CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos tops et flops des nouveaux personnages ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Sinju_khai Sinju_khai
MP
Niveau 47
01 juillet 2020 à 13:30:17

Le 01 juillet 2020 à 13:01:59 Pronx a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 12:19:15 Sinju_khai a écrit :
La plupart des persos sont mal introduits.
Ellie qui s'attache à Dina en 2/2
Jesse qui suit Ellie et lui dit que jamais il l'aurait laisse tomber (OK, mais pourquoi, de où ?)
Lev dont l'histoire est à peine survolée (ouais, je suis une fille, j'ai rasé mon crane comme les garçons parce que je voulais être un guerrier et que je n'accepte pas mon corps, OK. Mais y'avait tant de chose à dire sur la ségrégation au lieu de ça rien, nada).
Issac, le chef des wolf's qu'on apprend à connaître uniquement par des écrits. Dommage, quand on le rencontre enfin je me suis dit "ah le gars a du potentiel, il a une gueule et un charisme intéressant. Mais rien la non plus. Pas d'explication sur les liens si forts avec Abby.
En gros, à part Ellie qu'on connaît déjà et Abby qui a été bien travaillé, tous les autres sont anecdotiques.

T'es au courant que Dina, Jesse et Ellie se connaissent depuis 4 ans dans le jeu hein :) donc " Ellie qui s'attache à Dina en 2/2 " juste, non.

Bah justement. Ils se connaissent depuis un moment. Y'avait matière à faire un petit flash back pour nous expliquer leur lien si fort.
Mais ce n'est pas le cas. Tu vois juste dans les carnets quelques notes et dans les planques les rondes qu'ils ont fait ensemble.

Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 12
01 juillet 2020 à 13:39:46

J ai de l indifférence total pour Mel, même si j'étais mal pour Ellie après..

J'aurais aimé plus de jesse pck J adore ce personnage. Un bon gars sûr, qui est la pour ses amies, certain pourrai lui reprocher un manque de développement, perso c est pas mon cas

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
01 juillet 2020 à 13:39:54

Le 01 juillet 2020 à 13:30:17 Sinju_khai a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:01:59 Pronx a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 12:19:15 Sinju_khai a écrit :
La plupart des persos sont mal introduits.
Ellie qui s'attache à Dina en 2/2
Jesse qui suit Ellie et lui dit que jamais il l'aurait laisse tomber (OK, mais pourquoi, de où ?)
Lev dont l'histoire est à peine survolée (ouais, je suis une fille, j'ai rasé mon crane comme les garçons parce que je voulais être un guerrier et que je n'accepte pas mon corps, OK. Mais y'avait tant de chose à dire sur la ségrégation au lieu de ça rien, nada).
Issac, le chef des wolf's qu'on apprend à connaître uniquement par des écrits. Dommage, quand on le rencontre enfin je me suis dit "ah le gars a du potentiel, il a une gueule et un charisme intéressant. Mais rien la non plus. Pas d'explication sur les liens si forts avec Abby.
En gros, à part Ellie qu'on connaît déjà et Abby qui a été bien travaillé, tous les autres sont anecdotiques.

T'es au courant que Dina, Jesse et Ellie se connaissent depuis 4 ans dans le jeu hein :) donc " Ellie qui s'attache à Dina en 2/2 " juste, non.

Bah justement. Ils se connaissent depuis un moment. Y'avait matière à faire un petit flash back pour nous expliquer leur lien si fort.
Mais ce n'est pas le cas. Tu vois juste dans les carnets quelques notes et dans les planques les rondes qu'ils ont fait ensemble.

J'espère pour toi que tu as lu le carnet dans les quelques flashback ou Ellie est plus jeune, y'a tout dedans.

Ellie toute jeune qui dit que Dina lui à touché le bras et qu'elle se fait surement des films, Joel qui dit à Ellie qu'il pense que Jesse est amoureux d'elle et elle lui réponde qu'il n'est pas son genre ( :hap: )
D'ailleurs ils en reparlent plus tard quand Jesse et Ellie vont chercher le bateau :oui:

Si vous ne suivez pas l'histoire correctement aussi ça devient compliqué :rire:

Je vois pas ce qu'on peut raconter de plus sans déconner, ils sont devenus amis parce qu'ils s’aimaient bien, y'a pas forcément d'événements tragique pour lier des gens d'amitié :rire:

rorschach97 rorschach97
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 13:57:45

Mon plus gros flop et regret c'est jesse, il méritait tellement mieux :snif:

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 14:02:05

Tous aimé à part Mel :hap:
Par contre je veux juste rectifier pour Lev. Ce n'est pas qu'il n'acceptait pas son corps, c'est qu'il devait être marié à un ancien, c'est pour ça que il a adopté l'identité d'un mec.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
01 juillet 2020 à 14:05:31

Le 01 juillet 2020 à 13:30:17 Sinju_khai a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:01:59 Pronx a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 12:19:15 Sinju_khai a écrit :
La plupart des persos sont mal introduits.
Ellie qui s'attache à Dina en 2/2
Jesse qui suit Ellie et lui dit que jamais il l'aurait laisse tomber (OK, mais pourquoi, de où ?)
Lev dont l'histoire est à peine survolée (ouais, je suis une fille, j'ai rasé mon crane comme les garçons parce que je voulais être un guerrier et que je n'accepte pas mon corps, OK. Mais y'avait tant de chose à dire sur la ségrégation au lieu de ça rien, nada).
Issac, le chef des wolf's qu'on apprend à connaître uniquement par des écrits. Dommage, quand on le rencontre enfin je me suis dit "ah le gars a du potentiel, il a une gueule et un charisme intéressant. Mais rien la non plus. Pas d'explication sur les liens si forts avec Abby.
En gros, à part Ellie qu'on connaît déjà et Abby qui a été bien travaillé, tous les autres sont anecdotiques.

T'es au courant que Dina, Jesse et Ellie se connaissent depuis 4 ans dans le jeu hein :) donc " Ellie qui s'attache à Dina en 2/2 " juste, non.

Bah justement. Ils se connaissent depuis un moment. Y'avait matière à faire un petit flash back pour nous expliquer leur lien si fort.
Mais ce n'est pas le cas. Tu vois juste dans les carnets quelques notes et dans les planques les rondes qu'ils ont fait ensemble.

Non, c'est comme pour la relation avec Tess et Joel. On n'a pas eu de flashback pour eux non plus.

Les flashbacks sont réservés à Joel. Car c'est sa relation avec Joel que Ellie à en tête lors de sa quête de vengeance.

Griff29571 Griff29571
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 14:08:36

Le 01 juillet 2020 à 14:02:05 ShiniyuSama a écrit :
Tous aimé à part Mel :hap:
Par contre je veux juste rectifier pour Lev. Ce n'est pas qu'il n'acceptait pas son corps, c'est qu'il devait être marié à un ancien, c'est pour ça que il a adopté l'identité d'un mec.

C'est évident à comprendre en plus mais pour certains c'est de la propagande lgbt ++ :hap:

jhonspark117 jhonspark117
MP
Niveau 6
01 juillet 2020 à 14:10:08

J'ai aimé abby oui ! Lev et yara sont cool mais trop peut exploiter, Jesse est sympa mais pareil on le voit pas assez et j'ai détesté owen le perso en lui même et son chara design le gars ça fait plus de 30 ans que ya eu le virus mais il est bien coiffée gel et tout 😒

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2020 à 14:18:02

Top :
Joel
Abby
Ellie
Lev
Yara
Tommy
Isaac

Flop :

Mel :rire:
Owen
Jesse

Sinju_khai Sinju_khai
MP
Niveau 47
01 juillet 2020 à 14:38:29

Personne parle de Manny ... pendejos !

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
01 juillet 2020 à 14:41:05

Top : Dina, Alice.
Flop : Mel, Owen.

Le reste je m’en fiche.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
01 juillet 2020 à 14:42:46

Top: Ellie, Jesse, Owen, Tommy, Manny (même si ce shlag crache sur Joël et l'insulte si on met ça de côté j'aime le perso :oui:)
Et mention spéciale pour Joël qui est définitivement devenu mon perso de JV préféré, avec seulement 1 ou 2h à l'écran :coeur:

Flop: Dina, Isaac (badass de ouf mais pas assez de développement à mon goût) et Abby (tout va trop vite avec elle et tout semble s'enchaîner trop rapidement pour qu'on te force à l'aimer, personne qui aurait pu être plus profond et intéressant je trouve)

Pour le reste j'ai pas d'avis, Yara est invisible et repart aussi vite qu'elle est arrivée, Lev aurait mérité un peu plus de développement je trouve aussi.

Message édité le 01 juillet 2020 à 14:45:29 par el-barto14[2]
nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 16:21:16

Top
Alice : c'est un chien

Flop
Tous les autres : inintéressants, clichés, mal écrits, c'est osef-land.

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
01 juillet 2020 à 16:27:19

C’est tellement dommage qu’ils aient pas développé le personnage d’Isaac, il dégageait tellement de charisme !

armorgear armorgear
MP
Niveau 52
01 juillet 2020 à 17:20:11

J'avais oublié Isaac, ce personnage tellement bien foutu sur le papier mais qui n'apparait que 2 fois et meurt de maniète totalement random :noel:
Pareil pour Jesse.
Le reste, j'osef vraiment, je les trouvent pas du tout intéressants. A la limite y aurait aussi Manny mais il aussi assez random, et Owen qui est juste l'archétype du good guy.

Les personnages manquent cruellement de profondeur et ont en général tous les mêmes problèmes: pas assez développés et meurent de façon totalement random, et au final ça nous fait rien .

goodcall goodcall
MP
Niveau 6
01 juillet 2020 à 20:11:23

Top: Abby, comme Anakin ils nous font apprécier un méchant en développant le pourquoi du comment.
Flop: Les trois chinois

ScarFMA4 ScarFMA4
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 20:40:53

TOP SETH. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593343554-hero2.png

flop dina.

armorgear armorgear
MP
Niveau 52
01 juillet 2020 à 21:17:35

[20:40:53] <ScarFMA4>
TOP SETH. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593343554-hero2.png

flop dina.

Quand j'y repense c'est le seul personnage nommé qui n'a rien perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le vrai gagnant du jeu au final https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 21:46:19

Le 01 juillet 2020 à 21:17:35 armorgear a écrit :

[20:40:53] <ScarFMA4>
TOP SETH. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593343554-hero2.png

flop dina.

Quand j'y repense c'est le seul personnage nommé qui n'a rien perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le vrai gagnant du jeu au final https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il a perdu des sandwiches quand même.

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 43
01 juillet 2020 à 21:57:56

Top : Japon
Flop : Paillette

Top : La prophétesse
Flop : Isaac

Top : Jesse peu present mais sympathique
Flop : Dina trop presente et soporifique

Top : Les Scars
Flop : Les WLF

Top : Le pouce l'index et le majeur gauche d'Ellie
Flop : L'annulaire et auriculaire gauche d'Ellie

Top : L'agneau
Flop : JJ

Top : Les crotales malheureusement pas assez developpés
Flop : Abby et sa clique d'anciennes lucioles tous totalement inintéressants et ennuyeux à mourir

Top : Tommy
Flop : Tommy

Top : Joel qui ré apprend à vivre
Flop : Triceps qui a besoin de 7 gars pour lui tenir un vieux à molester

Top : Les jours 2
Flop : Les jours 1

Top : Le gameplay
Flop : Le thème choisi

Top : Alice
Flop : Le requin en peluche

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment