CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [VIDEO] [PvP] The Groovallegiance

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mars 2017 à 14:21:48

Ici CMDR C-WALK,

Membre de la Groovallegiance to the Funk, représentant d'une espèce en voie de disparition, communément appelé les Space Hippies. Brigade armée de notre grand seigneur Pranav Antal, seul haut représentant du PowerPlay à propager l'amour, les fleurs et l'harmonie !

Pranav Antal nous promet l’idéologie, le rêve et le bonheur, là ou toutes les autres puissances ne jurent que part un modèle matérialiste. Et comme le dit le précepte médiateur de la pensée Antalienne : "Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient !" et Pranav est là pour nous ôter de tout nos soucis.

Bien que nous refusons toute forme de force et de violence, Da MotherShipConnection et la Groovallegiance to the Funk, bras armé de notre seigneur, savons nous sacrifier pour cette idéologie quand c’est nécessaire.

Nous nous sommes retrouvé dernièrement dans un grand désarroi spiritique lorsque nos éclaireurs nous ont rapporté une invasion massive d'impies de tout horizon dans notre bon système de LIDPAR.

Afin de retrouver une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel age réminiscent, nous combattrons jusqu'à notre dernier souffle : pour UTOOOOPPPIAAAAA !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=QfLiZ0b8eVQ

Yo, petite vidéo sans prétention, DBS fufu sans ingé sur les armes, n'hésitez pas à critiquer/troller

Et si vous voulez me voir me faire ouvrir en deux par CMDR EliteDangerous.com c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=xtthIzpMLMM&t=21s :noel:

Message édité le 31 mars 2017 à 14:23:46 par
Rannnd Rannnd
MP
Niveau 4
01 avril 2017 à 23:41:35

haha :rire2: c'est pas croyable. Et ils sont dangerous. Ils ont prété leur compte à quelqu'un d'autre? Ou alors ils ne font que du pve contre des moucherons? Ou alors le DBS furtif et invisible? Jamais eu l'occasion d'en croiser un.
Mon expérience PvP ce limite au cqc, et sinon à Maia, en ASP explorer Cmd Harry Poter qui m'écrase en quelques coups, c'était pas vraiment un combat. ça et d'autres attaques surprises du même type en missions d'explo, ça m'a un peu dégouté de l'open. Mais quand je voit ces videos, ça me donne envie de m'entrainer et de revenir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 avril 2017 à 09:47:06

EDIT : Hier j'ai aussi engagé CMDR Not-Appearing-In-This avec sa pimp Corvette toute blanche. Dommage, il avait trop de shield pour mes missiles, mais sinon ... ^^

Message édité le 02 avril 2017 à 09:48:10 par
Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
02 avril 2017 à 11:58:51

Pour engager des corvettes sous ingé, utilise les Torpedoes Pylon avec le fit ingénieur "reverberate cascade.
3 ou 4 suffisent (sinon tu sera a sec avant de tomber le bouclier) .
Pour utiliser les torpilles assure toi d’être bien prêt (elle sont trés résistante face au point défense mais pas rapide), Les Corvettes ne brillent pas par leurs vitesses, ce qui est d'autant plus difficile pour elle d’éviter çà, surtout quand çà vient par surprise.

Le pimp pour certains joueurs, ca se résume à ca :lol: :
https://www.noelshack.com/2017-13-1491127091-2jkxzdjmutojqlk9nqyv-dz6eciewfwehnlnqfa-7m4.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 avril 2017 à 14:07:08

Le 02 avril 2017 à 11:58:51 Mundus_Dreams a écrit :
Pour engager des corvettes sous ingé, utilise les Torpedoes Pylon avec le fit ingénieur "reverberate cascade.
3 ou 4 suffisent (sinon tu sera a sec avant de tomber le bouclier) .
Pour utiliser les torpilles assure toi d’être bien prêt (elle sont trés résistante face au point défense mais pas rapide), Les Corvettes ne brillent pas par leurs vitesses, ce qui est d'autant plus difficile pour elle d’éviter çà, surtout quand çà vient par surprise.

Le pimp pour certains joueurs, ca se résume à ca :lol: :
https://www.noelshack.com/2017-13-1491127091-2jkxzdjmutojqlk9nqyv-dz6eciewfwehnlnqfa-7m4.png

Miam ! :cimer:
Ca m'a l'air très alléchant ce petit conseil ^^

Sinon le BBQ grill sur le pimp Vulture rose ! Je vote pour à 200% :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 avril 2017 à 21:21:33

L'aventure continue :

Je revenais tranquilou de chez Liz Ryder mais ... A peine arrivé en zone d'extraction pour une session pêche au gros, je fus repérer par des CMDR qui apparemment étaient déjà au fait de mes méfaits passés.

Il va me falloir être encore plus prudent et sur mes gardes dorénavant, mais, par Bootsy et Rick James, rien n'arrêtera la Groovallegiance to the Funk ...

Ce fut l'occasion de tester ces toutes nouvelles Torpedoes, et d'obtenir enfin une réponse affirmative à ma demande :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=voo9LJGaWxk&feature=youtu.be

Si vous voulez vous marrer, il faut être anglophone par contre :-(

Message édité le 03 avril 2017 à 21:24:23 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2017 à 20:53:37

Hip hop up !

Episode sans prétention toujours, rock et avec en Guess Star : "Harry Potter et ses fabulous gimballed Gankers. Dsl Rannnd, j"ai fait ce que j"ai pu pour te venger" :snif:

https://www.youtube.com/watch?v=rJtQHn5FRkM

Rannnd Rannnd
MP
Niveau 4
07 avril 2017 à 13:12:17

Merci d'avoir essayé :) Il se défend en meute le lache. J'ai révé ou tu te bas à l'intérieur des station? :ouch:
Tout le monde ne se fait pas pulvériser par la station?

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
07 avril 2017 à 17:48:44

Le 06 avril 2017 à 20:53:37 SunDancer a écrit :
Hip hop up !

Episode sans prétention toujours, rock et avec en Guess Star : "Harry Potter et ses fabulous gimballed Gankers. Dsl Rannnd, j"ai fait ce que j"ai pu pour te venger" :snif:

https://www.youtube.com/watch?v=rJtQHn5FRkM

Sympa à voir. Je vois aussi que tu abuse bien des torpilles :rire: (face à des cibles parfois bien agiles ^^).

Rannnd Rannnd
MP
Niveau 4
24 avril 2017 à 18:52:33

Gros système de survie et vise presque mieux sans le HUD :)
haha, ont sent le gars qui a l’habitude de se faire exploser la verrière. Sans doute une technique Antalienne pour entrer en raisonnance avec les rayonnement cosmique :fou:

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 18:57:29

Mon pauvre .... l'acharnement contre ce prismatic (au MC) :rire:
Tu as pu rentré sauf à la station , parce que à la fin ca semblait bien tendu?

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2017 à 19:35:05

Le 24 avril 2017 à 18:52:33 Rannnd a écrit :
Gros système de survie et vise presque mieux sans le HUD :)
haha, ont sent le gars qui a l’habitude de se faire exploser la verrière. Sans doute une technique Antalienne pour entrer en raisonnance avec les rayonnement cosmique :fou:

Tout à fait, j'aime sentir la douce brise froide de l'espace qui me remet en harmonie avec la pensée rayonnante de notre seigneur Pranav Antal :ange:

Le 24 avril 2017 à 18:57:29 Mundus_Dreams a écrit :
Mon pauvre .... l'acharnement contre ce prismatic (au MC) :rire:
Tu as pu rentré sauf à la station , parce que à la fin ca semblait bien tendu?

J'avoue :rire2: Le plasma m'a pas mal aidé aussi, plutôt convaincu. Je suis du coup tenté par le plasma Accelerator ... En efficient, avec le petit effet secondaire qui te fait delock, ça pourrait être fun !

Le CMDR du FDL m'a demandé en pote après le fight. Il était en Prismatic full shield cells et je lui ai, malgré tout, cramé toutes ses shield cells bank recharge. Une demie victoire à mon gout ... Mais bon, avec un flic aux fesses et sans verrière, je l'ai mal senti à la fin du combat et j'ai pris la poudre d’escampette. Dommage, j'étais pas si loin ...

Merci pour vos coms :-)))

Message édité le 24 avril 2017 à 19:39:51 par
Brictus Brictus
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 01:16:27

En voila une surprise!

Ce bon vieux SunDancer qui s'adonne aux joies du PVP.

Moi qui pensais que t'avais rejoint la secte à Robert https://www.noelshack.com/2017-17-1493074439-edezo6m.jpg . :noel:

Et puis tu gères mon salaud! (canopée pété+ flic au cul et sa garde son sang froid ! j'aime).

Et en ce qui concerne le fdl, si ce dernier a "gagné", il a quand même finit un peu décoiffé et les mains moites[[sticker:p/1jnf]] .

Par Cameo bravo!

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2017 à 02:10:54

Le 25 avril 2017 à 01:16:27 brictus a écrit :
En voila une surprise!

Ce bon vieux SunDancer qui s'adonne aux joies du PVP.

Moi qui pensais que t'avais rejoint la secte à Robert https://www.noelshack.com/2017-17-1493074439-edezo6m.jpg . :noel:

Et puis tu gères mon salaud! (canopée pété+ flic au cul et sa garde son sang froid ! j'aime).

Et en ce qui concerne le fdl, si ce dernier a "gagné", il a quand même finit un peu décoiffé et les mains moites[[sticker:p/1jnf]] .

Par Cameo bravo!

Haaaa mon bon vieux Brictus, tu fais parti de ces personnes qui m'ont définitivement convaincu de m'accrocher sur ED. Et aujourd'hui je prends mon pied ! Donc merci pour ton com et le reste.

Sinon niveau secte à Croberts, j'ai demandé un refund avant qu'il sniffe mon pognac :noel:

Puis cette vidéo de Caméo :coeur: La classe internationale !!! Merci encore

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2017 à 11:56:27

J'ai passé mon permis de flight assist off \o/
https://www.youtube.com/watch?v=Zac-WffkW-o

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
30 avril 2017 à 13:39:52

Le 29 avril 2017 à 11:56:27 SunDancer a écrit :
J'ai passé mon permis de flight assist off \o/
https://www.youtube.com/watch?v=Zac-WffkW-o

Il y à un truc qu'il faudrait que tu tente ^^, désactive la correction rotationnel quand tu entres dans une station. Je t'assure c'est déroutant la première fois quand on veut atterrir :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2017 à 20:05:07

Le 30 avril 2017 à 13:39:52 Mundus_Dreams a écrit :

Le 29 avril 2017 à 11:56:27 SunDancer a écrit :
J'ai passé mon permis de flight assist off \o/
https://www.youtube.com/watch?v=Zac-WffkW-o

Il y à un truc qu'il faudrait que tu tente ^^, désactive la correction rotationnel quand tu entres dans une station. Je t'assure c'est déroutant la première fois quand on veut atterrir :cool:

Dans mon carnet des choses à faire. Merci ;)

Brictus Brictus
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 08:51:32

Belle maîtrise Suny, c'était beau[[sticker:p/1kku]]

Dernière épreuve pour "l'Isinona cup": la récup de cargo en ass off :noel:

Mundus_Dreams dit:
"Il y à un truc qu'il faudrait que tu tente ^^, désactive la correction rotationnel quand tu entres dans une station. Je t'assure c'est déroutant la première fois quand on veut atterrir".

On ne ressent quasiment pas de différence en ass off, car ce type de pilotage permet justement, d'adapter sa vitesse a un objet en mouvement.

Message édité le 01 mai 2017 à 08:54:20 par Brictus
Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 12:03:37

Le 01 mai 2017 à 08:51:32 brictus a écrit :
Belle maîtrise Suny, c'était beau[[sticker:p/1kku]]

Dernière épreuve pour "l'Isinona cup": la récup de cargo en ass off :noel:

Mundus_Dreams dit:
"Il y à un truc qu'il faudrait que tu tente ^^, désactive la correction rotationnel quand tu entres dans une station. Je t'assure c'est déroutant la première fois quand on veut atterrir".

On ne ressent quasiment pas de différence en ass off, car ce type de pilotage permet justement, d'adapter sa vitesse a un objet en mouvement.

Relis bien, je n'ai pas mentionné le FA OFF sur ca :) uniquement la correction rotationnel
Et oui je suis d'accord la différence en FA off on la ressent peu..... sur les vaisseaux à faible inertie / masse (70% de ce que on a^^) .mais sur les autres la différence est : énorme

En soit il s'agit plus d'une petite expérience que d'un défi vu que ça n'a rien de compliqué (fonctions oublié du vaisseaux), la correction rotationnel est inconnue pour beaucoup.

Message édité le 01 mai 2017 à 12:06:11 par Mundus_Dreams
Dolly_the_movie Dolly_the_movie
MP
Niveau 8
03 mai 2017 à 20:29:22

Question con, tu joues avec quel(s) périphérique(s) ?
J'ai déjà tenté au clavier/souris, mais aucune gestion possible, c'est On/Off sur chaque Axe XD
Cela dit, ça reste extrêmement bien gérable en mode normal quelque soit le vaisseau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment