CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (ALL) vos impressions

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
LaRakaKatchu LaRakaKatchu
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 14:15:43

bref... au-delà des querelles.

Je l'ai essayé et... première impression: plus joli que WRC, un petit peu plus joli. Peut-être un poil plus exigeant en terme de conduite mais rien qui justifie un achat immédiat en sautant dessus la bave aux lèvres.

A acquérir en promo une fois que j'aurai fait le tour de WRC. Mais pas tout de suite.

timon42 timon42
MP
Niveau 5
09 février 2016 à 20:28:36

Apres une quinzaine d heure de jeux le trouve vraiment bien,la conduite est excellente par rapport à wr5 et quelle plaisir d enchaîner les virages avec toutes les voitures mythique du jeux.

elangelo elangelo
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 21:06:44

Ceux qui trouvent le gameplay meilleur que WRC 5, vous jouez à la manette ? Parce que sur la démo de SLRE je trouve le gameplay à la manette vraiment mauvais, très inférieur à WRC 5. Ou est ce que la démo n'est pas représentative ?

BAM-boba-fett BAM-boba-fett
MP
Niveau 5
09 février 2016 à 21:33:34

Le jeux n'as rien à voir avec la demo !!!!! il est tres bon et excellent au volant !

ypok ypok
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 21:36:39

Je suis joueur exclusivement manette.

Je trouve que la démo n'est pas représentative. Elle y est trop lourde, trop pataude.
Ds le jeu, g trouvé rapidement des voitures plus maniables, plus légères, plus nerveuses, qui sous virent bien plus facilement.

Puis dis toi qu'ils permettent des réglages suffisamment poussés pr modifier le comportement de la voiture.

En espérant t'avoir éclairé.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 février 2016 à 03:49:31

J'ai platiner wrc5 et ce Sébastien Loeb rally evo et que dire. Les deux ont leur point fort et défaut. Je ne suis pour temps pas fan des jeux de rally (ma dernière touche à ce genre de jeu était colin mcrae)

Pour slre comme dit et répété la variété des épreuves est un gros point fort. Ainsi que la liste des véhicules disponible.

Wrc5 sera plus facile à manier pour le grand public mais peut très vite devenir ennuyeux

Maintenant je vais attendre Dirt Rally mais je ne le prendrais sûrement pas en day one et je vais attendre quelque retour. Les mauvaises surprises ce font de plus en plus

LaRakaKatchu LaRakaKatchu
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 15:17:03

Le 10 février 2016 à 03:49:31 iXSnow a écrit :
J'ai platiner wrc5 et ce Sébastien Loeb rally evo et que dire. Les deux ont leur point fort et défaut. Je ne suis pour temps pas fan des jeux de rally

Tu as quand même platiné une simu de rallye ce qui n'est pas rien...

elangelo elangelo
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 19:23:39

Je comprends mieux si le comportement de la caisse est très différent de la démo. Je pense que je vais attendre Dirt qui à l'air de faire l'unanimité. A vérifier manette en main ..

ypok ypok
MP
Niveau 8
10 février 2016 à 20:23:59

Oui tu fais bien. Pr moi SLRE vaut le coup à moitié prix.

Pr Dirt, il fait l'unanimité pr le gameplay. En ce qui concerne le contenu, on fait plus rapidement le tour. 6 ES de 8 min (découpées et reverses), c très peu, je trouve. :(

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 20:56:39

slt !

6 ES de 8 min !

c'est tout ! :ouch:

bah le gameplay peut etre bon mais vu le contenu je vais m'abstenir et rester sur SLRE

:)

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 21:36:35

j ai regarde plusieurs videos sur la montee de Pikes peak et je trouve pas a regarder que Dirt soit vraiment plus realiste. Il a l air plus fun et mais moins technique car on dirait qu on doit vraiment moins freiner et surtout on peux drifter sur presque toute la montee ca passe tout seul. alors qu en vrai tu ne peux pas vraiment drifter comme ca de l asphalte avec des appuis aero comme les voitures pour pikes peak.

loeb rally https://www.youtube.com/watch?v=olAep3DgfWo
dirt rally http://www.youtube.com/watch?v=F5bVItMWyaw
loeb en reel http://www.youtube.com/watch?v=Y20CLumT2Sg

Message édité le 10 février 2016 à 21:40:03 par jmarc_
Touno71 Touno71
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 21:55:55

Je confirme ayant dirt rally depuis sa sortie en early access , SLRE est bien plus réaliste dans sa physique.
C'est d'autant plus dommage qu'au début de son développement dirt était bien plus réaliste qu'actuellement. Ils ont changé la physique en cours de route et depuis sur asphalte c'est pas du tout ça, et on le voit bien sur les replays la voiture flotte et pivote sur son axe central.
On a l'impression qu'ils étaient partis pour une simu pure et ils ont changé leur fusil d'épaule. Peut-être pression de la part des grands patron pour élargir le jeu à plus de monde pour faire de meilleures ventes...

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 23:10:45

50h de jeux en carriere et pas encore fini et un peu multi entre pote je peut plus men passer tres bon jeux jesper

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 23:11:56

Jesper quil yora un SP sur one aibsi que les autres pays comme l'Allemagne argentine etc etc

ypok ypok
MP
Niveau 8
11 février 2016 à 00:25:46

Pour les ES de Dirt, c sur le fogo du jeu que j'ai chope cette info. Ça demande peut être confirmation.

De ce que j'ai pigé, c'est pour chaque rallye :

- ES de X km / durée de 8-10 min (pr faire large)
- mm ES en reverse
- 1 tronçon de 3 min de la mm ES
- ce mm tronçon en reverse.

Idem pour deux autres tronçons. :(

Honnêtement, si je me trompe, qu'on me le dise! J'aimerais vmt me planter!!!!

ypok ypok
MP
Niveau 8
11 février 2016 à 00:36:11

Ou alors une ES de 20 km, découpée en 3 tronçons de 5-6 min?

Ms il m'a semblé voir des vidéos d'ES de 2m30...

Ils abusent des reverses, comme à leur habitude chez Codemasters...

Au mieux, ça fait quoi? 3/4 ES uniques par rallye? 18-24 ds le jeu ?

SLRE, avec 2 reverses par rallye, on est à 48 ES uniques.

WRC 5 fait bien mieux avec 13 rallyes de 6 ES uniques (si mes souvenirs sont bons/à vérifier). Je vs laisse faire le calcul.

Il y a de quoi d'amuser ceci dit ms ça fait un peu cheap je trouve. Sur la longueur je crains que ce soit vmt lassant...

ypok ypok
MP
Niveau 8
11 février 2016 à 00:39:57

Non, c'est 65 ES pr WRC 5 donc 5 par rallye.

Sorry pour la triplette!

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 février 2016 à 04:41:01

Le 10 février 2016 à 21:55:55 touno71 a écrit :
Je confirme ayant dirt rally depuis sa sortie en early access , SLRE est bien plus réaliste dans sa physique.
C'est d'autant plus dommage qu'au début de son développement dirt était bien plus réaliste qu'actuellement. Ils ont changé la physique en cours de route et depuis sur asphalte c'est pas du tout ça, et on le voit bien sur les replays la voiture flotte et pivote sur son axe central.
On a l'impression qu'ils étaient partis pour une simu pure et ils ont changé leur fusil d'épaule. Peut-être pression de la part des grands patron pour élargir le jeu à plus de monde pour faire de meilleures ventes...

C'est tout à fait normal. Tu veut parier avec moi que quand il va sortir le forum de dirt rally va être remplie de "C'est quoi ce jeu de merde conduite irréaliste trop dur bla-bla-bla"

C'est comme pour assetto corsa. Si il sorte le jeu (pour assetto) de la même façon qu'il est jouable à la manette sur PC au bout de 2j tu verra les p rayon d'occasion remplie déjà

(symptôme PROJECT CARS)

Touno71 Touno71
MP
Niveau 6
11 février 2016 à 08:29:06

Alors pour dirt je peux vous certifier ayant le jeu, il n'y a que 2 spéciales d'environ 10 km par pays.
Ces spéciales sont ensuite coupées en 2 et faites dans un sens puis reverse.
Ce qui nous fait 12 spéciales par rally( les 2 grandes dans les 2 sens,puis les 4 tronçons dans les 2 sens).
D'où ce sentiment de lassitude car on repasse souvent aux mêmes endroit.

Touno71 Touno71
MP
Niveau 6
11 février 2016 à 09:11:45

Non non les 2 grandes spéciales c'est environ 7mn30 chacune, mais les petits tronçons c'est entre 2mn30 et 3mn30

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment