CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Une question par jour jusqu'à la sortie

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
datven datven
MP
Niveau 23
25 mars 2020 à 08:27:25

Le 24 mars 2020 à 17:30:26 breizhbev a écrit :
Et bah du coup ce topic a sombré, t’as plus de questions ? :hap:

J’avais une très faible connexion depuis, je comptais justement le mettre à jour aujourd’hui. :oui:

Question suivante : L’absence totale d’un mode multi susciterait chez vous un frein à l’achat du jeu ?

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 09:38:17

Non je ne compte pas y jouer en Multi. Je boycotte le ps+ :hap:

Solariz Solariz
MP
Niveau 40
25 mars 2020 à 09:43:41

Pareil que mon VDD.

lala-ace lala-ace
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 12:30:08

Osef du multi

Risissous Risissous
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 13:06:36

c'est un jeu solo, osef du multi, tant mieux même ça évitera de farm le multi pour avoir le platine comme dans le 1 :malade:

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 15:53:19

Non, c'est même un + pour moi, je préfere qu'ils se concentrent sur un solo parfait. Je vais peut être me faire des ennemis mais 'ai trouvé le multi du 1 complètement inutile... Après ils ont dit qu'il en sortiraient peut être un après la sortie du solo, mais l'important c'est que le CD de jeu original soit utilisé à 100% pour le solo :)

CapitainePhenix CapitainePhenix
MP
Niveau 7
25 mars 2020 à 16:25:18

Un frein non, mais un peu d’amertume oui. Pour moi le multi du premier est celui où j’ai le plus passé de temps. Il était vraiment addictif.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mars 2020 à 16:32:50

Un frein non, je suis une grande fan de TLOU et j'achèterai quoi qu'il arrive, mais c'est vrai qu'un petit multi serait top quand on voit comment celui du 1 était cool :-)

Toto45220 Toto45220
MP
Niveau 5
25 mars 2020 à 18:18:01

Pas du tout. Je m'en fiche du multi. Le solo me suffit amplement. 🙂

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
25 mars 2020 à 18:44:52

Ca ne m'empêchera en aucun cas de l'acheter car je joue à TLOU pour son solo en priorité mais le multi du premier était vraiment top et assez sous côté je trouve, avoir un multi encore mieux dans le 2 avec les moyens qu'ils ont ça pourrait être génial.

D'ailleurs pour le premier opus, le multi devait être plus poussé avec un mod coop (tapez "The Last of Us: objective mod" sur YouTube et vous verrez) dans le 2 ça pourrait être cool !

datven datven
MP
Niveau 23
26 mars 2020 à 12:20:51

Question suivante : Citez, selon vous, un point faible de The Last of Us (premier du nom).

PClSTE PClSTE
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 12:39:22

Le 26 mars 2020 à 12:20:51 Datven a écrit :
Question suivante : Citez, selon vous, un point faible de The Last of Us (premier du nom).

La gestion des munitions, si tu as beaucoup de munitions, le jeu te donnera presque aucune munition, et au contraire si tu en as pas, même en réaliste le jeu t'en donnera assez facilement :)

Le jeu encourage à utiliser ses armes à feux, peu de gens le savent :)

Alors que dans RE2 Remake par ex, tu peux rester bloque sur un boss si tu as fait le con :hap:

Toto45220 Toto45220
MP
Niveau 5
26 mars 2020 à 12:56:47

Le PNJ qui te passe toujours devant, qui te bloque quand tu veux avancer. Combien de fois j'ai voulu mettre une balle en pleine tête à Ellie parce qu'elle me bloquait ! 🤪

regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 mars 2020 à 13:01:23

Le 26 mars 2020 à 12:39:22 PClSTE a écrit :

Le 26 mars 2020 à 12:20:51 Datven a écrit :
Question suivante : Citez, selon vous, un point faible de The Last of Us (premier du nom).

La gestion des munitions, si tu as beaucoup de munitions, le jeu te donnera presque aucune munition, et au contraire si tu en as pas, même en réaliste le jeu t'en donnera assez facilement :)

Le jeu encourage à utiliser ses armes à feux, peu de gens le savent :)

Alors que dans RE2 Remake par ex, tu peux rester bloque sur un boss si tu as fait le con :hap:

tu ne peux pas rester bloqué dans RE2 !

doubletruc doubletruc
MP
Niveau 41
26 mars 2020 à 13:02:29

Le 26 mars 2020 à 12:56:47 Toto45220 a écrit :
Le PNJ qui te passe toujours devant, qui te bloque quand tu veux avancer. Combien de fois j'ai voulu mettre une balle en pleine tête à Ellie parce qu'elle me bloquait ! 🤪

tu sais pas joué c'est pour sa !

Solariz Solariz
MP
Niveau 40
26 mars 2020 à 13:10:09

Les phases d'infiltration.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
26 mars 2020 à 13:26:16

La partie où on doit s'enfuir/chercher Ellie dans la tempête de neige.
J'ai j'aimais apprécié ce passage, j'ai toujours rushé vers la suite :hap:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 mars 2020 à 13:43:41

quand Éllie tue le lapin a peine sorti de son terrier, cette mare de sang et peut être que c'est une maman lapin, ses petits qui l'attendent et espèrent la revoir, c'est horrible cette scène, surtout les petits qui vont mourir a cause de Élie, elle aurai put fouiller un magasin pour y trouver une boite de ravioli ! :(

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
26 mars 2020 à 13:48:30

Bill qui casse l'immersion de l'infiltration à courir partout et à faire des T-bag.

Même si avec Ellie ça le fait aussi de temps en temps, elle est bien plus discrète et ça passe mieux, sauf des fois où elle passe carrément sous le nez des ennemis :noel: mais bon, qui aurait envie de voir notre Ellie se faire choper par un salaud de chasseur ? :(

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 15:47:02

J'ai beau chercher... Ah si, mais c'est presque hors sujet... J'ai simplement été déçu de ne pas voir la scène qu'on nous a montré pendant des mois avant la sortie, celle ou Ellie retrouve Joel à l'étage d'un immeuble alors qu'il bute des bandits, et que les infectés arrivent ensuite et entendent le déclic de l'arme de Joel. J'aurais aimé retrouver cette scène.
Mais sinon, non, définitivement, je ne lui trouve aucun défaut.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment