CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sentiment d'infériorité

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 16:39:45

Merci encore pour vos messages.

Mon sentiment s'en est allé et désormais je suis moins complexé car j'ai enfin un rang pas trop mauvais grâce à sothis , et j'ai pu aller sur SOL: génial !

Je me suis fait aussi quelques sous depuis que j'ai replacé mon bouclier 6 par un 3 sur mon ASP Explorer. J'ai pu mettre une cabine 6 et du coup faire des missions voyageurs assez grosses depuis sothis ou ma reput est au Max.

Du coup je suis en train de réfléchir à mon premier gros vaisseau.

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 16:48:14

Le 23 juillet 2017 à 16:39:45 [josephporta] a écrit :

je suis en train de réfléchir à mon premier gros vaisseau.

Une idée ? c'est pour quelle genre d'activité ?

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 16:53:38

Et bien écoute au retour de mon long voyage de 36 millions pour faire 15000 al aller et retour (j'en chie ! Voir mon autre sujet c lonnnng!!!!) je devrais avoir assez entre la revente 25 millions de mon ASP , mes 10 millions de liquidités , et mes cartographies sur 30 000 al par sauts de 20 al (lol) cette derniere donnée étant variable bon je l estimé à au moins 30 millions !

Donc par la suite je vais continuer mes rands de fédé, transporter des conneries et des voyageurs mais plus jamais sur 15000 al car trop chiant ! Et faire du combat aussi bref un gros polyvalent. Je pensais à un bon Python, une frégate gunship ou un anaconfesse !

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 17:10:47

Le Gunship n'est pas un multi-rôle, c'est une enclume de combat. Le Python est un bon multi-rôle mais sa distance de saut est assez poussive. L'anaconda lui a tout ce qu'il faut, bon multi-rôle et il a une bonne distance de saut. Par contre ce n'est pas le plus abordable évidemment.

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 17:20:21

Merci demon !

Le truc qui me fait peur avec l anaconchiasse c'est que je risque d être juste apres niveau assurance ! En plus j ai cru comprendre qu il n atterri pas partout !

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 17:23:16

Je viens de regarder son prix à cet anaconfesse et meme chez le chinois il sera trop cher ! Il faudrait que je re re transporte un autre fada et ça je ne me sens pas du tout lol

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 17:24:47

Plus c'est cher, plus l'assurance l'est, certains ne volent que sur de petits appareils pour s'épargner ça. Et oui les gros appareils ne peuvent se poser que sur un emplacement Large, disponible uniquement dans les grandes stations et stations planétaires. Le python n'a pas ce problème.

En même temps si tu es parti en explo avec 22 al de portée de saut, je doute que la limite de saut du Python te dérange tant que ça...

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 17:28:42

Plus je saute , plus elle me dérange !! 🤓

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 17:30:52

En même temps, pour équiper un python avec du matos "moyen" dirons-nous, ça revient déjà à une petite centaine de millions de crédits.

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 17:32:42

Selon pardon , mais qu'entends-tu par "enclume de combat ? "
Dis comme ça ...: ça a un côté inquiétant mais aussi excitant ! Il faut comprendre quoi ?

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 17:33:12

Demon pardon *

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 17:34:21

Non parcque a priori diriger une enclume n'a rien de plaisant mais je me demande si cela ne serait pas compenser par le fait de balancer une enclume à la gueule de l ennemi !

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 17:35:07

Et ce vaisseau n est pas très cher ... comme un Python en gros

huryl huryl
MP
Niveau 13
23 juillet 2017 à 17:37:13

Le 23 juillet 2017 à 17:32:42 [josephporta] a écrit :
Selon pardon , mais qu'entends-tu par "enclume de combat ? "
Dis comme ça ...: ça a un côté inquiétant mais aussi excitant ! Il faut comprendre quoi ?

ca veut dire que ca avance pas c'est lent et peu maniable. sache quand meme que logiquement pllus tu auras un vaisseau gros plus ils seront ... long a faire quoi que ce soit . Je susi en 'Conda et bon clairement je vais reprend l'asp parceque la plache a repasser stellaire ca commence a m'enerver , je le garderais pour la castagne (parceue clairement tu debarque en zone de conflit , si t'es full fit' tu deboitte a tour de bras) mais ca reste long et peu maniable, (on se detend alors en eagle fitté pour faire des courses dans les canyons !

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 17:42:14

Bon je vais peux être prendre un Python 🐍 pour rester un peu maniable et aller easy en toute station

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 17:44:02

Le Gunship doit compenser son manque d'agilité par l'usage de tourelles et d'un chasseur. Et je le traite d'enclume parce qu'en plus de sa maniabilité équivalente aux plus gros vaisseaux du jeu (une Corvette est plus maniable c'est dire...), il tank essentiellement avec son énorme blindage (tandis que son bouclier est assez pourri).

Et il est aussi trop lent pour être balancé à la gueule des autres vaisseaux ^^'

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 17:52:12

Bon 😋 je ferais sans lui alors car dis comme ça .... ça calme ! Autant diriger une coriolis 🤡

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
23 juillet 2017 à 19:38:25

la gunship est un des pire vaisseau du jeu honnetement grosse puissance de feu maniabilité atroce et bouclier tout juste moyen(avec une tres bonne coque mais bon...)

apres ca a l'avantage d'embarquer un chasseur.... mais bon.

le python c'est un tres bon vaisseau mais attention c'est plus ce que c'était non plus. c'est un vaisseau de combat moyen.(l'avantage du python c'est d'etre moyen/bon partout partout.) mais le combat sans ingé c'est mauvais et avec l'ingé c'est tout juste moyen.

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 21:16:57

Golgotha tu me conseille quel vaisseau alors ??

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 21:39:39

Et pas que golgota dvailleurs si vous avez des suggestions je suis hautement preneur !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment