est fr donc forcément il faut gerber !

C'est juste une idée reçu et beaucoup de monde suivent cette mode.

Comme j'ai dis je suis français, et quand je joue à elite c'est un peu comme en vrai. Quand je vais me dock à intermarché ça me ferais chier que la caissière parle en anglais.... Bah la c'est la même chose.

Limite pourquoi pas avoir les langues du vaisseau en fr. Et des langues différentes sur chaque (faction, pays etc...) cela ferais un peu comme si tu voyageais dans un autre pays, et là oui pourquoi pas entendre d'autre langue pour plus d'exotisme......
......

..... MAIS PUTAIN AVEC LES SOUS TITRE BORDEL DE MERDE :rire:

Gojirafe Gojirafe
MP
Niveau 8
16 décembre 2018 à 17:51:35

moi j'attends une trad du codex. car Quand je lance l'audio du lore.. soit je lis soit je conduit, c'est un peu chiant :hum:

Elemremy_ Elemremy_
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 18:18:31

Le 16 décembre 2018 à 17:51:35 gojirafe a écrit :
moi j'attends une trad du codex. car Quand je lance l'audio du lore.. soit je lis soit je conduit, c'est un peu chiant :hum:

Ouais ^^ ça aussi je trouve çà relou

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 décembre 2018 à 18:46:24

Le 16 décembre 2018 à 17:22:39 elemremy_ a écrit :
J'ai aucune haine dans mes propos envers ceux qui jouent en anglais. Juste je trouve çà stupide cette mode de l'anglais. A tel point que certaines personnes gerbe en entendant un doublage fr.... Qui est juste de bonne qualité... Mais c' est fr donc forcément il faut gerber !

C'est juste une idée reçu et beaucoup de monde suivent cette mode.

Comme j'ai dis je suis français, et quand je joue à elite c'est un peu comme en vrai. Quand je vais me dock à intermarché ça me ferais chier que la caissière parle en anglais.... Bah la c'est la même chose.

Limite pourquoi pas avoir les langues du vaisseau en fr. Et des langues différentes sur chaque (faction, pays etc...) cela ferais un peu comme si tu voyageais dans un autre pays, et là oui pourquoi pas entendre d'autre langue pour plus d'exotisme......
......

..... MAIS PUTAIN AVEC LES SOUS TITRE BORDEL DE MERDE :rire:

J'ai exactement le même point vue que toi je n'aurai pas dit mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 décembre 2018 à 18:51:18

Le 16 décembre 2018 à 16:31:20 zero_bahamut1 a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 09:49:01 CBReast88 a écrit :
Aimer le français et la France de nos jours c'est être soit raciste soit fasciste 😕

Nan, mais ne pas être ouvert aux autres cultures avec un renfermement identitaire, oui :hap: .

Ah, et je ne vois pas qui veut imposer à qui que ce soit sur le forum. Vu qu'il ne s'agit que d'avis du style "Je préfère la version anglaise", "Je préfère avoir un version Full FR".

L'anglais pour moi c'est une langue que j’apprécie mais que je suis très loin de maitriser de manière courante (je devrai retourner plus souvent sur la côte ouest pour parfaire ça..) et desfois ça peut poser souci. Non le truc qui est vraiment moyen c'est le franglais ou le franarabe à la mode en ce moment, rien de tel pour détruire notre langue que de la mélanger aux autres.

Message édité le 16 décembre 2018 à 18:52:51 par
Elemremy_ Elemremy_
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 18:54:09

Le 16 décembre 2018 à 18:51:18 CBReast88 a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 16:31:20 zero_bahamut1 a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 09:49:01 CBReast88 a écrit :
Aimer le français et la France de nos jours c'est être soit raciste soit fasciste 😕

Nan, mais ne pas être ouvert aux autres cultures avec un renfermement identitaire, oui :hap: .

Ah, et je ne vois pas qui veut imposer à qui que ce soit sur le forum. Vu qu'il ne s'agit que d'avis du style "Je préfère la version anglaise", "Je préfère avoir un version Full FR".

L'anglais pour moi c'est une langue que j’apprécie mais que je suis très loin de maitriser de manière courante (je devrai retourner plus souvent sur la côte ouest pour parfaire ça..) et desfois ça peut poser souci. Non le truc qui est vraiment moyen c'est le franglais ou le franarabe à la mode en ce moment, rien de tel pour détruire notre langue que de la mélanger aux autres.

Attention, tu tend la perche à un sujet politique, tu vas te prendre des cailloux xD

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 décembre 2018 à 19:00:13

Le 16 décembre 2018 à 18:54:09 elemremy_ a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 18:51:18 CBReast88 a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 16:31:20 zero_bahamut1 a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 09:49:01 CBReast88 a écrit :
Aimer le français et la France de nos jours c'est être soit raciste soit fasciste 😕

Nan, mais ne pas être ouvert aux autres cultures avec un renfermement identitaire, oui :hap: .

Ah, et je ne vois pas qui veut imposer à qui que ce soit sur le forum. Vu qu'il ne s'agit que d'avis du style "Je préfère la version anglaise", "Je préfère avoir un version Full FR".

L'anglais pour moi c'est une langue que j’apprécie mais que je suis très loin de maitriser de manière courante (je devrai retourner plus souvent sur la côte ouest pour parfaire ça..) et desfois ça peut poser souci. Non le truc qui est vraiment moyen c'est le franglais ou le franarabe à la mode en ce moment, rien de tel pour détruire notre langue que de la mélanger aux autres.

Attention, tu tend la perche à un sujet politique, tu vas te prendre des cailloux xD

Oui j'ai dis le mot magique mais pour moi il ne l'est pas plus qu'anglais, allemand ou même japonais, il faut appeler un chat, un chat :o))

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 30
16 décembre 2018 à 21:06:08

Je m'attendais a trouvé le vocal en français pour le codex mais non, snifsnif!
Galnet est en français, pourquoi ne pas avoir fait pareil avec le codex?
Écoutèrent le codex et piloter en même temps :bave:

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 30
16 décembre 2018 à 21:07:27
  • écouter

Correcteur merdique

AtuKiFfLeSel AtuKiFfLeSel
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 22:01:57

fer de lance et covas amelie :cimer:

LA FRENCH TOUCH

CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 22:27:48

Le 16 décembre 2018 à 22:01:57 AtuKiFfLeSel a écrit :
fer de lance et covas amelie :cimer:

LA FRENCH TOUCH *

  • : French Touch, touche française, voir modalités chez votre revendeur Zorgon Peterson participant, offre valable jusqu'au 18 décembre inclus pour tout achat d'un vaisseau Fer-De-Lance éligible à la conversion.
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment