CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Une question par jour jusqu'à la sortie

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Akonamatata Akonamatata
MP
Niveau 3
15 mai 2020 à 13:09:39

Pour ma part c’est suffisant niveau trailer. Après une petite séquence de gameplay supplémentaire ne serait pas de refus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2020 à 13:27:48

On a eu 5 trailer et du gameplay, j'attends juste la sortie maintenant :oui:

Dujnou Dujnou
MP
Niveau 8
15 mai 2020 à 18:32:05

Le 15 mai 2020 à 12:21:20 Datven a écrit :
Plop !

Question suivante : Attendez-vous un trailer de lancement (ou c'est déjà suffisant) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585861403-1-165pucll.png

Ah bah clairement tout ce qu'on peut avoir sans que ce soit du spoil à foison, je prends :oui:

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
15 mai 2020 à 19:50:08

Le 15 mai 2020 à 12:21:20 Datven a écrit :
Plop !

Question suivante : Attendez-vous un trailer de lancement (ou c'est déjà suffisant) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585861403-1-165pucll.png

Perso j'me dis que moins j'en vois maintenant et plus j'en découvrirai quand j'y jouerai. Evidemment s'il y a un trailer de lancement j'me ferai pas prier pour le regarder :noel: mais j'en attends pas :ok:

Nagaatoo-isBack Nagaatoo-isBack
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 19:52:20

Le 15 mai 2020 à 12:21:20 Datven a écrit :
Plop !

Question suivante : Attendez-vous un trailer de lancement (ou c'est déjà suffisant) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585861403-1-165pucll.png

Pour moi c’est suffisant, sans compter les leaks, ou alors un trailer de 30 secondes pas plus.:oui:

datven datven
MP
Niveau 23
16 mai 2020 à 14:17:19

Question suivante : Que pensez-vous de David ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2020 à 15:36:03

Comment j'ai découvert le jeu ? :hap:

Ma fille est née quelques semaines avant la sortie du jeu (23 mai 2013), je me souviens que c'était pour chercher un biberon qui était assez proche d'un magasin de jeuxvideos que j'ai entendu parler du jeu pour la première fois, je me souviens d'ailleurs être surpris de voir que le jeu est fait par Naugthy Dog et si je n'en avais pas entendu parler c'est simplement parceque je me connectais moins qu'aujourd'hui et j'étais très peu au courant des sorties à moins de tomber sur les dits jeux mais je n'ai pas de souvenirs que le jeu a fait coulé beaucoup d'encre, on en parlait mais pas comme un jeu "révolutionnaire" de ce que j'ai pu voir/comprendre mais bon, j'ai quand même décidé de le pré-commander, c'est Naugthy Dog après tout aka le studio avec lequel j'ai grandi :noel:

Vint alors le 14 juin, je me souviens qu'à cette époque, je ne jouais que la nuit quand la petite était couchée et quand je n'étais pas fatigué et il faut dire que j'ai raté pas mal de jeux sortis en fin d'année à l'époque et qui étaient pourtant intéressant, je citerais par exemple le genialisme "Puppeteer" qui est passé inaperçu et que je n'ai fait que plusieures années plus tard, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres mais trêve de bavardages, c'est The Last Of Us qui nous intéresse :noel:

Je suis un grand fan du jeu mais j'ai réellement cette impression que c'est le contexte de ma vie qui fait que j'ai énormément apprécié cette aventure, imaginez-vous jeune père de famille qui incarne un personnage qui développe une relation avec sa "fille", ça m'a permis de facilement m'identifier aux personnages et à l'histoire, j'ai vécu chaque instants en comprenant les sentiments des personnages, ça m'a rendu plus fort et déterminé à prendre soin de ma fille, qui aurait qu'un simple jeu aurait pu me faire comprendre mon rôle. C'est rare que je retrouve des messages aussi fort que celui-là sur un jeuvideo mais je peux clairement comprendre que le jeu ne plaise pas à tout le monde :hap:

J'ai toujours été parmi ceux qui n'ont pas voulu avoir de suite pour The Last Of Us, il faut dire que c'est quasiment une fin "parfaite", ça clos tout l'histoire du jeu sans proposer un happy-ending des plus classiques mais bon l'annonce du second opus ne m'a laissé indifférent :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2020 à 15:41:54

[12:21:20] <Datven>
Plop !

Question suivante : Attendez-vous un trailer de lancement (ou c'est déjà suffisant) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585861403-1-165pucll.png

Non, je trouve que c'est suffisant surtout pour ceux qui ont vus les leaks malheureusement :-(

SWITCHBIDE SWITCHBIDE
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 17:47:32

Le 16 mai 2020 à 14:17:19 Datven a écrit :
Question suivante : Que pensez-vous de David ?

une vraie pourriture

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mai 2020 à 18:35:15

Le 16 mai 2020 à 14:17:19 Datven a écrit :
Question suivante : Que pensez-vous de David ?

Super personnage. Tres bien ecrit et joue. Mine de rien c’est lui qui fait évoluer ellie dans le sens ou il la fait se remettre en question par rapport tout les trucs qu’elle et joel ont fait. C’est aussi a ce moment-là que je me suis rendu compte a quel point joel tient a cette gosse (ca et la scène su ranch).

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2020 à 19:17:36

[17:47:32] <SWITCHBIDE>

Le 16 mai 2020 à 14:17:19 Datven a écrit :
Question suivante : Que pensez-vous de David ?

une vraie pourriture

Je n'aurais pas dit mieux :rire: C'est fou comment le jeu réussi à nous faire haïr un personnage qui n'apparaît que le temps d'un chapitre, ça prouve que la narration du jeu est bien menée.

RegisCe2008 RegisCe2008
MP
Niveau 5
16 mai 2020 à 19:21:43

Le 16 mai 2020 à 15:36:03 WoodyStrife a écrit :
Comment j'ai découvert le jeu ? :hap:

Ma fille est née quelques semaines avant la sortie du jeu (23 mai 2013), je me souviens que c'était pour chercher un biberon qui était assez proche d'un magasin de jeuxvideos que j'ai entendu parler du jeu pour la première fois, je me souviens d'ailleurs être surpris de voir que le jeu est fait par Naugthy Dog et si je n'en avais pas entendu parler c'est simplement parceque je me connectais moins qu'aujourd'hui et j'étais très peu au courant des sorties à moins de tomber sur les dits jeux mais je n'ai pas de souvenirs que le jeu a fait coulé beaucoup d'encre, on en parlait mais pas comme un jeu "révolutionnaire" de ce que j'ai pu voir/comprendre mais bon, j'ai quand même décidé de le pré-commander, c'est Naugthy Dog après tout aka le studio avec lequel j'ai grandi :noel:

Vint alors le 14 juin, je me souviens qu'à cette époque, je ne jouais que la nuit quand la petite était couchée et quand je n'étais pas fatigué et il faut dire que j'ai raté pas mal de jeux sortis en fin d'année à l'époque et qui étaient pourtant intéressant, je citerais par exemple le genialisme "Puppeteer" qui est passé inaperçu et que je n'ai fait que plusieures années plus tard, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres mais trêve de bavardages, c'est The Last Of Us qui nous intéresse :noel:

Je suis un grand fan du jeu mais j'ai réellement cette impression que c'est le contexte de ma vie qui fait que j'ai énormément apprécié cette aventure, imaginez-vous jeune père de famille qui incarne un personnage qui développe une relation avec sa "fille", ça m'a permis de facilement m'identifier aux personnages et à l'histoire, j'ai vécu chaque instants en comprenant les sentiments des personnages, ça m'a rendu plus fort et déterminé à prendre soin de ma fille, qui aurait qu'un simple jeu aurait pu me faire comprendre mon rôle. C'est rare que je retrouve des messages aussi fort que celui-là sur un jeuvideo mais je peux clairement comprendre que le jeu ne plaise pas à tout le monde :hap:

J'ai toujours été parmi ceux qui n'ont pas voulu avoir de suite pour The Last Of Us, il faut dire que c'est quasiment une fin "parfaite", ça clos tout l'histoire du jeu sans proposer un happy-ending des plus classiques mais bon l'annonce du second opus ne m'a laissé indifférent :noel:

Bordel c'est génial d'avoir découvert le jeu dans ce contexte, j'espère que tu fais un bon papa :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2020 à 19:40:47

[19:21:43] <RegisCe2008>

Le 16 mai 2020 à 15:36:03 WoodyStrife a écrit :
Comment j'ai découvert le jeu ? :hap:

Ma fille est née quelques semaines avant la sortie du jeu (23 mai 2013), je me souviens que c'était pour chercher un biberon qui était assez proche d'un magasin de jeuxvideos que j'ai entendu parler du jeu pour la première fois, je me souviens d'ailleurs être surpris de voir que le jeu est fait par Naugthy Dog et si je n'en avais pas entendu parler c'est simplement parceque je me connectais moins qu'aujourd'hui et j'étais très peu au courant des sorties à moins de tomber sur les dits jeux mais je n'ai pas de souvenirs que le jeu a fait coulé beaucoup d'encre, on en parlait mais pas comme un jeu "révolutionnaire" de ce que j'ai pu voir/comprendre mais bon, j'ai quand même décidé de le pré-commander, c'est Naugthy Dog après tout aka le studio avec lequel j'ai grandi :noel:

Vint alors le 14 juin, je me souviens qu'à cette époque, je ne jouais que la nuit quand la petite était couchée et quand je n'étais pas fatigué et il faut dire que j'ai raté pas mal de jeux sortis en fin d'année à l'époque et qui étaient pourtant intéressant, je citerais par exemple le genialisme "Puppeteer" qui est passé inaperçu et que je n'ai fait que plusieures années plus tard, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres mais trêve de bavardages, c'est The Last Of Us qui nous intéresse :noel:

Je suis un grand fan du jeu mais j'ai réellement cette impression que c'est le contexte de ma vie qui fait que j'ai énormément apprécié cette aventure, imaginez-vous jeune père de famille qui incarne un personnage qui développe une relation avec sa "fille", ça m'a permis de facilement m'identifier aux personnages et à l'histoire, j'ai vécu chaque instants en comprenant les sentiments des personnages, ça m'a rendu plus fort et déterminé à prendre soin de ma fille, qui aurait qu'un simple jeu aurait pu me faire comprendre mon rôle. C'est rare que je retrouve des messages aussi fort que celui-là sur un jeuvideo mais je peux clairement comprendre que le jeu ne plaise pas à tout le monde :hap:

J'ai toujours été parmi ceux qui n'ont pas voulu avoir de suite pour The Last Of Us, il faut dire que c'est quasiment une fin "parfaite", ça clos tout l'histoire du jeu sans proposer un happy-ending des plus classiques mais bon l'annonce du second opus ne m'a laissé indifférent :noel:

Bordel c'est génial d'avoir découvert le jeu dans ce contexte, j'espère que tu fais un bon papa :noel:

Et apparemment, je ne suis pas le seul, un autre gars chez gameblog semble avoir découvert le jeu de la même façon :noel:.

En tout cas, il faut dire sérieusement que le jeu m'a réellement poussé à voir la paternité d'un autre oeil, d'un oeil très positif :noel:

datven datven
MP
Niveau 23
18 juin 2020 à 00:10:26

Hey ! Vous vous souvenez de ce topic ? :noel:

Du coup dernière question avant qu’il ne sombre dans les abysses du Forum : Quelle(s) édition(s) avez-vous pris ?

Perso : Collector + PS4 Pro édition limitée The Last of Us 2

En tout cas je vous dit ici : merci d’avoir répondu à mes questions même si elles n’étaient pas si quotidiennes que ça et bon jeu à vous tous ! :coeur:

Ziann Ziann
MP
Niveau 6
18 juin 2020 à 00:11:50

La PS4 Pro aux finitions TLOU. :bave:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment