CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (ALL) vos impressions

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 20:23:30

Jadmet quil y et des bugs mes ces pas des bugs de ouf les sons ces sur ces pas du dirt mes je trouve que celle que jai acheter font de tres beau bruit on et loin de bruit ridicule comme dit plus haut la conduite et tres bonnes rien a voir avec la demo

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 20:26:01

Les graphismes sont plus que pas mal certe ces pas la claque mes ces joli

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 20:44:18

Le 05 février 2016 à 20:05:40 lionel39 a écrit :
t'as rien compris J Marc, je parlais de toi !!! Tu peux aussi être drôle.

ah c etait pour moi . looool comment jeux peux croire ca alors que j ai deja mis mes ressentis et des tonnes de details bien avant. ou peux etre n a tu jamais lu les messages precedents tout simplement . car c etait un gros pave pleins de details sur le jeu. alors je pense que c est tres limite ce que tu a ecris car tu a du lire que le dernier message . dommage pour toi tu a a rien capte

justin_2014 justin_2014
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 20:53:14

Moi j'aimerai bien voir une video de quelqu'un qui joue bien. Sincèrement toutes les vidéos que je vois on est tout le temps obliger de freiner à fond avant un virage du coup la voiture ne dérape jamais on est loin d'une course de rally !!! Dans une course de rally les voitures vont vite dans les virages, dérapent et accélèrent pour réaccrocher la piste dans le virage y'a du sous virage !
Dans ce jeu j'ai l'impression que c'est tellement absent qu'a part piler avant le virage tourner et accélérer .... Mais bon je suis preneur d'une vrai démo !

Message édité le 05 février 2016 à 20:55:49 par justin_2014
javel69 javel69
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 20:55:08

Faudrait déja pouvoir te relire et pour tit8059 c'est de vous que je parlais pour l'histoire du volant et des aides!!!
J'ai toujours joué à la manette et ne changerai jamais!!!

bobby_boulgat bobby_boulgat
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 21:11:55

yo, je viens en paix :)
dirt rally m'ayant vite lassé, je suis tenté d'acheter slre. Je me doutai que les 2 jeux auraient des notes similaires mais je suis déçu que slre soit jugé comme arcade/simu. A part ceux qui descende le jeu et milestone en flèche, pourriez vous me donner des détails concernant le comportement des véhicules, svp? Si je désactive toutes les aides, est ce que c'est réaliste ? certains disent que oui

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 21:20:04

Bin moi je joue a la manette les volants ces pas mon trucs

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 21:25:01

VDD Perso je joue en moyen et tt les aides desactiver et je meclate a fond dessus jai egalement desactiver laffichage du compteur etc etc a lecran pour une imersion totale avec une manette

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 21:26:57

Justin je te rassure que c tt le contraire

justin_2014 justin_2014
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 21:30:01

Je demande qu'à voir !

bobby_boulgat bobby_boulgat
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 21:42:10

aucun doute qu'on puisse s'éclater dessus. Titi, tu as joué à Dirt? ou autre simu?

bobby_boulgat bobby_boulgat
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 21:45:29

Lionel, Stifler?

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 21:57:57

Nn je nes jouer a aucun autres jeux de rally jattend dirt rally avec impatiente comme beaucoup de monde je c bien que dirt rally sera superieur je les et tous faits

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 21:58:51

Mais je mamuse bien pour linstant sur slre

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 22:11:39

Le 05 février 2016 à 21:11:55 bobby_boulgat a écrit :
yo, je viens en paix :)
dirt rally m'ayant vite lassé, je suis tenté d'acheter slre. Je me doutai que les 2 jeux auraient des notes similaires mais je suis déçu que slre soit jugé comme arcade/simu. A part ceux qui descende le jeu et milestone en flèche, pourriez vous me donner des détails concernant le comportement des véhicules, svp? Si je désactive toutes les aides, est ce que c'est réaliste ? certains disent que oui

je confirme que sans les aides tu aura un vrai plaisir a conduire les voitures. et celles du groupe B par exemple sans aides c est vraiment difficile.

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 22:27:41

Le 05 février 2016 à 20:53:14 justin_2014 a écrit :
Moi j'aimerai bien voir une video de quelqu'un qui joue bien. Sincèrement toutes les vidéos que je vois on est tout le temps obliger de freiner à fond avant un virage du coup la voiture ne dérape jamais on est loin d'une course de rally !!! Dans une course de rally les voitures vont vite dans les virages, dérapent et accélèrent pour réaccrocher la piste dans le virage y'a du sous virage !
Dans ce jeu j'ai l'impression que c'est tellement absent qu'a part piler avant le virage tourner et accélérer .... Mais bon je suis preneur d'une vrai démo !

beaucoup de videos sont faites avec les assistances car sans assistances la voiture est souvent en sous virage et re accroche surtout sur la terre. et meme en ligne droite parfois c dur de tenir la voiture quand on est en 5 eme vitesse ou en 6. le soucis c est le TCP si vous ne le desactive ps la voiture roule vraiment comme un rail en ligne droite et virage c est presque pareil . enfin c mon ressenti en jeu. Justement ce qui me plait sur ce jeu c est le fait de ne jamais etre dans le virage parfait et le fait de maitriser la voiture demande de l entraiment.

apres meme en vrai les voitures de rallyes ne font pas des virages en derapages tout le temps . voire meme les nouvelles wrc evo sont presques des rails juste a regarder une video de LOEB a monaco il derape pas trop

http://www.youtube.com/watch?v=12gK_2hGo7I

et aussi video camera interieure du jeu a monaco

http://www.youtube.com/watch?v=ut01cDxNlpg

bobby_boulgat bobby_boulgat
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 22:57:18

loeb dérape pas tellement. même quand tu le vois jouer à son jeu. Il pile et passe en grip. - ou à la limite du drift , en légère dérive -

je ne sas pas si c'est le meilleur exemple, mais regardez bien comment il prend l'épingle à cheveux. no drift
https://www.youtube.com/watch?v=0M517FdthNY

lionel39 lionel39
MP
Niveau 5
05 février 2016 à 23:43:20

Le 05 février 2016 à 20:44:18 jmarc_ a écrit :

Le 05 février 2016 à 20:05:40 lionel39 a écrit :
t'as rien compris J Marc, je parlais de toi !!! Tu peux aussi être drôle.

ah c etait pour moi . looool comment jeux peux croire ca alors que j ai deja mis mes ressentis et des tonnes de details bien avant. ou peux etre n a tu jamais lu les messages precedents tout simplement . car c etait un gros pave pleins de details sur le jeu. alors je pense que c est tres limite ce que tu a ecris car tu a du lire que le dernier message . dommage pour toi tu a a rien capte

Si si j'ai lu tes messages et apprécié tout ce que tu as écrit de constructif. Je me suis emporté quand j'ai vu que ça commençait à dégénérer. Ce n'était pas mes oignons mais on est tous sur ce forum des passionnés de jeux vidéo et de courses auto, c'est trop bête d'arriver à s'insulter pour un avis différent.

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 00:30:22

Je joue a bcp de simracing (assetto corsa, raceroom, dirt rally, rfactor2, project cars)
SLRE n en est pas un (de sim racing)
La conduite est plaisante, assez technique tout de meme, pas au niveau des simu citees plus haut quand meme. Mais etant assez pointilleux en la matiere, je prend du plaisir a y jouer.
Les,speciales sont fideles, et pour certaines assez jolies et longues
Les sons sobt assez moyens par contre, certaines voitures ont quand meme des sons assez proche de la realite.

Bref je m amuse bien sur ce SLRE, il demande concentration, sinon c est sortie de route

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 février 2016 à 05:53:57

Je m'amuse également sur ce jeu mais les défaut et bug sont très nombreux. La voiture qui en pleine ligne droite trouve le moyen de te faire 3 tonneaux alors que la route est complètement lisse. Le bug de la voiture qui tourne pas un vrai camion. J'ai aussi eu le coup de l'accélérateur bloquer et j'en passe mais surtout dans ce jeu retourner une voiture est très simple. Alors les courses de rallycross tu tape un petit coup de rien l'ia il s'envole directe

Mais c'est pas pour autant que je vais lâcher ce jeu pour le moment. Après les propos de javel sont vrai. Il dit juste les défaut du jeu ont ne peut pas le nié malgré que le plaisir est là (pour certain)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment