CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos tops et flops des nouveaux personnages ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 17:59:06

Mon top EST mon flop. (dans l'appréciation des personnages.)
C'est Manny.
Il m'a presque plus énervé en crachant sur Joël que l'exécution même par Abby. Puis ensuite avec la partie Abby, je me suis surpris à le trouver sympa. Mais quand même quand Tommy lui met une bastos dans la tête, j'ai été deg pour Abby mais tellement content qu'il crève...
Du coup même si j'ai bien aimé Owen, ça reste Manny qui m'a procuré le plus de sentiments/contre-sentiments.
Mais si faut donner un top/flop de ceux qui servent/ne servent à rien... ben...
Top: Owen: Sympathique, attachant, pas méchant pour un sou... Gros impact sur la fin concernant Abby. .
Flop: Jesse (J'imagine comme bcp de monde, trop peu exploité, peu d'intérêt, peu d'enjeux sinon JJ ).

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 18:02:07

Aaaah, oui et Isaac en flop c'est pas mal aussi ^^
Dsl du double post ^^

Mrsigmaofficial Mrsigmaofficial
MP
Niveau 20
15 juillet 2020 à 22:41:02

Le 15 juillet 2020 à 18:02:07 Leftwolf a écrit :
Aaaah, oui et Isaac en flop c'est pas mal aussi ^^
Dsl du double post ^^

T'inquiètes pas grave et qu'en penses tu de lev et Dina ?

pitit_nugets pitit_nugets
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 23:30:11

God tier :
-Abby et lev j’ai envie de dire que c’est normal vue que ce sont les personnages qui ressemble le plus au duo joel ellie

Good tier :
-la sœur de lev (j’ai oublié son nom :hap: ) notamment pour sa mort
-Jesse
-dîna

Mid tier :
Isaac : c’est un personnage unidimensionnel mais qui remplit très bien son rôle de chef

-Owen :j’ai trouvé le personnage très « humain » dans ses réactions façon de parler etc…

Va au diable tier:
-mel
-danny
-seth
-nora

Mrsigmaofficial Mrsigmaofficial
MP
Niveau 20
16 juillet 2020 à 01:05:26

Le 15 juillet 2020 à 23:30:11 pitit_nugets a écrit :
God tier :
-Abby et lev j’ai envie de dire que c’est normal vue que ce sont les personnages qui ressemble le plus au duo joel ellie

Good tier :
-la sœur de lev (j’ai oublié son nom :hap: ) notamment pour sa mort
-Jesse
-dîna

Mid tier :
Isaac : c’est un personnage unidimensionnel mais qui remplit très bien son rôle de chef

-Owen :j’ai trouvé le personnage très « humain » dans ses réactions façon de parler etc…

Va au diable tier:
-mel
-danny
-seth
-nora

J'aurai mis tout pareil mise a part Manny dans le mid tier car pour moi il est pas si horrible que ça je l'ai apprécié comme par exemple au moment où tommy nous tire dessus au sniper

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
16 juillet 2020 à 02:33:14

Top:

Eugene
Abby
Tommy (le fait qu'il aie la même VF que Shane de WD/The Punisher y est pour beaucoup :hap: )
Isaac (ok on le voit peu et il a une fin de merde, mais même en si peu d'apparition il fait une forte impression et ils ont quand même su développer son personnage via ce qu'on pouvait lire sur lui)

Flop
Mel
Jesse
Lev

Aurait mérité mieux:

Fat Geralt des Crotales
Payet
Alice

Dark_Knight_ Dark_Knight_
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 02:35:23

[23:30:11] <pitit_nugets>
God tier :
-Abby et lev j’ai envie de dire que c’est normal vue que ce sont les personnages qui ressemble le plus au duo joel ellie

Good tier :
-la sœur de lev (j’ai oublié son nom :hap: ) notamment pour sa mort
-Jesse
-dîna

Mid tier :
Isaac : c’est un personnage unidimensionnel mais qui remplit très bien son rôle de chef

-Owen :j’ai trouvé le personnage très « humain » dans ses réactions façon de parler etc…

Va au diable tier:
-mel
-danny
-seth
-nora

Tu vas bien parler de Seth ou ça va mal finir pour toi :-((

HarveyDent305 HarveyDent305
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 17:32:56

Tommy j'étais sceptique au debut quand il avait l'air de vouloir calmer les choses mais une fois que tu suis ses traces tu vois a quel point il deconne pas haha

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2020 à 17:41:36

FLOP
- Yara : un peu cliché, je l'ai trouvé au final plus victime qu'autre chose. Alors il faut bien des personnages moins forts que d'autres, mais pour le coup je me suis jamais attaché à elle même sa mort ne m'a rien fait .
- Isaac : comme je l'ai expliqué sur un autre topic, Isaac n'est pas sous-développé, mais il ne l'est que via des notes trouvées à Seattle avec Ellie. Du coup, on lit des trucs sur un type qu'on connaît pas, et quand on le croise, ben il est juste un peu menaçant quoi. C'est un personnage-fonction comme on dit.
- Jesse : c'est le gars sympa, le pote sur qui on peut compter. Mais bon, je l'ai vite oublié même après avoir créé un topic sur sa mort, je l'ai moi-même oublié .

TOP
- Abby : évidemment. Comme beaucoup de gens, je l'ai au final vite appréciée. J'ai préféré sa partie, et le personnage est bien plus profond qu'elle n'y paraît.
- Lev : très attachant, déjà par sa voix très douce, et par son comportement. Il découvre un nouveau point de vue sur le monde, est bien badass avec son arc, nous offres quelques moments calmes... Même l'aspect "transgenre" qui a choqué tout le monde ne transparaît au final presque pas (Lily se sent mec, elle s'est rasée la tête, faut l'appeler Lev, il a fui, basta). Même Abby le dit "pourquoi je te poserais des questions ?".
- Owen : je l'ai trouvé vraiment insupportable au début. Jusqu'à la scène du bateau, où il exprime vraiment un côté très humain. Un personnage bien écrit, moins cliché que les autres WLF.

Datenshidesu Datenshidesu
MP
Niveau 6
17 juillet 2020 à 01:31:21

Pour moi il n’y a qu’un seul personnage mal écrit dans ce jeu : Maria.
Quand je lit qu’Isaac est mal foutu alors que tu flippe du perso avant de le voir pour la 1ère fois via ce qu’on lit sur lui, ce qu’on voit de ce qu’il fait aux prisonnier, que penser d’une « leader » de Jackson dont personne ne parle, semble ne servir à rien dans le village, laisse 4 personne se barrer sans grand espoir de retour dont 2 sans même qu’elle en ai connaissance parmi lesquels son propre mari!!!
D’ailleurs même Tommy semble en avoir rien à peter de l’avis de sa femme et chef... C’est juste une relou quoi : ou est son attachement pour elle ? Ou est le respect des autres pour leur chef ( a la limite y’a peut être ce gros c** de Seth qui s’excuse Juste parce qu’elle le lui à demander...)

Pour les autres, c’est un sans faute pour moi avec des fulgurances comme Abby qu’on arrive à haïr au début du jeu pour finir par l’adorer à la fin... souhaiter sa mort dans d’atroces souffrances et enfin être en totale empathie avec elle, très fort!!!

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 16
17 juillet 2020 à 01:44:57

Top : Jesse, Owen

Normal : Dina

Flop : tout le reste :hap:

Lebossdidf Lebossdidf
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 01:47:56

Le 17 juillet 2020 à 01:31:21 Datenshidesu a écrit :
Pour moi il n’y a qu’un seul personnage mal écrit dans ce jeu : Maria.
Quand je lit qu’Isaac est mal foutu alors que tu flippe du perso avant de le voir pour la 1ère fois via ce qu’on lit sur lui, ce qu’on voit de ce qu’il fait aux prisonnier, que penser d’une « leader » de Jackson dont personne ne parle, semble ne servir à rien dans le village, laisse 4 personne se barrer sans grand espoir de retour dont 2 sans même qu’elle en ai connaissance parmi lesquels son propre mari!!!
D’ailleurs même Tommy semble en avoir rien à peter de l’avis de sa femme et chef... C’est juste une relou quoi : ou est son attachement pour elle ? Ou est le respect des autres pour leur chef ( a la limite y’a peut être ce gros c** de Seth qui s’excuse Juste parce qu’elle le lui à demander...)

Pour les autres, c’est un sans faute pour moi avec des fulgurances comme Abby qu’on arrive à haïr au début du jeu pour finir par l’adorer à la fin... souhaiter sa mort dans d’atroces souffrances et enfin être en totale empathie avec elle, très fort!!!

Maria c'est pas un nouveaux personnage et elle a été assez developpé je dirai dans le 1.
T'a fait le 1?

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
17 juillet 2020 à 01:50:49

Top:

Ellie
Joel
Abby
Lev
Owen

Ça passe:

Dina
Tommy
Tommy
Isaac

Flop:

Jesse
Mel

Datenshidesu Datenshidesu
MP
Niveau 6
17 juillet 2020 à 08:29:01

Le 17 juillet 2020 à 01:47:56 Lebossdidf a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 01:31:21 Datenshidesu a écrit :
Pour moi il n’y a qu’un seul personnage mal écrit dans ce jeu : Maria.
Quand je lit qu’Isaac est mal foutu alors que tu flippe du perso avant de le voir pour la 1ère fois via ce qu’on lit sur lui, ce qu’on voit de ce qu’il fait aux prisonnier, que penser d’une « leader » de Jackson dont personne ne parle, semble ne servir à rien dans le village, laisse 4 personne se barrer sans grand espoir de retour dont 2 sans même qu’elle en ai connaissance parmi lesquels son propre mari!!!
D’ailleurs même Tommy semble en avoir rien à peter de l’avis de sa femme et chef... C’est juste une relou quoi : ou est son attachement pour elle ? Ou est le respect des autres pour leur chef ( a la limite y’a peut être ce gros c** de Seth qui s’excuse Juste parce qu’elle le lui à demander...)

Pour les autres, c’est un sans faute pour moi avec des fulgurances comme Abby qu’on arrive à haïr au début du jeu pour finir par l’adorer à la fin... souhaiter sa mort dans d’atroces souffrances et enfin être en totale empathie avec elle, très fort!!!

Maria c'est pas un nouveaux personnage et elle a été assez developpé je dirai dans le 1.
T'a fait le 1?

Oui, plusieurs fois, et je ne trouve pas ce personnage mieux développé... «introduit » A la limite mais c’est le même constat :
on sait que c’est là chef parce qu’on nous le dit, que c’est la femme de Tommy parce qu’on nous le dit.
Mais la encore, « elle est pas d’accord et elle va râler mais ok frangin, je vais faire ce que tu me dit et mettre mon couple en péril parce que balek de la blondasse » Tommy - TLOU
Le chara-design ne l’arrange pas non plus, pas de charisme et on est sensé la considérer comme chef de faction d’importance, pas simple...
Je suis désolé mais je maintient ce que j’ai dit, Maria est un personnage mal écrit, le seul de MON point de vue!

Floripa Floripa
MP
Niveau 7
20 juillet 2020 à 01:29:01

Top : Abby, Ellie, Owen et Mél, Dina dans une moindre mesure
Flop : Jesse et Manny

Mal-exploité :

- Isaac, le type est hyper charismatique et au final on ne le voit que très peu.
- Lév, finalement on ne sait que très peu de choses sur lui
- Le boss des Crotales, il avait l'air sacrément badass et au final on ne saura rien sur lui et sa secte

Message édité le 20 juillet 2020 à 01:31:53 par Floripa
Pseudo supprimé
Niveau 6
20 juillet 2020 à 02:57:54

Pas vraiment de flop mais un grand top pour Abby et l'évolution de Ellie :-)

BloodJaws BloodJaws
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 07:12:21

Top : Abby :oui: lev :oui: Alice le chien :rire: en vrai quand on commence à jouer Abby , je n'avais pas fait attention que c'était Alice qu'on avait tué avec ellie , c'est quand on revient à l'aquarium pour l'affrontement que je l'ai vu par terre et que j'ai réalisé en mode " nooon , j'ai tué Alice " :snif:
Flop : Dinah ( enfin plutôt la relation qu'on a avec , au final je trouve ça mal exploité ) , Isaac qui au final est décrit comme " le boss " dans les notes de Seattle mais qui ne fait pas grand chose , les mecs qu'on affronte dans la dernière partie ( on ne sait pas qui ils sont , ce qu'ils font là , pourquoi ils gardent des infecté enchaînée.... )

Mrsigmaofficial Mrsigmaofficial
MP
Niveau 20
21 juillet 2020 à 14:01:01

Up

NABILLANOEL NABILLANOEL
MP
Niveau 8
21 juillet 2020 à 14:12:15

Pour moi Dina est pas un flop mais plus une déception dans le sens ou je trouve que son introduction est vraiment réussie à Jackson mais qu'elle devient sous exploitée à partir de Seattle et même quasiment enlevée du scénario parce qu'elle est enceinte, ce qui est assez difficile à comprendre au vu du traitement de Mel qui est aussi enceinte.
J'ai aussi trouvé ultra intense le moment ou Ellie doit la menacer avec son flingue pour ne pas qu'elle enlève son masque

Même si je l'ai trouvée touchante sur la fin, j'aurais aimé qu'elle soit plus développée c'est dommage

Sinon je trouve Owen et Lev vraiment réussis

J'ai beaucoup lu que Jessie Et Manny étaient mal exploités, mais personnellement je trouve qu'ils sont vraiment réussis pour le peu de temps que l'on passe avec eux, certes ils ne sont pas ultra approfondis ils font très bien leur taff quand il sont là je trouve

Message édité le 21 juillet 2020 à 14:13:20 par NABILLANOEL
petit_monstre petit_monstre
MP
Niveau 7
24 juillet 2020 à 17:44:10

Par contre je veux juste rectifier pour Lev. Ce n'est pas qu'il n'acceptait pas son corps, c'est qu'il devait être marié à un ancien, c'est pour ça que il a adopté l'identité d'un mec.

-----------------------------------------------------------------------

C'est évident à comprendre en plus mais pour certains c'est de la propagande lgbt ++ :hap:

Alors là, Non ! Vous vous plantez tous les deux. Sa sœur explique bien qu'avant les évènements, Lev lui avait fait part de sa différence. Et Yara lui avait répondu que ce trouble n'était que passager et que ça lui passerait. Donc la raison "c'est qu'il devait être marié à un ancien" est un prétexte. Elle a saisi l'opportunité de devenir un garçon.
Et puis à Santa Barbara, plusieurs mois après avoir quitté Seattle, Lev est toujours le crané rasé sous son apparence de garçon. Ce n'était donc pas seulement pour échapper à un mariage forcé.
Voila voila...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix