CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [VIDEO] [PvP] The Groovallegiance

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2017 à 00:29:39

Le 03 mai 2017 à 20:29:22 Dolly_the_movie a écrit :
Question con, tu joues avec quel(s) périphérique(s) ?
J'ai déjà tenté au clavier/souris, mais aucune gestion possible, c'est On/Off sur chaque Axe XD
Cela dit, ça reste extrêmement bien gérable en mode normal quelque soit le vaisseau.

Salut Dolly, welcome, fais comme à la maison, installe toi confortablement dans le canapé, met nous donc un bon Georges Duke en attendant que j'aille chercher les petits fours et pains beurrés ...

Je suis au Hotas (Joy + manette des gazs). Jamais testé le FAOff à la souris, ça doit être quelque chose en effet ! :fou: :rire2:

Message édité le 04 mai 2017 à 00:30:33 par
Dolly_the_movie Dolly_the_movie
MP
Niveau 8
04 mai 2017 à 12:28:19

Le FA/OFF à la souris pour viser au tir ça va super bien (faut choper le coup de main), c'est surtout la précision des manoeuvres avec des petits vaisseaux qui devient délicate.
Pour le coup, je pilote mon 'conda comme ça (FA/on la plupart du temps, FA/off pour bouger vite sur des ennemis relous) depuis environ 2 ans et j'arrive à plutôt bien bouger, pour ça que je suis toujours étonné de voir comment ils luttent en face sur tes vidéos x)

Brictus Brictus
MP
Niveau 9
04 mai 2017 à 13:37:43

Le slide a 5:20 https://www.noelshack.com/2017-18-1493897123-tumblr-inline-o7dnunqoyz1qa47hh-500.gif

Le 03 mai 2017 à 17:23:26 SunDancer a écrit :

Merci ooooo grand maitre Brictus ! A jamais ton padawan je serai, a la récup de cargo en FAOff je m'adonnerai :noel:

A ce rythme, ce sont tes vidéos qui vont me servir de cours :rire:

Petite question?
Comment t'as fait pour enlever les hologrammes?

Je trouve tes vidéos de plus en plus travaillé, bravo mec[[sticker:p/1ljp]]

Message édité le 04 mai 2017 à 13:38:58 par Brictus
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2017 à 17:30:54

Le 04 mai 2017 à 12:28:19 Dolly_the_movie a écrit :
Le FA/OFF à la souris pour viser au tir ça va super bien (faut choper le coup de main), c'est surtout la précision des manoeuvres avec des petits vaisseaux qui devient délicate.
Pour le coup, je pilote mon 'conda comme ça (FA/on la plupart du temps, FA/off pour bouger vite sur des ennemis relous) depuis environ 2 ans et j'arrive à plutôt bien bouger, pour ça que je suis toujours étonné de voir comment ils luttent en face sur tes vidéos x)

Yep, c'est vrai qu'en PVP, dans l'espace, avec des gros ships et pour garder en maniabilité, le FAOff est quasi indispensable. Par rapport aux vidéos, avec mon petit DBS fufu, ceux qui partent en combat tournoyant, font clairement fausse route.

Sinon la technique consiste souvent a rester très près des gros vaisseaux. Dans un angle ou ils ont peu de chances de viser, idéalement vers l'arrière et les réacteurs. Et de virevolter tout proche, l''agilité et la vitesse des petits ships aidant, ça devient un peu plus compliqué pour l'adversaire, même avec du FAOff. C'était plutôt bien illustré dans une récente vid que j'ai finalement effacé à cause de droits d'auteur ...

J'espère que les pains beurrés t'ont plu !

Le 04 mai 2017 à 13:37:43 brictus a écrit :
Le slide a 5:20 https://www.noelshack.com/2017-18-1493897123-tumblr-inline-o7dnunqoyz1qa47hh-500.gif

Le 03 mai 2017 à 17:23:26 SunDancer a écrit :

Merci ooooo grand maitre Brictus ! A jamais ton padawan je serai, a la récup de cargo en FAOff je m'adonnerai :noel:

A ce rythme, ce sont tes vidéos qui vont me servir de cours :rire:

Petite question?
Comment t'as fait pour enlever les hologrammes?

Je trouve tes vidéos de plus en plus travaillé, bravo mec[[sticker:p/1ljp]]

Merci pour ton com mon Brictus !
Pour retirer le HUD, c'est ctrl + alt + G :ok:

Have fun ;)

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
04 mai 2017 à 18:21:22

Tres jolie tout ca, (en VR ca doit bien depoder ^^)
Je sens que on à un challenger sérieux ici pour "elite racer" (quand il implémenteront les tunnels et caves çà va être top)^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2017 à 21:39:33

Le 04 mai 2017 à 18:21:22 Mundus_Dreams a écrit :
Tres jolie tout ca, (en VR ca doit bien depoder ^^)
Je sens que on à un challenger sérieux ici pour "elite racer" (quand il implémenteront les tunnels et caves çà va être top)^^

Merci Mundus ! Des tunnels et des caves ? C'est prévu ? :cute:

Sinon, je lache un petit tuto pour ceux qui voudraient entrer en station avec le Swag ! :cool: :noel:
Une petite surprise pour un CMDR à la fin :oui:

https://youtu.be/-ABwAxwGFNM

mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
08 mai 2017 à 23:24:11

Excellente vidéo, tu te prends pas au sérieux alors que tu as un sacré skill en FA-Off ! Continue de nous régaler !:bravo:

Rannnd Rannnd
MP
Niveau 4
08 mai 2017 à 23:42:24

super video. Je ne pensais pas que la taille de l'entrée permettait de rentrer en faisant des loopings en même temps :ouch:
Et impressionné aussi par la rapidité avec laquelle tu restabilise après les manœuvres, en restant en Fa-off. Pour avoir essayé un moment, c'est super chaud. Combien d'heures d'entrainement pour en arriver là?

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mai 2017 à 09:39:31

Le 08 mai 2017 à 23:24:11 Mr_ziPPeR a écrit :
Excellente vidéo, tu te prends pas au sérieux alors que tu as un sacré skill en FA-Off ! Continue de nous régaler !:bravo:

Le 08 mai 2017 à 23:42:24 Rannnd a écrit :
super video. Je ne pensais pas que la taille de l'entrée permettait de rentrer en faisant des loopings en même temps :ouch:
Et impressionné aussi par la rapidité avec laquelle tu restabilise après les manœuvres, en restant en Fa-off. Pour avoir essayé un moment, c'est super chaud. Combien d'heures d'entrainement pour en arriver là?

Un un mot : entêtement. De l'entrainement, encore et toujours, en s'accrochant coûte que coûte malgré les échecs . Des dizaines de millions évaporés en crashs de vaisseaux :rire: Ça doit faire un mois que je n'ai pas réactivé le Flight Assist et les progrès se font enfin un peu ressentir. Douloureux mais à la portée de tous

Merci beaucoup pour vos coms :coeur:

Brictus Brictus
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 19:10:27

Ha la la, quelle vidéo!
J'imagine même pas la tête des cmdr qui vont te croiser dans les station[[sticker:p/1jne]] .

Je ne m'étais pas trompé dans mon dernier poste, l'élève à belle et bien dépassé le maître.
Tous comme Rannnd, j'ai été très impressionné par la vitesse et a laquelle tu stabilise l'engin.

Et le final!
Pour moi la surprise a été total, j'en suis encore tout émue.
C'était vraiment original et sympas de t'as part.

A jamais mon meilleur élève tu sera!
Maître Isinona serait fière.
Merci encore

Message édité le 09 mai 2017 à 19:10:52 par Brictus
rmc-_- rmc-_-
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 11:52:26

pas mal moi dans un CG j'ai combattu un cobra silent nuée de missile avec mon python (pas de chance les ingénieur l'on boosté et 3 vaisseaux sont venu me défendre et j'ai détruit le petit cobra alors qu'il m'avait mise a 30 % personne ne m’échappe)

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 septembre 2017 à 13:28:12

Le 25 septembre 2017 à 11:52:26 rmc-_- a écrit :
pas mal moi dans un CG j'ai combattu un cobra silent nuée de missile avec mon python (pas de chance les ingénieur l'on boosté et 3 vaisseaux sont venu me défendre et j'ai détruit le petit cobra alors qu'il m'avait mise a 30 % personne ne m’échappe)

Content que tu t'en sois sorti, à 30%, t'as du commencer à avoir les fesses qui claquent des dents !

Ha le silent running, que du bonheur. Mon DBS fufu commence à me manquer, je le ressortirai sous peu, surtout que je l'ai méga pimp aux ingés maintenant.

https://www.noelshack.com/2017-39-1-1506338722-20170706181631-1.jpg :coeur:

Le 25 septembre 2017 à 11:52:26 rmc-_- a écrit :
personne ne m’échappe

Ha bon ? File nous ton nom de CMDR, j'adore le Python avec du sel et bien cuit :-)))

rmc-_- rmc-_-
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 15:58:59

nan je suis spé pve le pvp je ne suis pas pro c'est pour ça que en open je reste souvent dans ma corvette a 4 pile de bouclier

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 septembre 2017 à 01:11:52

Boire ou conduire, il faut choisir ... J'ai bu en pilotant j'avoue, et je suis parti un peu en sucette. En mode Lucky Luke, plus rapide que son ombre : Drunk Assist Off et Shadow Racing https://www.youtube.com/watch?v=tQ4MsR251as

Toutes mes excuses pour cet affront :-(

rmc-_- rmc-_-
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 12:10:15

https://imgflip.com/i/1wjiaj

je n'es que ça pour ma défense

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
29 septembre 2017 à 21:31:25

Sundancer super toutes tes videos, je m entraine beaucoup au fao avec le vulture, ca aide il est hyper maniable comme vaisseau. Sur ta derniére video tu sembles jouer un impérial cutter ou clipper? J étais en train de farm rang de l empire pour chopper ce genre de vaisseau, mais il parait qu en combat tout ca c est des vaisseau horrible et lourd à manier?

SInon tu tires aussi en étant en FAO? JE m entraine pret des astéroides parfois je fais le con sur les stations (autour) pour tenter des trucs, on gagne vraiment en mobilité en FAO, je kiffe le délire en fao, mais gagne t on vraiment des retournements plus rapide tout ça? D ailleurs du de tester des figures tout ça quand on voit que la vue cockpit pour bien se rendre compte, il me faut toujours un point de repére, pour cela que je fais ca la ou y a du "décor"

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
29 septembre 2017 à 21:32:19

Le 26 septembre 2017 à 12:10:15 rmc-_- a écrit :
https://imgflip.com/i/1wjiaj

je n'es que ça pour ma défense

haha, excellent, sur pc peut etre, mais pour l instant sur console, je ressent pas de danger du tout en open ( pourtant j'aimerais bien)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2017 à 22:05:13

Le 29 septembre 2017 à 21:31:25 LeeEka a écrit :
Sundancer super toutes tes videos, je m entraine beaucoup au fao avec le vulture, ca aide il est hyper maniable comme vaisseau. Sur ta derniére video tu sembles jouer un impérial cutter ou clipper? J étais en train de farm rang de l empire pour chopper ce genre de vaisseau, mais il parait qu en combat tout ca c est des vaisseau horrible et lourd à manier?

SInon tu tires aussi en étant en FAO? JE m entraine pret des astéroides parfois je fais le con sur les stations (autour) pour tenter des trucs, on gagne vraiment en mobilité en FAO, je kiffe le délire en fao, mais gagne t on vraiment des retournements plus rapide tout ça? D ailleurs du de tester des figures tout ça quand on voit que la vue cockpit pour bien se rendre compte, il me faut toujours un point de repére, pour cela que je fais ca la ou y a du "décor"

Salut Leeka

Merci beaucoup pour ton com.

Le vaisseau, dans les dernières vids, est l'Imperial Eagle. De mémoire tu as la possibilité de l'acquérir aux premiers rangs impériaux. Bien maniable mais surtout très nerveux et rapide, il est l'un des ships idéaux pour la course, et se faire des sensations en canyon run à fond la caisse.

http://elite-dangerous.wi.wikia.com/wiki/Imperial_Eagle

Sinon, je ne joue plus qu'en FAOff, donc oui, je tire tant bien que mal dans ce mode de vol. Le Vulture est un super choix, du à sa maniabilité, pour le PvP. C'est, pour l'instant le ship avec lequel j'ai le moins de difficulté à viser/toucher l'adversaire.
Le FAOff c'est la vie, tu te retourneras en une fraction de seconde, découvriras des possibilités de manœuvres inconnues dans ta carrière de pilote, en mouvement perpétuel tu seras toujours, pour tourner autour d'une cible ...

C'est pas gagné d'avance, ça demande de l'entrainement, mais le plaisir de voler n'a jamais été aussi fort et jouissif.

Fly safe o7

Message édité le 29 septembre 2017 à 22:06:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 octobre 2017 à 16:49:01

Big one love to the Gankers to bring the Funk like that !
https://www.youtube.com/watch?v=nhHRcanxFr8&t=331s

Heureusement qu'ils sont là, avec eux, le jeu porte bien son nom ! [[sticker:p/1lmh]]

Brictus Brictus
MP
Niveau 9
09 octobre 2017 à 17:12:05

La défaite la plus classe que j'ai vu![[sticker:p/1lm9]]
C'est toujours un plaisir de mater tes vidéos.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment