CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sentiment d'infériorité

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
23 juillet 2017 à 21:47:35

Pour le combat. Le fer de Lance en "gros machin" j'imagine.

Je dis j'imagine parce que j'en ai pas. Je ne suis jamais monté au dessus du Vulture, mais j'aime pas trop, mais c'est perso (même si c'est du large, et que ça fait donc mal, il n'a que deux emplacement, et j'aime pas ça)

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 21:47:39

Ben... on dirait que tu cherches le vaisseau parfait mais... ça n'existe pas ^^'

bentud bentud
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 21:54:05

En vaisseau polyvalent l'asp explo est très bon. Après en taille y'a le python puis le conda. Sinon pour le combat quasi tout les vaisseau à partir du vulture sont bien c'est juste qu'ils ont des rôle différents quoi

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 22:08:32

En fait je voudrais un gros au minimum taille Python polyvalent avec grosse soute et qui poutre mais sans etre non plus une enclume comme le gunship

Un bon gros polyvalent qui poutre bien quoi

Au final si le Python est limité il ne reste que l anaconfesse on dirait !!

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
23 juillet 2017 à 22:17:04

Les vaisseaux impériaux ont l'air d'être pas mal dans le style polyvalent.

Mais ça demande du farm de rang.

En tout cas, dans la catégorie "petit", l'Imperial Courrier est vraiment pas mal, mais pas très polyvalent, du moins pas sans passage au dock pour changer les modules. J'attends de pouvoir l'avoir pour me prononcer définitivement pour le Clipper. Et dans très longtemps pour le Cutter^^

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 22:19:41

Malheureusent je n ai aucun rang hormis dans la fédé car je convoite au final la frégate et oui c est original....

Donc j ai deja du mal à farm la fédé que je ne vais pas courir un deuxième lièvre mais tu as bien raison les vaisseaux moyens de l empire on l air vraiment mieux que l enclume fédérale gunshipodropante

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
24 juillet 2017 à 02:24:04

bah ya pas mieux que le python dans ce que tu cherche.alors. si tu veux de la soute+combat ca reste le meilleur mix.

mais jte conseil de l'ingé rien que le moteur niveau 3 change la vie et c'est facile a faire.

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 03:39:55

Le 23 juillet 2017 à 22:08:32 [josephporta] a écrit :
En fait je voudrais un gros au minimum taille Python polyvalent avec grosse soute et qui poutre mais sans etre non plus une enclume comme le gunship

Un bon gros polyvalent qui poutre bien quoi

Au final si le Python est limité il ne reste que l anaconfesse on dirait !!

Le tableau du Python que j'ai dressé peut sembler sombre mais je ne considère aucun vaisseau comme étant parfait, et le Python est un très bon vaisseau. Personnellement ce qui m'embête le plus c'est la distance de saut ; pour un multirôle c'est quand même pas génial...

Mais à part ça il est certes moins maniable qu'il n'a été mais soyons clair : sa maniabilité aux débuts du jeu était abusée. Tel qu'il est maintenant c'est bien plus plausible et équilibré. Ce n'est plus viable selon moi d'être en full armes fixes, mais pour le combat il est quand même excellent ; grosse puissance de frappe (2 armes taille 2 et 3 armes taille 3) et gros bouclier.

Et comme il a vraiment beaucoup d'emplacements optionnels, tu peux t'en donner à coeur joie sur les modules.

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
24 juillet 2017 à 09:26:35

Qu est ce que vous pensez de ce fit multi rôle pour le Python svp ?
https://coriolis.edcd.io/outfit/python?code=A2pktkFflidussf57l7l1e1b1b040402025o05B10437v4C06b2f.Iw18eQ%3D%3D.EwBjEYU8duxMY5RA.

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 10:17:25

Merci pour ta réponse !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2017 à 19:56:59

Le vaisseau le moins "bridé" par une vacherie, me semble etre l'anaconda [[sticker:p/1jnh]]

-a condition :

-d'avoir un gros bouclier, bonnes résistances, et une coque allégée, peut de modules....LEGER
-fa off pour tourner et 4 pins sur moteur / 3 sur armes contre les eagle, et FA on pour stabiliser et tirer, fa off....répéter, faut etre expert en fa off.

Dernière vacherie, son boost, peut être améliorable chez les ingés.

Il est super agile et hyper puissant, bouclier de fou....impossible de se faire avoir par un npc, et un conda agile surprend en pvp....

Message édité le 25 juillet 2017 à 19:58:08 par
huryl huryl
MP
Niveau 13
25 juillet 2017 à 20:28:27

Le 25 juillet 2017 à 19:56:59 FantasyWarrior a écrit :
Le vaisseau le moins "bridé" par une vacherie, me semble etre l'anaconda [[sticker:p/1jnh]]

-a condition :

-d'avoir un gros bouclier, bonnes résistances, et une coque allégée, peut de modules....LEGER
-fa off pour tourner et 4 pins sur moteur / 3 sur armes contre les eagle, et FA on pour stabiliser et tirer, fa off....répéter, faut etre expert en fa off.

Dernière vacherie, son boost, peut être améliorable chez les ingés.

Il est super agile et hyper puissant, bouclier de fou....impossible de se faire avoir par un npc, et un conda agile surprend en pvp....

Agile .. c'est vite dit quand meme ! Agile pour un Gros paquebot mais ce sera pas aussi agile qu'un vultuure... (dont il faut carément se meffier en conda , avec leurs attaques beliers a la c** (mais la je m'emporte))

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
25 juillet 2017 à 20:31:53

Le 24 juillet 2017 à 09:26:35 i_d_a_t_e a écrit :
Qu est ce que vous pensez de ce fit multi rôle pour le Python svp ?
https://coriolis.edcd.io/outfit/python?code=A2pktkFflidussf57l7l1e1b1b040402025o05B10437v4C06b2f.Iw18eQ%3D%3D.EwBjEYU8duxMY5RA.

Pour un fit multirole aucun problème si ce n'est le sensor a changer.
En combat , un sensor de meilleur grade permet une tracabilité plus ample des armes de type gimballed (fenêtre de traçage plus large) avec une meilleur précision.

Tu peux aussi remplacer un de tes heat sink par un scanner de bounty, pour faire plus de bénéfice.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment