CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (ALL) vos impressions

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
yam57 yam57
MP
Niveau 16
13 février 2016 à 16:02:23

j'ai essayé tout ça. en fait je trouve que les réglages ne sont pas très actifs sur le comportement de la voiture.

manu97425re manu97425re
MP
Niveau 1
13 février 2016 à 16:39:19

bonjour , est ce que quelqu'un pourrait me dire si y aurait la possibilité de jouer avec les touches ou c'est que avec le joystick ?

yam57 yam57
MP
Niveau 16
13 février 2016 à 19:14:38

toutes options de touches sont possibles.

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 19:19:48

Vous avez essayez le mode Loeb ?
C'est quoi exactement ? On refait ses + grandes courses en carrière w?

LACERISE LACERISE
MP
Niveau 8
13 février 2016 à 19:50:34

Je trouve le jeu intéressant par contre les points à revoir :
- Effets sous la pluie nuls
- Saccades sur certaines spéciales sur Xbox One
- Nombre de rallyes

Dommage pour une fois les licences ne sont pas là pour une fois que le jeu tien la route

Le nombre de voitures est très correct, j'adore les groupe B !!!
Le son des voitures j'en sais trop rien il y en a des bizarres

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 20:19:33

Le mod loeb experience c tt les grande epoque ki on marquer loeb c course de c debut a aujourdui c du challenge des fois sur se mode

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
14 février 2016 à 05:22:36

Le 13 février 2016 à 20:19:33 titi8059 a écrit :
Le mod loeb experience c tt les grande epoque ki on marquer loeb c course de c debut a aujourdui c du challenge des fois sur se mode

j ai adore le loeb experience vraiment grisant et oui certaines sont assez dures quand meme . j ai bien galere sur pikes peak final pour gagner. mais quel bonheur cette peugeot sur cette epreuve. quel effet de vitesse et de sensations .

olivierdel olivierdel
MP
Niveau 4
14 février 2016 à 13:35:11

j'aurais aimé plus de rally sous forme de championnat.

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
14 février 2016 à 19:12:21

Le 14 février 2016 à 13:35:11 olivierdel a écrit :
j'aurais aimé plus de rally sous forme de championnat.

mais tu peux jouer le championnat complet .
tu va dans partie rapide et apres tu a le menu championnat du monde ou la tu choisi ta voiture et tu fait un championnat . tu peux meme changer l ordre des pays dans le championnat

kiki-62 kiki-62
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 10:27:15

Je trouve le jeu vraiment cool il me fait pensé au v-rally de l'époque avec les ancienne voiture . Sinon jauré une conduite plus arcade avec une direction plus direct et plus de grip sur le bitume

Hendrick48 Hendrick48
MP
Niveau 27
15 février 2016 à 11:10:39

Sommes nous au courant d'une éventuelle mise à jour?
- Stats
- framerate sur xone

Et certainement d'autres trucs

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
15 février 2016 à 14:02:42

Le 15 février 2016 à 10:27:15 kiki-62 a écrit :
Je trouve le jeu vraiment cool il me fait pensé au v-rally de l'époque avec les ancienne voiture . Sinon jauré une conduite plus arcade avec une direction plus direct et plus de grip sur le bitume

c est clair moi aussi il me fait penser a un mix de v rally et colin mc ray . V rally pour son cote tres exigeant a jouer et colin pour le cote glisse sur terre et speciales

GroupLotus GroupLotus
MP
Niveau 1
15 février 2016 à 16:49:36

Bonjour, c'est la première fois que j'interviens sur ce site. Je ne joue pas à des jeux mais adore le pilotage. Après tout ce qui a été dit et écrit, j'avais commandé Loeb Rally et je dois avouer qu'il ne m'a pas déçu. Je mets un bon 15 ( je suis sur Xbox). J'ai été chef de poste trois fois de suite sur le WRC au Rallye de France Alsace (2010,2011,2012). Pour avoir notamment officié sur la spéciale de la vallée du Munster, la route des vins d'Alsace (etc..). Il est très agréable de voir que les spéciales ont VRAIMENT été modélisées, j'ai même reconnu l'auberge où j'avais déjeuné en 2010, ainsi que le terre plein central où se posent les hélicoptères (occupés par des pubs dans le jeu). Un excellent point pour moi, dans la mesure où j'attendais de vraies spéciales dans un jeu de Rallye, depuis Rally Championship 2000 soit quasiment 15 ans. Vu la puissance des machines actuelles, la facilité des spéciales fictives n'est plus de mise aujourd'hui. Je confirme donc que le Rallye de France Alsace est authentique dans ce jeu, et le RAC également.
J'ai bien aimé le comportement des voitures en particulier la perte de contrôle sur des bosses traitres, un bon point également. Point noir, les chutes de framerate...

lafouinowski lafouinowski
MP
Niveau 1
27 mai 2017 à 21:25:20

Je trouve le jeu difficile aussi. Je finis quasiment dernier à chaque fois avec la manette Logitech. Jai regardé le prix des volants car Sébastien Loeb recommande le volant d'après la chaine jeux vidéos de SFR!

J'ai la 106 par défaut comme tous les joueurs !

Est ce qu'une voiture de gamme supérieure permet de meilleurs chronos?

Je vais regarder pour les soi-disant patch correcteurs sur steam.

@+

yam57 yam57
MP
Niveau 16
28 mai 2017 à 15:33:39

tu peux regeler la difficulté dans les options.

lafouinowski lafouinowski
MP
Niveau 1
07 juin 2017 à 21:50:19

C'est décidé, j'abandonne le jeu après une durée de 26 heures d'entrainement. Les graphismes sont beaux, beaux paysages mais la jouabilité est trop difficile... Je vais dans les décors trop souvent.
Le mode "Loeb expérience" est galère aussi : j'ai réussi au mieux 4ème sur 6, alors que je pensais boucler la spéciale facilement.
Voilà.

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
04 août 2017 à 12:06:18

Je joue en facile avec toutes les aides, j'ai un peu honte mais je joue pour m'amuser pas pour me prendre la tête, d'autant plus que les spéciales sont souvent les mêmes. Par contre quand j'aurais fini tous les modes si je ne me suis pas encore lassé du jeu (ce qui pourrait arriver à cause du nombre trop faible de spéciales au vu du contenu présent dans le mode Carrière), j'essaierais de battre mon temps.

Il y a des voitures hyper difficiles à manier comme l'Alpine dans la catégorie Iconic, ... Mais le bon point c'est que le gameplay d'une voiture à l'autre est très souvent différent, et la sensation de vitesse est juste énorme lorsqu'on se met en vue "route" au point que je ne joue plus qu'en cette vue.

Les spéciales qui se passent la nuit ne connaissent pas le même souci que dans WRC avec des phares à l'éclairage beaucoup trop faible, d'autant plus qu'on a la possibilité de corriger la luminosité de l'écran en jeu (correction gamma).

Les plus vieilles voitures ont déjà de bonnes sensations de vitesse, à l'exception de la Mini Cooper S, qui a quand même un avantage : on a pas besoin de ralentir autant dans des gauche/droite 3 ou 4 qu'avec des voitures pûissantes.

Le contenu est aussi énorme puisqu'on a, dans le mode Carrière : Vintage, Iconic, Open, New Era, EXTREME, et bien d'autres....et dans chaque catégorie on a au moins quatre sous-catégories qui contiennent elles-même environ sept spéciales. Rien qu'avec ce mode il y a de quoi faire mais on a aussi le Loeb Experience....

Le problème de ce mode, c'est qu'on ne peut pas réécouter ce que dit Sebastien (ou alors j'ai pas trouvé comment faire) et il raconte son parcours sans rentrer dans les détails. J'aurais beaucoup aimé des conseils (les siens, pas ceux de Milestone) pour gérer les lignes droites les virages etc...

J'ai bien vu un peu de son jeu dans Cyprien Gaming mais on ne voit pas toute la piste donc j'ai trouvé ça dommage et il n'a pas commenté là non plus, ce qu'il faisait...

J'aurais aussi aimé qu'il raconte dans ce Loeb Experience, une ou deux pistes beaucoup plus dans les détails (son état avant la course, les soucis rencontrés lors de la piste, comment il gère les émotions lorsqu'il roule, enfin bref tout ce qu'il était possible de dire mais malheureusement il ne rentre que trop rarement dans les détails...).

Concernant les voitures les plus puissantes elles sont maniables mais donnent souvent l'impression.... d'être un grand malade, donc c'est un vrai plaisir ! Même Dirt 1, mon jeu de rallye préféré ne m'avait jamais procuré de telles sensations et là je m'éclate...
SPOIL POTENTIEL
I
l y a une Subaru Impreza 95 dans la catégorie Iconic... Ce n'est pas une voiture, c'est une fusée ! Oo...

Les modes de difficultés sont là, : Facile, Moyen, Difficile, Réaliste...

Pour s'entraîner je pense que ça aurait été cool de pouvoir avoir un aperçu de chaque mode, c'est à dire qu'on serait en mode spectateur et qu'on verrait les exigences données en moyen, en réaliste etc.. avec éventuellement des vidéos et des ralentis ou des pauses scriptées sur celles-ci et des commentaires audio pour mieux comprendre ce qui se passe, apprendre et s'améliorer...

Il y a aussi un défaut dans ce que dit le copilote, il nosu dit "droite 3" alors qu'on aurait pu assimiler ça à une épingle ou à un droite 1...ce qui nous fait perdre un rewind. Heureusement qu'ils sont là d'ailleurs même s'ils sont facultatitfs !

Je ferais peut être une mise à jour de mon avis mais pour l'instant j'en ai déjà dit pas mal !! :)

Aymericb69 Aymericb69
MP
Niveau 8
24 août 2018 à 21:21:29

Si vous n’avais pas remarqué, Gamekult et Gameblog ont noté ce jeu seulement 4/10 alors que Jeuxvideo.com le note un bon 15/20. Le pire encore la notation moyenne récente joueurs de Steam est assez Négative. Pas assez logique, leurs notes beaucoup trop sous notées sauf Jeuxvideo

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment