CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avenir d'Elite : Dangerous (Résumé Frontier Expo)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
07 octobre 2017 à 23:26:32

Pour le T-10 on a ses specs? Il va être plus large que le T9. Déjà que la boîte aux lettres c était galère avec les gros ships... Alors là bonjour le trafic.
J'espère à minima 2 armes taille 4

Rien sur le Panther?

Le Irait kesako? C'est le vaisseau avec 4 réacteurs? Lui je sens qu'il va servir de taxi.
Concernant les ingénieur si j'ai bien compris désormais on aura tous les mêmes bonus et malus, c'est ça?

mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
07 octobre 2017 à 23:35:28

Non on a aucune spec, c'est trop tôt ! Ils l'ont montré très rapidement à la fin.

Le vaisseau avec 4 réacteurs c'est le Lakon Chieftain, un vaisseau de l'alliance. Ils n'ont pas parlé du Panther Clipper mais ils ont laissé entendre qu'il y aurait toute une gamme de vaisseaux de l'alliance, comme pour la fédé et l'empire. Donc peut-être que le panther sera de ceux-là.

Le Krait il ressemble à un Cobra, ça sera peut-être un éclaireur/vaisseau de reco rapide en vue de la guerre qui s'annonce contre les Thargs ?

mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
07 octobre 2017 à 23:37:11

Pour les ingés ils ont dit que chaque roll serait meilleur que le précédent, il y aura sûrement un cap. Donc ça veut dire qu'avec assez de mats on aura tous les mêmes stats.
A voir pour les effets secondaires (genre réduc de chauffe, résistances en plus, etc) ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 octobre 2017 à 23:37:41

Merci Bahamut pour ce résumé, ainsi qu'à Mr_ziPPeR et Mundus_Dreams pour leur contribution.
Le coup des jets ingés toujours mieux que le précédent ... Je sais pas trop quoi en penser ^^ Sinon c'est plutôt cool toussa. C'est tout bête mais content de voir apparaitre enfin de nouveaux vaisseaux

Merci encore

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
08 octobre 2017 à 00:01:39

Faisont les specs avec ce que l'on a :
Pour le Chieftain (pas fan du nom)

C'est facilement un large :
Voici 2 images supplémentaires.
https://www.noelshack.com/2017-40-6-1507412661-7ztdr9m.png
https://www.noelshack.com/2017-40-6-1507412673-tovmntv.png
C'est un cockpit à 3

En regardant le vaisseaux dans son intégralité en tenant compte du cockpit à 3, il est assez gros
https://www.noelshack.com/2017-40-6-1507412890-dpfbc5j.png .

Il possède 4 points d'emports sur le dessus du vaisseau
https://www.noelshack.com/2017-40-6-1507412966-xtodprp.png
pour le dessous j'en voit potentiellement 4.

Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
08 octobre 2017 à 00:40:07

Franchement rassuré par tout ce que je lis. :hap:
Et merci pour ce résumé, c'est top :ok:

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
08 octobre 2017 à 00:46:44

Merci pour les infos plus détaillé, sans vouloir être casse pied, quand vous parlez de q1, q etc... j' ai bien vu cela quand j' ai matté la vidéo en direct. Mai pourquoi q1, ça correspond à des dates précises ou période?

Génial pour le galnet depuis le vaisseau, la on est obligé d' être en station, en audio en plus, c' est pour moi un gros plus de narration qui manquait. Et du coup nouveauté pour explorateur etc.. arrivera un peu tard tout de même du coup non? Que de bonne chose je trouve, on verra bien.

Et la couleur du HUD et le space leg? Non je déconne uhuhuhuhuuh. :desole:

Sangokan77 Sangokan77
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 00:55:13

J'imaginais pas ça pour l'amélioration de l'existant ... Plus un truc style , refonte du powerplay , refonte du multicrew , plus d'interation avec les pnj , nos factions , nos réputations , galnet avec des missions aléatoire qui pop , avoir une flotte avec nos vaisseaux et nos pnj embarqué , des opérations comme dans les mmo ,Même un nouveaux hud :p

La avoir de nouveau vaisseau ça ne me botte pas du tout , sur Dcs c'est kiffant de changer d'avion nouveau cockpit , nouvelle mise en route ,nouveau model de vol , dans elite je trouve qu'il y a pas assez de changement même cockpit ,le nouveau est plus lourd/ léger rapide/lent les armes sont placés différa ment et par classe et basta ...et faut encore farmer et réfarmer les ingé même si le système sera revu , c'est lourd et pourtant je suis joueur de mmo .
Je me vois plus farmer encore leurs mission à deux balles ...

Je vais faire une pause , après 800 h je tire ma révérence mais c'est un bon jeu ! Je remercie FD tout de même rien que parce que l'empire ce sont les meilleurs et que mon Cutter est juste parfait :)

Bon vol Cmdr

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 01:14:13

Le 08 octobre 2017 à 00:01:39 Mundus_Dreams a écrit :
Faisont les specs avec ce que l'on a :
Pour le Chieftain (pas fan du nom)

C'est facilement un large :
Voici 2 images supplémentaires.
https://www.noelshack.com/2017-40-6-1507412661-7ztdr9m.png
https://www.noelshack.com/2017-40-6-1507412673-tovmntv.png
C'est un cockpit à 3

En regardant le vaisseaux dans son intégralité en tenant compte du cockpit à 3, il est assez gros
https://www.noelshack.com/2017-40-6-1507412890-dpfbc5j.png .

Il possède 4 points d'emports sur le dessus du vaisseau
https://www.noelshack.com/2017-40-6-1507412966-xtodprp.png
pour le dessous j'en voit potentiellement 4.

Je dirais 5 dessus, 4 dessous.

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
08 octobre 2017 à 01:15:19

Le 08 octobre 2017 à 00:46:44 CMD-Thaleis a écrit :
Merci pour les infos plus détaillé, sans vouloir être casse pied, quand vous parlez de q1, q etc... j' ai bien vu cela quand j' ai matté la vidéo en direct. Mai pourquoi q1, ça correspond à des dates précises ou période?

en théorie période ( premier trimestre 2018 : janvier-fevrier-mars )
en pratique Frontiers sort généralement ses patchs a l'arrache a la date limitte voire un peu en retard donc compte fin mars/avril ...

Génial pour le galnet depuis le vaisseau, la on est obligé d' être en station,

heu ... le galnet est déjà accessible depuis le vaisseau ....
écran de gauche, premier onglet , en bas a droite gauche.
(ok ça pourrait être mieux indiqué)

Et la couleur du HUD et le space leg? Non je déconne uhuhuhuhuuh. :desole:

houla mon ami ... pas trop vite ....

Message édité le 08 octobre 2017 à 01:18:16 par Super_moumoutte
zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 01:16:13

Le 08 octobre 2017 à 00:46:44 CMD-Thaleis a écrit :
Merci pour les infos plus détaillé, sans vouloir être casse pied, quand vous parlez de q1, q etc... j' ai bien vu cela quand j' ai matté la vidéo en direct. Mai pourquoi q1, ça correspond à des dates précises ou période?

Génial pour le galnet depuis le vaisseau, la on est obligé d' être en station, en audio en plus, c' est pour moi un gros plus de narration qui manquait. Et du coup nouveauté pour explorateur etc.. arrivera un peu tard tout de même du coup non? Que de bonne chose je trouve, on verra bien.

Et la couleur du HUD et le space leg? Non je déconne uhuhuhuhuuh. :desole:

Tu as accès au galnet dans ton vaisseau (déjà maintenant). Panneau de gauche, onglet jaune pisse.

Sinon Q1 correspond au 1er trimestre de 2018. Soit les 3-4 premiers mois.

Message édité le 08 octobre 2017 à 01:18:16 par zero_bahamut
Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
08 octobre 2017 à 01:34:33

Le nouveaux vaisseaux vous pensez que c'est quoi les 4 gros truc des réacteur?Imaginez portez de saut maxi 100 al loul [[sticker:p/1kkh]]

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
08 octobre 2017 à 01:37:52

Lol la louse pour Galnet depuis vaisseau, sur cet onglet,j' ai puissance galactique , pas galnet, mais quand tu rentres dans puissances galactique, y a ensuite le Galnet, purée, parfois j' allais en station juste pour allez lire ça... Merci pour info du Q1 tout cela.

Oui super moutmoute, c' était de la pure ironie pour hud et space leg ^^

Message édité le 08 octobre 2017 à 01:38:23 par CMD-Thaleis
Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
08 octobre 2017 à 05:37:44

À plus gros vaisseau moins de portée de saut donc?
Faudrait que l'appontage auto soit déjà présent sur certains gros modèles.[[sticker:p/1jnf]]

Je l'imaginais pas aussi gros le Chieftain [[sticker:p/1lmh]]

Ça va être marrant dans les stations tiens.
Perso je dirais 5 points d'emports.
4 au dessus et 1 GIANT en dessous. Et 4 slots utilitaires.

Pour l'histoire des planetes de glace imaginez ils mettent des grottes [[sticker:p/1lmh]]

Pour les anomalies je vois bien des petits trous de verre qui une fois franchi nous font tomber vers un système inconnu. Avouez, ce serait sympa?
Pour les nouvelles armes j'espère que ce sera pas à coup de CG celui en cours il a pas vraiment de succès et c'est plutôt celui des Secret Billionaires qui vaut le coup.

Mission en wing? Déjà que je jouais solo car je galérais à trouver du monde...

Par contre pouvoir avoir son propre vaisseau capital c'est sympa. Mais j'espère juste qu'il pourra pas se faire péter au bout de 2 secondes.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
08 octobre 2017 à 05:56:00

Le 07 octobre 2017 à 23:35:28 Mr_ziPPeR a écrit :
Non on a aucune spec, c'est trop tôt ! Ils l'ont montré très rapidement à la fin.

Le vaisseau avec 4 réacteurs c'est le Lakon Chieftain, un vaisseau de l'alliance. Ils n'ont pas parlé du Panther Clipper mais ils ont laissé entendre qu'il y aurait toute une gamme de vaisseaux de l'alliance, comme pour la fédé et l'empire. Donc peut-être que le panther sera de ceux-là.

Le Krait il ressemble à un Cobra, ça sera peut-être un éclaireur/vaisseau de reco rapide en vue de la guerre qui s'annonce contre les Thargs ?

Il est quand même sacrement gros le Krait je trouve pour ce type de tache.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
08 octobre 2017 à 06:06:10

Le 08 octobre 2017 à 05:37:44 Gamynator a écrit :
Par contre pouvoir avoir son propre vaisseau capital c'est sympa. Mais j'espère juste qu'il pourra pas se faire péter au bout de 2 secondes.

Bah ca risque d'etre comme les megaship de certains gros groupe (style le Gnosis), tu peux placer le vaisseau a un endroit et le bouger toutes les semaines mais tu le pilotes pas quoi.
Après pour les mission en wing bah avec les guildes ce sera plus simple, et puis vu que tu semble intéressé par les capital ship c'est que tu es interessé par les guildes :p

Message édité le 08 octobre 2017 à 06:08:01 par 7suna2
elemremy elemremy
MP
Niveau 20
08 octobre 2017 à 11:46:12

Le 07 octobre 2017 à 23:35:28 Mr_ziPPeR a écrit :
Non on a aucune spec, c'est trop tôt ! Ils l'ont montré très rapidement à la fin.

Le vaisseau avec 4 réacteurs c'est le Lakon Chieftain, un vaisseau de l'alliance. Ils n'ont pas parlé du Panther Clipper mais ils ont laissé entendre qu'il y aurait toute une gamme de vaisseaux de l'alliance, comme pour la fédé et l'empire. Donc peut-être que le panther sera de ceux-là.

Le Krait il ressemble à un Cobra, ça sera peut-être un éclaireur/vaisseau de reco rapide en vue de la guerre qui s'annonce contre les Thargs ?

ouaiiiii les impé le cutter, les fédé, la corvette, l'alliance, le panther :D muahahaha risible

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 12:24:35

Le 08 octobre 2017 à 11:46:12 elemremy a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 23:35:28 Mr_ziPPeR a écrit :
Non on a aucune spec, c'est trop tôt ! Ils l'ont montré très rapidement à la fin.

Le vaisseau avec 4 réacteurs c'est le Lakon Chieftain, un vaisseau de l'alliance. Ils n'ont pas parlé du Panther Clipper mais ils ont laissé entendre qu'il y aurait toute une gamme de vaisseaux de l'alliance, comme pour la fédé et l'empire. Donc peut-être que le panther sera de ceux-là.

Le Krait il ressemble à un Cobra, ça sera peut-être un éclaireur/vaisseau de reco rapide en vue de la guerre qui s'annonce contre les Thargs ?

ouaiiiii les impé le cutter, les fédé, la corvette, l'alliance, le panther :D muahahaha risible

A l'image de ton commentaire [[sticker:p/1kkn]] .

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
08 octobre 2017 à 12:25:01

Mon petit résumé en vidéo pour ceux qui veulent...mais l'essentiel a été dit ici ;)
https://youtu.be/5_CHnws2mKE

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
08 octobre 2017 à 12:29:22

Le 08 octobre 2017 à 11:46:12 elemremy a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 23:35:28 Mr_ziPPeR a écrit :
Non on a aucune spec, c'est trop tôt ! Ils l'ont montré très rapidement à la fin.

Le vaisseau avec 4 réacteurs c'est le Lakon Chieftain, un vaisseau de l'alliance. Ils n'ont pas parlé du Panther Clipper mais ils ont laissé entendre qu'il y aurait toute une gamme de vaisseaux de l'alliance, comme pour la fédé et l'empire. Donc peut-être que le panther sera de ceux-là.

Le Krait il ressemble à un Cobra, ça sera peut-être un éclaireur/vaisseau de reco rapide en vue de la guerre qui s'annonce contre les Thargs ?

ouaiiiii les impé le cutter, les fédé, la corvette, l'alliance, le panther :D muahahaha risible

Mode troll On : Ca ne changera pas de d'habitude :rire:
https://www.noelshack.com/2017-40-7-1507458412-lwqbzu8hhp5y.png

Le 08 octobre 2017 à 12:25:01 aymerix a écrit :
Mon petit résumé en vidéo pour ceux qui veulent...mais l'essentiel a été dit ici ;)
https://youtu.be/5_CHnws2mKE

Merci pour ce résumé :ok:

Message édité le 08 octobre 2017 à 12:30:09 par Mundus_Dreams
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment