CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dreams

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 52»
Page suivanteFin
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
05 novembre 2018 à 00:59:28

Le 04 novembre 2018 à 21:32:34 venusmemnoch a écrit :
Bon ben en fait, j'en ai quand même ouvert un. Donc si certains d'entre vous ont envie de venir pour partager plein de trucs quand le jeu sera dispo, voici le lien :

https://www.actugame.net/communaute/les-groupes/175-dreams

Ba personnellement je pense que je vais m'en tenir à la communauté officiel , au forum du jeu sur JVC pour le coté francophone ainsi qu'ici si on créer du contenu dédié à la VR, mais bon si t'as une bonne communauté sur ton site c'est toujours chouette de mettre ça en avant. Plus on parlera du jeu, plus ça nous garantira d'avoir du contenu dessus :rire: (c'est donc de façon totalement intéressé que j'arrête pas d'en parler :rire2: )

venusmemnoch venusmemnoch
MP
Niveau 16
05 novembre 2018 à 01:31:03

je crois que tu es celui qui l'attend le plus parmi nous :)

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
05 novembre 2018 à 22:59:04

Moi tout cela me pose problème .....

Entre Dreams, Skyrim, Borderlands, red dead rédemption 2 et assassin Creed odyssey, sans oublier mes trois enfants, mes trois chiens, mon chat et..... Ma femme, heu je vais trouver ou le temps ?

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
06 novembre 2018 à 18:59:09

C'est sur que ça aide à se dégager du temps libre quand on a juste à s'occuper de ses morpions... (bon après c'est pas la meilleur compagnie qui soit...)

Le 05 novembre 2018 à 01:31:03 venusmemnoch a écrit :
je crois que tu es celui qui l'attend le plus parmi nous :)

Ah ça je sais pas, mais c'est clair que ça fait un paye que je l'attend celui là, autant pour son concept de dingue, que sa direction artistique absolument magnifique qui est en plus étroitement lié avec sa technique ingénieuse au possible. Sans parlé du fait que Media Molecule est mon studio de dev préféré, LBP2 étant pour moi mon jeu préféré sur PS3 et Tearaway m'ayant foutu une petite claque d'ingéniosité sur Vita... Enfin bref, autant de raison pour moi d'être si impatient, et sachant qu'il sera compatible VR ça transforme ça en impatience².

D'ailleurs à propos des précédent jeu MM, je suis en train de me refaire Tearaway Unfolded en attendant la bêta de Dreams, je vous recommande d'en faire autant si vous voulez avoir un aperçu de l'inventivité du studio (autant dans ses mécaniques de gameplay que dans sa pâte artistique).

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
06 novembre 2018 à 22:22:36

Pour ma part, ce qui réveil ma curiosité c est de pouvoir créer un monde rpg.

Hâte de voir les possibilités.

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
07 novembre 2018 à 19:47:46

Y a t il déjà un site communautaire fr qui rassemble toutes les news, info, videos de Dreams ?

J' ai essaye GratteurFouDeDreams.com mais ça n'a rien donné ? 😁

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
07 novembre 2018 à 20:58:39

Le 07 novembre 2018 à 19:47:46 Skoozo a écrit :

J' ai essaye GratteurFouDeDreams.com mais ça n'a rien donné ? 😁

:rire:

Tu as un petit résumé sur le Playstation Blog :
https://blog.fr.playstation.com/2017/12/12/tout-ce-quil-vous-faut-savoir-sur-lexclusivit-ps4-dreams-en-4-vidos/

Game Informeur qui a fait un article sur les différents outils
http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fwww.gameinformer.com%2F2018%2F10%2F11%2Fthe-most-fascinating-tools-in-dreams&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-3000032-50317892-11-0-1-0-dreams.htm&currurl=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-3000032-50317892-12-0-1-0-dreams.htm

Et pour les vidéos directement la chaîne de Média Molécule :
https://www.youtube.com/user/MediaMolecule

Message édité le 07 novembre 2018 à 20:59:18 par -Nairod-
Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
08 novembre 2018 à 08:27:10

je pense que je vais me mettre a étudier les variables ! C est juste hallucinants ce qu il est possible de faire !
Cela me faire vraiment penser aux block commande de Minecraft.

Je ne suis pas un dessinateur dans l' âme.. mais je tenterai d etre actif côté développement 😂.

A la vue de certaines vidéos, j en suite tout émoustillé 😂

https://youtu.be/d9pdyrBA_5A

Vers les 10min. Je suis hyper intéressé bien plus que le côté graphique lol.

Je sens que les premiers jours on va mettre 3h a faire bouger un bonhomme et que 3 mois après on sortira des mini jeu / rpg / autre de folie.

J' espère qu a Noël on aura au moins une bêta...

SkooZ

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
08 novembre 2018 à 09:13:57

Ils ont re confirmé que la beta sortirai avant la fin d'année
Donc peut être vers la Game Awards ?

venusmemnoch venusmemnoch
MP
Niveau 16
08 novembre 2018 à 13:30:52

en attendant je me remet sur lbp lol

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
08 novembre 2018 à 20:51:43

Donc un hypothétique avant goût dans moins de 7 semaines 😂

J' ai aussi craqué et j ai réinstaller lbp3

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
10 novembre 2018 à 13:54:00

Je me suis refait tout le topic lol

Faudrait envisager une FAQ car bcp de choses sont dites dans ce topic.

De plus, on a plein de Profil différents, j espère qu il y aura la possibilité de faire un travail collaboratif.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
10 novembre 2018 à 16:44:01

Bin disons que si on devait résumer la multitude d'info qu'on a sur le jeu on en aurait pour plusieurs pages... :rire2: (sans parler de tout ce que l'on ignore encore...)

Mais oui le jeu poussera vraiment la collaboration, d'ailleurs en consultant la fiche d'un joueur tu pourras voir ses statistiques de créations permettant de voir sur quelles disciplines il est le plus actif (sculpture, animation, logique, musique, effet, etc...) et s'il est plus créateur ou joueur... Bref de quoi vraiment chercher les profils qui nous intéresse pour une collab.
Par contre on aura pas la possibilité de créer à plusieurs dans un même niveau pendant la bêta (enfin on pourra toujours se partager des assets) mais ça sera logiquement possible par la suite avec l'arrivée du multi en ligne.

Bon sinon je mise pour une mise en ligne de la Beta pour les Game Awards début décembre (en tout cas je suis quasi sûr qu'ils attendent un évènement précis pour la balancer) . J'ai aussi vu qu'ils recherchaient un dev javascript pour le futur site Dreams.me (le site permettant de consulter et partager les créations communautaire sur dreams), donc pas impossible qu'ils attendent de le finir pour rendre la bêta dispo...

Message édité le 10 novembre 2018 à 16:44:39 par gratteurfou
batisto66 batisto66
MP
Niveau 34
11 novembre 2018 à 09:57:49

Sinon une question sérieuse vous pensez qu'avec cet éditeur il y'a moyen de faire des niveaux qui ressemble à astro bot ?

et des boss avec des phase aussi ? ^^

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
11 novembre 2018 à 17:15:37

Le 11 novembre 2018 à 09:57:49 batisto66 a écrit :
Sinon une question sérieuse vous pensez qu'avec cet éditeur il y'a moyen de faire des niveaux qui ressemble à astro bot ?

et des boss avec des phase aussi ? ^^

Bien sûr

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
11 novembre 2018 à 17:36:27

Du côté VR on a très peu d informations.

Enfin, j' ai pas vu bcp de vidéo traitant du sujet.

Mais a priori cela devrait être possible.

Plus je me renseigne sur le sujet et plus j' ai envie qu il sorte !

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
12 novembre 2018 à 15:18:21

Je deviens fou quand je me dis que ceci sera possible 😍

https://youtu.be/XQnb8-fGzwY

Je vous le dit : day one pour moi même si madame me râle durant 3 mois dessus ( ça me laissera du temps pour faire mes compositions.)

Est il possible d importer certains son ou " voice " ?

Hâte hâte hâte....

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
12 novembre 2018 à 16:19:00

L enregistrement est possible.

On est face a un véritable logiciel de création de musique !

Info trouvé dans la vidéo " music in Dreams PS4"

Argh

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
12 novembre 2018 à 17:59:07

Oui on pourra tout à fait importer du son ou des voix. On pourra enregistrer du son depuis la PS Camera ou un micro casque mais également importer du son depuis l'application mobile qui accompagnera le jeu, permettant d'avoir des samples audio enregistrés avec du matosse pro si vous en avez, voir même d'importer un morceau complet (attention aux droits d'auteurs), ce qui était d'ailleurs le cas sur le niveau LBP qu'ils ont présenté.

L'application mobile devrait en plus permettre d'y brancher directement un instrument (guitare, synthé,etc...) et d'enregistrer en live dans le jeu via "open sound controle", un format proche du midi. (attention c'est pour l'instant expérimentale, ça sera peut être en test durant la beta mais c'est pas garanti que ça intègre le jeu). Voila ce que ça donne: https://twitter.com/marcoshealey/status/956937673414934529

Maintenant l'un des intérêt de pouvoir importer de l'audio c'est surtout pour créer des "instruments" dans le jeu pour les utiliser ensuite dans le séquenceur musical. Mais également d'intégrer des pistes vocales sur nos compositions musicales ou tout simplement faire parler nos personnages.

Bon sinon je sais pas si vous avez déjà testé l'outil musicale de LBP mais il permettait déjà de faire des choses plutot chouettes, voila un vieux truc que j'avais fait sur LBP2 dans ma période Daft Punk : https://twitter.com/marcoshealey/status/956937673414934529 D'ailleurs j'imagine que le niveau doit toujours être consultable sur LBP3 (je l'avais même rendu plus interractif par la suite). Donc forcément quand je vois celui de dreams à coté, ça semble juste dément.

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 18:45:18

Gratteurfou, ton second lien, il est pas bon... :-(

Sinon je suis ravi de voir qu'ils envisagent l'entrée directe.
Ce serait une belle façon de réutiliser le Real Tone Cable.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment