CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Une question par jour jusqu'à la sortie

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 12:29:07

Le 30 mars 2020 à 08:38:43 Datven a écrit :

Le 30 mars 2020 à 08:03:31 Leftwolf a écrit :
C'est compliqué parce qu'au final y'a pas un immense casting de personnages... et tout a été fait comme il faut avec chacun...
Mais on va dire que j'aurais aimé connaître plus Henry.
Des vivants à voir morts... ben ils le sont déjà du coup...

C’est vrai qu’il n’y a pas un grand large de choix pour cette question, il est surtout question d’imaginer la mort d’un personnage sous un scénario particulier.
Pour ça que vous avez la possibilité de répondre seulement à une de ces questions. :p)

Du coup ça confirme ma réponse qui dit que j'aurais aimé passer plus de temps avec Henry après la mort de Sam . Qu'il reste encore un peu avec nous, voire qu'il devienne un perso principal. Joël a beaucoup de points communs avec lui (la perte d'un être cher , la moto ( les Harleys!!!), la personnalité...).
Sinon carrément un scénario à part, soit toute son histoire jusqu'à ce qu'il rencontre Joël et Ellie, soit après s'il se séparaient etc...
Mais qu'il devienne le meilleur pote de Joël m'aurait plu.

Message édité le 30 mars 2020 à 12:30:20 par LeftWolf
Rosenwolf Rosenwolf
MP
Niveau 8
30 mars 2020 à 17:11:57

Je rejoins en cours de route donc je réponds à tout !

- Comment je l’ai découvert ?

Au premier trailer de l’e3. J’étais à l’époque victime de la mode zombie et j’ai été léché par la brutalité présentée et les environnements où la nature reprend ses droits. J’avais été très déçu par Dead Island et son superbe trailer. Je me méfiais tout de même donc de TLOU tout en le surveillant.

- Suite ?

J’ai écris une suite au jeu (dans ma signature si vous êtes curieux en attendant TLOU2) Ce qui me motive dans une suite c’est de savoir ce que l’énorme cliffhanger à la fin du premier pouvait amener comme histoire.
Je suis également curieux de voir si ils vont utiliser des projets abandonnés dans le premier : le fait d’avoir un chien par exemple.

- À quel personnage je m’identifie ?

Ellie pour sûr. De tous les personnages c’est pour moi elle qui garde le plus son humanité. Elle peut bien sûr se révéler être une redoutable combattante, mais sa cause est juste. Elle cherche à aider son prochain sans être dupe, c’est ce qui la rend touchante.
Un point en plus pour son côté geek !

- Capture ?

Je le fais après (si j’y arrive...)

- Est ce que le crunch va influencer mon achat ?

C’est injuste mais non. Je pense acheter TLOU2 day one. Je ne suis pas surpris qu’il y ait des heures supplémentaires dans ce genre de boulot, c’est simplement révélé au grand jour.

- Multi ?

Je suis un joueur solo qui se délecte d’une ambiance, d’une narration ainsi que d’un gameplay, sinon riche, au moins efficace. Je ne touche jamais aux multis.

- Points faibles TLOU1 ?

Collisions avec les alliés.
Alliés invisibles à l’ennemi.
Peu de rejouabilité.

- Qui j’aimerai jouer si ce n’est pas Joël ou Ellie ?

Je dirai Ish. Une narration parallèle à l’histoire serait la bienvenue.

Ou bien un inconnu dont le groupe a croisé Ellie et Joël. Histoire de voir le duo sous leur mauvais côté.

- Prendrai-je le jeu en dématérialisé si le confinement dure ?

Je ne pense pas, il fait partie des jeux où je veux pouvoir le ranger dans ma ludothèque.

- Morceau préféré ?

Sans originalité, le thème principal, juste parfait !

- Quel personnage mort aurai-je aimé connaître mieux ?

Marlène. Elle est ambivalente. Elle connaissait la mère d’Ellie et lui a promis de protéger cette dernière. Malgré tout, elle prend la décision de la sacrifier pour l'humanité. C’est un choix digne d’une femme forte et qui endure la souffrance pour une cause noble.

- Quel personnage vivant aurai-je aimé voir mourir ?

Aucun à vrai dire. Je les aime tous. Si j’étais obligé de choisir, je dirai Ellie à la fin de TLOU1. Pour une toute autre fin.

datven datven
MP
Niveau 23
31 mars 2020 à 08:34:37

Question du jour (qui n’en est pas vraiment une) : Déposez ici le plus beau fan-art/dessin/création pour vous. :p)

Rosenwolf Rosenwolf
MP
Niveau 8
31 mars 2020 à 12:02:54

Une illustration de JoWeis :

https://www.noelshack.com/2020-14-2-1585648297-56768a-e3af8f83707e4f999a04637ead1ca537.jpg

son site : http://joweis.tumblr.com/

Vous pouvez aussi dans la rubrique "illustrations" de mon site où il y a d'autres fan-art de JoWeis sur l'univers TLOU.

(J'en profite également pour partager ma plus belle capture du jeu avec du retard :ok: ) :

https://www.noelshack.com/2020-14-2-1585648652-the-last-of-us-tm-remastered-20200330144805.jpg

Message édité le 31 mars 2020 à 12:07:35 par Rosenwolf
breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 13:05:24

Difficile de choisir mais j’aime beaucoup ce qu’en fait ce gars que Druckmann a retweeté plusieurs fois, surtout celle avec Ellie qui apprend à jouer de la guitare https://mobile.twitter.com/KOPF_STOFF/status/1240772548255719424

Sinon ça https://mobile.twitter.com/alicexz/status/1244048459210076160
Les couleurs sont magnifiques.

datven datven
MP
Niveau 23
01 avril 2020 à 07:00:35

Question suivante : Êtes-vous du genre à surveiller la moindre petite news sur le jeu ou a garder un maximum de surprises ?

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 07:23:00

Je clique un peu partout ou c'est marqué Last of us ^^
Mais je vais me calmer sur le dernier mois histoire de pas se faire spoil des trucs vraiment importants

Uncharted10 Uncharted10
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 13:03:44

Le 01 avril 2020 à 07:00:35 Datven a écrit :
Question suivante : Êtes-vous du genre à surveiller la moindre petite news sur le jeu ou a garder un maximum de surprises ?

Evidemment, comme tout le monde

Cette question inutile comme "aimez vous l'argent ?"" ...

datven datven
MP
Niveau 23
01 avril 2020 à 15:43:26

Le 01 avril 2020 à 13:03:44 Uncharted10 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 07:00:35 Datven a écrit :
Question suivante : Êtes-vous du genre à surveiller la moindre petite news sur le jeu ou a garder un maximum de surprises ?

Evidemment, comme tout le monde

Cette question inutile comme "aimez vous l'argent ?"" ...

Merci d’avoir répondu à notre question inutile, bonne journée. :ok:

Message édité le 01 avril 2020 à 15:43:44 par datven
Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
01 avril 2020 à 16:00:34

Le 01 avril 2020 à 07:00:35 Datven a écrit :
Question suivante : Êtes-vous du genre à surveiller la moindre petite news sur le jeu ou a garder un maximum de surprises ?

Je crois que j'ai raté aucune news depuis l'annonce du jeu si ça peux rependre a la question :noel:

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 16:29:53

Je vais essayer de pas trop regarder s’ils sortent de nouvelles infos mais bon ça risque d’etre Difficile, c’est TLOU2 quoi. :hap:

Le 01 avril 2020 à 13:03:44 Uncharted10 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 07:00:35 Datven a écrit :
Question suivante : Êtes-vous du genre à surveiller la moindre petite news sur le jeu ou a garder un maximum de surprises ?

Evidemment, comme tout le monde

Cette question inutile comme "aimez vous l'argent ?"" ...

Bah non il y a plein de gens qui se coupent de toute information Sauf celles comme la date de sortie etc, pour profiter au maximum quand le jeu sort.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
01 avril 2020 à 16:58:24

Pour TLOU 2 je m'informe le plus possible, parce que ce jeu n'a pas une com généreuse :hap:
Trois courts gameplay trailer, c'est pas trop spoilant je trouve :hap:

On verra les semaines avant la sortie, mais je pense qu'on aura un launch trailer + peut-être un autre trailer et c'est tout, ils vont pas nous montrer grand chose donc y a peu de chose qui risquera de nous gâcher la surprise.

Toto45220 Toto45220
MP
Niveau 5
01 avril 2020 à 17:36:04

Je regarde tous les jours les news mais je compte aussi me calmer quand je verrais que la sortie est proche, pour garder un peu de surprise.
Après il faut avouer que pour le moment on a pas vu énormément de choses non plus.. 🙂

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
01 avril 2020 à 17:46:08

Le 01 avril 2020 à 16:58:24 etcraft a écrit :
Pour TLOU 2 je m'informe le plus possible, parce que ce jeu n'a pas une com généreuse :hap:
Trois courts gameplay trailer, c'est pas trop spoilant je trouve :hap:

On verra les semaines avant la sortie, mais je pense qu'on aura un launch trailer + peut-être un autre trailer et c'est tout, ils vont pas nous montrer grand chose donc y a peu de chose qui risquera de nous gâcher la surprise.

surement un trailer CGI la ps4 tlou et le trailer de lancement et quels que spoil qui traine a gauche a droite
ou juste un nouveau report :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 à 18:52:24

Le 01 avril 2020 à 07:00:35 Datven a écrit :
Question suivante : Êtes-vous du genre à surveiller la moindre petite news sur le jeu ou a garder un maximum de surprises ?

D'habitude je regarde maximum un trailer sur les jeux qui m'intéressent
Mais pour TLOU je regarde tout :hap:
j'arrive pas à me retenir :(

Message édité le 01 avril 2020 à 18:52:38 par
datven datven
MP
Niveau 23
02 avril 2020 à 07:59:47

On est donc tous à peu près pareils. :noel:

Prochaine question : Ce « quelque chose » que vous aimez dans The Last of Us ?

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 08:16:12

La classe d'Ellie et sa voix ( en anglais bien sur)
La fin ( la plus belle fin de tous les jeux vidéos confondus?)

casscar35 casscar35
MP
Niveau 6
02 avril 2020 à 09:10:05

Le 01 avril 2020 à 07:00:35 Datven a écrit :
Question suivante : Êtes-vous du genre à surveiller la moindre petite news sur le jeu ou a garder un maximum de surprises ?

Oui et ça tout les jours. Tout les jours je parcours le forum en quête de nouvelles actu sur le développement du jeu

Message édité le 02 avril 2020 à 09:10:46 par casscar35
Toto45220 Toto45220
MP
Niveau 5
02 avril 2020 à 16:50:20

Ce que j'aime le plus: l'ambiance, le développement des héros le long de l'aventure, le côté realiste.. c'est un tout. Plein de choses qui font que ce jeu est poignant et superbe.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
02 avril 2020 à 16:54:45

Le 02 avril 2020 à 07:59:47 Datven a écrit :
On est donc tous à peu près pareils. :noel:

Prochaine question : Ce « quelque chose » que vous aimez dans The Last of Us ?

Tout, mais si quelque chose devait sortir du lot je dirais les personnages principaux: Joël et Ellie.

Ils m'ont fait rêver comme jamais quand j'étais plus jeune, je rêvais de combattre à leur côté :bave: je les trouvais si réels, faut dire qu'ils sont tellement bien écrits, on ne le répètera jamais assez.

En fait Ellie est mon idéal féminin, et Joël mon idéal masculin depuis ce jeu :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment