CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [VIDEO] [PvP] The Groovallegiance

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Brictus Brictus
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 03:29:49

Le 23 juin 2018 à 02:03:46 CMD-Thaleis a écrit :

Super ta vidéo sun , au top. Brictus content de te revoir tiens ^^.

Content de te revoir aussi Thaleis :rouge:
En tout cas tu t'es bien amélioré en FAO, j'ai envie de te dire: permis https://www.noelshack.com/2018-25-6-1529717273-valide.jpg

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
23 juin 2018 à 11:52:52

Ahaha lol, pourtant j ai laissé Elite au placard pendant 2/3 mois. Ben merci pour le permis du coup, j irais le porté à la préfecture pour y mettre ma photo.

C est pomèche un truc du genre les canyons? En combat ça va mieux aussi le FAO, mais parfois je mix avec le FAon, comment dire je trouve que le Faon niveau manœuvre à des avantages selon la situation comparé au FAO. Genre suivre une cible, la coller au train. Mais 80% du temps je joue en FAO depuis que j ai repris le jeu y a quelques jours.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2018 à 11:56:39

Super la vid Thaleis. Il y a eu du progrès, monsieur se permet des back flips dans la mail box maintenant :-)))
J'ai aussi fait une pause, mais c'est comme le vélo le FAOff, ça revient vite.

Hate et curieux de voir ton montage dans les canyons, ou autres !

Sinon, oui le ON a clairement des avantages dans certaines situations, et oui c'est Pomeche dans la vid :)

Le bizoo

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
24 juin 2018 à 12:19:12

Ok merci c est noté l'as des as, ta dernière vidéo m as bien délirer putin!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ce délire quoi lol. Continue ce genre de connerie, je kiffe.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2018 à 12:29:29

Le 24 juin 2018 à 12:19:12 CMD-Thaleis a écrit :
Ok merci c est noté l'as des as, ta dernière vidéo m as bien délirer putin!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ce délire quoi lol. Continue ce genre de connerie, je kiffe.

:rire: c'est un triptyque rai funk

Je prépare doucement un DBS full réduction thermique pour faire un délire pure silent runner. Pas encore fini mais les résultats sont déjà impressionnant avec les nouveaux effets secondaires ingé de la 3.0, ce qui offre de jolis nouvelles possibilités.
J'ai espoir que ça donnera lieu à une bonne petite prochaine aventure bien trollesque ...

Message édité le 24 juin 2018 à 12:32:53 par
zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
24 juin 2018 à 17:27:41

yoooo! Sun t as video elle dechire mdr merci et qu elle maitrise. big up! Thalis le flat spin dans la boite au lettre ça claque! vous etes trop fort! je me co ce soir et je vous postes deux sites encore plus ouf que pomeche à visiter. a+ et vive le raze motte!

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
24 juin 2018 à 18:45:09

chose promise chose du!

aries dark region gw-w d1-34 3 a
il y a une base asteroide ds un systeme tout proche c est juste :banzai:

synuefe vm-d c15-10 2 a
c est plus loin mais elle dechire trop!

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
24 juin 2018 à 19:07:31

Ben merci pour l'info, je pourrais alllez voir ça du coup.

Ouais ok Sun, je connais pas du tout cet aspect silent runner, c est un délire furtif en combat? Jamais vu ce truc au final.

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
27 mai 2019 à 11:55:07

Yoo les expert pvp, je sais plus trop vers quoi me diriger pour du pvp, j ai le vulture ,chieftain, FDL et un mamba.

J'ai vu et senti que la meta a évolué avec des tirs de canons à frag qui t'empêche de booster tout ça. Vulture full canon frag c'est bien sinon? Même si j ai pas les pacificateur? Le mien j ai un plasma tlb et un mc corrosif, je voudrais un autre délire.

Mais c'est quoi de bien en vaisseau pour le pvp au final? Le chieftain, je doute de son efficacité, le fdl est cheloud à manier, le mamba, j'en ai un avec module booster mais pas encore armer la bête.

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
27 mai 2019 à 15:49:46

Le MK2, j'en parlais encore aujourd'hui avec un as du pvp xbox. Je commence le fit ce soir.

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
27 mai 2019 à 19:48:05

Ah ouais le mk2 tu trouves, je vais voir, je trouve pas sa maniabilité top en fait. Tu met quoi en arme?

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
27 mai 2019 à 20:20:04

Heu moi j'ai mis full mc fixe. Puis un autre truc avec des torpille et des frag.

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
18 février 2020 à 13:18:20

Je reprend, je reprend avec la ferme intention de vraiment m'améliorer cette fois ci et plus d'excuse ^^

https://www.youtube.com/watch?v=QfpIHptgJ6I

https://www.youtube.com/watch?v=iCPF6p15Jp8&feature=emb_logo

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 février 2020 à 15:10:34

Haha nice ! Le topic d'outre tombe

ça reprends l'entrainement, je vois. Les bases sont là, il faut juste que tu commences à prendre plus de risques avec une vitesse de + en + élevée. Tu verras, les sensations sont encore meilleures, ça va crash des vaisseaux, c'est un apprentissage douloureux, mais c'est là que tu te rends compte que le skill cap en FAOff est assez élevé pour faire des acrobaties et des canyons runs.

Je veux bien le nom du son sur cette vid au passage https://www.youtube.com/watch?v=QfpIHptgJ6I

Ca me donnerai presque envie de ressortir le Hotas sur une musique genre ZZTop dans un vaisseau pimpé Hot Rod américain https://www.youtube.com/watch?v=0T12LEVxcWQ

Le bizoo

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
21 février 2020 à 11:37:20

Yeah Cmdr C Walk ^^, content de revoir vite fait sur ce forum. Ouais je me suis remis à ED, après 8 mois d'arrêt, oui , je suis pas encore au point sur le FAO, cette fois ,j'ai l'intention de booster le truc, je joue désormais à 80% du temps en FAO. l'objectif est de passer en 100%. je récolte les matos laisser par les vaisseau explosé en FAO pour te dire comment je me casse la tête lol. Je vais en refaire un en allant plus vite.

J'ai juste une question, je n'arrive pas bien à suivre une cible en combat en FAO, je trouve plus facile avec le vulture de renifler le derrière en FAOn... Des conseils la dessus, et autant viser avec les frag ou les plasma ou les pulses/rafales ça va, que le reste c'est galère. Je vais tenter de me faire un FAS aussi, aucune idée des armes à foutre dessus, mais je test. Des conseils en armes pour du pvp?

J'ai rejoins la faction LOSP, du coup le jeu devient extra en groupe et avec des objectifs, un super état d'esprit et on a des conseils de la ComTac, et je suis chargé de former des gars sur la section PS4 au FAOff lol. On va s' entraîner ensemble sur du pvp , du pve , des courses etc.... Bref un autre monde, je kiffe.

Le morceau c'est "love in a elevator" d'Aerosmith, la grange sur un vaisseau hot rod mais looooool, j'adore.

Biz à ton front

Message édité le 21 février 2020 à 11:40:03 par CMD-Thaleis
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment