CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (ALL) vos impressions

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
javel69 javel69
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 00:22:38

Vois pas ou j'ai mis des commentaires de merde,j'ai argumenté négativement un jeu que vous aimez bien et comme je ne vais pas dans votre direction c'est ça qui vous gonfle!!! C'est plutôt vos commentaires qui sont gonflant mais moi ça m'amuse!!!

Mrblablablabla Mrblablablabla
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 00:43:40

Mais t'es idiot ou tu le fais exprès,tu a donné tes arguments très bien,tu l'a écris,maintenant passe a autre chose après,ce n'est pas le fait que tu n'aime pas ou que tu puisse apporter tout les arguments que tu veux,ça serait pareil si c'était l'inverse et que tu aimerais ce jeux,le problème c'est que c'est pas en répétant cinquante mille fois que tu l'aime pas sur ce forum que ça va changer quelque chose.
Si t'a des problèmes psychologique ou tu a besoin t'exprimer ou te faire remarquer va sur le forum 15-18 ou autres.

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 09:14:50

Non non c est un idiot je te rassure

javel69 javel69
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 09:24:33

Wouais t'as raison mon grand!!!Toujours plus malin que les autres à ce que je vois,mais quand on s'appelle Stifler (American Pie) je ne sais pas qui est le plus idiot des deux!!!
C'est bizarre mais de plus en plus de monde viennent se plaindre du jeu!!! Pas forcément pour dire qu'il est mal fait mais parce que rien ne fonctionne correctement!!!
Et oui j'ai le temps de lire les commentaires de tout le monde vu que ma vie est monotone et que je ne joue pas a votre jeu fantastique...

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 09:47:30

Mon pauvre ami
Ce pseudo a ete creer y a 15 ans qd jss arriver sur jv.com
Et oui t es un bel idiot non pas pasque t aime pas le jeu, mais juste pasque tu le rabache sans cesse.
On a compris. Tu n aime pas. Ok.

Maintenant tu veux quoi ?
Si je devais aller rabacher a droite a gauche ce que j aime pas, on en finirait pas.

Et en ce qui concerne les gens qui s en plaignent, oui t as raison, il y en a , et ? Ils donnent leur avis, ok. Ils le repetent pas a longueur de journee, sur tous les topics

Comme partout, comme dans la vie, il y a des choses qui plaisent d autres pas, ca s appelle les gouts de chacun.

Tu veux un autre cours de vie ou t as compris ?

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 10:33:10

Le 07 février 2016 à 09:24:33 javel69 a écrit :
Wouais t'as raison mon grand!!!Toujours plus malin que les autres à ce que je vois,mais quand on s'appelle Stifler (American Pie) je ne sais pas qui est le plus idiot des deux!!!
C'est bizarre mais de plus en plus de monde viennent se plaindre du jeu!!! Pas forcément pour dire qu'il est mal fait mais parce que rien ne fonctionne correctement!!!
Et oui j'ai le temps de lire les commentaires de tout le monde vu que ma vie est monotone et que je ne joue pas a votre jeu fantastique...

JAVEL ARRETE D AGRESSER TOUT LE MONDE L UN APRES L AUTRE. c est ca qui enerve tout le monde pas que tu n aimes pas le jeu . je ne comprends pas merde tu a entre 35 et 45 ans et tu te comporte comme un ado c est lourd. tu ne l a pas aime tant mieux pour toi meme si je continue a penser que tu rate un bon jeu par le fait de ne pas l avoir assez exploite alors attend DIrt et tu sera content.
Mais arrete de spoiler ce forum maintenant c lourd.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
07 février 2016 à 11:40:02

Petite question ce petit jeux de rally m'intéresserait en attendant far cry et the division j'aimerais savoir à quel prix il est à leclerg ? Parce que micromania 70€ non merci trop chère pour ce jeux à moin de 50€ pourquoi pas :)

BAM-boba-fett BAM-boba-fett
MP
Niveau 5
07 février 2016 à 11:52:53

54.90 à leclerc brignoles (83)

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 12:12:14

slt !

49e a auchan

:)

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 février 2016 à 12:16:25

49 à Auchan mais c'était l'offre de lancement. Après certain Auchan le font toujours à ce prix là. Moi aussi je l'attend farcry etc j'ai tellement de jeu à faire et platiner avant ^^

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 12:38:34

Regardez cette vidéo à 9 min. 22 secondes et ne me dites pas que ce jeu est réaliste...ben voyons donc.
Une scène comme celle-ci ne se présente pas dans WRC 5.

https://www.youtube.com/watch?v=cxK0JamXqTQ

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 12:49:44

on as jamais dit qu'il etait realiste a 100% et n'importe quel jeu n'ais pas reussi a 100%

on le sait tous qu'il y a des defauts, mais il y a largement de quoi prendre du plaisir !

:)

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 13:09:10

Ayoye donc...une voiture qui fait des vrilles dans les airs...
Est-ce que Milestone s'est trompé de sport....habituellement on voit ça dans les concours de plongeon aux jeux olympiques ! Finalement, je garde mon WRC 5...chacun ses goûts.

Touno71 Touno71
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 13:30:48

Personnellement je n'ai jamais eu ce phénomène de voiture volante sur ce jeu.
Malheureusement cela existe également sur assetto,là je l'ai eu, raceroom et sur dirt également qui eux sont considérés comme simu pure. Je crois que le jeu parfait n'existe pas , mais au lieu de traquer le moindre bug essayez de profiter de vos jeux et de vous améliorer.
Et pour les troller comme javel essayez de l'ignorer car son passe-temps c'est d'emmerder et polluer le forum...

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 13:37:46

Pour ce qui est de Javel....il y a quand même beaucoup de vérité dans ce qu'il dit. La vérité choque comme on dit...

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
07 février 2016 à 13:39:10

D'accord merci :) ben je verrais demain midi en rentrant du taff à combien il est à mon leclerg pret de chez moi :)

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 14:24:20

il y a beaucoup de verite peut etre, et ca me choque pas du tout , c'est pas ce qui va m'empecher de jouer et de prendre du plaisir, le probleme si s'en est un c'est qu'il s'acharne a vouloir essayer a degouter tout le monde .

peut tu donner la liste des jeux auquels tu joue !
seulement pour information !

:)

Touno71 Touno71
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 14:41:13

Voici 2 exemples de voitures volantes:
https://youtu.be/CxW0-_U9H9M
https://youtu.be/5CTO73cee5U
Effectivement y a des bug sur SLRE et il n'est pas parfait,mais c'est bon il l'a dit 50 fois.Il attend quoi qu'on lui dise t'as raison?
On le sait pour les bug mais ça nous empêche pas d'en profiter

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 14:54:49

ENORME QUAND MEME LOL

apres on se plaint de SLRE !

:gni:

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 15:40:40

Il est vrai, également, qu'il n'y a pas de jeu parfait.
Je joue sur WRC 5 (One) et les chronos de l'IA sont invraisemblables sur certaines pistes et c'est déplaisant.
Ce qui me console, c'est qu'avec le dernier patch...le jeu a été amélioré (mais pas les chronos).

Prenez Dirt Rally, par exemple, son principal défaut est son manque de contenu...et on verra sur la version console.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment